Sharemanga: C'ki m'énerve ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 793 Pages +
  • « Première
  • 220
  • 221
  • 222
  • 223
  • 224
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!

Posté lundi 03 juillet 2006 à 12:42 (#3316) L'utilisateur est hors-ligne   Sudaka82 

• Immigré sud-américain
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 31/07/2003

Les remontées de chauvinisme/patriotisme/nationalisme, ça m'écoeure.
Image IPB

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM

Jouez à XM, jeu de rôle !

Posté lundi 03 juillet 2006 à 15:17 (#3317) L'utilisateur est hors-ligne   BiscoT_Te 

• Membre
  • PipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 30/09/2005

Quand tu balances 1 zip avec 5 ou 6 fichiers dedans et que quelque chose te dit que..... et que 10 min plus tard ca loupe pas

Citation

Bonjour,
Je n'arrive pas à télécharger le compte rendu. L'ordi ne reconnaît pas l'extension rar.
Pouvez-vous me le réexpédier avec une extension .doc (il connaît).

pfffff !!!! monde de m**** qu'est ce que v ous voulez que je vous dise moi, je vais quand meme pas en plus faire des formations à la bureautique non mais sinon je change de métier et puis voilà, au moins ce sera plus concret et je rendrai vraiment service aux gens plutot que de les former à apporter des réponses à des problèmes qu'ils ne se posent pas ou qui ne se posent pas....

[Voir le message caché (spoiler)]
oui je suis consultant :D faut bien vivre ma pov'dame

le pire c'est que du coup j en fais aussi des mini formations à la bureautique : alors là vous voyez c'est pratique ca s'appelle un copier/coller et vous pouvez meme le faire en passant de word à excel, alors on récapitule "menu edition...." et puis ca c'est la touche de raccourci vous voyez, ha non c'est normal que ca marche pas vous avez pas mis en surbrillance le texte que vous vouliez copier... bon je vais fumer une clope avant de vous taper dessus avec le moniteur,... oui ca s'appelle un moniteur et vu qu c'est pas un écran plat...

Image IPB
Sign by Edwong

Posté lundi 03 juillet 2006 à 15:32 (#3318) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Voir le messageSudaka82, le 03/07/2006 à 13:42, dit :

Les remontées de chauvinisme/patriotisme/nationalisme, ça m'écoeure.

tu dis ça parce que la colombie, elle était pas qualifiée :whistling:

:D
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté lundi 03 juillet 2006 à 16:07 (#3319) L'utilisateur est hors-ligne   sniperman 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 16/06/2006

moi ce qui m'énerve c'est les gas qui croit pas que les français peuvent gagné la coupe du monde :ph34r: :D

Posté lundi 03 juillet 2006 à 16:36 (#3320) L'utilisateur est hors-ligne   rojokilla 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Ce qui m'énerve?

La Choupi-Dance. >_<

Ps : Vashu et Junta je vous aurai.
Image IPB

Voir le messagephoenix, le 25/03/2008 à 00:17, dit :

je voulais dire MERCI

oooooooooooohhhh oui MERCI MERCI MERCI

à cette option qui permet de ne plus voir vos signature en image qui rendent insupportable la lecture du forum
(je sais elle existe depuis un moment l option mais avec le déplacement du forum apparemment l option avais sauté de mes réglages)

bientot en signature vous mettrez des images de 100Mo en 458720*751520 pixels

vos signatures prennent en general plus de place à l ecran que les 3 mots en general que vous foutez dans vos post

et en général on voit 10 fois la meme signature "image" par page

y a pas assez de spam dans les boites mail faut aussi que vous pourrissiez la vie des forum avec des signatures avec plein d image

moi je sais pas une signature pour moi ça se limite à du texte parfois pertinent..... j'y attend pas un sapin de noel

si vous voulez en faire une galerie d art vous y mettez un lien web vers votre blog ou site web

vous faites pas ramez tout le forum avec des bannieres digne d un poster

coup de gueule à moi

Posté lundi 03 juillet 2006 à 17:15 (#3321) L'utilisateur est hors-ligne   kez 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/02/2005

j'ai mal au bide

J'ai bouffé trop de tarte au chocolah faite par moi meme :D
Image IPB
J'ai presque atteint mon but final!!!

Posté lundi 03 juillet 2006 à 17:55 (#3322) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Ma journée.
Elle etait bien pourrave ...
Je voulais une journée tranquille apres mon dur week end.
Et non meme pas plutot que de rester devant mon PC au taff et non ..
L'inventaire du stock du taff n'ayant pas eté fait on a eté requisitionnés pour faire cela ...
Donc toute la journée a taffer a fond debout ...
Alors que c'est normalement absoluement pas a nous de faire ca ...
Donc journée de merde, etat d'ennervement avancé ... moi qui vboulais m'essayer a la sobrieté bha c'est pas pour ce soir >_<

Image IPB

Image IPB

Posté lundi 03 juillet 2006 à 18:07 (#3323) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum

TELEPHONE PORTABLE DE MEEEEEEEEERDEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

il fonctionne jamais quand il faut, youpi ! C'est beau la technologie d'il y a 2ans quand meme !
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).

Un esprit sain en somme

Posté lundi 03 juillet 2006 à 20:48 (#3324) L'utilisateur est hors-ligne   sprites 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/05/2004

il fait trop chaud!

du coup je peux plus jouer à GW en journée sinon le pc crashe!

Posté lundi 03 juillet 2006 à 23:08 (#3325) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

Voir le messagesprites, le 03/07/2006 à 21:48, dit :

il fait trop chaud!

+1

Et en plus je dois pendre le linge de la machine que j'ai fait tourner dans la soirée. Si ya bien quelquechose dont j'ai pas envie maintenant, c'est de pendre le linge :w00t:

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté mardi 04 juillet 2006 à 06:41 (#3326) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Voir le messagesprites, le 03/07/2006 à 21:48, dit :

il fait trop chaud!

+2 ! >_<

34°c c'est un peu beaucoup trop pour une chambre... (et aérée en plus =____=)
Et pour parachever l'horreur, j'ai dormi que 3h...
Et j'ai du mal à bouger le bras droit... J'ai dû me faire un truc dans la nuit mais chais pas quoi...

Loose du matin, chagrin T_T ?
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté mardi 04 juillet 2006 à 13:00 (#3327) L'utilisateur est hors-ligne   lakeysha 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 14/06/2006

C'ki m'énerve?

La chaleur!!!!!!!! Trop de chaleur dans un petit bureau qui réunit tous les employés de ma boite dans une salle de 28m², fenêtre ouverte il fait 36°. C'est horribel et en plus faut que je me léve pour récupérer mes trucs dans l'imprimante, donc fesse et cuisses collés sur le siége humide de sueur!!Berrrk!!horrible!!!Voila ski m'énerve!! :P
Pour une fois, il lui sembla que le ciel était en congé, car elle ne fut pas exaucée!!
Image IPB

Posté mardi 04 juillet 2006 à 13:22 (#3328) L'utilisateur est hors-ligne   ryokun 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19/05/2005

Citation

La chaleur!!!!!!!! Trop de chaleur dans un petit bureau qui réunit tous les employés de ma boite dans une salle de 28m², fenêtre ouverte il fait 36°. C'est horribel et en plus faut que je me léve pour récupérer mes trucs dans l'imprimante, donc fesse et cuisses collés sur le siége humide de sueur!!Berrrk!!horrible!!!Voila ski m'énerve!!

Même chose ici, on est tous tout collés et c'est un vrai sauna ^_^ bah voui, on a une clim qui marche jamais...

Mais moi ce qui m'énerve, c'est pas le fait d'être tout collé. C'est plus le fait de travailler par un temps pareil alors que je serais bien mieux à la piscine, plage, ou autre source d'amusement et rafraichissement :w00t:

Hé oui, j'aime la chaleur, mais pas mon boulot :P
Image IPB

[!Ignore mode]

Merci à Doudy pour la fanboy's bar ! Doudy, tu roxes ^^

"La France, on l'aime ou on la quitte"
Vu ce qu'elle devient, je vais peut-être penser à la quitter...

Posté mardi 04 juillet 2006 à 13:43 (#3329) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum

Voir le messageryokun, le 04/07/2006 à 14:22, dit :

Hé oui, j'aime la chaleur

Moi pas, ça tombe assez mal vu le temps :P

fait trop chaud, impossible de dormir à peu près correctement, transpiration constante et tout >_<
fait chier. A peu près autant que mon téléphone portable qui marche que quand IL veut. surtout pas quand JE veux. Des fois que ça puisse être utile...
Image IPB

Un esprit sain en somme

Posté mardi 04 juillet 2006 à 13:56 (#3330) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

Pfiou tout pareil, on crève de chaud, et en plus on est obligés de refemer les fenêtres car comme par hasard, ils ont décidés de tondre la pelouse. Avec la tondeuse, on entendais plus les gens.

Image IPB
Image IPB

Partager ce sujet :

• 793 Pages +
  • « Première
  • 220
  • 221
  • 222
  • 223
  • 224
  • Dernière »