-
793 Pages
- « Première
- ←
- 220
- 221
- 222
- 223
- 224
- →
- Dernière »
C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!
Posté lundi 03 juillet 2006 à 12:42 (#3316)
Les remontées de chauvinisme/patriotisme/nationalisme, ça m'écoeure.

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM
Jouez à XM, jeu de rôle !
Posté lundi 03 juillet 2006 à 15:17 (#3317)
Quand tu balances 1 zip avec 5 ou 6 fichiers dedans et que quelque chose te dit que..... et que 10 min plus tard ca loupe pas
pfffff !!!! monde de m**** qu'est ce que v ous voulez que je vous dise moi, je vais quand meme pas en plus faire des formations à la bureautique non mais sinon je change de métier et puis voilà, au moins ce sera plus concret et je rendrai vraiment service aux gens plutot que de les former à apporter des réponses à des problèmes qu'ils ne se posent pas ou qui ne se posent pas....
[Voir le message caché (spoiler)]
Citation
Bonjour,
Je n'arrive pas à télécharger le compte rendu. L'ordi ne reconnaît pas l'extension rar.
Pouvez-vous me le réexpédier avec une extension .doc (il connaît).
Je n'arrive pas à télécharger le compte rendu. L'ordi ne reconnaît pas l'extension rar.
Pouvez-vous me le réexpédier avec une extension .doc (il connaît).
pfffff !!!! monde de m**** qu'est ce que v ous voulez que je vous dise moi, je vais quand meme pas en plus faire des formations à la bureautique non mais sinon je change de métier et puis voilà, au moins ce sera plus concret et je rendrai vraiment service aux gens plutot que de les former à apporter des réponses à des problèmes qu'ils ne se posent pas ou qui ne se posent pas....

Sign by Edwong
Posté lundi 03 juillet 2006 à 15:32 (#3318)
Sudaka82, le 03/07/2006 à 13:42, dit :
Les remontées de chauvinisme/patriotisme/nationalisme, ça m'écoeure.
tu dis ça parce que la colombie, elle était pas qualifiée :whistling:

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).
Un esprit sain en somme
Posté lundi 03 juillet 2006 à 16:07 (#3319)
moi ce qui m'énerve c'est les gas qui croit pas que les français peuvent gagné la coupe du monde

Posté lundi 03 juillet 2006 à 16:36 (#3320)
Ce qui m'énerve?
La Choupi-Dance. >_<
Ps : Vashu et Junta je vous aurai.
La Choupi-Dance. >_<
Ps : Vashu et Junta je vous aurai.
Posté lundi 03 juillet 2006 à 17:15 (#3321)
j'ai mal au bide
J'ai bouffé trop de tarte au chocolah faite par moi meme
J'ai bouffé trop de tarte au chocolah faite par moi meme

Posté lundi 03 juillet 2006 à 17:55 (#3322)
Ma journée.
Elle etait bien pourrave ...
Je voulais une journée tranquille apres mon dur week end.
Et non meme pas plutot que de rester devant mon PC au taff et non ..
L'inventaire du stock du taff n'ayant pas eté fait on a eté requisitionnés pour faire cela ...
Donc toute la journée a taffer a fond debout ...
Alors que c'est normalement absoluement pas a nous de faire ca ...
Donc journée de merde, etat d'ennervement avancé ... moi qui vboulais m'essayer a la sobrieté bha c'est pas pour ce soir >_<
Elle etait bien pourrave ...
Je voulais une journée tranquille apres mon dur week end.
Et non meme pas plutot que de rester devant mon PC au taff et non ..
L'inventaire du stock du taff n'ayant pas eté fait on a eté requisitionnés pour faire cela ...
Donc toute la journée a taffer a fond debout ...
Alors que c'est normalement absoluement pas a nous de faire ca ...
Donc journée de merde, etat d'ennervement avancé ... moi qui vboulais m'essayer a la sobrieté bha c'est pas pour ce soir >_<

Posté lundi 03 juillet 2006 à 18:07 (#3323)
TELEPHONE PORTABLE DE MEEEEEEEEERDEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il fonctionne jamais quand il faut, youpi ! C'est beau la technologie d'il y a 2ans quand meme !
il fonctionne jamais quand il faut, youpi ! C'est beau la technologie d'il y a 2ans quand meme !

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Un esprit sain en somme
Posté lundi 03 juillet 2006 à 20:48 (#3324)
il fait trop chaud!
du coup je peux plus jouer à GW en journée sinon le pc crashe!
du coup je peux plus jouer à GW en journée sinon le pc crashe!
Posté lundi 03 juillet 2006 à 23:08 (#3325)
sprites, le 03/07/2006 à 21:48, dit :
il fait trop chaud!
+1
Et en plus je dois pendre le linge de la machine que j'ai fait tourner dans la soirée. Si ya bien quelquechose dont j'ai pas envie maintenant, c'est de pendre le linge

Posté mardi 04 juillet 2006 à 06:41 (#3326)
sprites, le 03/07/2006 à 21:48, dit :
il fait trop chaud!
+2 ! >_<
34°c c'est un peu beaucoup trop pour une chambre... (et aérée en plus =____=)
Et pour parachever l'horreur, j'ai dormi que 3h...
Et j'ai du mal à bouger le bras droit... J'ai dû me faire un truc dans la nuit mais chais pas quoi...
Loose du matin, chagrin T_T ?
Posté mardi 04 juillet 2006 à 13:00 (#3327)
C'ki m'énerve?
La chaleur!!!!!!!! Trop de chaleur dans un petit bureau qui réunit tous les employés de ma boite dans une salle de 28m², fenêtre ouverte il fait 36°. C'est horribel et en plus faut que je me léve pour récupérer mes trucs dans l'imprimante, donc fesse et cuisses collés sur le siége humide de sueur!!Berrrk!!horrible!!!Voila ski m'énerve!!
La chaleur!!!!!!!! Trop de chaleur dans un petit bureau qui réunit tous les employés de ma boite dans une salle de 28m², fenêtre ouverte il fait 36°. C'est horribel et en plus faut que je me léve pour récupérer mes trucs dans l'imprimante, donc fesse et cuisses collés sur le siége humide de sueur!!Berrrk!!horrible!!!Voila ski m'énerve!!

Pour une fois, il lui sembla que le ciel était en congé, car elle ne fut pas exaucée!!

Posté mardi 04 juillet 2006 à 13:22 (#3328)
Citation
Même chose ici, on est tous tout collés et c'est un vrai sauna

Mais moi ce qui m'énerve, c'est pas le fait d'être tout collé. C'est plus le fait de travailler par un temps pareil alors que je serais bien mieux à la piscine, plage, ou autre source d'amusement et rafraichissement

Hé oui, j'aime la chaleur, mais pas mon boulot

[!Ignore mode]
Merci à Doudy pour la fanboy's bar ! Doudy, tu roxes ^^
"La France, on l'aime ou on la quitte"
Vu ce qu'elle devient, je vais peut-être penser à la quitter...
Posté mardi 04 juillet 2006 à 13:43 (#3329)
ryokun, le 04/07/2006 à 14:22, dit :
Hé oui, j'aime la chaleur
Moi pas, ça tombe assez mal vu le temps

fait trop chaud, impossible de dormir à peu près correctement, transpiration constante et tout >_<
fait chier. A peu près autant que mon téléphone portable qui marche que quand IL veut. surtout pas quand JE veux. Des fois que ça puisse être utile...

Un esprit sain en somme
Posté mardi 04 juillet 2006 à 13:56 (#3330)
Pfiou tout pareil, on crève de chaud, et en plus on est obligés de refemer les fenêtres car comme par hasard, ils ont décidés de tondre la pelouse. Avec la tondeuse, on entendais plus les gens.

Partager ce sujet :
-
793 Pages
- « Première
- ←
- 220
- 221
- 222
- 223
- 224
- →
- Dernière »