Sharemanga: C'ki m'énerve ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 793 Pages +
  • « Première
  • 218
  • 219
  • 220
  • 221
  • 222
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!

Posté mercredi 28 juin 2006 à 22:16 (#3286) L'utilisateur est hors-ligne   kez 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 25/02/2005

j'en ai perdu 7 et ce qui m'enerve c'est qu'il m'en reste beaucoup °_°
Image IPB
J'ai presque atteint mon but final!!!

Posté mercredi 28 juin 2006 à 23:27 (#3287) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

La loi DADVSI qui va etre voté normalement vendredi soir. Ce qui m'enerve plus particulierement, c'est L'interdiction de publier des logiciels "manifestement destinés" au piratage, ou permettant d'acceder a des informations protégées. Media Player sera donc interdit? On peut copier de la zique sur son dur. Mais on me dira que c'est pas un logiciel libre, et que Microsoft ne sera jamais attaqué pour ca...

Sinon, j'ai un probleme. Mon pc est chez mes parents, donc g copié mes cds sur le dur. Comme ca risque d'etre interdit, comment je fais??? Faut que j'achete 2 fois le cd??? 3 si on avait une residence secondaire? Bah on verra bien. Mais cette loi est quand meme une attaque violente aux liberté fondamentale :rolleyes: D'ailleurs, je vous conseille d'aller sur le site d' EUCD.info pour avoir une analyse du projet de loi...

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté jeudi 29 juin 2006 à 10:15 (#3288) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Sa:

Citation

Combien d'années encore faudra-t-il pour se rendre compte que le droit d'auteur à l'ancienne n'est vraiment pas adapté aux réalités d'internet ? Quand même le patron de Microsoft avoue qu'il pirate des vidéos sur Internet, force est de se dire que l'heure a bientôt sonné.

La semaine dernière, Bill Gates livrait une interview au Wall Street Journal. Le futur retraité de chez Microsoft s'est alors laissé guider tout droit dans un piège tendu par l'incroyable difficulté de gérer les droits d'auteurs sur Internet. En évoquant les vidéos qu'il regarde sur le service YouTube, Bill Gates avoue avoir, à l'insu de son plein gré, piraté des vidéos.

WSJ : Vous regardez des cours de physique et Harlem Globetrotters [sur YouTube] ?

B.G : Cette espèce de réseau social vous emmène à des endroits insensés.

WSJ : Mais ces contenus là ont été volés, non ?

B.G : Volé n'est pas le bon mot. C'est du contenu copyrighté pour lequel le titulaire des droits n'a pas été payé. Donc oui.

Voila le lien vers l'article ICI
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté jeudi 29 juin 2006 à 10:21 (#3289) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

Voir le messageSpike045, le 28/06/2006 à 13:33, dit :

le nombre de salle pour :

Image IPB

source : Allociné

Tout pareil ça m'énerve ! Et par contre pour d'autres films pourris là y a des salles en veux-tu en voilà ! :rolleyes:

Image IPB
Image IPB

Posté jeudi 29 juin 2006 à 15:13 (#3290) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

Mddrrr etttttt oui ! Et t'en fais pas que pour la sortie de " Big Mama II" , il devait y en avoir beaaaaaaucoup plus ... c'est ca le cinéma aujourd'hui Chris ... :D
Image IPB

Ext le naïf dit :

mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Image IPB

Posté jeudi 29 juin 2006 à 15:21 (#3291) L'utilisateur est hors-ligne   Sudaka82 

• Immigré sud-américain
  • Inscrit(e) : 31/07/2003

Voir le messageMinnie Mey, le 29/06/2006 à 16:13, dit :

Mddrrr etttttt oui ! Et t'en fais pas que pour la sortie de " Big Mama II" , il devait y en avoir beaaaaaaucoup plus ... c'est ca le cinéma aujourd'hui Chris ... <_<

C'est pas parce que t'aimes pas ce que c'est mauvais. Les fans de Big Mama doivent être très contents.

Ce qui m'énerve ? C'est qu'un film expérimental sino-suédois ne soit pas sorti en salles parce qu'un japoniaiserie à deux balles a pris sa place :D
Image IPB

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM

Jouez à XM, jeu de rôle !

Posté vendredi 30 juin 2006 à 01:29 (#3292) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Mon pote qui me gave avec la nana qu'il s'est trouvé sur msn...
Nan mais ok, c'est super cool pour lui. Nan nan, sérieusement. Il s'était fait plaquer assez méchamment, c'est cool pour lui qu'il soit de nouveau en selle. Ils discutent bien ensemble, ils s'appellent, bref, c'est cool pour eux. Mais vraiment, j'suis content pour mon pote.

Mais après, quand j'relativise les choses, j'me sens un peu dégouté. Le gars, c'est l'premier à dire "j'veux un plan cul pour l'été", et autres trucs du meme genre. Et la, la nana, elle lui tombe du ciel, elle le contacte un jour, échange de numéros direct, et tout. Mon pote, il demandait rien à personne. Rien. Et d'un coup, paf, une relation arrive. ça reste à finaliser, mais vu comme c'est parti, ça m'étonnerait meme pas qu'ils soient ensemble. Alors quand j'pense le temps que j'ai passé à galérer pour me rapprocher de quelqu'un... et après, à m'apercevoir que non, ce sera pas la peine... et que la, en 4jours, ça va être plié... Voila quoi.

A se demander si la justice existe bien en ce monde...
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté vendredi 30 juin 2006 à 10:01 (#3293) L'utilisateur est hors-ligne   osmosis 

• Gretchen lover
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 08/04/2005

Voir le messageDeathscythe, le 30/06/2006 à 02:29, dit :

Nan mais ok, c'est super cool pour lui. Nan nan, sérieusement. Il s'était fait plaquer assez méchamment, c'est cool pour lui qu'il soit de nouveau en selle. Ils discutent bien ensemble, ils s'appellent, bref, c'est cool pour eux. Mais vraiment, j'suis content pour mon pote.

Mais après, quand j'relativise les choses, j'me sens un peu dégouté. Le gars, c'est l'premier à dire "j'veux un plan cul pour l'été", et autres trucs du meme genre. Et la, la nana, elle lui tombe du ciel, elle le contacte un jour, échange de numéros direct, et tout. Mon pote, il demandait rien à personne. Rien. Et d'un coup, paf, une relation arrive. ça reste à finaliser, mais vu comme c'est parti, ça m'étonnerait meme pas qu'ils soient ensemble. Alors quand j'pense le temps que j'ai passé à galérer pour me rapprocher de quelqu'un... et après, à m'apercevoir que non, ce sera pas la peine... et que la, en 4jours, ça va être plié... Voila quoi.

La justice non, mais Hitch-sensei apparement! ^^'
Image IPB

Posté vendredi 30 juin 2006 à 10:13 (#3294) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Roooh mon pauv' Death , c'est sûr que c'est enervant ... mais en même temps si tu veux vraiment quelqu'un pour une vraie relation y a rien de spécial à faire ... tu ne peux qu'attendre de trouver " la personne la plus importante pour moi"
[Voir le message caché (spoiler)]
Image IPB

Enfin bref , moi cki m'enerve c'est que je suis pas encore lavée et que jvais devoir aller chercher le monstre ma soeur à l'école ... j'y vaiiiiis !
Image IPB

Ext le naïf dit :

Image IPB

Posté vendredi 30 juin 2006 à 11:22 (#3295) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

c'ki m'enerve c'est que le bureau virtuel de ma fac, ou on est censé trouver toutes les infos relatives a son année, voire ses resultats, ne marche pas. Je vais encore devoir attendre pour pouvoir avoir mes resultats, savoir si g roxxé (ce que j'espere), ou suxxé (ce que je crains). Plus lkes jours passent et plus je me dis que g planté, te qe je vais devoir aller en septembre

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté vendredi 30 juin 2006 à 11:26 (#3296) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Hihi ! Pour ma fac , les resultats seront affichés en "live" à la mi juillet , et en aout sur internet ... et moi je suis à Paris jusqu'au 27 juillet ... :shifty:

Enfinnn j'espere que tu les auras ... et moi aussi !!! :lol:
Image IPB

Ext le naïf dit :

Image IPB

Posté vendredi 30 juin 2006 à 14:07 (#3297) L'utilisateur est hors-ligne   rojokilla 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Ce qui m'énerve?
Que mon stage soit terminé.
Les connes en C.A.P. coiffure, qui nous bassinnent avec des choses dont on a rien à treuf.

Ps : un peu comme moi koi.
Pps : mais en blonde.
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Voir le messagephoenix, le 25/03/2008 à 00:17, dit :

je voulais dire MERCI

oooooooooooohhhh oui MERCI MERCI MERCI

à cette option qui permet de ne plus voir vos signature en image qui rendent insupportable la lecture du forum
(je sais elle existe depuis un moment l option mais avec le déplacement du forum apparemment l option avais sauté de mes réglages)

bientot en signature vous mettrez des images de 100Mo en 458720*751520 pixels

vos signatures prennent en general plus de place à l ecran que les 3 mots en general que vous foutez dans vos post

et en général on voit 10 fois la meme signature "image" par page

y a pas assez de spam dans les boites mail faut aussi que vous pourrissiez la vie des forum avec des signatures avec plein d image

moi je sais pas une signature pour moi ça se limite à du texte parfois pertinent..... j'y attend pas un sapin de noel

si vous voulez en faire une galerie d art vous y mettez un lien web vers votre blog ou site web

vous faites pas ramez tout le forum avec des bannieres digne d un poster

coup de gueule à moi

Posté vendredi 30 juin 2006 à 15:48 (#3298) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Hahaha mais cela est vrai des deux cotés Death mais etant des mecs on ne remarque que ce qui nou arrive.
Mais je suis d'accord avec toi sur parfois le non merit de certaines personne au "bonheur" ou du moins a la vie conjugale.
Le fait de se dire qu'etre gentil, avenant, ecoutant, agreable, drole et qu'on se fasse grilled par un gros beauf grace a 2 pinacage de tetons et une blague salace ca crain lol
Mais c'est la vie, soit faut apprendre a etre un konnard (et mine de rien aussi etrange que ca puisse paraitre ca marche) soit faut s'y faire et se dire que ca viendra (avec le petit plus du konnard c'est a dire que si la demoiselle a refusé qu'elle vienne pas chialer si elle se fait larguer par son Jacky, elle peut toujour crever 6 pieds sous terre huhuhu) ...

...

En fait non death prend l'attitude konnard c'est bien plus drole, ca t'apprend a ne plus avoir trop d'amour propre et en plus ca detend ^^ (et je te dis vu le nombre qui reussissent a emballer ils doivent mettre des extraits de sueurs de konnards dans les bombes aerosol AXE >_<)

Voir le messagerojokilla, le 30/06/2006 à 15:07, dit :

Ce qui m'énerve?
Les connes en C.A.P. coiffure, qui nous bassinnent avec des choses dont on a rien à treuf.

N'oublis pas que si il n'y avais personne que l'on concidere inutile et "blondesque" je suis certain que l'on s'apprecierai vachement moins.
Puis les coiffeuses c'est kiul elles massent les cheuveux et on se je ne sais quoi qui fait qu'elles semblent toujour un peu dans leur monde mais tranquille ^^

Sinon ca qui me gave grave c'est l'enchainement de loose sur la preparation de mon week end (limite a s'en faire pisser dessus mon collegue).
En tout cas moi ca me gave grave sur le coup !!!

Image IPB

Image IPB

Posté vendredi 30 juin 2006 à 16:19 (#3299) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messageVashu-San, le 30/06/2006 à 16:48, dit :

Hahaha mais cela est vrai des deux cotés Death mais etant des mecs on ne remarque que ce qui nou arrive.
Mais je suis d'accord avec toi sur parfois le non merit de certaines personne au "bonheur" ou du moins a la vie conjugale.
Le fait de se dire qu'etre gentil, avenant, ecoutant, agreable, drole et qu'on se fasse grilled par un gros beauf grace a 2 pinacage de tetons et une blague salace ca crain lol
Mais c'est la vie, soit faut apprendre a etre un konnard (et mine de rien aussi etrange que ca puisse paraitre ca marche) soit faut s'y faire et se dire que ca viendra (avec le petit plus du konnard c'est a dire que si la demoiselle a refusé qu'elle vienne pas chialer si elle se fait larguer par son Jacky, elle peut toujour crever 6 pieds sous terre huhuhu) ...

Oui et +1 >_0:) :) [/spoiler]

Etrangement je crois qu'on a tous plus ou moins une ou plusieurs personne comme cela dans notre entourage....

:pinch: voilà ça me réénerve tiens :)

Posté vendredi 30 juin 2006 à 16:38 (#3300) L'utilisateur est hors-ligne   nikkola84 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/09/2004

Voir le messagerojokilla, le 30/06/2006 à 15:07, dit :

Ce qui m'énerve?

mmmmdrr je l'ai même pas mon CAP coiffure moi 0:)

Et pourtant je suis blond...

Partager ce sujet :

• 793 Pages +
  • « Première
  • 218
  • 219
  • 220
  • 221
  • 222
  • Dernière »