Sharemanga: C'ki m'énerve ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 793 Pages +
  • « Première
  • 216
  • 217
  • 218
  • 219
  • 220
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!

Posté lundi 26 juin 2006 à 22:45 (#3256) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

Le jet d'eau Popo , y a que ca de vrai !!

Et moi ca m'enerve de pas trouver le sommeil !!! :sorcerer:
Image IPB

Ext le naïf dit :

mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Image IPB

Posté lundi 26 juin 2006 à 22:47 (#3257) L'utilisateur est hors-ligne   kez 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/02/2005

arggggggggggggg j'ai trouvé un appart a grenoble mais le probleme c'est que j'ai pas l'argent necessaire pour l'avoir :sorcerer:
/me va se coltiner la cage à poule de 9m²
Image IPB
J'ai presque atteint mon but final!!!

Posté mardi 27 juin 2006 à 00:10 (#3258) L'utilisateur est hors-ligne   Midnight 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/02/2005

mon corps face au sport, je suis courbaturé des épaules aux pieds, avec un grand plus dans les cuisses, je marche comme un cowboy >_<

Posté mardi 27 juin 2006 à 01:54 (#3259) L'utilisateur est hors-ligne   Toolz 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 09/06/2005

Les petites soirées de déprime tout seul chez soit devant son PC, à se dire "aaaaaa on aurais put se faire une pitite soirée entre pote, un ptit foot suivit d'un barbecue, le tout arrosé de quelques biéres ..."
Mais le pire, c'est quand ce moment vient enfin, quand la soirée a débutée et que l'on sent venant de ses amis, que l'on est pas le bienvenu parmis eux, alors que c'est eux qui ont invité . Quand ils montrent clairement mais indirectement qu'ils en ont strictement rien a foutre de toi, et méme, que la soirée serais mieu si t'etait pas la ... par exemple en rigolant a une blague pas drole d'un gars qui n'a réellement pas sa place dans ce "cercle d'amis" qui existe deja depuis longtemps et dont on fait parti et pas lui, et en ignorant complétement le gentil compliment que l'on fait sur le tenue vestimentaire d'une amie trés proche ...
Bon c'est pas trés clair, mais aprés tout qui s'en soucis réellement ... L'amitiée existe vraiment ? Ou n'est-ce qu'une illusion ...
Humm a 2h53 la réponse semble étre clair, mais bon, mon esprit embrumé se perd de lui méme dans les méandres d'une reflexion dénué de tout intérét ...
Vais m'arrété la, je dit deja n'importe quoi ...

Posté mardi 27 juin 2006 à 02:31 (#3260) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

Voir le messageToolz, le 27/06/2006 à 02:54, dit :

Les petites soirées de déprime tout seul chez soit devant son PC, à se dire "aaaaaa on aurais put se faire une pitite soirée entre pote, un ptit foot suivit d'un barbecue, le tout arrosé de quelques biéres ..."
Mais le pire, c'est quand ce moment vient enfin, quand la soirée a débutée et que l'on sent venant de ses amis, que l'on est pas le bienvenu parmis eux, alors que c'est eux qui ont invité . Quand ils montrent clairement mais indirectement qu'ils en ont strictement rien a foutre de toi, et méme, que la soirée serais mieu si t'etait pas la ... par exemple en rigolant a une blague pas drole d'un gars qui n'a réellement pas sa place dans ce "cercle d'amis" qui existe deja depuis longtemps et dont on fait parti et pas lui, et en ignorant complétement le gentil compliment que l'on fait sur le tenue vestimentaire d'une amie trés proche ...
Bon c'est pas trés clair, mais aprés tout qui s'en soucis réellement ... L'amitiée existe vraiment ? Ou n'est-ce qu'une illusion ...
Humm a 2h53 la réponse semble étre clair, mais bon, mon esprit embrumé se perd de lui méme dans les méandres d'une reflexion dénué de tout intérét ...
Vais m'arrété la, je dit deja n'importe quoi ...

Bon d'apres ce que j'ai compris, je suis plutot d'accord :sorcerer: C'est assez stressant quand on est avec des potes, et qu'on sent qu'on fait tache...

Sinon, plus que m'enerver, c'est qu'elle me stresse, c'est la sign' de Toolz :pinch: Ca me stresse le fait qu'on me regarde alors que je en train de faire rien...

Et sinon, c'ki m'enerve, c'est le fait que je plante tout ce que je fait. Plus precisement, c'est qu'au bout d'un moment, il faut que ce que je fasse parte en cou**le. Genre ma mere me prete sa caisse, et je lui ramene avec des bosses dont je suis meme pas responsable. A une soirée ou je sympathise bien avec une fille, je me rend pas compte a cause d'une timidité maladive, et d'un manque de confiance qui confine a la maladie mentale, que je lui plaisait... Ou alors je rigole trankilou avec des potes, et je me rend pas compte que je suis en train de les casser (pour moi c'est drole, pas pour eux)

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté mardi 27 juin 2006 à 05:37 (#3261) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

se lever de si bonne heure pour aller voir mickey <_<
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté mardi 27 juin 2006 à 07:20 (#3262) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

L'orage,car cette fois il a bel et bien tout cassé,l'ordi a même refusé de redémarrer pendant un moment,j'ai du attendre un certain temps et couper l'alim de la multiprise puis la remettre pour qu'il accepte de redémarrer (y'a peut-être une protection qui empêche temporairement le redémarrage).
Par contre maintenant mon disque gratte à mort,heureusement que la mule n'a que le dimanche soir,le lundi et un peuce matin à rattraper (notamment elle rehash tous les fichiers terminés dans cet intervalle).
Ah oui,ma partie de flyff a été interrompue aussi >_:rolleyes:

EDIT: En fait,rehash de TOUS LES PARTAGES :sorcerer: :lol: .Et perte des contacts Kad (mais bon ça encore ça se récupère,surtout avec le serveur à côté).
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté mardi 27 juin 2006 à 08:10 (#3263) L'utilisateur est hors-ligne   osmosis 

• Gretchen lover
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 08/04/2005

Voir le messagebluerose, le 27/06/2006 à 06:37, dit :

se lever de si bonne heure pour aller voir mickey <_<

Tu va à Disneyland aussi? ^^'

Plus de pain à la maison pour le petit déj, alors que je suis déjà en retard!
Image IPB

Posté mardi 27 juin 2006 à 09:50 (#3264) L'utilisateur est hors-ligne   BiscoT_Te 

• Membre
  • PipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 30/09/2005

Citation

Bon d'apres ce que j'ai compris, je suis plutot d'accord C'est assez stressant quand on est avec des potes, et qu'on sent qu'on fait tache...

L'amitié existe, je l'ai rencontrée, mais tous les potes ne sont pas des amis, et les amis sont souvent passés par la case potes. Et puis avec les groupes des fois la mayonnaise prend pas, dans ces cas là j'attaque au niveau de l'individu et plus du groupe. Cheval de Troyes dans l'Aube

C'qui m'enerve : les résultats d'IRM où la premiere phrase qui sort du médecin c'est ; "Hou là, il y a de la pathologie la dedans.... "
- Oui docteur, je sais docteur, merci docteur, parlez moi plutot des solutions chirurgicales, ce sera plus positif.

'tain et là encore c'est pas le crabe, je te dis po....
Image IPB
Sign by Edwong

Posté mardi 27 juin 2006 à 10:35 (#3265) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Hmmmmmmm ... jviens de faire une heure de conduite et le mono m'a dit que c'était dla merde , que j'aurai du faire beaucoup plus de manoeuvres , mais que tant pis c'était trop tard j'étais déjà inscrite pour le permis ... jdois le prendre comment ? :noexpression:
Image IPB

Ext le naïf dit :

Image IPB

Posté mardi 27 juin 2006 à 10:41 (#3266) L'utilisateur est hors-ligne   BiscoT_Te 

• Membre
  • PipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 30/09/2005

Citation

jdois le prendre comment ?

1- regarder dans le retroviseur (toujours, cé important...)
2- te tourner vers le mono
3- plier le bras à 90° dans sa direction poing fermé
4- lever progressivement le majeur en souriant
5- regarder à nouveau dans le retrovisuer (cé important, j'me répète)
Image IPB
Sign by Edwong

Posté mardi 27 juin 2006 à 10:42 (#3267) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Jdois indiquer que jvais me déporter sur la droite ou pas ? :o
Image IPB

Ext le naïf dit :

Image IPB

Posté mardi 27 juin 2006 à 10:43 (#3268) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Prend le bien tu est tombé sur un con qui a apparemment pas fait son boulot et qui apres t la balance a la tronche comme si c'etati de ta faute mais bon apres faut voir qui tu va avoir comme examinateur le jour de ton permis.
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté mardi 27 juin 2006 à 10:49 (#3269) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Mouais ... bah justemment quand je vois que 70% des gens n'ont pas leur permis du premier coup sans réflexion du moniteur avant , jme demande cke ca va être avec moi ... en plus jvais tellement stresser , je sens que jvais même pas bien mettre ma ceinture mddrrrr!
Image IPB

Ext le naïf dit :

Image IPB

Posté mardi 27 juin 2006 à 10:51 (#3270) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Voir le messageMinnie Mey, le 27/06/2006 à 11:49, dit :

Mouais ... bah justemment quand je vois que 70% des gens n'ont pas leur permis du premier coup sans réflexion du moniteur avant , jme demande cke ca va être avec moi ... en plus jvais tellement stresser , je sens que jvais même pas bien mettre ma ceinture mddrrrr!

Justement c'est en stressant que tu perdras tes moyens et que tu ne conduiras pas correctement.
Image IPB

Partager ce sujet :

• 793 Pages +
  • « Première
  • 216
  • 217
  • 218
  • 219
  • 220
  • Dernière »