Toolz, le 27/06/2006 à 02:54, dit :
Les petites soirées de déprime tout seul chez soit devant son PC, à se dire "aaaaaa on aurais put se faire une pitite soirée entre pote, un ptit foot suivit d'un barbecue, le tout arrosé de quelques biéres ..."
Mais le pire, c'est quand ce moment vient enfin, quand la soirée a débutée et que l'on sent venant de ses amis, que l'on est pas le bienvenu parmis eux, alors que c'est eux qui ont invité . Quand ils montrent clairement mais indirectement qu'ils en ont strictement rien a foutre de toi, et méme, que la soirée serais mieu si t'etait pas la ... par exemple en rigolant a une blague pas drole d'un gars qui n'a réellement pas sa place dans ce "cercle d'amis" qui existe deja depuis longtemps et dont on fait parti et pas lui, et en ignorant complétement le gentil compliment que l'on fait sur le tenue vestimentaire d'une amie trés proche ...
Bon c'est pas trés clair, mais aprés tout qui s'en soucis réellement ... L'amitiée existe vraiment ? Ou n'est-ce qu'une illusion ...
Humm a 2h53 la réponse semble étre clair, mais bon, mon esprit embrumé se perd de lui méme dans les méandres d'une reflexion dénué de tout intérét ...
Vais m'arrété la, je dit deja n'importe quoi ...
Bon d'apres ce que j'ai compris, je suis plutot d'accord

C'est assez stressant quand on est avec des potes, et qu'on sent qu'on fait tache...
Sinon, plus que m'enerver, c'est qu'elle me stresse, c'est la sign' de Toolz :pinch: Ca me stresse le fait qu'on me regarde alors que je en train de faire rien...
Et sinon, c'ki m'enerve, c'est le fait que je plante tout ce que je fait. Plus precisement, c'est qu'au bout d'un moment, il faut que ce que je fasse parte en cou**le. Genre ma mere me prete sa caisse, et je lui ramene avec des bosses dont je suis meme pas responsable. A une soirée ou je sympathise bien avec une fille, je me rend pas compte a cause d'une timidité maladive, et d'un manque de confiance qui confine a la maladie mentale, que je lui plaisait... Ou alors je rigole trankilou avec des potes, et je me rend pas compte que je suis en train de les casser (pour moi c'est drole, pas pour eux)