Sharemanga: C'ki m'énerve ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 793 Pages +
  • « Première
  • 213
  • 214
  • 215
  • 216
  • 217
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!

Posté samedi 24 juin 2006 à 20:02 (#3211) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

uhuh

il va y avoir pas mal de "nettoyage" quand Sudaka ou junjun vont lire ça ^^"

Bref le truc qui m'énerve c'est se genre de gueulante

"mmmdddrrrrrr"

[Voir le message caché (spoiler)]
à oui ça aussi d'ailleur ça devient saoulant à force d'en voir partout :w00t:

Mais non, mais non je met pas de l'huile sur le feu..... l'essence c'est mieux :shuriken:

En effet.
Image IPB

Ce message a été modifié par Junta - dimanche 25 juin 2006 à 11:59.

Posté samedi 24 juin 2006 à 20:36 (#3212) L'utilisateur est hors-ligne   Max Country 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 17/07/2003

Tiens Nikko a changé sa sign' et j'avais même pas remarqué, honte à moi :shuriken: ! Enfin on retrouve le VRAI "Nikko" ;p !

Bon c'ki m'énerve...bah rien en fait, enfin rien de plus que ce qui a déjà été dit...aaah si, y'a les chats de mes voisins qui sont chiants.

Max, et Mme Durand a piqué une cerise hier au supermarché, c'est pas cool ça...
Image IPB

Posté samedi 24 juin 2006 à 21:29 (#3213) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Moi ce qui m'énerve, c'est le boulot. >_<

J'arrive tout à l'heure, je prends mon emploi du temps semaine du 8-9 juillet, et je suis planifiée.... 8h le week end au lieu de 25h en semaine... C'est cela ouiiiii.... Enfin à la limite j'aurai pas demandé mon week end y a un moment et on m'aurait pas dit oui, oki, mais là euh faudrait voir à pas fouetter mémé avec les orties après l'avoir roulée dedans....

Enfin vala. Entre autre réjouissances il semblerait que je sois planifiée pendant les vacances comme pendant l'année, c'est à dire le week end (spa comme ça que je vais gagner des pépettes moi......). \o/ J'en connais une qui va s'ennuyer pendant les loooongues semaines de vacances =_=... (j'vais level-upper à mort en compétence geekage, spa si mal)

Le côté positif, et ce qui m'énerve pas, c'est le piston. o/ (et vivent les mamans qui sont potes avec les patrons des fifilles >_<) Pasque je déteste ça en temps normal, mais des fois c'est kioul.

En tout cas un piston qui me fait aller à la Japan, moi je le bénis, je lui fais des bisous et tout >_<.

Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté samedi 24 juin 2006 à 21:31 (#3214) L'utilisateur est hors-ligne   kez 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/02/2005

Mon cable est mort,Mon cable est mort,Mon cable est mort,Mon cable est mort,Mon cable est mort,Mon cable est mort,
Mon cable est mort,Mon cable est mort,Mon cable est mort,Mon cable est mort,Mon cable est mort,Mon cable est mort,
Image IPB
J'ai presque atteint mon but final!!!

Posté dimanche 25 juin 2006 à 00:58 (#3215) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Comme y'a peut etre des messages en masse qui vont etre effacer je la ramene encore na !
Et je recontinus sur le fait que le fanatisme footbalistique c'est de la merde !
Genre les mecs en temps normal soutiennent une equipe et des joueurs et qui sous couvert ou sous periode de mondiale vont totalement changer de conviction et proner la valeur d'un joueur parcequ'il est du pays voire meme se revendiquer d'un pays alors qu"il la conspué 2 mois avant dans divers manif ...
Ok y'en as qui diront que ca a rien a voire mais bon je ne sait pas mais j'essaye pour ma part d'etre assez coherent.
Meme si je ne suis pas fan de foot je serai content et flatté en tant que francais que l'on gagne la coupe du monde ... mais je suis comme ca pour tout rapport meme a la france, je suis francais je me plein (c'est normal c'est dans les genes ^^) mais j'ai tout de meme une fierté chauvine (rapport a la bouffe, le pinard la "drague", la beautée et la richesse de la langue ...)
Mais jamais je ne pourrai etre oportuniste au point de cetains fan de foot.
Ca en est des fois plus que risible.
Le foot ca reste un sport, des mecs qui court apres un ballon et essaye de le faire passer dans les buts adverse ...
La beautée du sport est un fait mais le fait que ca en arrive a ammener des conflits a ce point est reelement ridicule.
Ca m'ennerve a chaque fois en terrasse de café de devoire epliquer que j'aime pas le foot, j'ai toujour eté nul a ce sport, j'ai jamsi apprecié de perdre plus de 90 min a matter un match alors que je peut voire les plus beau but en 2 minutes au zap^ping et je comprend totalement les personnes que ca soule de pa pouvoire parler d'autre choses ou d'etre pris pour quelqu'un de totelement en dehors de tout si je suis pas un minimum la coupe du monde ...
C'est ca qui m'enerve c'est l'etremisme que ca peut prendre tout comme geekement parlant, une conversation entre un pro linuxien et un pro windows ... il faut de tout !
Et surtout il faut admettre qu'on peut rire de tout et aussi qu'on peut concevoire que pour des personnes ce qu'on fait c'est de la merde et qu'il peut y avoir des avis totalement contradictoire.
Etant informaticien je peut dire qu'il y a moultes personens qui me concidere comme un dumiste finis parceuq je passe mon temps derriere mon bureau devant un ecran et que je fait rien de mes mains ... soit ils ont aps la meme conception que moi de la chose je peut eventuellement leur expliquer mais a quoi bon parfois provoquer un dialogue de sourd alors que les deux partis sont des partis pris ?
S'accharner sur une personne en porte a faux sous couvert de revendiquer une idée estdommage parceque ca fausse grandement le debat et l'argumentaire, c'est la solution de facilité a mon gout.
Donc voila tout ca ca le soule ...
Se prendre la tete sur le foot c'est nul ...
Se prendre la tete sur le fait qu'on est chauvin ou pas c'est nul ca durera 4 semaine tout les 4 ans et vla on y pensera plus ...
Moi je dis boivez un calva parlre de japanime car c'est ca qui nous soude ici meme, gardez le sourir car c'est toujour agreable de parler a quelqu'un qui souris, vous prenezpas la tete pour des conneries juste pour justifier une envis de revolte, ne vous aimez pas les un les aurtres c'est nul mais admettez que d'autre pensent pas comme vous et c'est deja pas mal :shuriken:

Image IPB

Image IPB

Posté dimanche 25 juin 2006 à 02:41 (#3216) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

ah sinon ce qui m'enerve c'est la facilité de certaine personne de toujours taper sur les meme je me comprend >_<

Ce message a été modifié par Junta - dimanche 25 juin 2006 à 11:56.

Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté dimanche 25 juin 2006 à 10:42 (#3217) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Ouais +1 pour les fôtes à Vashu ! :P

Je préfére 100 fois des posts comme les siens, avec de l'argumentation et de la "matière" que certains posts bien écrits avec des jolis mots et sans fautes mais creux et inutiles et/ou qui sont destinés à se flatter soi-même d'avoir du vocabulaire (sans oublier de le faire remarquer)

Sinan, c'ki m'énerve... Bha là... J'ai pas les céréales de pti déj que je veux... Y'en napu :lol:

Image IPB

Posté dimanche 25 juin 2006 à 10:45 (#3218) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

les (toutes) petites nuits... Surtout quand tu réalises qu'après, ça a servi à rien et qu'en fait, la nuit pouvait être prolongée...

playboy est reparti avec mon père :P j'ai meme pas eu le temps de le lire comme il faut, j'suis trop déçu

edit : mépff, j'ai réussi à confondre un 9 pour un 6, vive le réveil en mode zombie.
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté dimanche 25 juin 2006 à 11:36 (#3219) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

M'etre fais buter par un gars sur lineage 2, on faisait rien et il est passer comme une balle, nous a tués, et hop est reparti.
Mais j'ai son nom a celui la, si je le retrouve, bah....bah j'attednrai surement d'avoir un plus grand lvl ou plus de monde pour le tuer >_<
Image IPB
Image IPB

Posté dimanche 25 juin 2006 à 11:36 (#3220) L'utilisateur est hors-ligne   Omoidenoki 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 04/06/2004

Qu'il fasse 40° dans ma mezzanine sous le toit et que je puisse pas dormir :P
Image IPB

Posté dimanche 25 juin 2006 à 12:13 (#3221) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Moi "C'ki m'énerve", ce sont les trolls et ceux qui se laissent entraîner (à moindre mesure que les trolls certes, mais parfois il vaut mieux ne pas répondre que de dévier encore plus un topic, après on va encore dire que les modos sont méchants et qu'ils effacent tout :P ).

J'ai laissé 2-3 posts (dont l'intervention de vashu, très juste je trouve), et modifié 3-4 autres pour les remettre en concordance avec le sujet du topic. Moi aussi le foot ça me lourde, mais en fait ce qui me lourde surtout c'est tout le foutoir qu'il engendre !

Le prochain qui me fait un troll sur la coupe du monde (pro ou anti, même conbat), je le ban jusqu'à la finale !

Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté dimanche 25 juin 2006 à 14:32 (#3222) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

le temps de merde qui m'empeche de faire ce que j'avais prevus aujourd'huis avec des potes

NORMANDIE JE TE HAIS !!!!!!!!!!!!!
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté dimanche 25 juin 2006 à 14:34 (#3223) L'utilisateur est hors-ligne   Max Country 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/07/2003

Je comprend pas trop la suppression de mes posts et ceux de Death concernant les fautes de Vashu, ça m'énerve pas, c'est juste que je comprend pas :P .

Par contre ce qui m'énerve c'est ce temps de merde, surtout quand tu avais prévu une sortie en famille :lol:
Image IPB

Posté dimanche 25 juin 2006 à 14:58 (#3224) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Voir le messageMax Country, le 25/06/2006 à 15:34, dit :

Je comprend pas trop la suppression de mes posts et ceux de Death concernant les fautes de Vashu, ça m'énerve pas, c'est juste que je comprend pas :P .

Pour le coup, j'dis +1. Ils étaient gentillets en plus, rien de méchant :lol:

Mais faut comprendre Junta aussi, il a vu mon pseudo pour un nouveau post, il était fatigué, et bam, effacement :lol: ça va devenir un réflexe conditionné à force :lol:
J'suis un peu en manque d'humour aujourd'hui, donc comme dirait une charmante demoiselle, faudrait pas fouetter mémé avec les orties hein. Si vous aviez pas foutu le bordel dans ce topic y'aurait eu aucun delete. Quant à jouer le martyr... <_<

et pour apporter (encore :lol: ) ma contribution au topic, c'est la fete des voisins dans ma rue. Ils sont bien gentils de gueuler comme des porcs le matin, mais que tu t'es couché y'a pas très longtemps, c'est pas vraiment sympathique.
Et puis, j'vais passer sur tout ce qui se passe à coté qui procure un effet kisscool qui n'est pas cool, et sans kiss en plus.

Ce message a été modifié par Junta - dimanche 25 juin 2006 à 16:08.

Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté dimanche 25 juin 2006 à 16:17 (#3225) L'utilisateur est hors-ligne   kez 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/02/2005

je me fait chier a ripper une video sur mon PC pour qu'a la fin il y'ai un Decalage son !!!!
Image IPB
J'ai presque atteint mon but final!!!

Partager ce sujet :

• 793 Pages +
  • « Première
  • 213
  • 214
  • 215
  • 216
  • 217
  • Dernière »