Sharemanga: C'ki m'énerve ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 793 Pages +
  • « Première
  • 211
  • 212
  • 213
  • 214
  • 215
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!

Posté vendredi 23 juin 2006 à 14:32 (#3181) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Les personnes qui te demandent l'adresse d'un site parce qu'elles sont trop feignantes pour chercher, et qui, quand tu leur dis de regarder sur google, te disent de déstresser... Alors bon, quand t'avais pas été méchant dans tes réponses et qu'on te sort ça <_<

En plus j'aime pas DU TOUT qu'on me dise de déstresser(en général, juste après qu'on m'ait dit ça, j'm'énerve vraiment; c'est un ptit peu le mot tabou qu'il faut pas me sortir, surtout s'il m'est destiné <_< ), mais quand c'est pour un truc comme ça <_<
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté vendredi 23 juin 2006 à 14:48 (#3182) L'utilisateur est hors-ligne   BenGesl 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

J'espère que ça t'a "déstressé" après avoir écrit tout ça cher Deathscythe ?... :lol:

:wub:

Sinon, trève de blague.

Ce qui m'énerve vraiment en ce moment, c'est tout le battage médiatique sur nos p'tits Bleus en Coupe du Monde. Tout est analysé, répertorié, inventorié tout tout... Même la fameuse phrase de Willy Sagnol : "Ferme ta gueule, l'ancien !" est devenue une affaire d'état. Bon j'exagère là, mais justement ce sont ces médias qui exagèrent sur l'importance des faits, gestes & paroles de nos 23 p'tits soldats...

Systèmes, solutions, le pourquoi du comment, etc. Tout y passe. Bon, ok, on va m'dire : Oui mais l'Equipe c'est un journal "français" donc c'est normal qu'il traite ce qu'il sait mieux traiter, à savoir le sport donc, le plus important qui s'y déroule internationalement parlant, c'est la Coupe du Monde, & par voie de conséquence, nos chers Bleus sont là-bas, autant y relater jour après jour tout ce qui concerne de près ou de loin à notre équipe nationale.

Là oui, pas faux. Mais j'aimerais bien qu'on me montre l'équivalent de l'Equipe en Italie ou même en République Tchèque, est-ce qu'ils ont fait comme le font les journalistes de l'Equipe ? Tout traiter de tout & de rien, avec une méthodologie qui ferait presque rougir Hercule Poirot... ?

ça finit par être lourd, lourd tout ça... & ça finit par nous foutre la sinistrose & la psychose où l'ont croit que vraiment nos p'tits Bleus sont dans un sale état psychologique, qu'il y a réellement 1 clash entre Domenech & ses 23 hommes, etc, etc...

Tout ça pour me rappeler que le battage médiatique en 98 a été bien plus insupportable qu'actuellement ! Même celle de 2002 a été plus soft, sauf que certaines critiques furent réellement non constructives & même n'avaient aucunement lieu d'être...

La critique n'est point interdite, surtout si elle est constructive. Si c'est une critique facile & cynique, non merci... :P

(Tiens en rappelant 98, les mêmes qui avaient critiqué de manière très virulente Jacquet étaient également ceux qui l'encensaient sans limite après la finale victorieuse... Si ça s'trouve que c'est les mêmes qui critiquent encore Domenech à l'heure actuelle ? Ils ont rien appris ou quoi ? :wub: )
"Tout est vanité
L'extase de l'esprit
Le silence du nirvana."

Image IPB

http://sexysourde.labrute.fr

Posté vendredi 23 juin 2006 à 16:33 (#3183) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

Pas de critique , pas dconstruction , juste : +1 .
Image IPB

Ext le naïf dit :

mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Image IPB

Posté vendredi 23 juin 2006 à 17:42 (#3184) L'utilisateur est hors-ligne   BiscoT_Te 

• Membre
  • PipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 30/09/2005

Finalement on en a rien à foot, on s'en bat la coupe, on s'en ba-balle anse, de leur (pe)loose

c'ki m'enerve ? pas grand chose finalement à part d'etre chroniquement crevé alors que le mois d'juin c'est 1 joli mois

Citation

De commencer à mettre des 0 :lol:

dis toi que t'es relativement sympa si jamais tu estimes que ca mériterait moins :P
Image IPB
Sign by Edwong

Posté vendredi 23 juin 2006 à 17:44 (#3185) L'utilisateur est hors-ligne   kaori 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 14/11/2004

De commencer à mettre des 0 :lol:
Image IPB

Posté vendredi 23 juin 2006 à 17:48 (#3186) L'utilisateur est hors-ligne   kez 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/02/2005

kaori tu enseignes quoi comme matiere ?

euh moice qui m'enerve c'est mon chat
des que je bouffe de la viande il vient me faire ***** a miauler alors qu'est ce que j'ai fait ?
Pour qu'il ne revienne plus je lui est filé ma mixture anti chat
50% harissa 50% thon mais il revient toujours
alors 2nd tentative
75% harissa 25%thon
et la il fait plus le malin mais il a fait comme si de rien n'etait , il est parti :'(
Image IPB
J'ai presque atteint mon but final!!!

Posté vendredi 23 juin 2006 à 17:56 (#3187) L'utilisateur est hors-ligne   Aexipia 

• Kingfisher Girl
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/02/2004

Avoir perdu 2ans en medecine et ne plus savoir quoi faire maintenant :lol: :P :wub: :wub:
Image IPB

Posté vendredi 23 juin 2006 à 18:04 (#3188) L'utilisateur est hors-ligne   rojokilla 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Voir le messageAexipia, le 23/06/2006 à 18:56, dit :

Avoir perdu 2ans en medecine et ne plus savoir quoi faire maintenant :lol: :P :wub: :wub:

Il te reste le paramédical.

Ce qui m'énerve?
Rien.
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Voir le messagephoenix, le 25/03/2008 à 00:17, dit :

je voulais dire MERCI

oooooooooooohhhh oui MERCI MERCI MERCI

à cette option qui permet de ne plus voir vos signature en image qui rendent insupportable la lecture du forum
(je sais elle existe depuis un moment l option mais avec le déplacement du forum apparemment l option avais sauté de mes réglages)

bientot en signature vous mettrez des images de 100Mo en 458720*751520 pixels

vos signatures prennent en general plus de place à l ecran que les 3 mots en general que vous foutez dans vos post

et en général on voit 10 fois la meme signature "image" par page

y a pas assez de spam dans les boites mail faut aussi que vous pourrissiez la vie des forum avec des signatures avec plein d image

moi je sais pas une signature pour moi ça se limite à du texte parfois pertinent..... j'y attend pas un sapin de noel

si vous voulez en faire une galerie d art vous y mettez un lien web vers votre blog ou site web

vous faites pas ramez tout le forum avec des bannieres digne d un poster

coup de gueule à moi

Posté vendredi 23 juin 2006 à 18:05 (#3189) L'utilisateur est hors-ligne   BiscoT_Te 

• Membre
  • PipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 30/09/2005

Voir le messageAexipia, le 23/06/2006 à 16:56, dit :

t'as pas vraiment perdu deux ans, t'as pas atteint ton objectif initial nuance, courage ya d'autres formations et pleins d'autres métiers qui te tendent les bras dans lesquels tu trouveras ton bonheur

et puis finalement tu loupes aussi les gardes, les vieilles patientes aigries, les directeurs d'hôpital incompétents, les horaires à rallonge, les annonces de oui monsieur vous en avez encore pour 6 mois, les surveillantes sonnées, les consultants saoulants, la paperasse qui t empeche de faire ton boulot, les engueulades du chef de service, les procès pour diagnostic foireux ou infection nosocomiale...
Image IPB
Sign by Edwong

Posté vendredi 23 juin 2006 à 18:08 (#3190) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

C'qui m'énerve?

De faire le petit informaticien à droite à gauche dans la famille. Soulant à la longue ces formatages et compagnie.

Et Aex courage .o/ Tu trouveras bien quelque choses d'autre. N'est pas Aex qui veut!!

Image IPB
๏̯͡๏)

Posté vendredi 23 juin 2006 à 18:23 (#3191) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Voir le messageAexipia, le 23/06/2006 à 18:56, dit :

Avoir perdu 2ans en medecine et ne plus savoir quoi faire maintenant :crying: :crying: :crying: :crying:

Voir le messageBiscoT_Te, le 23/06/2006 à 19:05, dit :

t'as pas vraiment perdu deux ans, t'as pas atteint ton objectif initial nuance, courage ya d'autres formations et pleins d'autres métiers qui te tendent les bras dans lesquels tu trouveras ton bonheur

et puis finalement tu loupes aussi les gardes, les vieilles patientes aigries, les directeurs d'hôpital incompétents, les horaires à rallonge, les annonces de oui monsieur vous en avez encore pour 6 mois, les surveillantes sonnées, les consultants saoulants, la paperasse qui t empeche de faire ton boulot, les engueulades du chef de service, les procès pour diagnostic foireux ou infection nosocomiale...

+1 :pervers:

Y a une vie après la P1, même si au début on dirait pas... Et pis finalement tu trouveras un truc qui te plaît autant voire peut être plus. ;)
(Et faut pas se dire "j'ai perdu 2 ans" mais "j'ai essayé", après tout c'est ça l'important, enfin c'est ce que moi je me dis ^^)
Courage :shaun: !
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté vendredi 23 juin 2006 à 18:30 (#3192) L'utilisateur est hors-ligne   elektra 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/06/2005

Moi c'est les chefs qui sont de mauvaise de foi :pervers:
Encore une mauvaise journée au boulot :crying:

Posté vendredi 23 juin 2006 à 18:53 (#3193) L'utilisateur est hors-ligne   Kintaro_ohe_ 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/12/2004

Me taper le match de foot avec mes potes dans un bar... :pervers:

Allez le Togo!!

Image IPB
Merci à Az' pour la sign'

Posté vendredi 23 juin 2006 à 18:57 (#3194) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

d'avoir parier un resto sur la defaite de la france ce soir je sens que je vais me refaire owned comme en 98 ou j'avais parier 50 euro(heu ou 50 franc pi etre je sais plus >_< ) sur le bresil...
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté vendredi 23 juin 2006 à 19:03 (#3195) L'utilisateur est hors-ligne   rojokilla 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Voir le messagebluerose, le 23/06/2006 à 19:57, dit :

d'avoir parier un resto sur la defaite de la france ce soir je sens que je vais me refaire owned comme en 98 ou j'avais parier 50 euro(heu ou 50 franc pi etre je sais plus >_< ) sur le bresil...

T'en fais pas Blue, je te payerai une stella à la japan.

Ce qui ménerve?
Que mon pote habite pas à mon étage pour ne pas avoir à me taper vingt minutes de marche à pieds.
Image IPB

Voir le messagephoenix, le 25/03/2008 à 00:17, dit :

je voulais dire MERCI

oooooooooooohhhh oui MERCI MERCI MERCI

à cette option qui permet de ne plus voir vos signature en image qui rendent insupportable la lecture du forum
(je sais elle existe depuis un moment l option mais avec le déplacement du forum apparemment l option avais sauté de mes réglages)

bientot en signature vous mettrez des images de 100Mo en 458720*751520 pixels

vos signatures prennent en general plus de place à l ecran que les 3 mots en general que vous foutez dans vos post

et en général on voit 10 fois la meme signature "image" par page

y a pas assez de spam dans les boites mail faut aussi que vous pourrissiez la vie des forum avec des signatures avec plein d image

moi je sais pas une signature pour moi ça se limite à du texte parfois pertinent..... j'y attend pas un sapin de noel

si vous voulez en faire une galerie d art vous y mettez un lien web vers votre blog ou site web

vous faites pas ramez tout le forum avec des bannieres digne d un poster

coup de gueule à moi

Partager ce sujet :

• 793 Pages +
  • « Première
  • 211
  • 212
  • 213
  • 214
  • 215
  • Dernière »