Faernelia, le 21/06/2006 à 00:32, dit :
(si ça signifie manger avec des gens pour qui le truc le plus fort de la journée c'est qui a quitté machin dans l'Ile de la tentation, trop grave !!, mici mais non)
+1 pour le "mici mais non" (j'aime bien cette formulation)
Chris Cool, le 21/06/2006 à 12:40, dit :
Alors en ce moment :
J'ai po trop le moral sans raison apparente
Le temps tout pourri pour le premier jour de l'été
Le moral, il aime bien jouer aux montagnes russes ;)
et puis, chez moi, il fait beau \o/ Idéal pour ce soir quoi.
La, c'ki m'énerve, c'est de ne pas avoir été foutu d'aborder correctement la stratégie pour mon match d'aujourd'hui. J'me retrouve comme un con, avec une stratégie totalement inadaptée, et tout ça, parce que j'ai pas été foutu de me rappeler que les conditions du match n'étaient pas comme d'habitude (enfin, pour un mercredi sur 2 si -j'me comprends, c'est le principal-), et donc, j'suis totalement passé à coté du plus important. Ce qui fait que la, j'ai plus qu'a prier très fort pour espérer pouvoir gagner, et à prier un tout ptit peu moins fort pour le match nul. En revanche, pour la défaite, je pense que j'ai besoin de rien faire, ça marche assez bien comme ça

.
En meme temps, vu l'équipe que j'ai en face, c'était un ptit peu perdu d'avance. Mais j'comptais justement sur le ptit brin stratégique pour pouvoir faire la différence.
Donc bon, j'suis un ptit peu totalement énervé vis à vis de mon manque total de clairvoyance.
PS : pour info, je fais référence à un jeu onlince, hattrick, dont j'ai fait un descriptif sur mon blog il y a... euh... longtemps.
Ptit jeu assez sympathique, vous pouvez demander à khoral, Matmax, ou encore herc.
Edit : j'avais oublié que, visiblement, le film qui recouvre la dalle de mon LCD a un défaut, ce qui fait que j'ai une espece de tache, très petite, sur mon écran. SUPER. surtout que l'écran est plus garanti depuis le temps.