-
793 Pages
- « Première
- ←
- 209
- 210
- 211
- 212
- 213
- →
- Dernière »
C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!
Posté mardi 20 juin 2006 à 17:59 (#3152)
Posté mardi 20 juin 2006 à 18:27 (#3153)
Devil, le 20/06/2006 à 18:59, dit :
Ah bon, on a une équipe? 

c'est pas pour rien qu'on les appelles les bleus
<= retrospective de sign, ou : l'evolution de l'utilisation de photoshop |
Posté mardi 20 juin 2006 à 18:29 (#3154)
Posté mardi 20 juin 2006 à 18:54 (#3155)
Devil, le 20/06/2006 à 18:59, dit :
ouai c'est une équipe de handball, c'est la seule qui bosse un peu

[Voir le message caché (spoiler)]
Posté mardi 20 juin 2006 à 18:54 (#3156)
De reprendre le taff demain meme si ca me fait qu'une semaine de trois jours !

Posté mardi 20 juin 2006 à 21:39 (#3158)
Les gens qui m'abordent pour me demander un truc sans importance, assez secondaire, et quand ils insistent un peu et que je leur explique pourquoi c'est pas possible, disent qu'en fait, ils s'en foutent...
Et quand j'leur demande pourquoi ils sont venus me faire chier, bah, aucune raison. Meme pas un truc vaseux.
CA, ça me fout hors de mes gonds. Surtout quand ces personnes la ont une orthographe DE MERDE. Le sms, à coté, passe pour de la littérature. En bref, le combo parfait pour bien m'énerver quoi. Surtout quand ça a lieu par msn. Combo 3 critical hits.
Ah, msn, autant source de joie que de colère; d'un moment à l'autre, il entraine l'allégresse ou la haine.
Ah oui, et juste pour achever l'intervention sur ce topic, les gens qui sont surpris quand tu leur dis que tu lis. Et qui après te demandent pourquoi tu lis. Genre, lire pour le plaisir, c'est pas possible, et totalement inconcevable. Il faut absolument etre motivé par une punition pour avoir la volonté de se plonger corps et âme dans un ouvrage, afin d'oublier le temps qui passe autour de nous, et pour avoir envie de découvrir d'autres horizons.
edit @ luna_cyn : ah tiens, comme Silfarion.
Et quand j'leur demande pourquoi ils sont venus me faire chier, bah, aucune raison. Meme pas un truc vaseux.
CA, ça me fout hors de mes gonds. Surtout quand ces personnes la ont une orthographe DE MERDE. Le sms, à coté, passe pour de la littérature. En bref, le combo parfait pour bien m'énerver quoi. Surtout quand ça a lieu par msn. Combo 3 critical hits.
Ah, msn, autant source de joie que de colère; d'un moment à l'autre, il entraine l'allégresse ou la haine.
Ah oui, et juste pour achever l'intervention sur ce topic, les gens qui sont surpris quand tu leur dis que tu lis. Et qui après te demandent pourquoi tu lis. Genre, lire pour le plaisir, c'est pas possible, et totalement inconcevable. Il faut absolument etre motivé par une punition pour avoir la volonté de se plonger corps et âme dans un ouvrage, afin d'oublier le temps qui passe autour de nous, et pour avoir envie de découvrir d'autres horizons.
edit @ luna_cyn : ah tiens, comme Silfarion.

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).
Un esprit sain en somme
Posté mardi 20 juin 2006 à 21:53 (#3159)
Deathscythe, le 20/06/2006 à 22:39, dit :
les gens qui sont surpris quand tu leur dis que tu lis. Et qui après te demandent pourquoi tu lis. Genre, lire pour le plaisir, c'est pas possible, et totalement inconcevable. Il faut absolument etre motivé par une punition pour avoir la volonté de se plonger corps et âme dans un ouvrage, afin d'oublier le temps qui passe autour de nous, et pour avoir envie de découvrir d'autres horizons.
D'ou l'inculture profonde qui se creuse dans les futures générations d'actifs francais qui seront les fondements de ce pays... >_<
Je pourrai également rédiger un pamphlet sur les boulets de MSN, mais je m'en abstiendrai de peur de ne pas contenir mes pensées les plus dégradantes.
Ce qui m'enerve sinon, que free coupe automatiquement le telephone "illimité" toutes les deux heures <_<
Posté mardi 20 juin 2006 à 22:03 (#3160)
Quand je suis fatigué , je lit.
[Voir le message caché (spoiler)]
et death , c'est peut-être parce que tu ne fréquentes que des boulz que ton msn est rempli de boulets et que tes potes pensent que tu es un payday parce que tu lis .C'est peut-être un tout petit lié tout ça.
Posté mardi 20 juin 2006 à 22:09 (#3161)
nikkola84, le 20/06/2006 à 23:03, dit :
et death , c'est peut-être parce que tu ne fréquentes que des boulz que ton msn est rempli de boulets et que tes potes pensent que tu es un payday parce que tu lis (mais bon c'est pas trop trop grave encore dans ton cas tu l'assumes ta gayzatitude
)

hum, en effet, j'ai pas mal de boulz dans mes contacts... dont toi

Et non, mes potes se bornent à etre boulz QUE sur msn... IRL, ça s'passe bien... par téléphone aussi... par msn, c'est la débandade....
Et puis euh, si etre gay, c'est lire, bah, il en faut vraiment peu

...
C'est quoi ces airs ? Vous m'prenez pour un mytho ?

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).
Un esprit sain en somme
Posté mardi 20 juin 2006 à 22:36 (#3162)
Les vieux trucs d'assoc dont je n'arrive pas à me séparer, ça me gonfle depuis déjà bien trop longtemps !

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté mardi 20 juin 2006 à 23:32 (#3163)
+10. u_u
Le nombre de gens au boulot qui me regardent comme une aliénée sous prétexte que j'ai un bouquin différent toutes les semaines =_=... bon sauf quand il est vraiment très nul, il tient plus longtemps, ou quand il est en anglais, mais ça fait une raison de plus de passer pour une aliénée, pasque "pourquoi tu lis en anglais alors que c'est sorti en français ?oO"
Et puis la sacro sainte explication :"aaaah c'est pasque tu fais des études de lettres ! Alors t'es obligée !
- Ouais mais non, je fais pas d'études de lettres, je suis pas obligée, j'ai ENVIE.

Posté mercredi 21 juin 2006 à 00:56 (#3164)
Les gens qui pensent que tu es à leur service. Si tu fais un truc qui ne leur plait pas, tu dois donner une explication. Si tu veux faire quelque chose alors que tu DEVRAIS ( pour moi c'est "pourrais" mais pour eux non ) faire ce qu'ils veulent, tu dois avoir une explication en béton armé, comme si c'était une question de vie ou de mort...
Les gens qui ne font presqu'aucun effort pour toi. Par contre pour toi c'est normal d'en faire pour eux ( oui c'est une autre manière de dire les choses ).
De n'être pas libre de ses mouvements, enfin, d'être MOINS libre de ses mouvements que l'"autre".
Les gens qui n'acceptent que leur propre point de vue.
Tout ça me soule c'est abusé, j'en ai marre j'en ai marre j'en ai marre marre marre et re-marre, fais chier tiens...
Tiens, ça aussi ça m'énerve : le fait d'avoir du mal à "passer à autre chose"...
Max...
Les gens qui ne font presqu'aucun effort pour toi. Par contre pour toi c'est normal d'en faire pour eux ( oui c'est une autre manière de dire les choses ).
De n'être pas libre de ses mouvements, enfin, d'être MOINS libre de ses mouvements que l'"autre".
Les gens qui n'acceptent que leur propre point de vue.
Tout ça me soule c'est abusé, j'en ai marre j'en ai marre j'en ai marre marre marre et re-marre, fais chier tiens...
Tiens, ça aussi ça m'énerve : le fait d'avoir du mal à "passer à autre chose"...
Max...
Posté mercredi 21 juin 2006 à 01:09 (#3165)
J'ai pomé mon diplome du BAC et les notes qui vont avec... oups :online2long:
Demain je retoure ma maison <_<
Demain je retoure ma maison <_<
Partager ce sujet :
-
793 Pages
- « Première
- ←
- 209
- 210
- 211
- 212