Sharemanga: C'ki m'énerve ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 793 Pages +
  • « Première
  • 208
  • 209
  • 210
  • 211
  • 212
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!

Posté lundi 19 juin 2006 à 11:41 (#3136) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Le cancer ça puxx! Saloperie va :lol: !
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté lundi 19 juin 2006 à 12:14 (#3137) L'utilisateur est hors-ligne   damocles60 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 26/01/2006

Voir le messageDoudy, le 19/06/2006 à 12:41, dit :

Le cancer ça puxx! Saloperie va :) !

+ l'infini :lol:

Posté lundi 19 juin 2006 à 12:21 (#3138) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

Mddrr toute de suite le poste d'Omoide paraît moins à plaindre !! ( Je rêve ou t'as changé de pseudo ?? )

Moi cqui m'enerve c'est le fric dépensé dans la coupe du monde* et tout ce qui s'apparente au sport alors ... qu'on pourrait mettre tout ca dans la recherche contre le cancer , par exemple ... société dmerde :lol: !

*
[Voir le message caché (spoiler)]
Nan je lâcherai pas l'affaire , jusqu'à la fin je m'insurgerai contre la coupe du monde !

Image IPB

Ext le naïf dit :

mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Image IPB

Posté lundi 19 juin 2006 à 13:07 (#3139) L'utilisateur est hors-ligne   Omoidenoki 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 04/06/2004

Voir le messageMinnie Mey, le 19/06/2006 à 13:21, dit :

Mddrr toute de suite le poste d'Omoide paraît moins à plaindre !! ( Je rêve ou t'as changé de pseudo ?? )

Moi cqui m'enerve c'est le fric dépensé dans la coupe du monde* et tout ce qui s'apparente au sport alors ... qu'on pourrait mettre tout ca dans la recherche contre le cancer , par exemple ... société dmerde :P !

*
Nan je lâcherai pas l'affaire , jusqu'à la fin je m'insurgerai contre la coupe du monde !

+1 avec le salaire des joueurs payés a pas courir <_< parce que hier soir j'ai regardé 5 min et ca m'a mis hors de moi de voir Zidane (entre autre hein il est pas seul) qui court pas : genre je passe et je reste derrière ...>_:D si c'est a moi que tu parles :lol: :)
Image IPB

Posté lundi 19 juin 2006 à 18:34 (#3140) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Voir le messageMax Country, le 19/06/2006 à 04:28, dit :

Les moustiques...

Mais qu'est-ce qu'il lui a pris à l'autre Padre d'en haut en créant ces satanées bestioles ?

Serieusement, les moustiques ça sert à rien les mecs ! Ca fait CHIER et c'est tout B) ! Même les cafards sont plus utiles car eux au moins ils peuvent te servir de poubelle ! Merde enfin !

Le pire, c'est quand tu sais que t'en as un dans ta chambre, tu sais qu'il se ballade quelque part, en te regardant comme le messie, le casse-croûte divin...

Et toi, après t'être foutu en l'air les yeux à essayer de le repérer, t'abandonne avec l'idée qu'il s'est lassé de toi...

Et tu te couches...

Mais son plan était déjà en marche à ce moment-là...

Quelques minutes plus tard, tu l'entends...

Son petit sifflement qui s'accentue de plus en plus...

A ce stade, je crois que le pire c'est quand tu ne l'entends plus, car si tu ne l'entends plus, c'est qu'il s'est posé, et s'il s'est posé, il y a de fortes chances que ce soit sur toi, et si c'est le cas...

Quand j'étais petit, je m'amusais à cramer les fourmis avec une loupe, à arracher le dard des guêpes qui avaient le malheur de ne pas mourir "sur le coup", à foutre du sel sur les escargots, et je me demmerdais pour filer des mouches vivantes aux araignées ( avec des boitiers vides de cartouche de Game Boy...si je me fais un blog un jour, j'en ferais mon premier article :"Tutorial pour attraper des mouches avec les boitiers vides de cartouches de Game Boy" pour marquer le coup, avec un bonus sur l'art de ramener à la vie une mouche cryogénisée ).

En grandissant, j'ai appris à controler mes pulsions morbides et à ne plus écraser le moindre petit insecte qui croisait ma route, car après tout, chaque être vivant a le droit de vivre sa vie comme il l'entend.

Nan j'déconne, c'est surtout parce que je me suis lassé à force.

Mais si un jour par malheur, par MALHEUR, j'arrive à ne pas me laisser emporter et à attraper un moustique vivant...ma parole il regrettera d'être venu au monde...

Max, c'est marrant, car paradoxallement c'est en détruisant que l'être humain devient le plus créatif, si c'est pas beau la vie tiens :) .

La franchement, je te dédicasse un bô +1. Combien j'en pwned a chaque fois...et tous les soirs en plus...mais là j'ai l'arme ultime, le produit anti-moustique! \o_ \o/ _o/

PS: Max, ayons une chose en commun, un monde uthopique dans lequel les moustiques n'existent pas !
Image IPB
Image IPB

Posté lundi 19 juin 2006 à 19:03 (#3141) L'utilisateur est hors-ligne   kez 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/02/2005

j'ai mal a la tete , au bras et aux yeux B) :) :)
Image IPB
J'ai presque atteint mon but final!!!

Posté lundi 19 juin 2006 à 19:15 (#3142) L'utilisateur est hors-ligne   nikkola84 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/09/2004

Voir le messageDoudy, le 19/06/2006 à 12:41, dit :

Le cancer ça puxx! Saloperie va B) !

Ouais moi je dis la maladie , c'est pas bien , je suis contre!

Posté lundi 19 juin 2006 à 19:29 (#3143) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

L'orage.Si j'avais confiance en les installations électriques,j'aimerais bien l'orage,mais le risque de voir mon ordi planter inverse complètement mon opinion,et du coup je déteste l'orage,la foudre,etc...dans ces circonstances.
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté lundi 19 juin 2006 à 21:08 (#3144) L'utilisateur est hors-ligne   kez 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/02/2005

le mal de tete qui devient de plus en plus grand !!!
en plus pas de doliprane B)
Image IPB
J'ai presque atteint mon but final!!!

Posté mardi 20 juin 2006 à 00:22 (#3145) L'utilisateur est hors-ligne   Zéphiroth 

• Da Hohenheim
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/04/2004

Hop je poste pas souvent ici, mais gros coupe de gueule contre mon imprimante qui subitement ne veux plus imprimer en jaune, alors que deux jour avant, pas de soucis.

:angry: :ph34r: :)

Et j'ai un rapport de Stage à finir rendre demain midi et j'en suis qu'à la moitié...

;-) ;-) :P

Monde merde wé, en plus la France jour mal au foot...

:angry: :angry: :angry:
Image IPB

Posté mardi 20 juin 2006 à 11:51 (#3146) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

Davoir la "courante", c'est pass agréable du tout de devoir pas trop s'loigner des toilettes sous peine de pantalon sali.>_< !

Image IPB
Image IPB

Posté mardi 20 juin 2006 à 12:33 (#3147) L'utilisateur est hors-ligne   Max Country 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/07/2003

Des fautes présentes dans un mini-livret fourni avec un coffret DVD collector, je trouve ça inadmissible :angry: !

Max, et pas des petites fautes en plus...
Image IPB

Posté mardi 20 juin 2006 à 15:49 (#3148) L'utilisateur est hors-ligne   gougz 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/01/2006

coupure de courant dans mon quartier depuis 3h50 du matin!!! :lol:
j'prefere mme pas ouvrir mon congelo :lol:
Image IPB
arigatô yuna

Voir le messageyuna92, le 15/03/2006 à 02:18, dit :

gougz il est grand gougz il est beau gougz il est fort gougz c'est le meilleur

Posté mardi 20 juin 2006 à 17:14 (#3149) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Je devais rencontrer pour la premiere fois deux Sharemanguiens, et a cause d'un quiproko pouri de brin sur le nom de l'endroit où on devait se rencontrer, du coup chacun de nous a attendu a son endroit.

Et je pourrai pas les voir avant la rentrée !

:lol: :lol: :mellow:
Image IPB
Image IPB

Posté mardi 20 juin 2006 à 17:41 (#3150) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Voir le messageMax Country, le 20/06/2006 à 13:33, dit :

Des fautes présentes dans un mini-livret fourni avec un coffret DVD collector, je trouve ça inadmissible :lol: !

Max, et pas des petites fautes en plus...

tout pareil, mais dans les bouquins.
Que les éditeurs embauchent des gens incapables de trouver une faute de conjugaison (entre autres), c'est assez grave.

Voir le messagewonderboy, le 20/06/2006 à 18:14, dit :

Je devais rencontrer pour la premiere fois deux Sharemanguiens, et a cause d'un quiproko pouri de brin sur le nom de l'endroit où on devait se rencontrer, du coup chacun de nous a attendu a son endroit.

Et je pourrai pas les voir avant la rentrée !

:mellow: :ph34r: :ph34r:

pwned ! :lol:
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Partager ce sujet :

• 793 Pages +
  • « Première
  • 208
  • 209
  • 210
  • 211
  • 212
  • Dernière »