-
793 Pages
- « Première
- ←
- 208
- 209
- 210
- 211
- 212
- →
- Dernière »
C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!
Posté lundi 19 juin 2006 à 11:41 (#3136)
Le cancer ça puxx! Saloperie va
!

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté lundi 19 juin 2006 à 12:14 (#3137)
Posté lundi 19 juin 2006 à 12:21 (#3138)
Mddrr toute de suite le poste d'Omoide paraît moins à plaindre !! ( Je rêve ou t'as changé de pseudo ?? )
Moi cqui m'enerve c'est le fric dépensé dans la coupe du monde* et tout ce qui s'apparente au sport alors ... qu'on pourrait mettre tout ca dans la recherche contre le cancer , par exemple ... société dmerde
!
*
[Voir le message caché (spoiler)]
Moi cqui m'enerve c'est le fric dépensé dans la coupe du monde* et tout ce qui s'apparente au sport alors ... qu'on pourrait mettre tout ca dans la recherche contre le cancer , par exemple ... société dmerde

*

Ext le naïf dit :
mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Posté lundi 19 juin 2006 à 13:07 (#3139)
Minnie Mey, le 19/06/2006 à 13:21, dit :
Mddrr toute de suite le poste d'Omoide paraît moins à plaindre !! ( Je rêve ou t'as changé de pseudo ?? )
!
*

*
+1 avec le salaire des joueurs payés a pas courir <_< parce que hier soir j'ai regardé 5 min et ca m'a mis hors de moi de voir Zidane (entre autre hein il est pas seul) qui court pas : genre je passe et je reste derrière ...>_

Posté lundi 19 juin 2006 à 18:34 (#3140)
Max Country, le 19/06/2006 à 04:28, dit :
La franchement, je te dédicasse un bô +1. Combien j'en pwned a chaque fois...et tous les soirs en plus...mais là j'ai l'arme ultime, le produit anti-moustique! \o_ \o/ _o/
PS: Max, ayons une chose en commun, un monde uthopique dans lequel les moustiques n'existent pas !
Posté lundi 19 juin 2006 à 19:03 (#3141)
Posté lundi 19 juin 2006 à 19:29 (#3143)
L'orage.Si j'avais confiance en les installations électriques,j'aimerais bien l'orage,mais le risque de voir mon ordi planter inverse complètement mon opinion,et du coup je déteste l'orage,la foudre,etc...dans ces circonstances.
Posté lundi 19 juin 2006 à 21:08 (#3144)
le mal de tete qui devient de plus en plus grand !!!
en plus pas de doliprane
en plus pas de doliprane

Posté mardi 20 juin 2006 à 00:22 (#3145)
Hop je poste pas souvent ici, mais gros coupe de gueule contre mon imprimante qui subitement ne veux plus imprimer en jaune, alors que deux jour avant, pas de soucis.
Et j'ai un rapport de Stage à finir rendre demain midi et j'en suis qu'à la moitié...
Monde merde wé, en plus la France jour mal au foot...

Et j'ai un rapport de Stage à finir rendre demain midi et j'en suis qu'à la moitié...

Monde merde wé, en plus la France jour mal au foot...

Posté mardi 20 juin 2006 à 11:51 (#3146)
Davoir la "courante", c'est pass agréable du tout de devoir pas trop s'loigner des toilettes sous peine de pantalon sali.>_< !

Posté mardi 20 juin 2006 à 12:33 (#3147)
Des fautes présentes dans un mini-livret fourni avec un coffret DVD collector, je trouve ça inadmissible
!
Max, et pas des petites fautes en plus...

Posté mardi 20 juin 2006 à 15:49 (#3148)
coupure de courant dans mon quartier depuis 3h50 du matin!!!
j'prefere mme pas ouvrir mon congelo

j'prefere mme pas ouvrir mon congelo

Posté mardi 20 juin 2006 à 17:14 (#3149)
Je devais rencontrer pour la premiere fois deux Sharemanguiens, et a cause d'un quiproko pouri de brin sur le nom de l'endroit où on devait se rencontrer, du coup chacun de nous a attendu a son endroit.
Et je pourrai pas les voir avant la rentrée !

Posté mardi 20 juin 2006 à 17:41 (#3150)
Max Country, le 20/06/2006 à 13:33, dit :
Des fautes présentes dans un mini-livret fourni avec un coffret DVD collector, je trouve ça inadmissible
!

tout pareil, mais dans les bouquins.
Que les éditeurs embauchent des gens incapables de trouver une faute de conjugaison (entre autres), c'est assez grave.
wonderboy, le 20/06/2006 à 18:14, dit :
Je devais rencontrer pour la premiere fois deux Sharemanguiens, et a cause d'un quiproko pouri de brin sur le nom de l'endroit où on devait se rencontrer, du coup chacun de nous a attendu a son endroit.

pwned !

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).
Un esprit sain en somme
Partager ce sujet :
-
793 Pages
- « Première
- ←
- 208
- 209
- 210
- 211
- 212
- →