Sharemanga: C'ki m'énerve ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 793 Pages +
  • « Première
  • 207
  • 208
  • 209
  • 210
  • 211
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!

Posté dimanche 18 juin 2006 à 19:01 (#3121) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

J'ai l'impression qu'à chaque fois que je poste un truc, je suis mal compris :crying: .
J'emploie pourtant des structures syntaxiques, une orthographe et une grammaire qui sont claires, et non équivoques.

Et bah non, c'est pas grave, le death, il dit un truc qui a l'air pas mal, on dit +1. (a)
Ce qui fait déjà preuve d'un bon sens absent, car bon, moi, dire un truc pas mal, c'est ne pas lire mes pots <_< . Et quand après, j'ai un doute sur les remarques qui y sont faites ( comprendre : les +1), et que je vois, quand j'ai expliqué le sens de mon post, que les +1, c'était du vent, ça fout un peu les boules.
Et puis c'est pareil quand je formule une opinion personnelle : j'inclue dans mon opinion 1 type spécifique, pas la globalité. Donc quand je lis une critique qui m'est faite sur une partie de mon opinion, et que cette critique porte sur la globalité que je n'incluais donc PAS, sans comprendre que je m'exprimais sur une spécificité de la dite globalité, bah, ça commence à légèrement désespérer. Et à dissuader de reposter encore son opinion. (:pervers:

Enfin bon, c'est pas grave, de toute façon, elle est pas lue mon opinion o/ © vu que, de toute façon, relire 2 pages après ce qu'on a marqué, exprimé d'une façon légèrement différente (je caricature légèrement), c'est signe qu'on a été totalement compris et lu hein ? surtout quand aucune référence est faite à ce qu'on a exprimé légèrement avant o/

PS : (a), (:angry:, et © font référence à des posts dans lesquels j'ai participé et qui expriment tout à fait ça : (a) pour le topic sur l'anniversaire d'inscription, (:D pour le fait du jour sur les diesels, et © pour le truc sur le tabac.

PS² : j'admets que le © sort du champ que j'avais défini dans ma première phrase. Mais j'en profite pour le dire, parce que bon, ça m'énerve quoi.

edit@herc : ahah ouais, j'avais oublié ce petit détail. Mais bon, tu vas pas me faire croire que, par exemple, Junta et shura, ou Iznogood croient que je les insulte en disant "syntaxique" xD

edit@nikko : ahah le troll xD enfin bon, jmef de ma mère, elle roule bien avec la voiture qu'elle veut en meme temps, on n'a pas la meme vision des choses donc bon xD
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté dimanche 18 juin 2006 à 19:12 (#3122) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

Voir le messageDeathscythe, le 18/06/2006 à 20:01, dit :

J'emploie pourtant des structures syntaxiques, une orthographe et une grammaire qui sont claires, et non équivoques.

c'est ptetre ça le probleme, n'oublie pas qu'on est sur un forum, et que les 3/4 des users risque de croire que tu les insultes en disant syntaxique :pervers:
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté dimanche 18 juin 2006 à 19:49 (#3123) L'utilisateur est hors-ligne   nikkola84 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/09/2004

Voir le messageherc, le 18/06/2006 à 20:12, dit :

c'est ptetre ça le probleme, n'oublie pas qu'on est sur un forum, et que les 3/4 des users risque de croire que tu les insultes en disant syntaxique :pervers:

Syntaxique ta mère death! (qui roule en diesel)

Posté dimanche 18 juin 2006 à 20:49 (#3124) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Voir le messageDeathscythe, le 18/06/2006 à 20:01, dit :

Mais bon, tu vas pas me faire croire que, par exemple, Junta et shura, ou Iznogood croient que je les insulte en disant "syntaxique" xD

Hein ? Qui me parle ? :pervers:

Sympa de me compter dans les grosses têtes du forum :D

Ce qui m'énerve, c'est la France qui va me faire mentir : ils ont réussi à marquer un but :angry:
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté dimanche 18 juin 2006 à 22:33 (#3125) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

L'impression que Foducool a trouvé la bonne reponse dans le jeu de quel anime vient cette photo pourquoi j'y ai pas pensé :flowers:
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté dimanche 18 juin 2006 à 22:34 (#3126) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

Voir le messageDeathscythe, le 18/06/2006 à 20:50, dit :

ET CA RECOMMENCE !

Jveux du soleil !!! Jveux Image IPB en ptite bouteille !! :flowers:
Image IPB

Ext le naïf dit :

mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Image IPB

Posté dimanche 18 juin 2006 à 22:37 (#3127) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Voir le messageIznogoud, le 18/06/2006 à 21:49, dit :

Hein ? Qui me parle ? :flowers:

Sympa de me compter dans les grosses têtes du forum :victory:
Ce qui m'énerve, c'est la France qui va me faire mentir : ils ont réussi à marquer un but :victory:

j'ai juste l'audace de croire, vu tes précédentes participations, que tu as un bagage lexical correct.

youhou, jerox des mots toucompliqués \o/
J'vais encore m'faire plein d'amis qui savent pas utiliser leur dico \o/
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté lundi 19 juin 2006 à 00:12 (#3128) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Certaines personnes qui deviennent de plus en plus connes...

Image IPB

Posté lundi 19 juin 2006 à 00:20 (#3129) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

J'a oublié de vider le lave linge, et si je le fait pas maintenant, le linge va commencer a sentir pas bon, et je vais devoir refaire une machine... :lol:

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté lundi 19 juin 2006 à 01:15 (#3130) L'utilisateur est hors-ligne   Midnight 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/02/2005

Je viens juste de remarqué que mon portable a eu la bonne idée de se connecter tout seul a Vodafone Live et je ne sais pas depuis combien de temps <_<

Le pire c'est que mon clavier se verouille automatiquement...

Histoire d'enfoncer le clou, je ne peux consulter mon crédit que d'il y a 48h, donc je ne saurais pas combien j'ai claqué avant 2jours... youpi? Nan...

Merci SFR

:lol: :lol: :D

Posté lundi 19 juin 2006 à 02:31 (#3131) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

J'avais très envie de dormir il y a quelques heures... Mais alors vraiment hein...
Et étrangement dès que j'ai posé la tête sur l'oreiller, j'ai eu l'esprit frais comme un gardon.
J'ai même lu.
Plein.
Et fini la saison 4 de Six Feet Under. (affreuse, cette fin, je me doutais pas que ça allait être si pire y a 1 épisode)
...

Mais euh j'aimerais bien dormir quand même. Genre maintenant. >_<
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté lundi 19 juin 2006 à 03:28 (#3132) L'utilisateur est hors-ligne   Max Country 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/07/2003

Les moustiques...

Mais qu'est-ce qu'il lui a pris à l'autre Padre d'en haut en créant ces satanées bestioles ?

Serieusement, les moustiques ça sert à rien les mecs ! Ca fait CHIER et c'est tout :lol: ! Même les cafards sont plus utiles car eux au moins ils peuvent te servir de poubelle ! Merde enfin !

Le pire, c'est quand tu sais que t'en as un dans ta chambre, tu sais qu'il se ballade quelque part, en te regardant comme le messie, le casse-croûte divin...

Et toi, après t'être foutu en l'air les yeux à essayer de le repérer, t'abandonne avec l'idée qu'il s'est lassé de toi...

Et tu te couches...

Mais son plan était déjà en marche à ce moment-là...

Quelques minutes plus tard, tu l'entends...

Son petit sifflement qui s'accentue de plus en plus...

A ce stade, je crois que le pire c'est quand tu ne l'entends plus, car si tu ne l'entends plus, c'est qu'il s'est posé, et s'il s'est posé, il y a de fortes chances que ce soit sur toi, et si c'est le cas...

Quand j'étais petit, je m'amusais à cramer les fourmis avec une loupe, à arracher le dard des guêpes qui avaient le malheur de ne pas mourir "sur le coup", à foutre du sel sur les escargots, et je me demmerdais pour filer des mouches vivantes aux araignées ( avec des boitiers vides de cartouche de Game Boy...si je me fais un blog un jour, j'en ferais mon premier article :"Tutorial pour attraper des mouches avec les boitiers vides de cartouches de Game Boy" pour marquer le coup, avec un bonus sur l'art de ramener à la vie une mouche cryogénisée ).

En grandissant, j'ai appris à controler mes pulsions morbides et à ne plus écraser le moindre petit insecte qui croisait ma route, car après tout, chaque être vivant a le droit de vivre sa vie comme il l'entend.

Nan j'déconne, c'est surtout parce que je me suis lassé à force.

Mais si un jour par malheur, par MALHEUR, j'arrive à ne pas me laisser emporter et à attraper un moustique vivant...ma parole il regrettera d'être venu au monde...

Max, c'est marrant, car paradoxallement c'est en détruisant que l'être humain devient le plus créatif, si c'est pas beau la vie tiens :lol: .
Image IPB

Posté lundi 19 juin 2006 à 07:54 (#3133) L'utilisateur est hors-ligne   rojokilla 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Ce qui m'énerve?
Cela fait plus d'une semaine que je n'ai pas lu une ligne d'un roman.
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Voir le messagephoenix, le 25/03/2008 à 00:17, dit :

je voulais dire MERCI

oooooooooooohhhh oui MERCI MERCI MERCI

à cette option qui permet de ne plus voir vos signature en image qui rendent insupportable la lecture du forum
(je sais elle existe depuis un moment l option mais avec le déplacement du forum apparemment l option avais sauté de mes réglages)

bientot en signature vous mettrez des images de 100Mo en 458720*751520 pixels

vos signatures prennent en general plus de place à l ecran que les 3 mots en general que vous foutez dans vos post

et en général on voit 10 fois la meme signature "image" par page

y a pas assez de spam dans les boites mail faut aussi que vous pourrissiez la vie des forum avec des signatures avec plein d image

moi je sais pas une signature pour moi ça se limite à du texte parfois pertinent..... j'y attend pas un sapin de noel

si vous voulez en faire une galerie d art vous y mettez un lien web vers votre blog ou site web

vous faites pas ramez tout le forum avec des bannieres digne d un poster

coup de gueule à moi

Posté lundi 19 juin 2006 à 08:40 (#3134) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

Citation

Je viens juste de remarqué que mon portable a eu la bonne idée de se connecter tout seul a Vodafone Live et je ne sais pas depuis combien de temps

Alors CA c'est insupportable !!!! C'est honteux , y a un bouton exprès pour se connecter sur Vodafone juuuuuuste à côté des boutons principaux !!! C'est bien fait EXPRES pour que t'appuies dessus sans t'en rendre compte !!! Ca m'arrive trop souvent de réaliser que jsuis sur Vodafone sans avoir rien demander ca m'enerveeeeee ( en plus dans ton histoire c'est vraiment louche ... jsuis sûre qu'il s'y connecte tout seul ... les salops de SFR <_< ) , et en plus comme par hasard ca met un temps fou à se déconnecter ... ca m'enerveeeeeeeee !!!! >_<

Pi tu sais Rojo , moi j'ai pas lu de roman depuis la rentrée à la fac ... et ca aussi ca m'enerve , j'aimerai bien me reposer un peu là ... trop de partiels trop rapprochés sans temps de révision c'est MAL !
Image IPB

Ext le naïf dit :

mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Image IPB

Posté lundi 19 juin 2006 à 09:55 (#3135) L'utilisateur est hors-ligne   Omoidenoki 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 04/06/2004

Devoir changer la roue de ma twingo en allant au bureau alors que j'ai un haut blanc et que je suis en talons <_<

Rraggghhhh
Image IPB

Partager ce sujet :

• 793 Pages +
  • « Première
  • 207
  • 208
  • 209
  • 210
  • 211
  • Dernière »