J'emploie pourtant des structures syntaxiques, une orthographe et une grammaire qui sont claires, et non équivoques.
Et bah non, c'est pas grave, le death, il dit un truc qui a l'air pas mal, on dit +1. (a)
Ce qui fait déjà preuve d'un bon sens absent, car bon, moi, dire un truc pas mal, c'est ne pas lire mes pots <_< . Et quand après, j'ai un doute sur les remarques qui y sont faites ( comprendre : les +1), et que je vois, quand j'ai expliqué le sens de mon post, que les +1, c'était du vent, ça fout un peu les boules.
Et puis c'est pareil quand je formule une opinion personnelle : j'inclue dans mon opinion 1 type spécifique, pas la globalité. Donc quand je lis une critique qui m'est faite sur une partie de mon opinion, et que cette critique porte sur la globalité que je n'incluais donc PAS, sans comprendre que je m'exprimais sur une spécificité de la dite globalité, bah, ça commence à légèrement désespérer. Et à dissuader de reposter encore son opinion. (

Enfin bon, c'est pas grave, de toute façon, elle est pas lue mon opinion o/ © vu que, de toute façon, relire 2 pages après ce qu'on a marqué, exprimé d'une façon légèrement différente (je caricature légèrement), c'est signe qu'on a été totalement compris et lu hein ? surtout quand aucune référence est faite à ce qu'on a exprimé légèrement avant o/
PS : (a), (

PS² : j'admets que le © sort du champ que j'avais défini dans ma première phrase. Mais j'en profite pour le dire, parce que bon, ça m'énerve quoi.
edit@herc : ahah ouais, j'avais oublié ce petit détail. Mais bon, tu vas pas me faire croire que, par exemple, Junta et shura, ou Iznogood croient que je les insulte en disant "syntaxique" xD
edit@nikko : ahah le troll xD enfin bon, jmef de ma mère, elle roule bien avec la voiture qu'elle veut en meme temps, on n'a pas la meme vision des choses donc bon xD