Sharemanga: C'ki m'énerve ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 793 Pages +
  • « Première
  • 206
  • 207
  • 208
  • 209
  • 210
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!

Posté vendredi 16 juin 2006 à 23:28 (#3106) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageDeathscythe, le 17/06/2006 à 00:13, dit :

Pas de bol, c'est ta loose du jour de repos du taf qui te poursuit :P
Ouais, faut croire...

Mais je vais aller poster dans "Qu'est ki m'rend heureux ?" que j'ai fait chier tous les joueurs à cause de ma loose :P
Ca compense :huh:

Image IPB

Posté samedi 17 juin 2006 à 01:40 (#3107) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Les plantages à répétition à cause de Flyff

(alors que le PC avait tourné 7 jours d'affilé sans planter avant que je ne relance le jeu...)
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté samedi 17 juin 2006 à 12:30 (#3108) L'utilisateur est hors-ligne   Kintaro_ohe_ 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/12/2004

Ma mère qui m'a réveillé à 9h ce matin sans raison valable.

[Voir le message caché (spoiler)]
à part le traditionnel: "tu vis décalé, c'est n'importe quoi, on mange jamais aux memes heures," etc.

Image IPB
Merci à Az' pour la sign'

Posté samedi 17 juin 2006 à 13:48 (#3109) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

ça me gonfle les archives corrompues, surtout quand c'est celle de nightwing #12, que je peux donc pas lire
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté samedi 17 juin 2006 à 13:50 (#3110) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messageKintaro_ohe_, le 17/06/2006 à 13:30, dit :

Ma mère qui m'a réveillé à 9h ce matin sans raison valable.

à part le traditionnel: "tu vis décalé, c'est n'importe quoi, on mange jamais aux memes heures," etc.

Ahah, moi j'ai trouvé la parade!
J'ai dit a mon pere que s'il s'inquietait pour la consommation d'electricité (malgrés le fait que ca ne doit pas consommer énormement :w00t: ) que je joue le jour ou la nuit ca revient au même mon pc reste allumé, et qu'être décallé s'pas la mort, dehors j'ai rien a faire (je suis dans un vieux patlin ou y a que des vaches >_< ) donc autant rester chez soi, donc ca ne gene personne que je sois décallé ou non !

Eheh ^^
Image IPB
Image IPB

Posté samedi 17 juin 2006 à 14:00 (#3111) L'utilisateur est hors-ligne   KalintZ` 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

Le pire c'est quand elle te réveille pour .. Chercher le paiin, alors qu'elle peut y aller elle même XD m'enfin, si c'est pour mÔman~

C'qui m'énèrve? XD

Ro :w00t: moi qui voulait y jouer et être assaillie par les fameux 'Gravity Error' même après avoir mis à jour les clients u__u, puis le réinstaller, et ne même pas pouvoir le lancer XD *Merci à Neo pour sa patience o/*
Image IPB

Posté samedi 17 juin 2006 à 16:36 (#3112) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Avoir lu le début de la postface du premier tome d'elric. Parce que bon, se faire spoiler méchamment un autre tome, c'est pas glop. Pas du tout. Surtout quand on avait apprécié le premier tome quoi. maintenant, j'vais pas arrêter de me demander "quand est ce que ça va arriver ?". Fais chier bordel >_<
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté samedi 17 juin 2006 à 16:59 (#3113) L'utilisateur est hors-ligne   Max Country 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/07/2003

Voir le messagewonderboy, le 17/06/2006 à 14:50, dit :

Ahah, moi j'ai trouvé la parade!
J'ai dit a mon pere que s'il s'inquietait pour la consommation d'electricité (malgrés le fait que ca ne doit pas consommer énormement :ph34r: ) que je joue le jour ou la nuit ca revient au même mon pc reste allumé, et qu'être décallé s'pas la mort, dehors j'ai rien a faire (je suis dans un vieux patlin ou y a que des vaches >_< ) donc autant rester chez soi, donc ca ne gene personne que je sois décallé ou non !

Eheh ^^

Clair que quand on a rien à faire ou qu'on a rien envie de faire, autant ne rien faire chez soi ;p !
Mais les parents, surtout les mamans d'ailleurs, pensent que leur geeks de gosses sont comme des animaux, et qu'ils doivent être sortis quasiment tous les jours, sous peine de se sentir mal :w00t: !

Max, bon en même temps quelque part elles ont pas tord...
Image IPB

Posté samedi 17 juin 2006 à 17:30 (#3114) L'utilisateur est hors-ligne   Kintaro_ohe_ 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/12/2004

Citation

KalintZ` Écrit aujourd'hui, 15:00
Le pire c'est quand elle te réveille pour .. Chercher le paiin, alors qu'elle peut y aller elle même XD m'enfin, si c'est pour mÔman~

Nan ça ça va, c'est elle qui va le chercher! :ph34r:
Par contre, pour les week end j'ai réussi à négocier mais les jours de la semaine,zobi... >_:w00t: [/spoiler]
Image IPB
Merci à Az' pour la sign'

Posté samedi 17 juin 2006 à 20:15 (#3115) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Que des moments lors des sondages ca me met qu'il n'y a pas de news messages alors qu'il y en a, ou alors ca me met qu'il y a new message mais s'pas vrai, donc j'suis obligé de regarder le pseudo du dernier posteur pour deviner...c'est assez gonflant a force, surtout le fait de me dire qu'il n'y a pas new message alors qu'il y a.
Image IPB
Image IPB

Posté samedi 17 juin 2006 à 20:54 (#3116) L'utilisateur est hors-ligne   kaori 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 14/11/2004

Les italiens ils m'enervent tellement que (1) je râle devant la télé et (2) j'ai presque envie que les états uniens gagnent :pinch:
Image IPB

Posté samedi 17 juin 2006 à 22:03 (#3117) L'utilisateur est hors-ligne   Isla 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 25/09/2005

La réfléxion qui tue :
" T'aurais pas grossi toi ? ... Nan mais c'est bien t'en avais besoin"

La gamine qui tue :
" Si tu me laisses pas aller jouer dehors aves mes copines je fais de la trotinette dans la maison"

Le geste qui tue:
Tu offres gentillement un cadeau pour la fete des pères à ton oncle et un bouquet à sa femme et le premier ouvre sa bouche parce qu'il a pas eu de fleurs et "moi aussi j'aime les fleurs"

Je les revois pas avant septembre, ça au moins c'est cool :pinch:
('.')

>_<Image IPB>_<
[lol]I'm a naruto shippûden fangirl qu'on dit.[/lol]
La revolucion n'est plus
Image IPB
Parce que Fae elle roqse.

La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.

Posté samedi 17 juin 2006 à 23:43 (#3118) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Voir le messageIsla, le 17/06/2006 à 23:03, dit :

La réfléxion qui tue :
" T'aurais pas grossi toi ? ... Nan mais c'est bien t'en avais besoin"

La gamine qui tue :
" Si tu me laisses pas aller jouer dehors aves mes copines je fais de la trotinette dans la maison"

Le geste qui tue:
Tu offres gentillement un cadeau pour la fete des pères à ton oncle et un bouquet à sa femme et le premier ouvre sa bouche parce qu'il a pas eu de fleurs et "moi aussi j'aime les fleurs"

Je les revois pas avant septembre, ça au moins c'est cool :pinch:

C'est toujours très gentil la famille :blink:
Y'a ce que tu décris... pis y'a aussi les trucs qui sont dits derrière ton dos, et que t'apprends par d'autres membres de la famille... ça aussi, ça fait plaisir :paf: surtout quand ce sont des trucs qui sont totalement faux... tu te sens pas du tout trahi dans ce genre de situation :crying:
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté dimanche 18 juin 2006 à 16:38 (#3119) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

Les trucs qu'on se fait chier à apprendre pendant dessss heuuuures et qui ne VEULENT pas rentrer dans notre tête , je trouve ca vraiment inssupportable !!! JE L'AVAIS RECOPIE DES MILLIONS DE FOIS CE KANJI BORDEL !!!! :pervers:
Image IPB

Ext le naïf dit :

mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Image IPB

Posté dimanche 18 juin 2006 à 18:00 (#3120) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Il fait trop chaud :angry: ! Il fait atrocement lourd, lourd, lourd... Et l'orage qui n'arrive pas...

Et pis j'ai mal au ventre, et avoir l'impression que tous mes organes internes sont en train d'essayer de s'échapper façon alien, bah c'est très énervant :D .

Et pis... j'ai envie de lire deux trois manga en particulier, mais ils sont dans la pile de derrière/ Explication : y a 7 ou 8 piles de manga de 60-70 cm sous mon lit. Et pour les déplacer sans tout faire tomber, bah c'est la misère ultime. Et comme par hasard tout ce que j'ai envie de lire c'est derrière, et je me suis pris une pile tout à l'heure et ça fait mal. :crying: (faut dire aussi que c'était celle d'à côté du lit et comme elle fait bien 1m20 bah quand est à genoux à côtés ça heurte pas mal en tombant.)

Vala en fait, ça c'est un truc qui énerve bien ^^° : le fait que ma chambre se transforme lentement mais sûrement en antre de Yumiko de ROD... Y a des livres sous le lit, des piles aléatoires à côté, des sacs de romans sous le bureau, encore des livres dans les deux bibliothèques, voire devant, voire à côté aussi... Bref... J'ai pas assez de place. -_-

Et pis je sais que je l'ai déjà dit mais j'ai mal au ventre. (mais j'ai très mal donc ça mérite d'être dit deux fois)

:pervers:
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Partager ce sujet :

• 793 Pages +
  • « Première
  • 206
  • 207
  • 208
  • 209
  • 210
  • Dernière »