Il fait trop chaud

! Il fait atrocement lourd, lourd, lourd... Et l'orage qui n'arrive pas...
Et pis j'ai mal au ventre, et avoir l'impression que tous mes organes internes sont en train d'essayer de s'échapper façon alien, bah c'est très énervant

.
Et pis... j'ai envie de lire deux trois manga en particulier, mais ils sont dans la pile de derrière/ Explication : y a 7 ou 8 piles de manga de 60-70 cm sous mon lit. Et pour les déplacer sans tout faire tomber, bah c'est la misère ultime. Et comme par hasard tout ce que j'ai envie de lire c'est derrière, et je me suis pris une pile tout à l'heure et ça fait mal.

(faut dire aussi que c'était celle d'à côté du lit et comme elle fait bien 1m20 bah quand est à genoux à côtés ça heurte pas mal en tombant.)
Vala en fait, ça c'est un truc qui énerve bien ^^° : le fait que ma chambre se transforme lentement mais sûrement en antre de Yumiko de ROD... Y a des livres sous le lit, des piles aléatoires à côté, des sacs de romans sous le bureau, encore des livres dans les deux bibliothèques, voire devant, voire à côté aussi... Bref... J'ai pas assez de place.
Et pis je sais que je l'ai déjà dit mais j'ai mal au ventre. (mais j'ai très mal donc ça mérite d'être dit deux fois)