Sharemanga: C'ki m'énerve ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 793 Pages +
  • « Première
  • 204
  • 205
  • 206
  • 207
  • 208
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!

Posté mercredi 14 juin 2006 à 22:41 (#3076) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messageelektra, le 14/06/2006 à 21:48, dit :

ps: Junta aide moi stp :)

Tu sais quoi faire si tu veux mon aide. :lol:

Voir le messageMorpheus14, le 14/06/2006 à 22:35, dit :

ce genre de réaction m'énerve mais à un point :P

Bon, j'te quote toi, mais ça aurait pu être paul ou jacques.
Dans un certain sens, le post de Fae c'est la juste récolte semée par ce genre de posts. Ouais je sais, je fais la morale tout en m'asseyant dessus, mais c'est pour passer pour le gentil, c'est bien connu.
Bref, vous aurez tous compris le sens profond de mon intervention, don't fake this famous topic, parce que ça m'énerve !
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mercredi 14 juin 2006 à 23:50 (#3077) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

j'hesite entre mater le zipang 19 alllumer flyff ou allumer lineage

tint dur la vie de geek du coup je reste devant le pc depuit un sacré moment sans pouvoir me decider .... pffff
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté jeudi 15 juin 2006 à 00:03 (#3078) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Je suis énervé car je pensais trouver une photo d'elektra dans le trombino :pinch:
Image IPB

Posté jeudi 15 juin 2006 à 00:21 (#3079) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Je n'ai pas le temps de dire ce qui m'énerve, c'est même pour ça que je suis énervé...
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté jeudi 15 juin 2006 à 07:42 (#3080) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Le fait d'avoir trop de taff et qu'il fasse trop chaud ce qui m'empeche fortement d'etre plus present sur le net et entraine chez moi une routine et une lassitude enorme ... ca fait un peu pres 2 jours que je me demande si j'aurai pas sauté un week end sans m'en appercevoire tellement cxa me semble long cette semaine.
Ah et donc ce qui m'ennerve aussi c'est le fait qu'apres le passage de certains je ne puisse plus repondre a un membre feminin sans passer pour un gros creve la faim >_<
Calmez un peu vos hormones messieurs pensez un peu a partager ^^
Enfin bon vetements court ou pas il fait trop chaud, je prefere largement une fille en pull que je peut aller aborder car il fait frais qu'une fille en mini-jupe/debardeur que je n'approcherai pas car je serai degoulinant de sueur >_<
Et ouai c'est ca la FatBoy Attitude vive la sueur ...

Image IPB

Image IPB

Posté jeudi 15 juin 2006 à 07:57 (#3081) L'utilisateur est hors-ligne   rojokilla 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Ce qui m'énerve?
Je n'arrive pas à me réveiller.
Si je ferme les yeux, je me rendors aussi sec. Limite quand je cligne les yeux je perd à moitié conscience.
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Voir le messagephoenix, le 25/03/2008 à 00:17, dit :

je voulais dire MERCI

oooooooooooohhhh oui MERCI MERCI MERCI

à cette option qui permet de ne plus voir vos signature en image qui rendent insupportable la lecture du forum
(je sais elle existe depuis un moment l option mais avec le déplacement du forum apparemment l option avais sauté de mes réglages)

bientot en signature vous mettrez des images de 100Mo en 458720*751520 pixels

vos signatures prennent en general plus de place à l ecran que les 3 mots en general que vous foutez dans vos post

et en général on voit 10 fois la meme signature "image" par page

y a pas assez de spam dans les boites mail faut aussi que vous pourrissiez la vie des forum avec des signatures avec plein d image

moi je sais pas une signature pour moi ça se limite à du texte parfois pertinent..... j'y attend pas un sapin de noel

si vous voulez en faire une galerie d art vous y mettez un lien web vers votre blog ou site web

vous faites pas ramez tout le forum avec des bannieres digne d un poster

coup de gueule à moi

Posté jeudi 15 juin 2006 à 12:26 (#3082) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

D'être sous les ordres d'un Boss sans coeur qui croit que ma semaine il peut la modifier à sa guise...
Le pire... Il peut... J'ai signé qu'il pouvait... :pinch:

Image IPB

Posté jeudi 15 juin 2006 à 14:48 (#3083) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

C'ki m'énerve maintenant :
Mon père qui me fait sortir du doux cocon protecteur me protégeant de la folie liée à la chaleur ( comprendre : la maison ) pour une fausse alerte. ça fait toujours plaisir hein :)
Et puis aussi le gars de l'EDF qui sait pas que, quand un rendez vous est fixé entre 12h30 et 16h30, on vient pas à 10h.

C'ki m'énervera très prochainement :
Sans doute GT4. J'ai un espèce de pressentiment, j'sais pas pourquoi.

edit : BINGO pour GT4.
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté jeudi 15 juin 2006 à 17:00 (#3084) L'utilisateur est hors-ligne   FisHBone 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 20/02/2006

Ne pas avoir son code de retour de mes c******* pour faire jouer ma garantie sur ma souris qui commence à flencher...
Image IPB

Un grand merci à Doudy pour la signature !

Posté jeudi 15 juin 2006 à 18:22 (#3085) L'utilisateur est hors-ligne   Nyuelf 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/03/2005

La censure intempestive :sorcerer:

Posté jeudi 15 juin 2006 à 18:58 (#3086) L'utilisateur est hors-ligne   elektra 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/06/2005

Moi c'est le boulot qui m'énerve, la journée commence avec un client qui me prend la tête ensuite vient ma responsable drh,qui me fait du bourrage de crâne pendant une demi-heure,
dans l'après midi c'est encore le meme client qui me colle et me met la pression et pour finir, en fin de journée,
une collègue qui veut porter plainte contre mon chef pour harcelement et attouchements :sorcerer:

Nan,franchement mauvaise journée :sifle:

Posté jeudi 15 juin 2006 à 19:13 (#3087) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

C'qui m'énerve...

L'épreuve de Physique demain.

C'qui m'énerve encore plus?

D'avoir appris aujourd'hui que les dates de rattrapage du Bac , c'est: Du 5 au 10 Juillet...
Autrement dit, si j'vais aux rattrapages et que j'tombe le 8 , ou le 10 , et bien pas de J.E pour moi (sachant que mon nom de famille commence par un 'T' c'est c'qui va se passer)...
C'est plutot fuckant..
J'aurais su ça avant, ça m'aurait largement plus motiver pour mieux réviser...

Fuckin' poisse u_u

Image IPB
๏̯͡๏)

Posté jeudi 15 juin 2006 à 20:37 (#3088) L'utilisateur est hors-ligne   Isla 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 25/09/2005

Les exam que j'ai la semaine prochaine
La chaleur
Le week end que je dois passer

:pinch:
Dans ma prochaine vie je demande des parents sans frere et soeur, ça enlève les week end "familiaux "

('.')

>_<Image IPB>_<
[lol]I'm a naruto shippûden fangirl qu'on dit.[/lol]
La revolucion n'est plus
Image IPB
Parce que Fae elle roqse.

La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.

Posté jeudi 15 juin 2006 à 21:15 (#3089) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Les déconnexions incessantes depuis hier soir...genre 3 déco en 4h...ca parait potable, mais ca craint, et ca m'enerve surtout.
Image IPB
Image IPB

Posté jeudi 15 juin 2006 à 21:17 (#3090) L'utilisateur est hors-ligne   elektra 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/06/2005

Voir le messagewonderboy, le 15/06/2006 à 22:15, dit :

Les déconnexions incessantes depuis hier soir...genre 3 déco en 4h...ca parait potable, mais ca craint, et ca m'enerve surtout.

livebox par hasard?

Partager ce sujet :

• 793 Pages +
  • « Première
  • 204
  • 205
  • 206
  • 207
  • 208
  • Dernière »