Sharemanga: C'ki m'énerve ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 793 Pages +
  • « Première
  • 202
  • 203
  • 204
  • 205
  • 206
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!

Posté mardi 13 juin 2006 à 21:57 (#3046) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

D'avoir dû supporter la retransmission des 3 matchs de coupe du monde de cet aprèm car 95% des gens de mon taff sont pro-foot :blink:
[Voir le message caché (spoiler)]
La démocratie, des fois, c'est relou :pinch:

Image IPB

Posté mardi 13 juin 2006 à 22:08 (#3047) L'utilisateur est hors-ligne   Nyuelf 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/03/2005

Voir le messageVashu-San, le 13/06/2006 à 09:30, dit :

La chaleur qui fait que depuis 2 nuit je vois passer absoluement toutes les heures sur mon radio reveil de 1h a 7h du mat ...
Les ptits vieux voire meme toute personne qui va faire sa promenade en "famille" le matin lorceque je par au taff (generalement en retard) et qui obstruent totalement la piste cyclable. Et pour les ptits vieux c'est pire car meme en usant de la sonette rien n'y fait obligé de passer dans l'herbe a coté d'eux et la la seul envis que j'aurai c'est de leur hurler dessus super violement (mais alors ultraviolement meme).
Et ce qui m'ennerve pas mal aussi c'est les hypocrites, les elitistes a deux balles, les intolerents et les ptits merdeux.

(ouai c'est la chaleur je supporte mal et ca a le don de m'irriter (enfin ca et le manque cruel de sommeil))

Mis à part le passage sur les petits vieux (mais je comprends bien ton problème ) je te soutiens totalement dans ce chapelet clairevoyant de désagréments passablement ... E-N-E-R-V-A-N-T <_<

@wice T'as raison à bas le foot et la démocratie relou. Non mais!! :rolleyes:

Posté mercredi 14 juin 2006 à 00:21 (#3048) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messageMorpheus14, le 13/06/2006 à 22:48, dit :

A mort la chaleur :rolleyes: vive le frais, le froid \o/

Ué +1 !!
Et quand il fait trop froid et qu'on pense qu'on freezer sur place, vive le chaud ! (mais seulement dans ce cas la)

S'ki m'enerve, c't'enfoiray de moustique qui m'a pouri un épisode a passer et repasser devant l'ecran, comme si il me narguait !!
M'en fou je l'ai éclaté a la fin de l'anime.

PS: S'ki m'enerve aussi, c'est d'entendre tout le monde, et même trop de monde, parler de foot. Ok y en a qui aime, j'ai rien contre eux ils font s'kils veulent, mais en entendre parler tout le temp a force, même le chauffeur du car ce soir avait mis la radio pour suivre le match...
Image IPB
Image IPB

Posté mercredi 14 juin 2006 à 09:00 (#3049) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Me suis endormie à 4h, pour me réveiller à 8h, et bien sûr avec un besoin fulgurant de me rendormir, sauf que... bah sauf que ça veut pas, je sais pas pourquoi, mais ça veut pas o/.

Tout ça pour me lever, faire ma pesée régimique hebdomadaire et voir que j'ai pas perdu un gramme. o//

Et me dire "seul truc positif : je vais pouvoir prendre un petit déjeuner pour une fois", vouloir prendre ma tartine du matin (grand plaisir pendant le régime étouçatouça...) ....et découvrir que y a un sagouin qui a fini le pain, et qui a pas eu la lumineuse idée ni de prévenir, ni d'en racheter. Donc pas de pitit dej. \o/

Y a des journées comme ça, elles commencent tellement bien que ça met vraiment de bonne humeur jusqu'au soir... :P

....Et pis comment je vais pouvoir me mettre en jupe si ça s'améliore pas ? :crying: :crying:

.......Et pis pourquoi "qui dort dîne" mais je peux faire ni l'un ni l'autre ? :crying: :crying: :crying:

TT_TT. [/spoiler]
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté mercredi 14 juin 2006 à 12:06 (#3050) L'utilisateur est hors-ligne   Sloth 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/02/2006

Je vais au dentiste a 18h :pinch: je vais raté Tunisie/ Arabie Saoudite.

Posté mercredi 14 juin 2006 à 12:25 (#3051) L'utilisateur est hors-ligne   lakeysha 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 14/06/2006

loool jadore le sujet....

Ski ménerv?
Les trucs débiles genre: "haaa au fait, tu c'est koi?
et toi t la ,bouche grande ouverte : "naan, koi?
et lotre ki te sort " ben rien" en pouffant de rire comme un cochon!!
sa mfout la haine ce truc la!oups,pardon!!j'ai mis un gros mot!!
Et mon compte en banque aussi il m'énerve, pourquoi il est pas plus souvent dans le positif ? sa m'énerve (mais là,jpeux m'en prendre qu'à moi-même)!!
Et l'attitude soulante des polonais ,quand on va en Pologne, et qu'ils ont jamais vu de noires!!sa, sa soule!!(dsl o polonais,je ne vous insulte pas,je vous le jure!!)

:P
Pour une fois, il lui sembla que le ciel était en congé, car elle ne fut pas exaucée!!
Image IPB

Posté mercredi 14 juin 2006 à 16:52 (#3052) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

S'ki m'enerve: J'ai foiré ma journée en me levant a 16h00 ...

Edit: Et un épisode qui est bloqué a 99,9%
Image IPB
Image IPB

Posté mercredi 14 juin 2006 à 18:14 (#3053) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

La chaleur ! La chaleur ! La chaleur ! La chaleur ! La chaleur ! La chaleur ! La chaleur ! La chaleur ! La chaleur ! La chaleur ! La chaleur ! La chaleur ! La chaleur ! La chaleur ! La chaleur ! La chaleur ! La chaleur ! La chaleur ! La chaleur ! La chaleur ! La chaleur ! La chaleur ! La chaleur ! La chaleur ! La chaleur ! La chaleur ! La chaleur ! La chaleur ! La chaleur ! La chaleur ! La chaleur ! La chaleur ! La chaleur ! La chaleur ! La chaleur ! La chaleur ! La chaleur ! La chaleur ! La chaleur ! La chaleur ! La chaleur ! La chaleur ! La chaleur ! La chaleur ! La chaleur ! La chaleur ! La chaleur ! La chaleur ! La chaleur ! La chaleur ! La chaleur ! La chaleur ! La chaleur ! La chaleur ! La chaleur ! La chaleur ! La chaleur ! La chaleur ! La chaleur ! La chaleur ! La chaleur ! La chaleur ! La chaleur ! La chaleur ! La chaleur ! La chaleur ! La chaleur ! La chaleur ! La chaleur ! La chaleur ! La chaleur ! La chaleur ! La chaleur ! La chaleur ! La chaleur ! La chaleur ! La chaleur ! La chaleur ! La chaleur ! La chaleur ! La chaleur ! La chaleur ! La chaleur ! La chaleur ! La chaleur ! La chaleur ! La chaleur ! La chaleur ! La chaleur ! La chaleur ! La chaleur ! La chaleur ! La chaleur ! La chaleur ! La chaleur ! La chaleur ! La chaleur ! La chaleur ! La chaleur ! La chaleur ! La chaleur ! La chaleur ! La chaleur ! La chaleur ! La chaleur ! La chaleur ! La chaleur ! La chaleur ! La chaleur ! ... >_<
Image IPB

Image IPB

Posté mercredi 14 juin 2006 à 18:21 (#3054) L'utilisateur est hors-ligne   elektra 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/06/2005

moi c'est l'équipe de france qui m'enerve :mellow:

euh Vashu-San... Te plains pas de la chaleur car sans ça nous les filles, on s'habillerait pas aussi dénudé :D
Dommage que ca marche pas dans l'autre sens...

Posté mercredi 14 juin 2006 à 18:43 (#3055) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messageelektra, le 14/06/2006 à 19:21, dit :

euh Vashu-San... Te plains pas de la chaleur car sans ça nous les filles, on s'habillerait pas aussi dénudé :lol:
Dommage que ca marche pas dans l'autre sens...

Ouais nous quand on a de la poitrine on cherche plutôt à la cacher parce que ça nous énerve. :mellow:

Et pis le combo short/marcel c'est dénudé, mais suis pas sûr que ça te plaise tant que ça. :D

Image IPB

Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mercredi 14 juin 2006 à 18:51 (#3056) L'utilisateur est hors-ligne   elektra 

• Habitué
  • PipPipPip

:mellow: j'avais pas pensé à ça

Posté mercredi 14 juin 2006 à 18:57 (#3057) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Voir le messageJunta, le 14/06/2006 à 19:43, dit :

Ouais nous quand on a de la poitrine on cherche plutôt à la cacher parce que ça nous énerve. :mellow:

Totalement +1 :D

et sinon, qu'est ce qui m'énerve... euh... ma mère qui me pousse à sortir pour profiter de "dehors". j'ai pas envie, j'préfère geeker comme un porc à l'intérieur, devant le pc et la console bordel.

Ah oui, les gens qui appellent pour demander des infos sur les voisins (profession, etc) sans se présenter. Ils me prennent pour le 12... ah merde, ça existe plus... pour le 118 xxx (rajouter les 3chiffres qui vous plaisent à la place de "xxx) :lol:
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté mercredi 14 juin 2006 à 19:46 (#3058) L'utilisateur est hors-ligne   kez 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/02/2005

MOI,MOI,MOI,MOI,MOI,MOI,MOI,MOI,MOI,MOI,MOI,MOI,MOI,MOI,MOI,MOI,MOI,MOI,
Image IPB
J'ai presque atteint mon but final!!!

Posté mercredi 14 juin 2006 à 20:17 (#3059) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

Voir le messageelektra, le 14/06/2006 à 17:21, dit :

euh Vashu-San... Te plains pas de la chaleur car sans ça nous les filles, on s'habillerait pas aussi dénudé :D

/me demande des photos de Elektra :lol: :ninja: :mellow:
Image IPB

Posté mercredi 14 juin 2006 à 20:21 (#3060) L'utilisateur est hors-ligne   elektra 

• Habitué
  • PipPipPip

Voir le messageValnir, le 14/06/2006 à 21:17, dit :

/me demande des photos de Elektra :lol: :ninja: :D

j'ai juste dit une phrase et voila qu'on me demande des photos! ah les hommes :mellow: ^_^

Partager ce sujet :

• 793 Pages +
  • « Première
  • 202
  • 203
  • 204
  • 205
  • 206
  • Dernière »