-
793 Pages
- « Première
- ←
- 201
- 202
- 203
- 204
- 205
- →
- Dernière »
C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!
Posté lundi 12 juin 2006 à 23:00 (#3031)
bizarrement mon compte il est tres elever moi je suis un petit ecureil je met tout de coté

Posté mardi 13 juin 2006 à 01:35 (#3032)
Trop chaud, j'arrive pas à dormir...ma chienne non plus! On pourrait pas avoir entre 18 et 22 maximum??

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté mardi 13 juin 2006 à 02:15 (#3033)
Les jeux vidéos.
quand t'es trop dedans, tu te rends pas compte de l'heure qu'il est. Ni que le lendemain matin, enfin, dans quelques heures quoi, il faut être d'aplomb. 'fin, du mieux possible quoi parce que y'a potentiellement un truc très bien. Ou au contraire un truc tounaze. mais spa grave, faut etre frais. Ce qui est mal barré.
En meme temps, c'est pas trop la faute du jeu vidéo, spa lui qui s'est lancé, qui m'a hypnotisé pour que je joue et tout. Mais ils auraient pu prévoir un système de sauvegarde en cours de jeu. parce que laisser la console tourner toute la nuit, alors qu'il fait bien chaud, j'suis moyennement partant.
quand t'es trop dedans, tu te rends pas compte de l'heure qu'il est. Ni que le lendemain matin, enfin, dans quelques heures quoi, il faut être d'aplomb. 'fin, du mieux possible quoi parce que y'a potentiellement un truc très bien. Ou au contraire un truc tounaze. mais spa grave, faut etre frais. Ce qui est mal barré.
En meme temps, c'est pas trop la faute du jeu vidéo, spa lui qui s'est lancé, qui m'a hypnotisé pour que je joue et tout. Mais ils auraient pu prévoir un système de sauvegarde en cours de jeu. parce que laisser la console tourner toute la nuit, alors qu'il fait bien chaud, j'suis moyennement partant.

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).
Un esprit sain en somme
Posté mardi 13 juin 2006 à 08:30 (#3034)
La chaleur qui fait que depuis 2 nuit je vois passer absoluement toutes les heures sur mon radio reveil de 1h a 7h du mat ...
Les ptits vieux voire meme toute personne qui va faire sa promenade en "famille" le matin lorceque je par au taff (generalement en retard) et qui obstruent totalement la piste cyclable. Et pour les ptits vieux c'est pire car meme en usant de la sonette rien n'y fait obligé de passer dans l'herbe a coté d'eux et la la seul envis que j'aurai c'est de leur hurler dessus super violement (mais alors ultraviolement meme).
Et ce qui m'ennerve pas mal aussi c'est les hypocrites, les elitistes a deux balles, les intolerents et les ptits merdeux.
(ouai c'est la chaleur je supporte mal et ca a le don de m'irriter (enfin ca et le manque cruel de sommeil))
Les ptits vieux voire meme toute personne qui va faire sa promenade en "famille" le matin lorceque je par au taff (generalement en retard) et qui obstruent totalement la piste cyclable. Et pour les ptits vieux c'est pire car meme en usant de la sonette rien n'y fait obligé de passer dans l'herbe a coté d'eux et la la seul envis que j'aurai c'est de leur hurler dessus super violement (mais alors ultraviolement meme).
Et ce qui m'ennerve pas mal aussi c'est les hypocrites, les elitistes a deux balles, les intolerents et les ptits merdeux.
(ouai c'est la chaleur je supporte mal et ca a le don de m'irriter (enfin ca et le manque cruel de sommeil))

Posté mardi 13 juin 2006 à 09:53 (#3035)
Les répondeurs téléphoniques
J'me retrouve dans l'expectative jusqu'a je sais pas quand, fais chier >_<
C'était bien utile que j'me fasse une aussi petite nuit pour ça tiens <_< (m'enfin bon, une nuit de vacances, ça se rattrape ^^)
Ah oui, ça m'énerve aussi d'oublier de mettre des smileys dans certains de mes posts. Parce que y'en a toujours un qui est pas content de ce que je viens de marquer, et qu'en général, un smiley, ça indique explicitement que c'était comique. Mais non, sans le smiley, c'est totalement impossible de comprendre le coté humoristique du truc. enfin bon, tant pis quoi, foutus smileys, ils se mettent pas tout seuls non plus >_<

C'était bien utile que j'me fasse une aussi petite nuit pour ça tiens <_< (m'enfin bon, une nuit de vacances, ça se rattrape ^^)
Ah oui, ça m'énerve aussi d'oublier de mettre des smileys dans certains de mes posts. Parce que y'en a toujours un qui est pas content de ce que je viens de marquer, et qu'en général, un smiley, ça indique explicitement que c'était comique. Mais non, sans le smiley, c'est totalement impossible de comprendre le coté humoristique du truc. enfin bon, tant pis quoi, foutus smileys, ils se mettent pas tout seuls non plus >_<

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Un esprit sain en somme
Posté mardi 13 juin 2006 à 10:27 (#3036)
les personnes qui boude sans meme donner leurs raisons (j'avoue j'ai pas compris pourquoi la >_< )
et a qui j'ose pas parler sur msn connaissans hmmm son aversion pour la chose >_<
(mais revient quoi bordel !)
et a qui j'ose pas parler sur msn connaissans hmmm son aversion pour la chose >_<
(mais revient quoi bordel !)

lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !

Posté mardi 13 juin 2006 à 10:37 (#3037)
Il fait trop chaud
j'espere qu'on est pas parti pour une canicule...

Posté mardi 13 juin 2006 à 14:00 (#3038)
Sloth, le 13/06/2006 à 11:37, dit :
Il fait trop chaud

je sais pas si tu l'as remarquer mais on en ai déjas en plein dedant je vais sufocer de chaleur SOS

ONE PIECE FOR EVER
Posté mardi 13 juin 2006 à 14:10 (#3039)
D'habiter une région de merde où ya jamais de canicule !!!
je veux un été !

Posté mardi 13 juin 2006 à 14:51 (#3040)
kaori, le 13/06/2006 à 15:10, dit :
je veux un été !

De ne pas pouvoir habiter la région de kaori! J'veux de l'air!

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté mardi 13 juin 2006 à 14:58 (#3041)
kez j'adore ton avatar et ça m'énerve de pas l'avoir dans ma collection celui là

Posté mardi 13 juin 2006 à 15:09 (#3042)
vais crever, mon ventilo viens de tomber en panne, je suis a decouvert donc pas de ventilo avant 15 jours. >(
Posté mardi 13 juin 2006 à 15:45 (#3043)
une enseignante m'a proposé une eleve en seconde pour une remise a niveau
ce qui m'enerve?
-telephoner 4 jours apres qu'elle me donne les coordonnée des parents de l'eleves
==>
-quand je lui telephone
ellle est absente elle se sent pas bien
et merde!!!!
ce qui m'enerve?
-telephoner 4 jours apres qu'elle me donne les coordonnée des parents de l'eleves
==>
-quand je lui telephone
ellle est absente elle se sent pas bien
et merde!!!!

Posté mardi 13 juin 2006 à 21:42 (#3044)
Deathscythe, le 13/06/2006 à 10:53, dit :
Les répondeurs téléphoniques
J'me retrouve dans l'expectative jusqu'a je sais pas quand, fais chier >_<

Youpi, c'est définitif, j'suis plus dans l'expectative. C'est non. Donc ça m'énerve un peu (même si mes chances d'etre présent à la JE augmentent...)
Sloth, le 13/06/2006 à 11:37, dit :
Il fait trop chaud

Un peu tard pour penser à ça, on est déjà dedans. Mais +1.
kaori, le 13/06/2006 à 15:10, dit :
je veux un été !

Je voudrais tant avoir du frais... tu veux qu'on échange ?

Un esprit sain en somme
Partager ce sujet :
-
793 Pages
- « Première
- ←
- 201
- 202
- 203
- 204
- 205
- →