Sharemanga: C'ki m'énerve ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 793 Pages +
  • « Première
  • 197
  • 198
  • 199
  • 200
  • 201
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!

Posté jeudi 08 juin 2006 à 17:21 (#2971) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Comme je n'ai cour que le matin, j'ai préparé hier soir un dvd rw avec les Shakugan no shana afin d'aller les voir chez mon oncle. Arrivé la bas, je m'installe, lance lz dvd.
Ca parait assez bien, et arrivé au moment ou je dois partir, je stop, et je remarque que j'était au 16éme épisode :pervers: En deux heures, s'pa possible puisque je venais de commencer la série.
Je lance le premier, marche pas, et tous les autres jusqu'au 12eme ne marchait pas, du coup ce soir en rentrant j'ai vérifier pour voir si j'avais commencé par le premier ou le 12eme, et du coup je sais des trucs que j'aurai pas du savoir !!!

Raaaa commencer une série a la moitié ca m'enerve plus qu'autre chose !!
Image IPB
Image IPB

Posté jeudi 08 juin 2006 à 21:35 (#2972) L'utilisateur est hors-ligne   Sudaka82 

• Immigré sud-américain
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/07/2003

Je viens de perdre 1h55 de ma vie à regarder un putain de navet à la con : Les Indestructibles. Sincèrement qu'est-ce qu'y a de bien dans ce film ? QUE DALLE ! Ça schlingue de la teub. Ils ont déféqué sur la bande chez Pixar.
Image IPB

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM

Jouez à XM, jeu de rôle !

Posté jeudi 08 juin 2006 à 22:21 (#2973) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHh!!!!!!!!!!!!! J'arrive pas a reviser. Je veux mais je trouve toujours quelquechose de mieux a faire, comme flanner sur le forum, passer des coups de tel...

De toute facon, je compte sur ma bonne etoile pour reussir mes exams, et si je reussis, ca tiendra encore du hold-up (je sors j'sais pas combien de fois par semaine, et je reussi quand meme sans trop aller en cour :pinch: )

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté jeudi 08 juin 2006 à 22:24 (#2974) L'utilisateur est hors-ligne   Isla 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 25/09/2005

Voir le messagesir_vlad, le 08/06/2006 à 23:21, dit :

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHh!!!!!!!!!!!!! J'arrive pas a reviser. Je veux mais je trouve toujours quelquechose de mieux a faire, comme flanner sur le forum, passer des coups de tel...

+ 300 millions :pinch: J'en suis venue à prier le dieu narutard pour qu'il me vienne en aide :lol:
('.')

[Voir le message caché (spoiler)]
>_<Image IPB>_<
[lol]I'm a naruto shippûden fangirl qu'on dit.[/lol]
La revolucion n'est plus
Image IPB
Parce que Fae elle roqse.

La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.

Posté jeudi 08 juin 2006 à 23:31 (#2975) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Mon msn qui a l'air de marcher avec une personne sur deux :lol:

Etre pris pour un con. ça a une légère tendance à m'énerver. Mais vraiment légère quoi.
Etrange n'est il pas...
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté vendredi 09 juin 2006 à 01:31 (#2976) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

Qu'on parle de foot partout, partout, partout...

Tiens j'ai appris qu'après le baseball, c'était le sport le plus populaire au Japon.
Youpi :lol:
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté vendredi 09 juin 2006 à 01:44 (#2977) L'utilisateur est hors-ligne   Max Country 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/07/2003

Ne pas pouvoir aller voir ma copine le jour de son anniversaire, parce que j'ai pas assez de sous et ça me fait CHIER :lol: !!

Max, et tant qu'à faire j'ai envie que tout le monde le sache, voilà...
Image IPB

Posté vendredi 09 juin 2006 à 02:29 (#2978) L'utilisateur est hors-ligne   tony1609 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/03/2005

La coupe du monde qui pour moi est couverte d'une overdose de publicité... trop de pub tue la pub comme dit l'adage.. là je suis mort... B)

comme c'est la fête.. on continue sur une bonne nuit... une amie qui déprime grave par rapport à son boulot et du coup ça me déprime aussi.. je taperais bien sur les gens qui lui font chier ...

toshop.. qui plante tout le temps sans que je sache pourquoi.. et ça m'enerve de perde tout le travail que j'avais fait

l'heure qu'il est et pas fatigué encore..

Posté vendredi 09 juin 2006 à 07:31 (#2979) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Le matin quand des fois entre 7h07 et 7h40 il ne se passe qu'une minute >_<

Image IPB

Image IPB

Posté vendredi 09 juin 2006 à 08:41 (#2980) L'utilisateur est hors-ligne   tony1609 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/03/2005

... ce qui m'enerve le fait que je viens de passer 2 heures à chercher des bons sites où je pourrais récupérer par forcément des wallpapers mais aussi des images (jolis scans et tout) de manga animes ou papier.. et j'en ai pas trouvé un seul qui peut s'estimer valable.. c'est soit mal rangé, soit ils offrent quatre images, soit c'est toujours les mêmes images, soit faut payer..

Pff.. je suis bête ou quoi on est une communauté manga... quelqu'un peut m'aider en PM (je suis pas sur que ça soit le bon sujet ici.. remarque il y a pas de sujet sur ce genre de liens.. à part les artworks...) à récupérer des bons sites..

parce que là je cherche des images à retoucher pour toshop.. et pfff des biens il y en a pas beaucoup (encore plus dur selon moi des biens qui n'ont pas déjà été retouchés 50 000 fois et donc qui les rendent joli certes mais difficilement modifiables)

Posté vendredi 09 juin 2006 à 11:41 (#2981) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

De pas pouvoir aller mebaigner cette après midi et ce soir car pas le temps.
De pas avoir de demoiselle dans ma vie.

Image IPB
Image IPB

Posté vendredi 09 juin 2006 à 11:53 (#2982) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

De m'dire que j'ai toujours assez de temps pour réviser....

...alors qu'en fait, nan.

Image IPB
๏̯͡๏)

Posté vendredi 09 juin 2006 à 16:37 (#2983) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Voir le messageNeoOoeN, le 09/06/2006 à 12:53, dit :

De m'dire que j'ai toujours assez de temps pour réviser....

...alors qu'en fait, nan.

+1 >_<

Impression qu'il reste encore un mois alors que les rattrapages c'est quasi dans une semaine.... Bouh. Et re->_<.
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté vendredi 09 juin 2006 à 17:16 (#2984) L'utilisateur est hors-ligne   Sloth 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/02/2006

J'ai mal a la tête est-ce a cause de la chaleur ? :ph34r:

Posté vendredi 09 juin 2006 à 17:38 (#2985) L'utilisateur est hors-ligne   BiscoT_Te 

• Membre
  • PipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 30/09/2005

Voir le messageSudaka82, le 08/06/2006 à 20:35, dit :

Je viens de perdre 1h55 de ma vie à regarder un putain de navet à la con : Les Indestructibles. Sincèrement qu'est-ce qu'y a de bien dans ce film ? QUE DALLE ! Ça schlingue de la teub. Ils ont déféqué sur la bande chez Pixar.

C'est vrai qiue c'est à chier ce truc. Bon mais du moment qu'ils ont pas déféqué sur la teub, l'essentiel est préservé...
Image IPB
Sign by Edwong

Partager ce sujet :

• 793 Pages +
  • « Première
  • 197
  • 198
  • 199
  • 200
  • 201
  • Dernière »