rojokilla, le 06/06/2006 à 09:19, dit :
Le secret médical m'interdit normalement de révéler le nom de nos patients. Cependant nous accueillons bel et bien le petit Cosmo_Cat, qui se prend pour Jayce, fils de Monstroplante.
Pour tout renseignement contacter
Grette.
Je SUIS Jayce! Entre le bien et le mal, choisissons la perversité, cad l'équivalence négative entre le mal et le bien (puisque le bien et le mal ne devraient plus figuraient en tant que notions distinctes). Le bien et le mal n'ont aucun sens, ils n'existent pas. Il n'existe alors plus que le mal, pour le mal lui même. De même pour le mâle gay, qui se suffit à lui-même.
Je suis Monstroplante! Quel temps merveilleux avec ce contraste entre la fraicheur de l'air au bord du lac et des rayons doucements chaux du soleil de printemps refaisant une apparition timide.
Question: pourquoi toutes les beautés sur internet sont-elles canadiennes?
Réponse: parce que les canadiens sont gay, ou français...
déduction infernale: tous les sharmangiens sont des menteurs!
[Voir le message caché (spoiler)]
Ou bien cette proposition est vraie, ou elle est fausse; or si elle est vraie, elle est énoncé par un menteur, et donc fausse. Et si elle est fausse, celui qui l'énonce ment, et elle donc vraie!
Roger! Un muscadet!
ps: je ne me souviens pas d'avoir posté ce matin. Quelqu'un doit donc usurper mon compte...