-
793 Pages
- « Première
- ←
- 194
- 195
- 196
- 197
- 198
- →
- Dernière »
C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!
Posté lundi 05 juin 2006 à 11:12 (#2927)
C'est de savoir que mes cousins vont venir squatter chez moi

Posté lundi 05 juin 2006 à 12:14 (#2928)
- Les ciels trop bleus dépourvus de nuages, ca vous écrase la lumière. J'ai pas pris 1 bonne tof du WE, et puis j ai eu la flemme de me lever tot pour capter l'aube... Quant au crepuscule il correspond aux heures de fin d'apéro... Haa c'est dur des fois les parfums d'été.
- de pas vouloir mentir autrement que par omission
- L'accès au menu de mon MP3, c'est mal foutu c'est dingue comment est ce qu on peut payer des gens à concevoir un truc aussi peu pratique (et surtout à en payer d'autres qui valident la conception. Non bon que des ingénieurs se plantent ca peut arriver, mais que il n y ait personne pour verifier puis dire là coco si on lance ca sur le marché ya plein de clients qui vont tirer la gueule : c'est archi nul et pas ergonomique et mal pensé ton truc. Certes un projet informatique ou industriel c'est d'abord trouver le meilleur rapport qualité prix entre le coût de la conception et un prix prévisionnel de vente... De là à faire de la sous qualité comme ca alors la je dis halte à tout, dis papa c'est quand qu on va où ?)
[Voir le message caché (spoiler)]
A propos de conception et de projets :
- de pas vouloir mentir autrement que par omission
- L'accès au menu de mon MP3, c'est mal foutu c'est dingue comment est ce qu on peut payer des gens à concevoir un truc aussi peu pratique (et surtout à en payer d'autres qui valident la conception. Non bon que des ingénieurs se plantent ca peut arriver, mais que il n y ait personne pour verifier puis dire là coco si on lance ca sur le marché ya plein de clients qui vont tirer la gueule : c'est archi nul et pas ergonomique et mal pensé ton truc. Certes un projet informatique ou industriel c'est d'abord trouver le meilleur rapport qualité prix entre le coût de la conception et un prix prévisionnel de vente... De là à faire de la sous qualité comme ca alors la je dis halte à tout, dis papa c'est quand qu on va où ?)
A propos de conception et de projets :

Sign by Edwong
Posté lundi 05 juin 2006 à 15:05 (#2929)

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté lundi 05 juin 2006 à 15:51 (#2930)
Doudy, le 05/06/2006 à 16:05, dit :
+1 <_< . Tout pareil!
+2, l'autre. Enfin lui... Moi quoi, surtout nous! Bref, en fait, c'est que lui...

Posté lundi 05 juin 2006 à 16:28 (#2931)
osmosis, le 05/06/2006 à 14:51, dit :
+2, l'autre. Enfin lui... Moi quoi, surtout nous! Bref, en fait, c'est que lui... 

Bon là va plus trop falloir tarder à consulter
Citation
Mais lol ! C'est une réunion ?
Ha désolé mais moi il m'énerve pas, on s'entend même très bien si tu veux tout savoir.

Sign by Edwong
Posté lundi 05 juin 2006 à 16:34 (#2932)
BiscoT_Te, le 05/06/2006 à 17:28, dit :
Mais lol

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté lundi 05 juin 2006 à 16:42 (#2933)
De pas avoir d'appel d'utilisateur depuis un bon moment et donc pas de taf du coup.
Et il faut tenir le coup jusqu'à 19h. >_< !
Et il faut tenir le coup jusqu'à 19h. >_< !

Posté lundi 05 juin 2006 à 16:55 (#2934)
Ce qui m enerve :
- Ranger toute mes affaires de mon déménagement de Nantes ( envifon 2 valises et 3 poches auchan gand format XD )
- Mon celibat qui dure eternellement ( Mdrrr )
- Moi ( je m insuporte par moment)
- Ne plus arriver a utiliser photoshop >.<

[Abandonne le chat et sharemanga... Mod partageur sur emule on ]
Posté lundi 05 juin 2006 à 18:28 (#2935)
J'arrive pas à prendre rendez vous avec la dermatologue alors que la peau de mes mains et de mon visage est littéralement en train de frondre

Ext le naïf dit :
mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Posté lundi 05 juin 2006 à 18:33 (#2936)
Minnie Mey, le 05/06/2006 à 17:28, dit :
J'arrive pas à prendre rendez vous avec la dermatologue alors que la peau de mes mains et de mon visage est littéralement en train de frondre 

la banqueroute est droite quand la pentecote est forte
Du moment que ca fond et que ca cloque pas. (slogan antinataliste chinois ha ha ha ! )

Sign by Edwong
Posté lundi 05 juin 2006 à 18:34 (#2937)
Hmmm ... ca fait un peu les deux en fait

Ext le naïf dit :
mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Posté lundi 05 juin 2006 à 18:41 (#2938)
Bosser toute la journée pour RIEN
Merci madame la poste de m'avoir fait faire une journée de 8h de bénévolat alors que toi t'étais en vacance ! <_<

Merci madame la poste de m'avoir fait faire une journée de 8h de bénévolat alors que toi t'étais en vacance ! <_<

Posté lundi 05 juin 2006 à 19:28 (#2939)
Le Leclerc qu'était fermé. L'aurait pu être solidaire, ça m'aurait permis de faire mes courses, j'ai presque plus rien à manger. :pinch:

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté lundi 05 juin 2006 à 19:28 (#2940)
ce qui m'enerve ?
de voir cela
mais en meme temps cela me fait rire
le ouioui et le kyo etait quasiment au meme endroit ^^
de voir cela

mais en meme temps cela me fait rire
le ouioui et le kyo etait quasiment au meme endroit ^^
Partager ce sujet :