Sharemanga: C'ki m'énerve ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

  • 793 Pages +
  • « Première
  • 192
  • 193
  • 194
  • 195
  • 196
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!

Posté mercredi 31 mai 2006 à 20:51 (#2896) L'utilisateur est hors-ligne   Toolz 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 26
  • Inscrit(e) : 09/06/2005

J'arrive pas a bosser serieusement !!!! Bon quelque part sa ménérve pas, parce que c'est cool de rien foutre, mais la sa devient grave, j'ais une aprem entiére et pas moyen de me convaincre de bosser :unsure:
Et j'ais pas envi de repiquer une année :pinch:
Mais trop dur de décrocher du PC .... arglaoarghhhh
Geek pawwaaaaaaa !!!

Posté mercredi 31 mai 2006 à 21:02 (#2897) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 289
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Voir le messageToolz, le 31/05/2006 à 21:51, dit :

J'arrive pas a bosser serieusement !!!! Bon quelque part sa ménérve pas, parce que c'est cool de rien foutre, mais la sa devient grave, j'ais une aprem entiére et pas moyen de me convaincre de bosser :blink:
Et j'ais pas envi de repiquer une année :pinch:
Mais trop dur de décrocher du PC .... arglaoarghhhh
Geek pawwaaaaaaa !!!

ahah pareil

'tain, ça devient grave quand meme :(

Ah ouais sinon, le comportement de certaines personnes. C'est un peu long ( et chiant, surtout pour moi -et ma flemme- :unsure: ) à écrire et décrire, mais c'est assez chiant. Et ça donne des regrets aussi. Mais c'est la vie :)


ah ouais, et Toolz, va pas croire que je te stalke hein, c'est juste que tu up des topics et que bon, comme j'ai rien d'autre en vue à ce moment la, bah, je poste après toi :ph34r: j'voudrais pas qu'il y ait de malentendus ou quoi que ce soit :D
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté mercredi 31 mai 2006 à 21:11 (#2898) L'utilisateur est hors-ligne   Max Country 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 506
  • Inscrit(e) : 17/07/2003

Ce qui m'énerve : les hypocrites.

Les gens qui sont pas foutus de te dire ce qu'ils pensent de toi en face, ou qui te font croire le contraire de ce qu'ils pensent de toi.

Genre t'es sur msn, tu parles tranquille avec l'une de tes amies ( digne de confiance ), et t'apprends de sa bouche virtuelle que ton meilleur ami, que tu estimais grandement jusque là, a dit les pires saloperies qui existent sur toi, juste parce qu'à ce moment précis, ben il te jalousait à mort...

Max, m'enfin bon, "le coeur a ses raisons que la raison ne comprend pas" comme dirait l'autre...
Image IPB

Posté mercredi 31 mai 2006 à 21:42 (#2899) L'utilisateur est hors-ligne   kez 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 106
  • Inscrit(e) : 25/02/2005

demain à 10h je vais savoir si je vais avoir mon S4 >_<
Image IPB
J'ai presque atteint mon but final!!!

Posté mercredi 31 mai 2006 à 21:54 (#2900) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

  • Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 897
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

J'ai faim >_<. Je suis descendue manger, je me suis enguirlandée avec ma moman, j'ai lâché mon assiette pas entamée et je suis remontée. Donc j'ai faiiiiim. >_< (tain mais comment ça coûte de faire sa rebelzzz...)

En plus à la télé ils font rien que manger depuis tout à l'heure. >_< Bande de goinfres.
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/


Posté mercredi 31 mai 2006 à 22:03 (#2901) L'utilisateur est hors-ligne   Toolz 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 26
  • Inscrit(e) : 09/06/2005

Voir le messageDeathscythe, le 31/05/2006 à 22:02, dit :

ah ouais, et Toolz, va pas croire que je te stalke hein, c'est juste que tu up des topics et que bon, comme j'ai rien d'autre en vue à ce moment la, bah, je poste après toi :D j'voudrais pas qu'il y ait de malentendus ou quoi que ce soit :unsure:

Oula t'inquiéte pas Death, ya pas de mal :ph34r: , t'inquiéte c'est cool :)

Posté jeudi 01 juin 2006 à 09:16 (#2902) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Voir le messageMax Country, le 31/05/2006 à 22:11, dit :

Ce qui m'énerve : les hypocrites.

Les gens qui sont pas foutus de te dire ce qu'ils pensent de toi en face, ou qui te font croire le contraire de ce qu'ils pensent de toi.

Genre t'es sur msn, tu parles tranquille avec l'une de tes amies ( digne de confiance ), et t'apprends de sa bouche virtuelle que ton meilleur ami, que tu estimais grandement jusque là, a dit les pires saloperies qui existent sur toi, juste parce qu'à ce moment précis, ben il te jalousait à mort...

Max, m'enfin bon, "le coeur a ses raisons que la raison ne comprend pas" comme dirait l'autre...


+1 rien ne m'ennerve plus qu'une personne se serve d'une autre sous couvert d'amitié. (bon c'est pas tout a fait la meme chose mais ca s'implique dans le meme processus typique d'hypocrisie sous couvert de sourire et de sincéritée biaisée).

Sinon ce qui m'a ennervé c'est mon pere qui ce matin a decidé de prendre sa douche plus tot (mais sans aucune raison) ce qui a bloqué la salle de bain plus de 30 minutes. Forcement il aurai pu juste se doucher et laisser la place libre en se changeant ailleur (style dans sa chambre) mais non il a bien pris son temps ...
Donc je le vois sortir de la salle de bain a 7h45 (je commence a 8h et il le sais pertinent) tout habillé et pret en me decochant un vieux sourir et en disant "et bien t'es pas tres en avance ce matin" ...
Je me suis demandé durant l'espace d'une seconde si il etait politiquement correte de mettre un groe taquet a son pere ...

Ce qui a tendance aussi a m'ennerver c'est un logiciel que je doit installer qui ne fontionne pas sous 95 / 98 et pas non plus millenium (j'ai galeré comme un dingue a passer millenium en ie6 pour rien ...).
Donc obligé de formater le pire portable du monde en 2000 et de reinstaller tout plein de logiciel tout merdique a parametrer ... et tout ca bien sur avec une montagne de taff a coté (nan mais c'est bon faut pas abuser pour la peine je fait une grave silencieuse ^^).

Vivement demain soir je vous le dit ^^

Image IPB

Image IPB

Posté jeudi 01 juin 2006 à 10:34 (#2903) L'utilisateur est hors-ligne   rojokilla 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 403
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Voir le messagerojokilla, le 01/06/2006 à 11:31, dit :

Ce qui me rend heureux?
- D'avoir reçu l'aide d'une Céchou hier midi, et d'avoir discuté avec une autre hier soir.

Ce qui m'énerve?
- De n'avoir pas pu plus converser avec une Céchou, étant rentré trop tard hier soir.

Edit :
18h14
- De n'avoir pas eu le temps de travailler à mon rapport de stage.
- Ma banque de meurde (vous savez, l'écureuil pédophile : celui qui aide les jeunes en leur proposant des agios et personne pour suivre leur compte... ça fait plus de dix ans que je suis chez lui, samamanlapéripatétitienne, et j'ai toujours été dans le positif ; j'ai même ouvert un super compte pour lui confier les fruits de ma croissance... bah c'est petit un écureuil, mais ça fait super mal aus fesses).
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Voir le messagephoenix, le 25/03/2008 à 00:17, dit :

je voulais dire MERCI

oooooooooooohhhh oui MERCI MERCI MERCI

à cette option qui permet de ne plus voir vos signature en image qui rendent insupportable la lecture du forum
(je sais elle existe depuis un moment l option mais avec le déplacement du forum apparemment l option avais sauté de mes réglages)

bientot en signature vous mettrez des images de 100Mo en 458720*751520 pixels

vos signatures prennent en general plus de place à l ecran que les 3 mots en general que vous foutez dans vos post

et en général on voit 10 fois la meme signature "image" par page

y a pas assez de spam dans les boites mail faut aussi que vous pourrissiez la vie des forum avec des signatures avec plein d image

moi je sais pas une signature pour moi ça se limite à du texte parfois pertinent..... j'y attend pas un sapin de noel

si vous voulez en faire une galerie d art vous y mettez un lien web vers votre blog ou site web

vous faites pas ramez tout le forum avec des bannieres digne d un poster

******************
coup de gueule à moi

Posté vendredi 02 juin 2006 à 10:16 (#2904) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

  • Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 897
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

MSN qui veut pas marcher >_<. Logiciel de fils de chacal de zuuuuuuut ! (et des tas d'autres épithètes derrière mais je vais faire style je suis polie... Mais je le pense trèèèèèèèèèèèès fort >_< )

Abalémessageriemerdiques ! <_<
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/


Posté vendredi 02 juin 2006 à 10:17 (#2905) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 322
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

MSN et les "pannes de connection".

Paris VI pour qui 21/25 + 44/50 + 21/25 ça fait 76/100 et pas 86/100, super le relevé de notes faux.

Menfin surtout MSN...

EDIT : mouarf
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté vendredi 02 juin 2006 à 10:24 (#2906) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

comme certain sont en manque :amour: ^_^



passé par là pour le moment. :confet2:


Mais moi il fonctionne très bien :lol:

Posté vendredi 02 juin 2006 à 10:42 (#2907) L'utilisateur est hors-ligne   zyb 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 22
  • Inscrit(e) : 04/11/2004

Coup de gueule du moment : la campagne de renault "les jours energie" !!

Sacré hypocrisie quand on connait le potentiel des biocarburants, qui sont utilisées depuis longtemps au brésil, en allemagne, voire en espagne pour le biodiesel... Si il y en a que ca intéresse voici qques liens :



Quid de la légalité ? Pas de souci, plus de détails là :

http://www.surrealiste.org/modules/newbb/v...der=ASC&start=0
http://www.oliomobile.org/french/

Posté vendredi 02 juin 2006 à 15:23 (#2908) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 740
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

De bosser alors qu'il fait super beau !

Image IPB
Image IPB

Posté vendredi 02 juin 2006 à 18:11 (#2909) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 700
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Mouarf, demain j'vais au mariage de mon oncle et j'risque de me faire chier toute la journée ^_^
Et en plus, j'y vais aussi le lendemain, donc je vais me faire rechier, pffff j'voudrait bien geeker partout où je vais...
Image IPB
Image IPB

Posté vendredi 02 juin 2006 à 20:31 (#2910) L'utilisateur est hors-ligne   Sloth 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 201
  • Inscrit(e) : 19/02/2006

J'ai un mal de dos atroce :pinch:

Partager ce sujet :


  • 793 Pages +
  • « Première
  • 192
  • 193
  • 194
  • 195
  • 196
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage