Sharemanga: C'ki m'énerve ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 793 Pages +
  • « Première
  • 189
  • 190
  • 191
  • 192
  • 193
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!

Posté dimanche 28 mai 2006 à 20:10 (#2851) L'utilisateur est hors-ligne   drakkh 

• Mr petit four
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 27/09/2003

Les boulets qui nous reconnaissent (nous, sharemanagaiens et sharemangaiennes) en convention, qui le reconnaissent dans les post de commentaires des conv mais qui veulent pas nous causer... A croire qu'on fait peur en irl...

Drakkh :sorcerer:
Mesdames, Messieurs, Bonsoir...

Image IPB

Posté dimanche 28 mai 2006 à 20:11 (#2852) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

le putain de coup de soleil que je me suis manger pendant ce vieux concours de chant a l'epitanime, je commence a deguster la.

<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Posté dimanche 28 mai 2006 à 21:48 (#2853) L'utilisateur est hors-ligne   Toolz 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 09/06/2005

Voir le messageDeathscythe, le 28/05/2006 à 20:19, dit :

T'as aussi oublié le cas ou tu te rapproches de la fille, tout se passe bien, le contact se fait dans les deux sens... bref, tout laisse augurer qu'une relation peur démarrer... Et puis... Un jour pas comme un autre, une idée surgie comme une envie de pisser, comme quoi ça collera ptet pas... Et comme si on t'avait entendu quelque part la haut, quelques jours plus tard, une reflexion fuse... Ou comment tout casser en 1seconde...

Edit@minnie : vu que ma présence n'est pas confirmée à la JE, j'laisse l'opportunité à Toolz :sorcerer:

Argh je voi ce que tu veu dire . Moi j'ais eu droit au coup du "je trompe mon petit copin actuel pour toi ... mais je m'en veux aprés, donc je retourne avec lui (sans lui dire biensur) ... " . La le moral en prend un coup, quand tu te dit que la fille de tes réves dort dans tes bras un soir, et t'explique tout ça le lendemin .... (remarque, elle te jette pas non plus, on est devenu les meilleurs ami)
On est pas aidé Death ... ^_^

[Voir le message caché (spoiler)]
DALLAAAAAAASSSS !!! Ton univers impitoyaaaablleuuuu !

Voir le messageMinnie Mey, le 28/05/2006 à 20:30, dit :

Ne déséspère pas tous les copains que j'ai eu ont été mes meilleurs amis !! :wub:

/me aussi veu devenir un meilleur ami a minnie ! ;-)

Et puis les filles petites sont les plus charmante d'abord :D

Posté dimanche 28 mai 2006 à 22:18 (#2854) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Voir le messageToolz, le 28/05/2006 à 22:48, dit :

Argh je voi ce que tu veu dire . Moi j'ais eu droit au coup du "je trompe mon petit copin actuel pour toi ... mais je m'en veux aprés, donc je retourne avec lui (sans lui dire biensur) ... " . La le moral en prend un coup, quand tu te dit que la fille de tes réves dort dans tes bras un soir, et t'explique tout ça le lendemin .... (remarque, elle te jette pas non plus, on est devenu les meilleurs ami)
On est pas aidé Death ... :P

Wouhou, c'est meme pas arrivé jusque la pour moi... quelque part, j'ai l'impression qu'il vaut mieux ;-)

Citation

DALLAAAAAAASSSS !!! Ton univers impitoyaaaablleuuuu !

Ahah xD

Mais qui est JR ? :lol:

edit : si le post donne l'impression que je me moque, j'en suis désolé, car c'est pas le cas... c'est plutot mieux vaut en rire qu'en pleurer... un rire jaune hein :santa:
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté lundi 29 mai 2006 à 07:22 (#2855) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Les profs qui,voyant qu'on a des trous sur la fin de semestre,collent des TONNES ET DES TONNES de cours tout pourris là. :lol: ;-) :P
ET LE PIRE,c'est que c'est 1 seul prof qui remplit SEUL l'emploi du temps comme ça,avec sa matière dont tout le monde se fiche complètement :santa: ;-) ;-)
Ce qui m'énerve aussi,c'est les profs qui soi-disant "rattrapent" les cours qui n'ont pas eu lien pendant les vacances ou jours fériés...ce qui tend à prouver que les personnes qui définissent le nombre d'heures par matières sont reconnues complètement débiles,au point de pas être capable de prendre ça en compte :angry:
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté lundi 29 mai 2006 à 07:40 (#2856) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

Mouahahaha ano, heureusement que tu as pas fait prépa ! Pour rattraper au moins une partie des heures de cours "ratées" pour cause de jours fériés, les devoirs suveillés finissaient fréquemment à 19 voire 20h, ou commençaient à 13 h.
Le meilleur c'est ma première deuxième année, où j'ai fait le record d'avoir 11 heures de cours et de colles (non, pas les punitions, les examens oraux) en une journée. Arrivée au lycée à 8h du mat', sortie à 20h25 paske le colleur d'anglais était à la bourre, obligé de sauter la barrière et lui aussi.

Et ça s'est reproduit quand même 4 fois en un an ce 12 h en une journée.
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté lundi 29 mai 2006 à 10:11 (#2857) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Murf, je peux aller sur internet mais j'ai pas le droit d'être sur IRC, paske soi-disant "le chat est interdit" et gnagnagna et gnagnagnagna :)
Image IPB
Image IPB

Posté lundi 29 mai 2006 à 11:51 (#2858) L'utilisateur est hors-ligne   Toolz 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 09/06/2005

Voir le messageDeathscythe, le 28/05/2006 à 23:18, dit :

edit : si le post donne l'impression que je me moque, j'en suis désolé, car c'est pas le cas... c'est plutot mieux vaut en rire qu'en pleurer... un rire jaune hein :)

Ouaip t'inquiéte ya pas de souci j'avais bien vu sa comme ça, pareil je préfére essayé d'en rire :sifle:

Sinon la ce qui m'énérve, c'est l'évaluation des capacités experimentales de ce matin ... suis tombé sur un TP de fou, avec un prof hyper tatillons sur les méthodes ... je croi que je me suis fait saquer a mort ... :pinch:

Posté lundi 29 mai 2006 à 12:21 (#2859) L'utilisateur est hors-ligne   Xsorsistdogg 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/12/2004

Argh.

J'ai trop mangé de pain.

Je crois que je vais vomir :)
Image IPB

Blah.

Posté lundi 29 mai 2006 à 12:24 (#2860) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Voir le messageXsorsistdogg, le 29/05/2006 à 13:21, dit :

Je crois que je vais vomir

Marrant moi aussi.

Sauf que moi c'est juste pasque je me dégoûte. :)

Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté lundi 29 mai 2006 à 12:27 (#2861) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

D'avoir encore la joue enflé suite aux gonflements des gencives, on a l'impression que je me suis pris un coup de poing >_< !

Image IPB
Image IPB

Posté lundi 29 mai 2006 à 13:25 (#2862) L'utilisateur est hors-ligne   Max Country 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/07/2003

De me faire de la purée en sachet, et de me rendre compte après l'avoir gôuté que le lait était périmé :angry: ...

C'est surtout le fait que je m'étais préparé psychologiquement à manger de la purée, et non autre chose, du coup j'ai plus faim, et ça m'énerve ( le fait de plus avoir faim et de raisonner comme un gamin de 3 ans ).

Max, mais j'vais me faire des pâtes chinoises...
Image IPB

Posté lundi 29 mai 2006 à 16:01 (#2863) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messagedrakkh, le 28/05/2006 à 21:10, dit :

Les boulets qui nous reconnaissent (nous, sharemanagaiens et sharemangaiennes) en convention, qui le reconnaissent dans les post de commentaires des conv mais qui veulent pas nous causer... A croire qu'on fait peur en irl...

Voir le messageChico008, le 28/05/2006 à 21:11, dit :

le putain de coup de soleil que je me suis manger pendant ce vieux concours de chant a l'epitanime, je commence a deguster la.

J'vais faire un vieux coup de 1+1=2 ! :angry:

Mais c'est vrai que ceux qui jouent à cache-cache et maggle rougie ben ils m'énervent !
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté lundi 29 mai 2006 à 16:08 (#2864) L'utilisateur est hors-ligne   BiscoT_Te 

• Membre
  • PipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 30/09/2005

Citation

La le moral en prend un coup, quand tu te dit que la fille de tes réves dort dans tes bras un soir, et t'explique tout ça le lendemin

Ouais c'est beaucoup mieux de le savoir avant, ca a un coté comment dirais-je, un coté pluuuus, enfin moiiiiins.... (surtout quand c'est pas la fille de tes reves en fait :angry: )

Citation

QUOTE(drakkh @ 28/05/2006 à 21:10)

Mais faut pas s'enerver, c'est surement une forme de timidité. Tu es timide ? Moi aussi ! Nous sommes timides et ca n'est pas sale. Maintenant c'est dit, je te comprends et tu me comprends, et bien allons prendre un verre pour briser la glace et hop.
Image IPB
Sign by Edwong

Posté lundi 29 mai 2006 à 17:33 (#2865) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

Mddrr quel tact Biscotte je kiff !!!

Moi cki msaoule c'est encore et toujours mon auto école de merde !!!! Faut kje passe mon permis avant Aouuuut jdevais les appeller et j'ai pas eu le temps !!!! :angry: D'ailleurs je les ai appellés mais ils ont pas répondu les chiens !!! JEN AI MARREEE !!
Image IPB

Ext le naïf dit :

mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Image IPB

Partager ce sujet :

• 793 Pages +
  • « Première
  • 189
  • 190
  • 191
  • 192
  • 193
  • Dernière »