Sharemanga: C'ki m'énerve ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 793 Pages +
  • « Première
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!

Posté dimanche 28 novembre 2004 à 22:17 (#286) L'utilisateur est hors-ligne   angeldust 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 19/07/2004

les lendemains de cuite;
me suis pris une veritable apocalypse de bières et de vodka hier soir, j'ai simulé un combat de kung-fu avec un pote toute la soirée -je sens encore les courbatures-, c'etait génial! seulement voilà, le réveil c'est ce qu'il y a de pire; j'ai le ventre tellement en compote que je n'ai rien pu avaler d'autre qu'une salade de fruits et beaucoup de thé;
les lendemains de cuite sont un véritable enfer mais m'en fout, je me suis bien amusée et je remet ça samedi prochain...
mais ça m'enerve quand même
:ph34r:

Posté dimanche 28 novembre 2004 à 23:53 (#287) L'utilisateur est hors-ligne   tdp 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 01/07/2004

angeldust, le 28/11/2004 à 22:17, dit :

les lendemains de cuite;
me suis pris une veritable apocalypse de bières et de vodka hier soir, j'ai simulé un combat de kung-fu avec un pote toute la soirée -je sens encore les courbatures-, c'etait génial! seulement voilà, le réveil c'est ce qu'il y a de pire; j'ai le ventre tellement en compote que je n'ai rien pu avaler d'autre qu'une salade de fruits et beaucoup de thé;
les lendemains de cuite sont un véritable enfer mais m'en fout, je me suis bien amusée et je remet ça samedi prochain...
mais ça m'enerve quand même
:angry:

Y'en a qui ont de la chance et qui souffre peut de la gueule de bois ( moi par exemple :( )

Autrement ce qui m'énerve :

-De devoir me lever à 7H demain matin.
-Les vacances qui arrivent à la vitesse d'une huitre morte.
-Plus de crédit sur mon portable.
-En faite trop de trucs pour tout dire...

Ciao.

Posté lundi 29 novembre 2004 à 00:16 (#288) L'utilisateur est hors-ligne   angeldust 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/07/2004

ouais, y en a qui ont de la chance;
en même temps, il s'agissait quand même de deux bouteilles de vodka, cinq bouteilles de bières et quelques ouzo en une soirée :(

Posté lundi 29 novembre 2004 à 15:49 (#289) L'utilisateur est hors-ligne   eltran 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

Quan on ne me téléphone pas 1 fois d'un fix (la ligne dsl se syncronise pas), et quand on me rapelle par la suite parce que là ça replante... :(
Shareogame Eltran
Retraité et ouai faut bien s'arrêter. :)

Posté lundi 29 novembre 2004 à 16:11 (#290) L'utilisateur est hors-ligne   Angelus 

• Power Pourfendeur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/09/2003

Que je me sois tappé la pluie hier soir au stade tout ça pour voir paris voler le point du match nul a des niçois excellents mais malchanceux...
Oui je sais, c'est du foot et tout le monde s'en fou mais c'est pas grave...
Image IPB
Que Gloire Soit Faîte a Thorfin le Pourfendeur.
Car Lui Seul Mérite le Titre de Power Pourfendeur.

Posté lundi 29 novembre 2004 à 21:35 (#291) L'utilisateur est hors-ligne   tdp 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 01/07/2004

angeldust, le 29/11/2004 à 00:16, dit :

ouais, y en a qui ont de la chance;
en même temps, il s'agissait quand même de deux bouteilles de vodka, cinq bouteilles de bières et quelques ouzo en une soirée B)

J'imagine l'état. :D :D :D :D

Bon histoire que mon post soit pas juste du flood, je vais dire ce qui m'énerve maintenant :

-J'arrive pas à me décider quel animé regarder. :P

Posté lundi 29 novembre 2004 à 21:54 (#292) L'utilisateur est hors-ligne   Tsi-na-pah San 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

ce qui m'enerve ???? bah jvais chez ma copine, et paf ces cons de TF1 passent Titanic.......Résultat : film de merde, soirée de merde

Edit pour Spiff le spationaute : Je suis le plus grand fan de Calvin et Hobbes qui existe au monde (du monde que je connais en tout cas), j'espere que t'es fidele à la Spiff attitude :P

Posté lundi 29 novembre 2004 à 22:28 (#293) L'utilisateur est hors-ligne   Spiff le Spationaute 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/07/2004

Mouarf :P B) :D

Trop pas de bol

EDIT : Tsi-na-pah San > Toi t'es mon ami :D Bien sur que je suis fidèle à la Spiff attitude ! T'as vu ma signature un peu ! Faut être séverrement cogné pour en faire une pareille :D :D Et j'y serai tuojours fidèle !
@+

Ce message a été modifié par Spiff le Spationaute - jeudi 02 décembre 2004 à 13:35.

Posté vendredi 24 décembre 2004 à 00:35 (#294) L'utilisateur est hors-ligne   Zazoo-S 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/07/2004

Qu'un **** de membre m'est volé mon pseudo !! :lol: :crying:
Image IPB

Posté vendredi 24 décembre 2004 à 00:56 (#295) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

les emissions desolantes a la tele

les gens qui sont en plein milieu des allées dans les magazins et qui se poussent pas meme si ils vous ont vu!!!

la star'ac( je sais je me repete mais ca m'enerve vraiment), devoir attendre 5ans pour que l'un de mes groupes preferé sorte un cd, etre en manque de tabac m'enerve egalement...choisir la queue la plus courte a la caisse et attendre 10min de plus car un mec a trop de mal

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté vendredi 24 décembre 2004 à 13:04 (#296) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Que mon portable ait décrété depuis hier que j'ai pas de réseau. A côté, mon frère a le même opérateur et 5 barres dans la colonne de réseau. C'est pas juste.

Et aussi ce qui m'énerve c'est que mon seul plan Nouvel An c''est
\ 1 / Aller chez des copains de mes parents avec les dits parents
\ 2 / Me morfondre à la maison touuuuuuuuuuuuuuuuuuuute seule TT_TT
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté vendredi 24 décembre 2004 à 15:27 (#297) L'utilisateur est hors-ligne   Spiff le Spationaute 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/07/2004

-_- :) :lol: :) :crying:
Que c'est triste !
:crying: :crying: :crying: :crying: :crying:

Posté vendredi 24 décembre 2004 à 22:13 (#298) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Ce qui m'énerve,les personnes qui ont pas compris que noël c'est le 25 décembre pas le 24(c'est les mêmes que ceux qui disaient que le nouveau millénaire c'était en l'an 2000 peut-être?)
Pour tous ceux qui le font ici,ça m'énerve,mais je ne vous en veux pas,c'est la veille de noël après tout. ;)
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté vendredi 24 décembre 2004 à 22:15 (#299) L'utilisateur est hors-ligne   MVK 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/02/2004

moi ce soir ya rien qui menerve :lol: demain c'est noel, plin de cadeau en perspective...que du bonheur (du bonheur en barre ;) )
Image IPB

Posté vendredi 24 décembre 2004 à 23:46 (#300) L'utilisateur est hors-ligne   Coutchouk 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 05/08/2004

Ce qui m'énerve ? Les gens qui ne comprennent pas qu'on peut avoir un avis différent du leur sans que personne n'ai tord ou raison..... ba oui désolé mais ça m'enerve :lol:

Partager ce sujet :

• 793 Pages +
  • « Première
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • Dernière »