Sharemanga: C'ki m'énerve ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

  • 793 Pages +
  • « Première
  • 188
  • 189
  • 190
  • 191
  • 192
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!

Posté dimanche 28 mai 2006 à 11:09 (#2836) L'utilisateur est hors-ligne   Kintaro_ohe_ 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 270
  • Inscrit(e) : 11/12/2004

Citation

osmosis Écrit aujourd'hui, 12:01
C'est plutôt ceux qui n'ont plus de choix non?


Bah non y'en a qui rejoignent le club volontairement...
Ah....attendez...
On me souffle à l'instant dans l'oreillette qu'en fait ils ne représentent que 1% de l'effectif...Au temps pour moi! 0:)
Image IPB
Merci à Az' pour la sign'

Posté dimanche 28 mai 2006 à 13:31 (#2837) L'utilisateur est hors-ligne   osmosis 

  • Gretchen lover
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 326
  • Inscrit(e) : 08/04/2005

Le fichier backdoor que mon antivirus a trouvé parmis les fichiers de Upp lors du controle de routine aujourd'hui!
File Name: moo.dll
Virus name: Backdoor.Irc.Lambot.G

Faite donc un petit scan chez vous aussi, histoire d'être sûr.
Image IPB

Posté dimanche 28 mai 2006 à 14:46 (#2838) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 700
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messageAngelus, le 28/05/2006 à 06:10, dit :

Commencer à être intimement persuadé que je finirai définitivement seul.
C'est un fait.
Mais ça fait mal quelque part.


Je peux aussi ?
A 17ans c't'un comble, mais c'est pas mwa qui ai choisi ca! De plus, si c'est pour tomber sur une anti geek, anti pc, anti manga, anti tout kwa, bah d'un coté vaut mieux rester seul ^_^

Aléa Jacta Es.
Image IPB
Image IPB

Posté dimanche 28 mai 2006 à 14:51 (#2839) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 732
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

Peuh c'est pas vrai ca !! En cherchant t'en trouvera forcément une !! A moins qu'on soit 4 filles au monde à être comme ca ... Yuna , Naru , Fae et moi ?? mddrrrr naaaooonnn !!!!!

Moi c'est Word qui m'énerve !!! J'avais tout bien fait mon TD et quand j'ai voulu insérer des notes en bas de pages ( c'est à dire l'AVANT DERNIERE chose qui me restait à faire pour avoir FINI ) , il a bugé !!!! Le saloooop !!!! ^_^
Image IPB

Ext le naïf dit :

mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Image IPB

Posté dimanche 28 mai 2006 à 15:41 (#2840) L'utilisateur est hors-ligne   kez 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 106
  • Inscrit(e) : 25/02/2005

moi avec word je sauvegarde regulierement pour eviter ce genre de desagrement ^^
ce qui m'enerve
mon Pc qui ronronne à cause de la chaleur ambiante >_<
Image IPB
J'ai presque atteint mon but final!!!

Posté dimanche 28 mai 2006 à 15:42 (#2841) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 700
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Raaaaaa mon pc qui se met a siffler! J'ai fait quelques recherches sur internet, et apparement ca pourait venir du disque dur ^_^
Ca fait un petit bruit extremement aigu, qui fait assez mal aux oreilles, et il le fait quand par exemple, je descend la barre de défilement a droite sur msn...
Pffff manquerait plus que mon disque dur en ai un coup, j'suis bien mal barré dans ce cas la !!!

Edit: Si quelqu'un sait d'où ca vient, je voudrait bien qu'il m'aide siouplaiiiit

Edit2 : Pour l'instant ca siffle plus, j'ai enlevé toute la poussiere sur le ventilo du processeur, pask'y en avait un beau tas, et apparement ca a l'air d'aller.
Image IPB
Image IPB

Posté dimanche 28 mai 2006 à 15:45 (#2842) L'utilisateur est hors-ligne   kez 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 106
  • Inscrit(e) : 25/02/2005

lol encore un maxtor
Image IPB
J'ai presque atteint mon but final!!!

Posté dimanche 28 mai 2006 à 16:29 (#2843) L'utilisateur est hors-ligne   Angelus 

  • Power Pourfendeur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 764
  • Inscrit(e) : 13/09/2003

Voir le messageMinnie Mey, le 28/05/2006 à 11:01, dit :

Mais non Angelus jsuis là moi !!! ^_^


Merci, merci Minnie tiens vala pour toi -_-

M'enfin, je sens que le club va quand même se remplir de plus en plus.
Image IPB
Que Gloire Soit Faîte a Thorfin le Pourfendeur.
Car Lui Seul Mérite le Titre de Power Pourfendeur.

Posté dimanche 28 mai 2006 à 16:42 (#2844) L'utilisateur est hors-ligne   Kintaro_ohe_ 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 270
  • Inscrit(e) : 11/12/2004

Citation

Angelus Écrit aujourd'hui, 17:29
M'enfin, je sens que le club va quand même se remplir de plus en plus.


Osef! ya de la place pour tout le monde!


[Voir le message caché (spoiler)]
même si à force la solitude ça pèse... ^_^

Image IPB
Merci à Az' pour la sign'

Posté dimanche 28 mai 2006 à 16:52 (#2845) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 700
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Raaaaa mon pc siffle plus mais il se coupe au bout de 2 min !!!! j'ai besoin d'aide svp, /me est une quiche en info ^_^
Image IPB
Image IPB

Posté dimanche 28 mai 2006 à 17:06 (#2846) L'utilisateur est hors-ligne   Kintaro_ohe_ 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 270
  • Inscrit(e) : 11/12/2004

Un problème, plusieurs solutions...
1/ Composants HS (barrette RAM, CG, CM, skeudur...à tester un par un >_^_^ [/spoiler]
Image IPB
Merci à Az' pour la sign'

Posté dimanche 28 mai 2006 à 18:48 (#2847) L'utilisateur est hors-ligne   Toolz 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 26
  • Inscrit(e) : 09/06/2005

Voir le messageMinnie Mey, le 28/05/2006 à 15:51, dit :

Peuh c'est pas vrai ca !! En cherchant t'en trouvera forcément une !! A moins qu'on soit 4 filles au monde à être comme ca ... Yuna , Naru , Fae et moi ?? mddrrrr naaaooonnn !!!!!

Hum le probléme c'est pas vraiment ça, méme si on cherche deja faut trouver ... et quand c'est le cas sa marche jamais, ya toujours un petit trucs qui fait tout foirer ... on se rapproche trop de la fille (et la on devient le meilleur ami, ce qui est cool d'un coté mais étre le meilleur ami de la femme qu'on aime, c'ets assez dur a vivre ... ) ou alors on se rapproche pas assez ...
Donc au final, voila un nouveau menbre du club :sorcerer: , bien malgré lui ....

Posté dimanche 28 mai 2006 à 19:19 (#2848) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 289
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Voir le messageToolz, le 28/05/2006 à 19:48, dit :

Hum le probléme c'est pas vraiment ça, méme si on cherche deja faut trouver ... et quand c'est le cas sa marche jamais, ya toujours un petit trucs qui fait tout foirer ... on se rapproche trop de la fille (et la on devient le meilleur ami, ce qui est cool d'un coté mais étre le meilleur ami de la femme qu'on aime, c'ets assez dur a vivre ... ) ou alors on se rapproche pas assez ...
Donc au final, voila un nouveau menbre du club ^_^ , bien malgré lui ....


T'as aussi oublié le cas ou tu te rapproches de la fille, tout se passe bien, le contact se fait dans les deux sens... bref, tout laisse augurer qu'une relation peut démarrer... Et puis... Un jour pas comme un autre, une idée surgie comme une envie de pisser, comme quoi ça collera ptet pas... Et comme si on t'avait entendu quelque part la haut, quelques jours plus tard, une reflexion fuse... Ou comment tout casser en 1seconde...

Edit@minnie : vu que ma présence n'est pas confirmée à la JE, j'laisse l'opportunité à Toolz :sorcerer:
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté dimanche 28 mai 2006 à 19:30 (#2849) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 732
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

Voir le messageToolz, le 28/05/2006 à 19:48, dit :

Hum le probléme c'est pas vraiment ça, méme si on cherche deja faut trouver ... et quand c'est le cas sa marche jamais, ya toujours un petit trucs qui fait tout foirer ... on se rapproche trop de la fille (et la on devient le meilleur ami, ce qui est cool d'un coté mais étre le meilleur ami de la femme qu'on aime, c'ets assez dur a vivre ... ) ou alors on se rapproche pas assez ...
Donc au final, voila un nouveau menbre du club ;-) , bien malgré lui ....


Ne déséspère pas tous les copains que j'ai eu ont été mes meilleurs amis !! :sorcerer:

Et Death oui ca arrive ca aussi ... ^^; ... mais si vous voulez à la Japan j'aurai une amie celibataire avec moi ^_^ !!!! Elle est drôle , mimi , dessine super bien , intelligente et vive , elle tombe tout ltemps , elle fait très manga quoi mais par contre ... elle est plus petite que moi !!! (
[Voir le message caché (spoiler)]
si jvous jure mddddrr !!! )

Image IPB

Ext le naïf dit :

mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Image IPB

Posté dimanche 28 mai 2006 à 19:46 (#2850) L'utilisateur est hors-ligne   kez 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 106
  • Inscrit(e) : 25/02/2005

ce qui m'enerve ?
le ventilo de ma CG est capoute enfin je veux dire qu'il est entre la vie et la mort >_<
Image IPB
J'ai presque atteint mon but final!!!

Partager ce sujet :


  • 793 Pages +
  • « Première
  • 188
  • 189
  • 190
  • 191
  • 192
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage