Sharemanga: C'ki m'énerve ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 793 Pages +
  • « Première
  • 187
  • 188
  • 189
  • 190
  • 191
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!

Posté samedi 27 mai 2006 à 12:28 (#2821) L'utilisateur est hors-ligne   BiscoT_Te 

• Membre
  • PipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 30/09/2005

Voir le messagewonderboy, le 26/05/2006 à 21:00, dit :

Groumph! En pensant avoir dl le film de Angel Hearts (je pensais qu'il en existait un, on sait jamais) j'suis tombé sur un vieux film tout pouri avec des vrais acteurs, de la VF, un truc tout pourri kwa.../me tellement dégouté que je sup de suite!

Si c'est le film d'Alan Parker (Angel Heart (Falling Angel en anglais) avec Mickey rourke et robert de Niro et lisa Bonnet (t'es bonne Lisa) télécharge le en VOST il est bien ....

Citation

Citation

Sinon moi cki m'énerve c'est de voir de plus en plus de gens promener leurs enfants ... avec le lecteur mp3 sur les oreilles ... non mais sérieu ...

Idem, plus irrespectueux pour ton gosse tu meurs

Ouais enfin bon, en meme temps j'pense pas que le mome va ressortir traumatisé de se faire sortir par un pere ou une mere qui ecoute du mp3. Il doit quand meme y avoir pire dans l'irrespect non ? Et puis des fois ca doit permettre de penser à autre chose qu'à leur coller des beignes parce qu ils vous crient dans les oreilles, voire même emporté par une belle chanson qui parle de la maternité ou de la paternité, c'est la larme à l'oeil qu ils regardent leurs enfants en train de marcher sur la pelouse que c'est interdit de le faire et du coup ils profitent deux fois plus de leur balade et une fois la balade finie et le baladeur éteint ils ont une discussion super chouette avec leur mome...
Image IPB
Sign by Edwong

Posté samedi 27 mai 2006 à 12:37 (#2822) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Voir le messageMinnie Mey, le 26/05/2006 à 21:52, dit :

Sinon moi cki m'énerve c'est de voir de plus en plus de gens promener leurs enfants ... avec le lecteur mp3 sur les oreilles ... non mais sérieu ... <_<
Mmh petite remarque,c'est qu'on peux comprendre la phrase autrement: "c'est les gosses qui ont le lecteur mp3".

Citation

Idem, plus irrespectueux pour ton gosse tu meurs.

Max, à la limite tu promènes ton chien ça change pas grand chose...
Du coup les chiens ont la muselière,les gosses le mp3,tout ça pour que ce soit moins chiant à promener :whistling:
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté samedi 27 mai 2006 à 13:04 (#2823) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

Mddrr non Ano c'était bien les parents qui avaient le lecteur !

Et puis bien sûr que si c'est traumatisant , quand tu te promènes AVEC quelqu'un en général tu lui parles , comment tu crois que les enfants apprennent le français ??? C'est essentiellement leurs parents qui leur parlent , c'est grave irrespecteux d'écouter dla musique quand est avec quelqu'un , mais alors ton gosse !!!!

Franchement jvoyais le gamin à côté il marchait et regardait autour ... c'est tout ... super promenade !!!
Il disait rien , il savait bien que sa mère l'entendrait pas de toutes facons !! Je sais pas mais les promenades déjà on discute pour savoir ou on va , et puis pour un enfant c'est l'occasion d'apprendre plein de choses , pourquoi y a ca pourquoi y a ci ...

Citation

Et puis des fois ca doit permettre de penser à autre chose qu'à leur coller des beignes parce qu ils vous crient dans les oreilles

Un enfant est quand même rarement chiant de nature ... soit il pleure parck'il à faim ou qu'il s'est fait mal , soit c'est qu'il est mal éduqué donc dans tous les cas ... :noexpression:
Et puis c'est peut être pas la meilleure des réactions de lui foutre une beigne à chaque fois ...
Image IPB

Ext le naïf dit :

mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Image IPB

Posté samedi 27 mai 2006 à 13:18 (#2824) L'utilisateur est hors-ligne   tony1609 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/03/2005

+1 minie mey

boh j'ai une apréhension de plus en plus forte par rapport aux lecteurs mp3.. bon j'en ai un bien sûr mais j'ai tendance à l'écouter quand je suis seul.. pas avec des copains ni la familia.. donc ça fait bizarre quand tout le monde en a un aux oreilles même quand il sont ensemble.. je suppose que c'est un phénomène d'individualiste de plus en plus grand de la société....

humm sinon un truc qui m'enerve vraiment c'est qu'Anotherfan aie trouvé mon mot dans le jeu du pendu avec seulement un O et un R.. grrr.. ça c'est un vrai problème :D :sorcerer:

Posté samedi 27 mai 2006 à 13:36 (#2825) L'utilisateur est hors-ligne   BiscoT_Te 

• Membre
  • PipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 30/09/2005

Citation

quand tu te promènes AVEC quelqu'un en général tu lui parles , comment tu crois que les enfants apprennent le français ??? C'est essentiellement leurs parents qui leur parlent , c'est grave irrespecteux d'écouter dla musique quand est avec quelqu'un , mais alors ton gosse !!!!

Non moi j'me tais en général et pas seulement parce que des fois il vaut mieux ne rien dire et risquer de passer pour un con plutot que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet :sorcerer: . Tout dépend du contexte, de l'objectif de la balade, de c'que t'as mangé à midi, de ta derniere nuit agitée, du futur repas de mariage que vas devoir te taper, de ton envie d'aller aux toilettes et de la proximité de ces dernieres, de la tronche que t as tiré ta femme la veille et de celle que tu penses qu elle va te tirer ce soir, du temps qui passe, du nuage qui fait descendre la température, de l'ampleur de ton découvert bancaire, du sourire de la fille que tu viens de croiser et aussi de la gueule de tes mômes parce que des fois faut bien dire (bon on a ce qu on mérite, histoire de gênes comme dirait l' un....

Of course tu apprends le français en grande partie avec tes parents, mais tu n'as vu qu une partie de leurs relations à travers ton prisme à toi, rien ne te dit que les personnes en question ne parlent jamais avec leur môme voire même qu'ils n'échangent pas plus (à d'autres moments) qu'un autre qui se balade sans mp3.

[Voir le message caché (spoiler)]
Et rien ne me dit qu'ils échangent avec leurs enfants et qu ils débranchent leur mp3 de temps en temps, cqfd

Pour les beignes I was joking (en partie).
Image IPB
Sign by Edwong

Posté samedi 27 mai 2006 à 13:41 (#2826) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Voir le messageBiscoT_Te, le 27/05/2006 à 14:36, dit :

Pour les beignes I was joking en partie.

Ah tiens, il semblerait que je suis pas le seul à avoir du mal avec l'humour... Comme quoi, l'humour est bien propre à tout un chacun, et que ce qui peut faire rire certaines personnes n'en fait pas rire d'autres... :whistling: Enfin ça, c'est un concept bien difficile à faire comprendre j'ai l'impression ^^

Et puis la, c'ki m'énerve hmmmm le mauvais temps ?

ps : BiscoT_Te, j'avais bien aimé le coup du mp3 pour éviter les pulsions violentes :D Mais y'a des fois, la musique n'adoucit pas les moeurs...
Comprenne qui pourra :sorcerer:
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté samedi 27 mai 2006 à 13:43 (#2827) L'utilisateur est hors-ligne   osmosis 

• Gretchen lover
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 08/04/2005

Remarque c'est possible d'apprendre le français à travers les textes de chansons. Sûr, faut pas écouter Kyo dans ces cas là, sinon, je pense que c'est possible... :sorcerer:

Mon voisin semble avoir eu un coup de foudre pour sa perceuse l'enfoiré... Dehors il fait gris et lourd, alors pas envie de sortir, à l'intérieur impossible de faire un truc sans être interrompu par le bruit de la perceuse...

J'ai trouvé: relaxage sur le balcon avec mon lecteur mp3! :pinch:
Image IPB

Posté samedi 27 mai 2006 à 13:46 (#2828) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Voir le messageBiscoT_Te, le 27/05/2006 à 14:36, dit :

Non moi j'me tais en général et pas seulement parce que des fois il vaut mieux ne rien dire et risquer de passer pour un con plutot que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet :P . Tout dépend du contexte, de l'objectif de la balade, de c'que t'as mangé à midi, de ta derniere nuit agitée, du futur repas de mariage que vas devoir te taper, de ton envie d'aller aux toilettes et de la proximité de ces dernieres, de la tronche que t as tiré ta femme la veille et de celle que tu penses qu elle va te tirer ce soir, du temps qui passe, du nuage qui fait descendre la température, de l'ampleur de ton découvert bancaire, du sourire de la fille que tu viens de croiser et aussi de la gueule de tes mômes parce que des fois faut bien dire (bon on a ce qu on mérite, histoire de gênes comme dirait l' un....

Of course tu apprends le français en grande partie avec tes parents, mais tu n'as vu qu une partie de leurs relations à travers ton prisme à toi, rien ne te dit que les personnes en question ne parlent jamais avec leur môme voire même qu'ils n'échangent pas plus (à d'autres moments) qu'un autre qui se balade sans mp3.

Pour les beignes I was joking (en partie).

Aaaah fiou tu mrassures , j'ai cru qu'on pourrait jamais avoir d'enfants pendant un moment !

Franchement j'ai préferé hésiter et me pencher sur le dark side pour tous ceux qui auraient pu te prendre au sérieu ! Pi on rigole pas sur les enfants avec une fille !! N'oublie pas que j'ai autant de lâchés d'hormones maternels que t'en à en testostérone Heudeubert :sorcerer: Et ca , c'est super dur !!

Biscotte , en plus d'avoir changé d'avatar , se moque de moi , ca m'enerve ! :D
Image IPB

Ext le naïf dit :

Image IPB

Posté dimanche 28 mai 2006 à 05:02 (#2829) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Ce qui m'a énervée aujourd'hui c'est les gens, enfin les femmes, enfin qui savent pas s'asseoir correctement en jupe, et qui...euh... enfin se grattouillent pensivement le Gras de la Cuisse (avec des majuscules pour bien montrer la monumentalité de la chose >_< ) et ce... juste devant moi =_=

Le moins qu'on puis dire c'ets que j'avais pas faim après... Je sais que spa clair, mais y a une paire de gens qui l'ont vue aussi la dame... Et bé c'était pas beau. >_< >_< >_<
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté dimanche 28 mai 2006 à 05:10 (#2830) L'utilisateur est hors-ligne   Angelus 

• Power Pourfendeur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/09/2003

Commencer à être intimement persuadé que je finirai définitivement seul.
C'est un fait.
Mais ça fait mal quelque part.
Image IPB
Que Gloire Soit Faîte a Thorfin le Pourfendeur.
Car Lui Seul Mérite le Titre de Power Pourfendeur.

Posté dimanche 28 mai 2006 à 10:01 (#2831) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Mais non Angelus jsuis là moi !!! 0:)

Et puis Fae j'adooooore tes mess matinaux mdddrrr ca donne enviiiie envie envie mddrr c'est pas mon croissant qui dira lcontraire !!!

Pi cki m'énerve c'est de pas réussir à dormir miaaaa j'en ai marrrrreeee à chaque fois que je commence à m'endormir je m'en rends compte et ... ca me reveille :P !!! Tasukeeeettteeeeee !
Image IPB

Ext le naïf dit :

Image IPB

Posté dimanche 28 mai 2006 à 10:53 (#2832) L'utilisateur est hors-ligne   Kintaro_ohe_ 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/12/2004

Citation

Angelus Écrit aujourd'hui, 06:10
Commencer à être intimement persuadé que je finirai définitivement seul.
C'est un fait.

Je te souhaite la bienvenue au club... 0:)
Image IPB
Merci à Az' pour la sign'

Posté dimanche 28 mai 2006 à 10:58 (#2833) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Voir le messageKintaro_ohe_, le 28/05/2006 à 11:53, dit :

Je te souhaite la bienvenue au club... 0:)

Encore de la place pour un membre ?
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté dimanche 28 mai 2006 à 11:00 (#2834) L'utilisateur est hors-ligne   Kintaro_ohe_ 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/12/2004

Bien sûr!! On accepte tous ceux qu'en on envie!! 0:)
Image IPB
Merci à Az' pour la sign'

Posté dimanche 28 mai 2006 à 11:01 (#2835) L'utilisateur est hors-ligne   osmosis 

• Gretchen lover
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 08/04/2005

Voir le messageKintaro_ohe_, le 28/05/2006 à 12:00, dit :

Bien sûr!! On accepte tous ceux qu'en on envie!! 0:)

C'est plutôt ceux qui n'ont plus de choix non? :P

Upp c'est déco, et impossibilité de se reconnecter...
Image IPB

Partager ce sujet :

• 793 Pages +
  • « Première
  • 187
  • 188
  • 189
  • 190
  • 191
  • Dernière »