Sharemanga: C'ki m'énerve ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 793 Pages +
  • « Première
  • 186
  • 187
  • 188
  • 189
  • 190
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!

Posté vendredi 26 mai 2006 à 12:18 (#2806) L'utilisateur est hors-ligne   Krista 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 14/02/2006

J'ai une fiche synoptique à taper (et à rédiger aussi) sur le net... ;-)
J'ai pô envie j'ai la flemme.
Mais bon c'est inutile, ça changera rien....
Ephèmère, une larme coule sur sa peau de pierre.
Le guerrier de marbre découvre son coeur de chair.

Posté vendredi 26 mai 2006 à 14:12 (#2807) L'utilisateur est hors-ligne   osmosis 

• Gretchen lover
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 08/04/2005

Le vieux temps auquel j'ai le droit depuis deux jours: ni beau, ni moche, un truc entre les deux, un peu lourd. J'ai de ces maux de tête, sans parler d'accès spontanés de fatigue et de "non-envie".

Et comme si ça suffisait pas, je suis tombé sur la serveuse Mcdo la plus conne au monde! C'est à peine si j'avais l'impression qu'elle comprenait ce que je lui disais. Et bien sur, elle a oublié la moitié de la commande et l'autre moitié correspondait pas vraiment à ma commande... :pinch: En plus avec le monde qu'il y avait ce midi, grosse galère, grosse colère, explication avec chef de service, repas remboursé... ;-)

cela faisait bien un an que j'y étais plus allé au Mcdo, et je suis pas près d'y retourner.
Image IPB

Posté vendredi 26 mai 2006 à 14:19 (#2808) L'utilisateur est hors-ligne   Kintaro_ohe_ 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/12/2004

Hier j'ai trouvé un cheveu dans mon royal cheese ;-) ...Dégueu!!!
Image IPB
Merci à Az' pour la sign'

Posté vendredi 26 mai 2006 à 14:23 (#2809) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messageosmosis, le 26/05/2006 à 14:12, dit :

Le vieux temps auquel j'ai le droit depuis deux jours: ni beau, ni moche, un truc entre les deux, un peu lourd. J'ai de ces maux de tête, sans parler d'accès spontanés de fatigue et de "non-envie".

Et comme si ça suffisait pas, je suis tombé sur la serveuse Mcdo la plus conne au monde! C'est à peine si j'avais l'impression qu'elle comprenait ce que je lui disais. Et bien sur, elle a oublié la moitié de la commande et l'autre moitié correspondait pas vraiment à ma commande... :pinch: En plus avec le monde qu'il y avait ce midi, grosse galère, grosse colère, explication avec chef de service, repas remboursé... ;-)

cela faisait bien un an que j'y étais plus allé au Mcdo, et je suis pas près d'y retourner.

Comme on l'avait déjà noté quelque part, les hamburgers le mieux, c'est de les faire soi-même! Rapide et succulent.
+1 pour le mal de tête et le temps et la "non-envie attitude", ça m'énerve aussi 0:) .
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté vendredi 26 mai 2006 à 14:31 (#2810) L'utilisateur est hors-ligne   kez 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/02/2005

glander
Image IPB
J'ai presque atteint mon but final!!!

Posté vendredi 26 mai 2006 à 15:37 (#2811) L'utilisateur est hors-ligne   joli coeur 

• Architecte
  • Inscrit(e) : 27/09/2004

Mon plan de ce soir qui a foiré, alors que je m'en faisais une joie. Remis à demain, en espérant que ça se passe mieux ;-)
Mr X

Posté vendredi 26 mai 2006 à 16:13 (#2812) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Ma soutenance de projet...

Arrivée sur place : 14h50
Horaire de passage prévu : 15h
Horaire de passage au final : 15h40 ;)

Déjà... Quand on stressouille un max c'est pas bon de poireauter 40 minutes et de voir les autres candidats sortir des salles avec des expressions diverses allant du "ça devrait aller" à "merde j'ai foiré" mais tous avec l'air super claqués...

Présentation devant 5 jurés...
Bien les regarder, simplifier en restant précis, respecter le timing...
Se tenir au bureau pour pas trop trembler et contrôler sa voix (pas être monocorde et SURTOUT pas avoir la voix chevrotante)
Bref, la misère...

Et puis 30 minutes de questions en tous genres pour essayer de me piéger et/ou me faire dire des conneries...

Bref... C'qui m'énerve c'est cette saloperie de soutenance qui m'a fait passer un pire mauvais moment ;)

Mais bon, ça c'est bien passé quand même... Je devrais, à défaut de tout roxxer, m'en sortir de façon acceptable...

Mais consolation -->

Image IPB

Posté vendredi 26 mai 2006 à 17:02 (#2813) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Voir le messagewicelow, le 26/05/2006 à 17:13, dit :

Et surtout -->

Murf, ca t'e,erve d'être en vacance ou c'est le fait d'avoir posté ca? >_<
Mwa s'ki m'enerve, bah y a pas grand chose en fait...pour le moment ca va. Ah si! Etre une grosse quiche a DoD:S, et quand je dis grosse, c'est vraiment le newbie qui gene tout le monde au lieu de faire avancer l'équipe :s

Posté vendredi 26 mai 2006 à 20:48 (#2814) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

L'analyse anti-virus automatique de Kaspersky tous les vendredi...mon PC apprécie moyennement et puis il trouve jamais rien! Mais à quoi ça sert alors ;-) ?
Mon chat aussi m'énerve, c'est un frigo miaullant sur quatre pattes!
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté vendredi 26 mai 2006 à 20:52 (#2815) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

Ah Kaspersky ... il est gentil mais qu'est ckil est con ...

Sinon moi cki m'énerve c'est de voir de plus en plus de gens promener leurs enfants ... avec le lecteur mp3 sur les oreilles ... non mais sérieu ... <_<
Image IPB

Ext le naïf dit :

mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Image IPB

Posté vendredi 26 mai 2006 à 22:00 (#2816) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Groumph! En pensant avoir dl le film de Angel Hearts (je pensais qu'il en existait un, on sait jamais) j'suis tombé sur un vieux film tout pouri avec des vrais acteurs, de la VF, un truc tout pourri kwa.../me tellement dégouté que je sup de suite!
Image IPB
Image IPB

Posté samedi 27 mai 2006 à 03:07 (#2817) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

de pas trouver un bon flood a faire
d'avoir faim tres faim et pas le courage de me faire un vrais repas(bouh le casse croute tout naze )
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté samedi 27 mai 2006 à 06:08 (#2818) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Ce matin,je me lève dans le plus grand silence......................NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH les ventilos du pc tournent pas,il s'est arrêté,y'a eu une coupure de courant :blink: :blink: :blink: :crying: :crying:
J'espère que ma mule n'a pas été trop affectée (déjà elle est repartie avec 1 seul contact sur kad au lieu de 200) :crying: :crying:
Comment de nos jours des stupides trucs comme des coupures de courant peuvent encore arriver comme ça au hasard,bouh EDF :angry: :angry: :angry:
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté samedi 27 mai 2006 à 12:01 (#2819) L'utilisateur est hors-ligne   Max Country 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/07/2003

Voir le messageMinnie Mey, le 26/05/2006 à 21:52, dit :

Sinon moi cki m'énerve c'est de voir de plus en plus de gens promener leurs enfants ... avec le lecteur mp3 sur les oreilles ... non mais sérieu ... <_<

Idem, plus irrespectueux pour ton gosse tu meurs.

Max, à la limite tu promènes ton chien ça change pas grand chose...
Image IPB

Posté samedi 27 mai 2006 à 12:11 (#2820) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

D'avoir un frangin qui n'aime pas les mangas (non mais qu'elle idée franchement)?!
Image IPB

Partager ce sujet :

• 793 Pages +
  • « Première
  • 186
  • 187
  • 188
  • 189
  • 190
  • Dernière »