Sharemanga: C'ki m'énerve ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 793 Pages +
  • « Première
  • 181
  • 182
  • 183
  • 184
  • 185
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!

Posté lundi 22 mai 2006 à 12:54 (#2731) L'utilisateur est hors-ligne   nikkola84 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 11/09/2004

Je suis arrivé une demi heure en avance en cours après la pause déjeuner , je pensais que les horaires étaient les mêmes qu'avant...

et oui je ne lis jamais mon emploi du temps :confet2:

Posté lundi 22 mai 2006 à 14:03 (#2732) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Les gens qui font des commentaires sur des fichiers ed2k sans les évaluer, ça, ça m'énerve :confet2: !

Edit : Et puis aussi ceux qui me saoulent avec leur b-a-ba... emule.txt! Non mais franchement...
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté lundi 22 mai 2006 à 14:40 (#2733) L'utilisateur est hors-ligne   Tifa 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/03/2005

C'ki m'énerve:

- MOI
- cette satanée depression qui me guette et contre laquelle je n'arrive plus à lutter
- mon ex qui m'a vraiment larguée au mauvais moment
- le BTS que je suis en train de râter lamentablement
- MOI
- mes parents qui me traitent comme une gamine
- MOI
- ne pas avoir de nouvelles d'Anne
- le fait de me sentir et d'être seule
- le fait d'avoir envie de pleurer toutes les larmes de mon corps une bonne fois pour toutes et d'en être incapable
- MOI, MOI et MOI

désolée de vous avoir fait subir mes états d'âmes qui n'interessent personne

Posté lundi 22 mai 2006 à 16:48 (#2734) L'utilisateur est hors-ligne   Max Country 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/07/2003

Citation

désolée de vous avoir fait subir mes états d'âmes qui n'interessent personne

Meeeuuuuh si ça nous intéresse ^^ !

Courage, ton coup de blue partira aussi vite qu'il est venu, et y'a un paquet de mecs qui seraient heureux de faire ta connaissance ( va voir le topic "Sharemanga Sharerencontre" pour t'en convaincre ;p ) !

Dis toi que y'a pire dans la vie : le sida, la lèpre, les gens qui ont toujours voulus jouer d'un instrument mais qui sont manchots, la mauvaise haleine, l'UMP, les aveugles qui ne pourront jamais découvrir tous ces fabuleux animes référencés sur le site, les incontinents, les moches, la star ac' etc etc...

Et si ça te remonte pas le moral, prends un peu de Badoit, tu verra la vie autrement tu verras :confet2: !

Le vent qui souffle ça m'énerve en ce moment <_<

Max, don't worry be happy !
Image IPB

Posté lundi 22 mai 2006 à 16:51 (#2735) L'utilisateur est hors-ligne   kez 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/02/2005

1-je devais remplir mes feuilles pour les bourses pour l'année prochaine mais je ne sais pas peut etre ai je une flemingite aigu ?
2-D'aller revoir ce site à la con :confet2: plus choquant y'a pas >_<
Image IPB
J'ai presque atteint mon but final!!!

Posté lundi 22 mai 2006 à 17:02 (#2736) L'utilisateur est hors-ligne   rojokilla 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Citation

RAS

Ce qui m'énerve?

- Je vais le garder pour moi.
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Voir le messagephoenix, le 25/03/2008 à 00:17, dit :

je voulais dire MERCI

oooooooooooohhhh oui MERCI MERCI MERCI

à cette option qui permet de ne plus voir vos signature en image qui rendent insupportable la lecture du forum
(je sais elle existe depuis un moment l option mais avec le déplacement du forum apparemment l option avais sauté de mes réglages)

bientot en signature vous mettrez des images de 100Mo en 458720*751520 pixels

vos signatures prennent en general plus de place à l ecran que les 3 mots en general que vous foutez dans vos post

et en général on voit 10 fois la meme signature "image" par page

y a pas assez de spam dans les boites mail faut aussi que vous pourrissiez la vie des forum avec des signatures avec plein d image

moi je sais pas une signature pour moi ça se limite à du texte parfois pertinent..... j'y attend pas un sapin de noel

si vous voulez en faire une galerie d art vous y mettez un lien web vers votre blog ou site web

vous faites pas ramez tout le forum avec des bannieres digne d un poster

coup de gueule à moi

Posté lundi 22 mai 2006 à 17:06 (#2737) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

une reponse negative car le mec a soit disant "revue le domaine de competences a la hausse".
il pouvait me dire non directement j'aurais compris. :confet2:
je vais encore louper Oban mercredi matin car autre RDV pour du taff (mais bon, jele trouverais l'apres midi meme sur la mule, donc moitier pas content :pinch: )
et la barre espace de mon clavier qui donne de serieux signe de fatigue (ca se voit pas, mais je doit repasser au moin 3 fois sur certaines partie rien que pour un espace qui veut pas se mettre).

<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Posté lundi 22 mai 2006 à 17:07 (#2738) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

Ma flemme de prendre certaines décisions importantes.

PS : Courage Tifa on a tous des moments comme çà.

Image IPB
Image IPB

Posté lundi 22 mai 2006 à 17:08 (#2739) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

Hmmm ... cki m'énèèèèrveeee .... les traces de doigts sur les écrans d'ordi de la fac ... pffff si le prof me laissait pas manger des chips aussi on en sera pas là :confet2: !! Jvous jure ...
Image IPB

Ext le naïf dit :

mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Image IPB

Posté lundi 22 mai 2006 à 17:18 (#2740) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Voir le messageMax Country, le 22/05/2006 à 17:48, dit :

Dis toi que y'a pire dans la vie : le sida, la lèpre, les gens qui ont toujours voulus jouer d'un instrument mais qui sont manchots, la mauvaise haleine, l'UMP, les aveugles qui ne pourront jamais découvrir tous ces fabuleux animes référencés sur le site, les incontinents, les moches, la star ac' etc etc...

T'as oublié le PS et les écolos :whistling: Juste comme ça, ce genre d'opinions sur les partis politiques, je pense, en toute honnêteté, que tu peux les garder pour les topics politiques. Non, je ne suis pas umpiste, mais j'apprécie moyennement les opinions tranchées comme celle ci non accompagnées d'une argumentation. Et faut surtout pas oublier que tout est question de point de vue. Donc je pense qu'on ira pas plus loin sur ce sujet, n'est ce pas ? :confet2:

Et sinon, content de pouvoir te servir de base pour te dire qu'il y a pire Tifa (Moche pawa^^)
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté lundi 22 mai 2006 à 17:23 (#2741) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

Cki m'énerve : l'UMP !

C'est mieux là !! :confet2:
Image IPB

Ext le naïf dit :

mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Image IPB

Posté lundi 22 mai 2006 à 17:30 (#2742) L'utilisateur est hors-ligne   BiscoT_Te 

• Membre
  • PipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 30/09/2005

Voir le messageMinnie Mey, le 22/05/2006 à 16:23, dit :

Cki m'énerve : l'UMP !

fais gaffe parce que avec l'UMP, on marche sur des oeufs

[Voir le message caché (spoiler)]
bon maintenant je demande plus hein, j'agis : []-->

Image IPB
Sign by Edwong

Posté lundi 22 mai 2006 à 17:33 (#2743) L'utilisateur est hors-ligne   EdwardWongHau 

• Original Since 2058
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/06/2003

Ca:
Image IPB
:confet2: Fulguropoing sur Free
Image IPB

Posté lundi 22 mai 2006 à 17:38 (#2744) L'utilisateur est hors-ligne   Matmax 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 01/03/2005

Yuna qui veut pas écouter la chanson de Nolwen :ph34r:

Ca c'est vraiment énervant!

Image IPB
Image IPB
ste fois c'est house qu'està l'honneur! sig par moi même (j'sais elle est pas terrible mais j'ai une excuse!)
(s'la première fois que j'utilisais the gimp! et sans souris! :ph34r:)

INBOU!!!! Image IPB
ed2k://|friend|[ShareManga.com]Matmax|C21CBE6D740E3A46ED865570A90F6F8C|/

[truc]pyrosempai fanboy[/truc]Image IPB
(parce que même quand elle est pula elle te brule quand même tavu!)

Posté lundi 22 mai 2006 à 18:20 (#2745) L'utilisateur est hors-ligne   Max Country 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/07/2003

Citation

T'as oublié le PS et les écolos whistling.gif Juste comme ça, ce genre d'opinions sur les partis politiques, je pense, en toute honnêteté, que tu peux les garder pour les topics politiques. Non, je ne suis pas umpiste, mais j'apprécie moyennement les opinions tranchées comme celle ci non accompagnées d'une argumentation.

Bof tu sais c'est plus pour la déconne qu'autre chose ( oui, même si j'suis loin d'être fan de l'UMP, je suis pas assez con pour le comparer sérieusement au sida ou autre ), je veux pas faire du troll bête et méchant.

Après concernant l'argumentation, bah pour moi il suffit de regarder l'actualité, comme tu l'as dit c'est une question de point de vue. Mais bon, le coup de l'UMP dans mon précédent post, c'était juste une touche d'humour pour remonter le moral à Tifa, si ça ne fait rire que moi, m'en fiche :ph34r: !

Max, on peut rire de/sur la politique ailleurs que dans les topics dit "politique" que diable !!
Image IPB

Partager ce sujet :

• 793 Pages +
  • « Première
  • 181
  • 182
  • 183
  • 184
  • 185
  • Dernière »