Sharemanga: C'ki m'énerve ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 793 Pages +
  • « Première
  • 176
  • 177
  • 178
  • 179
  • 180
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!

Posté mercredi 17 mai 2006 à 12:58 (#2656) L'utilisateur est hors-ligne   Sudaka82 

• Immigré sud-américain
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 31/07/2003

Voir le messageChris Cool, le 17/05/2006 à 13:04, dit :

De pas pouvoir aller sur le chan IRC de Sharemanga sur le poste du boulot, ça veut pas.

J'aurais dû te préviendre que ça marchait pas :P
Image IPB

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM

Jouez à XM, jeu de rôle !

Posté mercredi 17 mai 2006 à 14:30 (#2657) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Voir le messageSudaka82, le 17/05/2006 à 13:58, dit :

J'aurais dû te préviendre que ça marchait pas :)

Totalement +1...
...c'est rageant ces droits d'administrations....

Image IPB
๏̯͡๏)

Posté mercredi 17 mai 2006 à 15:01 (#2658) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Avez vous pensés à utiliser des clients distant tel que VNC ou PCduo afin d'aller sur votre pc perso de chez vous ou la vous pouvez avoir Mirc ?
C'est une methode utilisé dans pas mal de boites par des tecnhiciens soucieux de verifier qu'emule tourne bien ou de palier justement a un administrateur reseau bloquant a tout va ^^
Dans des boites utilisant le controle de PC a distance ecs ports la ne sont generalement pas bloqués je vous conseil donc de faire l'essai pi etre que ca marcher ;)

Image IPB

Image IPB

Posté mercredi 17 mai 2006 à 15:30 (#2659) L'utilisateur est hors-ligne   osmosis 

• Gretchen lover
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 08/04/2005

Je ne sais pas pourquoi, mais depuis un certains temps, j'ai trop de mal à me connecter à gmail... Déjàà que j'arrive à afficher la page d'acceuil, c'et un petit miracle en soit, alors se connecter... :)

FF me dit des trucs genre "attente de réponse", "transfert de données",... mais la page ne change pas! Rageant!
Image IPB

Posté mercredi 17 mai 2006 à 17:56 (#2660) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

Pas de souci.
Merci Vashu pour l'astuce effectivement c'est faisable mais mon pc est éteint la semaine et donc je peux pas. Par contre si je veux vraiment j'ai la possibilité sur mon portable qui downloade via une Livebox mais chut !!!!
L'ennui c'est que je le ferme pour pas qu'on voie justement.
Mais bon c'est pas grave, comme j'avais essayé le week end dernier je voulais continuer.

Image IPB
Image IPB

Posté mercredi 17 mai 2006 à 19:16 (#2661) L'utilisateur est hors-ligne   BiscoT_Te 

• Membre
  • PipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 30/09/2005

Les bagnoles de pauvre où y a rien pour tenir ton gobelet de café et où ya quand même un volant qui te permet de tourner dans les ronds points....

[Voir le message caché (spoiler)]
putain de force centrifuge à la noix

Image IPB
Sign by Edwong

Posté mercredi 17 mai 2006 à 19:32 (#2662) L'utilisateur est hors-ligne   kez 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/02/2005

le regard de certaine personne dans le bus
Image IPB
J'ai presque atteint mon but final!!!

Posté mercredi 17 mai 2006 à 20:08 (#2663) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Le tonnere qui tonne jamais quand il faut >_;-)
Image IPB
Image IPB

Posté mercredi 17 mai 2006 à 20:15 (#2664) L'utilisateur est hors-ligne   Isla 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 25/09/2005

Humm ... Le super justaucorps que je dois mettre ... La dernière fois que j'ai mis un justaucorps j'avais 8 ans et je faisais de la danse classique ;-)
('.')

[Voir le message caché (spoiler)]
>_<Image IPB>_<
[lol]I'm a naruto shippûden fangirl qu'on dit.[/lol]
La revolucion n'est plus
Image IPB
Parce que Fae elle roqse.

La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.

Posté mercredi 17 mai 2006 à 20:35 (#2665) L'utilisateur est hors-ligne   Toolz 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 09/06/2005

D'avoir les larmes aux yeux a chaque fois que je pense a la fille qui a volé mon coeur ... de souffrir autant, chaque jour pour une personne que j'aime plus que tout, en sachant toutefois que ce n'est pas reciproque et a mon humble avis, que ça ne le seras jamais ... me demmender tout les matins ce que je vais bien pouvoir lui dire en la voyant, pour occuper au mieu la demi-heure de récré journaliére ou j'aurais l'infini bonheur de la voir ... déséspérer chaque foi qu'elle ne vient pas sur msn ou qu'elle ne donne pas signe de vie le samedi soir (plus d'une journée sans la voir, depuis le vendredi précédent, c'est insuportable ... ) ... réver d'elle environ un soir sur deux ... me dechirer le coeur a étre son meilleur ami, et le meilleur ami de son petit ami, qui soit dit en passant, me raconte beaucoup de choses a leurs sujet, non pas pour ce vanter, mais par soucis de bien agir (je suis le guardien du secret ...) ... enfin étre "moi" quoi ..... ;-)

Posté mercredi 17 mai 2006 à 20:44 (#2666) L'utilisateur est hors-ligne   Max Country 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/07/2003

De voir des filles "bien" sortir avec des blaireaux.

Et de voir mes meilleurs potes ( donc des mecs "bien" ) sortir avec des pouffes.

Max, mais bon ça s'est un peu calmé dernièrement...
Image IPB

Posté mercredi 17 mai 2006 à 20:58 (#2667) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

C'qui m'énerve?

CEGETEL et leur Bande Passante de MERDE depuis quelques temps...
J'ai jamais eu aucun problème avec eux ... mais là... revenir à l'époque du 128K.. nan merci quoi...

Et apparament je suis loin d'être le seul à qui ça arrive...
Fatch!

Image IPB
๏̯͡๏)

Posté mercredi 17 mai 2006 à 21:07 (#2668) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

Voir le messageNeoOoeN, le 17/05/2006 à 21:58, dit :

C'qui m'énerve?

CEGETEL et leur Bande Passante de MERDE depuis quelques temps...
J'ai jamais eu aucun problème avec eux ... mais là... revenir à l'époque du 128K.. nan merci quoi...

Et apparament je suis loin d'être le seul à qui ça arrive...
Fatch!

soit heureux, toi qui n'a pas connu les joies du 56k et de ses telechargements interminables.

<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Posté mercredi 17 mai 2006 à 22:13 (#2669) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Le Barça est champion d'Europe ;-) 0:) :P :( :confet: !

Edit : Shinryu, marqué le 1er but après la 60ème minute à 11 contre 10. Ouais, ouais, super Barça....
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté mercredi 17 mai 2006 à 22:18 (#2670) L'utilisateur est hors-ligne   Shinryu 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 18/02/2006

C'ki m'énerve ? que Doudy ne comprenne pas que Arsenal n'avait aucune chance de gagner face au Super Barça ;-) 0:) :P

Partager ce sujet :

• 793 Pages +
  • « Première
  • 176
  • 177
  • 178
  • 179
  • 180
  • Dernière »