-
793 Pages
- « Première
- ←
- 175
- 176
- 177
- 178
- 179
- →
- Dernière »
C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!
Posté mardi 16 mai 2006 à 12:57 (#2641)
D'avoir fait la fainéasse ce matin et d'avoir pris la voiture pour bosser alors qu'il faisait un tout petit peu gris >_< !
Je sais que c'est souvent çà mais au prix du carburant et du peu de distance entre le boulot et l'appart je préfère utiliser mes mollets.
Je sais que c'est souvent çà mais au prix du carburant et du peu de distance entre le boulot et l'appart je préfère utiliser mes mollets.

Posté mardi 16 mai 2006 à 13:41 (#2642)
Le couloir où se trouve mon bureau. C'est une couloir qui fait en 100 mètres. Mon bureau se trouve tout au bout de ce couloir. Rien que pour aller de l'entrée jusqu'à mon bureau je fais 100 mètres. Donc, 200 mètres par jour. Ajouté à ça, il y a 1500 mètres de la sortie de ma maison jusqu'à l'entrée de ma boîte. Donc 3200 mètres par jour. Ajouté à ça, il y a au moins 1 kilomètre de ma boîte jusqu'à l'endroit où je me rends pour bouffer à midi. Donc 5200 mètres par jour.
Et si j'étais une femme ça serait encore pire ! Les chiottes se trouvent au milieu du couloir, donc, un petit tour aux gogues t'en as pour 100 mètres, maintenant imagine que tu ailles 8 fois aux sanitaires par jour !!! Ca voudrait dire que je peux faire potentiellement 6 kilomètres par jour à pied, rien que pour aller bosser !
Vous vous rendez compte ? C'est affolant. Ça m'énerve.
Et si j'étais une femme ça serait encore pire ! Les chiottes se trouvent au milieu du couloir, donc, un petit tour aux gogues t'en as pour 100 mètres, maintenant imagine que tu ailles 8 fois aux sanitaires par jour !!! Ca voudrait dire que je peux faire potentiellement 6 kilomètres par jour à pied, rien que pour aller bosser !
Vous vous rendez compte ? C'est affolant. Ça m'énerve.

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM
Jouez à XM, jeu de rôle !
Posté mardi 16 mai 2006 à 13:45 (#2643)
Kdo pour le pauvre Sudaka (enfin surtout pour ses pauvres pieds):

Et elle a un moteur électrique en plus!

Et elle a un moteur électrique en plus!

Posté mardi 16 mai 2006 à 14:25 (#2644)
Citation
Et si j'étais une femme ça serait encore pire ! Les chiottes se trouvent au milieu du couloir, donc, un petit tour aux gogues t'en as pour 100 mètres, maintenant imagine que tu ailles 8 fois aux sanitaires par jour !!!
Et si j etais une femme ca serait encore pire.... Faut-il comprendre que tu estimes que les belettes passent une grande partie de leur journée assises sur le trône ou bien que tu fais ça depuis la fenetre de ton bureau ?
[Voir le message caché (spoiler)]

Sign by Edwong
Posté mardi 16 mai 2006 à 14:57 (#2645)
Mon après-midi... Le 1er d'une longue (trop longue) liste de journées à bûcher sur une feuille désespérément blanche... ;)
Mais après c'est les vacances... Ca compense un peu
Mais après c'est les vacances... Ca compense un peu

Posté mardi 16 mai 2006 à 15:14 (#2646)
Ce qui m'énerve?
La façon dont on me traite à l'hôpital dans lequel je fais mon stage.
Ca vient de me tomber sur le coin de la face, je m'etais jamais trop penché sur la chose, mais là je suis super vex.
Ca vient de me tomber sur le coin de la face, je m'etais jamais trop penché sur la chose, mais là je suis super vex.
Posté mardi 16 mai 2006 à 15:46 (#2647)
BiscoT_Te, le 16/05/2006 à 15:25, dit :
Et si j etais une femme ca serait encore pire.... Faut-il comprendre que tu estimes que les belettes passent une grande partie de leur journée assises sur le trône ou bien que tu fais ça depuis la fenetre de ton bureau ?
Il faut surtout comprendre que les chiottes des filles se trouvent au milieu du couloir alors que celles des mecs se trouvent aux extrêmités

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM
Jouez à XM, jeu de rôle !
Posté mardi 16 mai 2006 à 15:51 (#2648)
Un groupe de folles dans ma "classe" ... Aujourd'hui je les ai haï de la même force que je hais euh que je hais les choses que je hais ...
Mes cheveux qui ont entamé une rebellion aujourd'hui, ils sont plus qu'incoiffables aujourd'hui :pinch:
Mes yeux qui se rebellent eux aussi, j'ai pas pu mettre de lentilles de contact à cause d'eux :pinch:
Et pour finir, la pluie qui a trempé mon pantalon grrrrr
Mes cheveux qui ont entamé une rebellion aujourd'hui, ils sont plus qu'incoiffables aujourd'hui :pinch:
Mes yeux qui se rebellent eux aussi, j'ai pas pu mettre de lentilles de contact à cause d'eux :pinch:
Et pour finir, la pluie qui a trempé mon pantalon grrrrr
('.')
La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.
La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.
Posté mardi 16 mai 2006 à 16:00 (#2649)
rojokilla, le 16/05/2006 à 14:14, dit :
Ne me dis pas qu il te traitent moins bien que les patients !

Sign by Edwong
Posté mardi 16 mai 2006 à 21:00 (#2650)
Posté mardi 16 mai 2006 à 22:30 (#2651)
une fille dans ma classe de BTS ... (maïté qu'elle s'appelle elle est gatée non ?) que je ne supporte pas..j'ai l'envie bizarre quand je la croise de lui jeter des trucs à la figure même mon bras si je le pouvais ^^..
autre chose qui m'enerve que ma calculatrice n'est pas de clavier intégré ça serait bien plus rapide pour rentrer mes cours de compta pour l'exam demain....
autre chose encore... que les tours du jeu heroes Online ne soit pas plus rapide 15 minutes c'est bien trop long ^^ remarque c'est gratuit on va pas s'en plaindre
Une autre chose qui m'enerve.. c'est que j'ai de plus en plus de mal à ne pas tomber dans la drogue des MMORPG, j'evite d'en acheter pour pas gacher ma vie(j'ai tendance à être un joueur à l'excès... ah je le souviens le bon temps du collège ou je dormais en cours faute d'avoir fait des nuits blanches sur FF7 ou baldur's gate... ou encore le bon temps du lycée encore avec FF ou GTA et heroes ... faut pas que je m'achète Wow parce que sinon ma vie sociale va en prendre un sacré coup..
autre chose qui m'enerve que ma calculatrice n'est pas de clavier intégré ça serait bien plus rapide pour rentrer mes cours de compta pour l'exam demain....
autre chose encore... que les tours du jeu heroes Online ne soit pas plus rapide 15 minutes c'est bien trop long ^^ remarque c'est gratuit on va pas s'en plaindre
Une autre chose qui m'enerve.. c'est que j'ai de plus en plus de mal à ne pas tomber dans la drogue des MMORPG, j'evite d'en acheter pour pas gacher ma vie(j'ai tendance à être un joueur à l'excès... ah je le souviens le bon temps du collège ou je dormais en cours faute d'avoir fait des nuits blanches sur FF7 ou baldur's gate... ou encore le bon temps du lycée encore avec FF ou GTA et heroes ... faut pas que je m'achète Wow parce que sinon ma vie sociale va en prendre un sacré coup..
Posté mercredi 17 mai 2006 à 00:08 (#2652)
Sachiko, la sbire du roi des démons >_<....
Dernière facétie en date: elle fait déconnecter MSN. Nan mais grouuuu quoi !
( Moi je préférais quand elle me faisait trouver des top occazes... )
( Lointaine époque... )
( J'vais allumer 7 bougies pour la calmer tiens. )
Edit : J'ai sacrifié 7 chèvres à la place on va voir si ça marche...
Dernière facétie en date: elle fait déconnecter MSN. Nan mais grouuuu quoi !
( Moi je préférais quand elle me faisait trouver des top occazes... )
( Lointaine époque... )
( J'vais allumer 7 bougies pour la calmer tiens. )
Edit : J'ai sacrifié 7 chèvres à la place on va voir si ça marche...
Posté mercredi 17 mai 2006 à 00:15 (#2653)
Les gifs animés, mais bon, ça, c'est fini, je me suis enfin décidé à chercher une technique pour que ces saloperies arrêtent de tourner en boucle, et je l'ai trouvée. Merci Firefox, et merci Google aussi.
Et puis sinon, women are evil, mais ça, y'a pas trop de trick pour passer outre. Dommage.
Edit:
Et puis sinon, women are evil, mais ça, y'a pas trop de trick pour passer outre. Dommage.
Edit:
IRC dit :
[01:17:03] <@DuoMaxwell> en meme temps, tu fais pas trop crédible quand tu dis "women are evil"
[01:17:10] <@DuoMaxwell> et qu'on voit ta sign et ton avatar
[01:20:07] <~Arkangelus> :d
[01:20:34] <~Arkangelus> ça empèche pas que y'en ai qui soient freakin' hot
[01:20:43] <@DuoMaxwell> ouais :d
[01:17:10] <@DuoMaxwell> et qu'on voit ta sign et ton avatar
[01:20:07] <~Arkangelus> :d
[01:20:34] <~Arkangelus> ça empèche pas que y'en ai qui soient freakin' hot
[01:20:43] <@DuoMaxwell> ouais :d
Ce message a été modifié par Arkangel - mercredi 17 mai 2006 à 00:25.
Posté mercredi 17 mai 2006 à 07:30 (#2654)
Les reves qui peuevnt nous faire devoire des personnes qu'on pensai avoir partiellement oubliées.
Comme ca peut etre kioul des reves mais comme ca peut etre le sommum du relou aussi >_<
Comme ca peut etre kioul des reves mais comme ca peut etre le sommum du relou aussi >_<

Posté mercredi 17 mai 2006 à 12:04 (#2655)
De pas pouvoir aller sur le chan IRC de Sharemanga sur le poste du boulot, ça veut pas.
Le temps tout pourri et ma flemme de faire certaines choses.
Le temps tout pourri et ma flemme de faire certaines choses.

Partager ce sujet :
-
793 Pages
- « Première
- ←
- 175
- 176
- 177
- 178
- 179
- →
- Dernière »