Sharemanga: C'ki m'énerve ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 793 Pages +
  • « Première
  • 174
  • 175
  • 176
  • 177
  • 178
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!

Posté lundi 15 mai 2006 à 08:22 (#2626) L'utilisateur est hors-ligne   Max Country 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 17/07/2003

Citation

Ca ca m'ennerverai parceque je suis sur qu'on se tapperai tout les exilés de ce dit forum "grave" a la section jeux viéos

Meeeuuuuh non, car comme je l'ai laissé sous-entendre dans mon précédent post, nos modos "trieraient" ces fameux exilés, afin de leur apprendre à respecter un minimum la vie du forum, et de virer les très ( trop ) nombreux boulets qui ne sont pas foutus de faire la différence entre caramail et un forum.
D'autant plus qu'ils se heurteraient à une resistance farouche de la part des habitués de la section Jeux Videos du forum ( dont je suis l'un des représentants ;p ). Pis nous avons Lesrodes comme modo, nous sommes invincibles ^^ !

Après tout, Sharemanga aurait pu se transformer en bordel monstre, le manga étant un sujet au moins aussi connu que les jeux videos de nos jours...

Et je viens de matter le premier épisode de Prison Break. Mes potes m'ont dit que c'était une série "mortelle truc de ouf" et me l'ont donc conseillés. Bah franchement c'est sympa mais sans plus...et ça m'énerve.

Max, mais bon, j'vais quand même matter le second...plus tard.
Image IPB

Posté lundi 15 mai 2006 à 09:15 (#2627) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messageMax Country, le 15/05/2006 à 08:22, dit :

Et je viens de matter le premier épisode de Prison Break. Mes potes m'ont dit que c'était une série "mortelle truc de ouf" et me l'ont donc conseillés. Bah franchement c'est sympa mais sans plus...et ça m'énerve.

C'est très bien Prison Break, mais tu as raison, y'a pas non plus de quoi se taper la tête contre les murs. Sur Forom.com, y'a des gars qui s'enflamment grave avec cette série, genre c'est la série du siècle. Après c'est une histoire de goût bien sûr.
C'qui m'énerve : attraper la crève en mai.
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté lundi 15 mai 2006 à 09:23 (#2628) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

Ce qui m'énerve il peut aujourd'hui <_<

edit : et le con de voisin qui fait du bordel avec son karsher >_<
Image IPB

Posté lundi 15 mai 2006 à 09:34 (#2629) L'utilisateur est hors-ligne   Alba 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Voir le messageDoudy, le 15/05/2006 à 10:15, dit :

C'qui m'énerve : attraper la crève en mai.

+1. Même si je rate une journée de cours, les vomissements en sortant du train avec la copine à côté, c'est méchamment glop ;)
Image IPB

Posté lundi 15 mai 2006 à 12:41 (#2630) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

Voir le messageMax Country, le 15/05/2006 à 09:22, dit :

Prison Break c'est excellent c'est bien construit mais faut pas non plus exagéré.
Sinon ce qui m'énerve c'est le temps, tout pourri et le fait d'avoir ma fainéasse et d'avoir pris la voiture pour venir bosser.

Image IPB
Image IPB

Posté lundi 15 mai 2006 à 14:57 (#2631) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Que finalement la présentation Powerpoint que j'ai passé la moitié de la nuit à finir spa pour ce soir 18h, c'est pour jeudi. Aha.

M'en fous je la recommencerai du début, na >_<. (faut dire aussi que dans ma grande lucidité je l'ai effacée sitôt mise sur le serveur, donc si je veux l'améliorer, faut que je la recommence \o/. Re-aha.)
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté lundi 15 mai 2006 à 15:08 (#2632) L'utilisateur est hors-ligne   rojokilla 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Ce qui m'énerve?

Pour le moment, de ne plus trouver les épisodes de The_Corner, une série diffusée dans le temps par HBO.
Il existait pourtant des vostfr, mais ils ont disparus.

Au passage, juste pour ceux que ça intéresse, la dite série retrace en 6 épisodes les déboires et mésaventures d'une famille d'un ghetto américain.
Si vous aimez les histoires glauques, cette série est pour vous, d'autant plus que la chaîne qui diffusa ces six épisodes est la même que celle qui diffusa, en son temps, la mirifique série Oz, ce qui est gage de qualité.
Image IPB

Voir le messagephoenix, le 25/03/2008 à 00:17, dit :

je voulais dire MERCI

oooooooooooohhhh oui MERCI MERCI MERCI

à cette option qui permet de ne plus voir vos signature en image qui rendent insupportable la lecture du forum
(je sais elle existe depuis un moment l option mais avec le déplacement du forum apparemment l option avais sauté de mes réglages)

bientot en signature vous mettrez des images de 100Mo en 458720*751520 pixels

vos signatures prennent en general plus de place à l ecran que les 3 mots en general que vous foutez dans vos post

et en général on voit 10 fois la meme signature "image" par page

y a pas assez de spam dans les boites mail faut aussi que vous pourrissiez la vie des forum avec des signatures avec plein d image

moi je sais pas une signature pour moi ça se limite à du texte parfois pertinent..... j'y attend pas un sapin de noel

si vous voulez en faire une galerie d art vous y mettez un lien web vers votre blog ou site web

vous faites pas ramez tout le forum avec des bannieres digne d un poster

coup de gueule à moi

Posté lundi 15 mai 2006 à 15:20 (#2633) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

Voir le messageChris Cool, le 15/05/2006 à 12:41, dit :

Prison Break c'est excellent c'est bien construit mais faut pas non plus exagéré.

mais ouais c'est bien prison break

enfin surtout ce qui se passe dans la prison en fait, je trouve que toute la partie dehors avec la vice presidente, c'est pas terrible

Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté lundi 15 mai 2006 à 17:30 (#2634) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

J'ai faim ... ET CLEMENT IL A MANGE TOUS LES GATEAUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX!!!!!
Tous avec moi !!! CLE-MENT SA-LOP CLE-MENT SA-LOP !!! Image IPB
Image IPB

Ext le naïf dit :

mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Image IPB

Posté lundi 15 mai 2006 à 18:37 (#2635) L'utilisateur est hors-ligne   vanghard 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 18/04/2006

que ma fiancée qui devait rentrée avant la fin de son stage a la mi-juin pour un WE en amoureux( :P ) et pour aidée a un convention de jdr(suippes,champagne-ardennes:26/27/28 mai 2006) ne puissent pas au final..... :(
(pensée a massacré tout les anglais qui font pas de fansub...) :lol:
Image IPBImage IPB

Vive ma Nounoute!!Vive Sharemanga!!Vive le jdr!!Vive shinku(rozen maïden)!!
Image IPB Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Posté lundi 15 mai 2006 à 18:45 (#2636) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

Ooooohhh bah ca je sais cke c'est mon pauvre Van Image IPB jcomprends tout à fait ... c'est chiannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnt !!!!!! Image IPB
Image IPB

Ext le naïf dit :

mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Image IPB

Posté lundi 15 mai 2006 à 20:09 (#2637) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messageVashu-San, le 15/05/2006 à 08:25, dit :

Bientot Sharemanga sera le forums de "discussion et echanges d"idées sur les jeux vidéos et accessoirement des trucs Japs aussi histoire de" (erf vilain cauchemard n'est il pas >_<).

Damnée soit cette vision !
Ce jour là je m'en retournerai d'où je suis venu. :(
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté lundi 15 mai 2006 à 20:22 (#2638) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Voir le messageJunta, le 15/05/2006 à 21:09, dit :

Damnée soit cette vision !
Ce jour là je m'en retournerai d'où je suis venu. :P

Parmi tes potager ? :lol:

Exactement. :lol:

edit : j'ai eu peur que mon jdm soit mal passé :noexpression: j'suis rassuré :(
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté lundi 15 mai 2006 à 23:12 (#2639) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

De fumer sans y prendre aucun plaisir sans être foutu d'arrêter :rolleyes: .
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté mardi 16 mai 2006 à 00:10 (#2640) L'utilisateur est hors-ligne   tony1609 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/03/2005

De mettre ouvert l'appetit en mangeant une pêche et d'avoir pas envie de me préparer à manger... et pourtant avoir très fin... grr ça m'enerve... je crois qu'il me reste de la soupe ça ira bien pour l'instant ....

autre chose qui m'enerve.. d'être insomiaque et de pas trouvé le sommeil alors que demain je dois me lever à 5h

Partager ce sujet :

• 793 Pages +
  • « Première
  • 174
  • 175
  • 176
  • 177
  • 178
  • Dernière »