Sharemanga: C'ki m'énerve ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 793 Pages +
  • « Première
  • 173
  • 174
  • 175
  • 176
  • 177
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!

Posté dimanche 14 mai 2006 à 15:11 (#2611) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Les coupures de courants ... surtut quand c'est du a mon pere.
Forcement mon frere et son groupe repettent (grosse condo electrique), mes pc tournent (comme d'hab ^^) et forcement il trouve le moyen de lancer une vaillselle et une machine a laver ...
Si jamais y'avais eu le moindre soucis sur mes PC ca aurai chier des bulles >_<

Image IPB

Image IPB

Posté dimanche 14 mai 2006 à 15:28 (#2612) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

J'ai mal dans le haut du dos, je peux à peine bouger. :sorcerer: J'ai rien fait pourtant, ni cette nuit, ni hier. <_<
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté dimanche 14 mai 2006 à 15:34 (#2613) L'utilisateur est hors-ligne   BenGesl 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

Pour Vashu-San : Pense énergie solaire, va dehors !... :sorcerer:

Pour Junta : Trouve-toi 1 bon masseur (ou masseuse)...

Pour moi : Avoir pêté mon VTT : sectionné net au niveau en dessous du T de la fourche Rock Shok, & avoir 1 problème mécanique avec mon quad => résultat : il fait bôôôôôô dehors & je peux même pas profiter de tout ça !... On pourra toujours me rétorquer qu'il y a la balade à faire, ouais mais bon, de la balade à pied, j'en ai des km & j'aimerais bien poser mon c** sur 1 excellent support mécanique des fois !!! B)
"Tout est vanité
L'extase de l'esprit
Le silence du nirvana."

Image IPB

http://sexysourde.labrute.fr

Posté dimanche 14 mai 2006 à 18:36 (#2614) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

La politique en France et dans le monde (je viens de matter "l'Affaire Clearstream expliqué à un employé de Chez Daewoo", ça me rend :sorcerer: . Honnêtement, je crois qu'une petite ré-installation de l'échafaud....ça serait pas forcemment une mauvaise chose.
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté dimanche 14 mai 2006 à 18:46 (#2615) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messageDoudy, le 14/05/2006 à 19:36, dit :

Honnêtement, je crois qu'une petite ré-installation de l'échafaud....ça serait pas forcemment une mauvaise chose.

Au 1er degré ou au 2nd degré, c'est le genre d'idée qui m'énerve.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté dimanche 14 mai 2006 à 18:57 (#2616) L'utilisateur est hors-ligne   rojokilla 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Citation

Voir le messageDoudy, le 14/05/2006 à 19:36, dit :

La politique en France et dans le monde (je viens de matter "l'Affaire Clearstream expliqué à un employé de Chez Daewoo", ça me rend :sorcerer: . Honnêtement, je crois qu'une petite ré-installation de l'échafaud....ça serait pas forcemment une mauvaise chose.

Voir le messageJunta, le 14/05/2006 à 19:46, dit :

Au 1er degré ou au 2nd degré, c'est le genre d'idée qui m'énerve.

T'as été plus vif que moi Junta.
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Voir le messagephoenix, le 25/03/2008 à 00:17, dit :

je voulais dire MERCI

oooooooooooohhhh oui MERCI MERCI MERCI

à cette option qui permet de ne plus voir vos signature en image qui rendent insupportable la lecture du forum
(je sais elle existe depuis un moment l option mais avec le déplacement du forum apparemment l option avais sauté de mes réglages)

bientot en signature vous mettrez des images de 100Mo en 458720*751520 pixels

vos signatures prennent en general plus de place à l ecran que les 3 mots en general que vous foutez dans vos post

et en général on voit 10 fois la meme signature "image" par page

y a pas assez de spam dans les boites mail faut aussi que vous pourrissiez la vie des forum avec des signatures avec plein d image

moi je sais pas une signature pour moi ça se limite à du texte parfois pertinent..... j'y attend pas un sapin de noel

si vous voulez en faire une galerie d art vous y mettez un lien web vers votre blog ou site web

vous faites pas ramez tout le forum avec des bannieres digne d un poster

coup de gueule à moi

Posté dimanche 14 mai 2006 à 19:04 (#2617) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

Au deuxième je vous rassure M'enfin y'a de quoi se pendre tout de même. Mais je sais pas moi, rassurez-moi, ça existe les politiques intègres? Sérieux ça me dégoute, j'en ai des hauts le coeur parfois de penser qu'on est dirigé par des mecs qui en ont rien carrer de la France et des ses habitants.
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté dimanche 14 mai 2006 à 20:14 (#2618) L'utilisateur est hors-ligne   rojokilla 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Voir le messageDoudy, le 14/05/2006 à 20:04, dit :

Au deuxième je vous rassure M'enfin y'a de quoi se pendre tout de même. Mais je sais pas moi, rassurez-moi, ça existe les politiques intègres? Sérieux ça me dégoute, j'en ai des hauts le coeur parfois de penser qu'on est dirigé par des mecs qui en ont rien carrer de la France et des ses habitants.

Comme je t'aime bien Doudy, je vais te répondre: nous n'avons pas réagi du fait de tes propos concernant le monde politique, mais plutôt à cet appel au meurtre que tu as formulé.

Je ne commenterai pas ton second poste, ne voulant émettre de jugement sur la parole de mon prochain, si ce n'est dans les cas d'appel à la haine, ou d'éructations de beauferie profonde.

Il existe aussi la possibilité que tu sois en train de troller, ce qui te regarde, car la fameuse phrase "tous pourris", est un appel à la réaction.

Ps: Sache que je ne cherche pas à te prendre de haut, je t'explicite seulement mon point de vue.
Image IPB

Voir le messagephoenix, le 25/03/2008 à 00:17, dit :

je voulais dire MERCI

oooooooooooohhhh oui MERCI MERCI MERCI

à cette option qui permet de ne plus voir vos signature en image qui rendent insupportable la lecture du forum
(je sais elle existe depuis un moment l option mais avec le déplacement du forum apparemment l option avais sauté de mes réglages)

bientot en signature vous mettrez des images de 100Mo en 458720*751520 pixels

vos signatures prennent en general plus de place à l ecran que les 3 mots en general que vous foutez dans vos post

et en général on voit 10 fois la meme signature "image" par page

y a pas assez de spam dans les boites mail faut aussi que vous pourrissiez la vie des forum avec des signatures avec plein d image

moi je sais pas une signature pour moi ça se limite à du texte parfois pertinent..... j'y attend pas un sapin de noel

si vous voulez en faire une galerie d art vous y mettez un lien web vers votre blog ou site web

vous faites pas ramez tout le forum avec des bannieres digne d un poster

coup de gueule à moi

Posté dimanche 14 mai 2006 à 20:26 (#2619) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

Voir le messagerojokilla, le 14/05/2006 à 21:14, dit :

Comme je t'aime bien Doudy, je vais te répondre: nous n'avons pas réagi du fait de tes propos concernant le monde politique, mais plutôt à cet appel au meurtre que tu as formulé.

Je ne commenterai pas ton second poste, ne voulant émettre de jugement sur la parole de mon prochain, si ce n'est dans les cas d'appel à la haine, ou d'éructations de beauferie profonde.

Il existe aussi la possibilité que tu sois en train de troller, ce qui te regarde, car la fameuse phrase "tous pourris", est un appel à la réaction.

Ps: Sache que je ne cherche pas à te prendre de haut, je t'explicite seulement mon point de vue.

J'étais énervé et j'ai une tendance à m'enflammer quand je suis dans un tel état (je m'en excuse, c'était très con). Comme je le disais, je suis juste écoeuré, la politique française actuelle, j'y crois plus. Je ne dis pas qu'ils sont tous pourris, mais à mon avis, si je dis 90% de pourris, je suis pas loin de la vérité. Ou alors, on va dire pas pourris, mais complètement incapables si vous préférez.
En tous les cas, merci de ton indulgence rojokilla.

EDIT : et je ne trollais pas, enfin pas exprès.
Image IPB

Posté lundi 15 mai 2006 à 03:36 (#2620) L'utilisateur est hors-ligne   Max Country 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/07/2003

Le forum de JeuxVideos.com.

Je l'ai mis dans la Sharebox, mais je le post ici histoire que les concernés puissent lire : un grand MERCI aux admins/modos de Sharemanga pour leur boulot sur le forum et sur le site.

Max, j'crois que le forum de JV constitue la seule raison valable pour que je me lance dans le hacking de forum, histoire de faire disparaître cette abomination de la surface du oueb...
Image IPB

Posté lundi 15 mai 2006 à 05:20 (#2621) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Je me suis endormie y a 3h et je suis déjà debout... Je trouve ça malsain. J'irais bien me recoucher tout de suite si j'avais pas exam...

(Par contre je suis de minute en minute de moins en moins motivée pour aller au cours d'après l'exam... Ça peut se réfléchir...)
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté lundi 15 mai 2006 à 05:31 (#2622) L'utilisateur est hors-ligne   kez 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/02/2005

comment peut tu dormir que 3 heures !!! avant un exam??
Image IPB
J'ai presque atteint mon but final!!!

Posté lundi 15 mai 2006 à 06:49 (#2623) L'utilisateur est hors-ligne   joli coeur 

• Architecte
  • Inscrit(e) : 27/09/2004

Voir le messagekez, le 15/05/2006 à 06:31, dit :

comment peut tu dormir que 3 heures !!! avant un exam??

Facile, perso j'ai toujours fait comme ça aussi :rolleyes: Mais je suis d'accord avec Fae, en se réveillant le premier mot qui vient à l'esprit est quelque chose comme "malsain" >_<
Mr X

Posté lundi 15 mai 2006 à 07:25 (#2624) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Voir le messageMax Country, le 15/05/2006 à 04:36, dit :

Max, j'crois que le forum de JV constitue la seule raison valable pour que je me lance dans le hacking de forum, histoire de faire disparaître cette abomination de la surface du oueb...

Ca ca m'ennerverai parceque je suis sur qu'on se tapperai tout les exilés de ce dit forum "grave" a la section jeux viéos de Sharemanga, qui a reussis en peu de temps tout de meme a depasser le topic de discussion sur le Japon ainsi que pas mal d'autres sections (quelques unes tout du moins) ...
Bientot Sharemanga sera le forums de "discussion et echanges d"idées sur les jeux vidéos et accessoirement des trucs Japs aussi histoire de" (erf vilain cauchemard n'est il pas >_<).

Image IPB

Image IPB

Posté lundi 15 mai 2006 à 07:42 (#2625) L'utilisateur est hors-ligne   kez 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/02/2005

en effet pour les jeuxvideo j'ai une preference pour ce site

http://forum.aceboard.net/i-10687.htm

Jeuxvideo.com j'y vais pour me marrer
Image IPB
J'ai presque atteint mon but final!!!