Sharemanga: C'ki m'énerve ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 793 Pages +
  • « Première
  • 172
  • 173
  • 174
  • 175
  • 176
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!

Posté samedi 13 mai 2006 à 04:56 (#2596) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

Un mail de mon école, pour me dire que si je veux être inscrit pour l'année prochaine il faut renvoyer un dossier de 6 pages à remplir (oki), dossier qui suppose que j'ai fait que de la fac (moins oki, j'ai fait 3 ans de prépa pas possible de le marquer, sympa), et que ce dossier faut que je le signe et qu'il doit être envoyé avant le 2 juin, cachet de la poste faisant foi, avec :

- un CV (bon ça ça va...)

- le 5° relevé de notes du bac que je dois leur fournir

- le 5° diplôme de bac....

- le diplôme de ma licence obtenue en 2005 qui est disponible que depuis le 3 avril 2006, date où j'étais déjà parti en stage

Petite devinette, combien de temps met un paquet pour arriver du Japon en France ? Et le cachet japonais est-ce qu'il y a la date dessus ? (c'est pas si évident que ça)

Autre devinette, est-ce que quand on part en stage à l'autre bout du monde, on embarque ses relevés de notes et ces conneries de diplômes dont personne ici à rien à cirer ?

Mais le pire, c'est que le dossier au cas où était pas sûr de pouvoir le poster à temps, ben il fallait le remplir et le renvoyer le plus vite possible. Que ça m'a pris deux heures tellement c'était lourd cette connerie. Et que je voulais aller visiter Shibuya et dévaliser un book off mais qu'avec l'heure et demi de transport pour arriver à Tokyo je dois remettre ça a demain.

Tous les ans, l'administration prouve le plus grand théorème d'Einstein : la connerie humaine est sans limite.
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté samedi 13 mai 2006 à 09:16 (#2597) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

D'avoir bossé cette nuit et de pas avoir pu repondre au jeux deviné de quel anime vient cette image alors que je connaissai la reponse crotte alors :ph34r:
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté samedi 13 mai 2006 à 12:52 (#2598) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

En dessous de chez mwa, il y a une salle qui sert normalement pour les réunions. Donc vu que j'habite dans un vieu blede merdique, c'est plein d'alcolo qui fument et qui geulent. Déja ca, ca m'enerve.
Ensuite le samedi a 14h00 ca devient une salle de danse, des gamines entre 5 et 10ans qui viennent danser, et le pire, c'est qu'elle mettent de la musique a fond, si on peut appeler ca de la musique...et ca, ca fait plus que m'enerver!!! quand tu regarde un anime tranquilement et que tu es pris dedans, qu tu entends soudainement des bruits horrible de déplacement de tables et de chaises, et elles ne les soulévent même pas!! Elles les tirent!!!

Ca m'enerve ca m'enerve ca m'enerve ca m'enerve ca m'enerve ca m'enerve ca m'enerve ca m'enerve ca m'enerve ca m'enerve ca m'enerve ca m'enerve !!!!!!!!!! :ph34r: :huh: :)
Image IPB
Image IPB

Posté samedi 13 mai 2006 à 13:58 (#2599) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Les gens qui t'appellent vers 13h, quand t'es en train de manger, pour te demander un service; tu leur réponds que tu peux vers 14h30.
Et quand vient le moment, tu te pointes chez eux, tu sonnes et la... personne.

ça fait grave grave plaisir ça, ils n'ont qu'à aller se faire foutre, s'ils sont pas foutus d'etre présents pour un truc qui les concerne, à une heure précise, tant pis pour eux. et s'ils ont mal compris l'heure, tant pis aussi.

Pour contrebalancer ça, il pleut. J'aime bien la pluie, donc ça aide. Mais bon, ça empèche pas, j'suis énervé.
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté samedi 13 mai 2006 à 18:22 (#2600) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

La FNAC qui comme d'hab gère mes commandes n'importe comment : J'ai dû appeler le service de suivi de la billeterie parce que ma commande des places pour la Japan Expo apparait pas dans mon suivi commande, alors que j'ai eu le mail de confirmation et qu'ils ont tiré le pognon (ça par contre c'est toujours rapide : commandé le 2, tiré le 3). ^_^

Et puis toujours la même personne qui fait l'autiste du téléphone. :pinch:
Enfin bon au moins y'a de la bière au frigo ! :o
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté samedi 13 mai 2006 à 19:41 (#2601) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

• Mur du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

le service spectacle de la fnac c'est toujours le bordel de toute facon, ne t'inquiette pas.

Sinon ce qui m'ennerve, diskeeper qui m'a planter un DD en voulant arreter une defrag, du coup, format bas niveaux et on va tenter apres de tout reinstaller, bon, c'est pas si grave, c'est le DD de ma station divx, et le DD est encore sous garantie jusqu'en 2008 dans le pire des cas, mais c'est quand meme chiant.

<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Posté samedi 13 mai 2006 à 20:00 (#2602) L'utilisateur est hors-ligne   kez 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/02/2005

ma carte graphique m'empeche de regarder des animes sur la TV a partir du pc mais qu'est ce qu'elle a cette foutu carte ^_^
Image IPB
J'ai presque atteint mon but final!!!

Posté samedi 13 mai 2006 à 20:25 (#2603) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

J'ai riennn compri au mess de chico mdddrr !!

Cki m'enerve c'est que je suis pas foutue de vivre sans lecteur mp3 :o ( société dconsommation de MERDE ! ) alors jm'en suis acheté un nouveau ( oui l'autre est mort ... ) et cette fois je l'ai pri rechargeable ( quitte à consommer à outrance ,essayons de faire en sorte que l'environnement n'en pâtisse pas trop ) ... mais j'arrive pas à savoir si la batterie va être livrée avec ou si jdois l'acheter à côté !! C'était pas écrit !!!!

Mais bon dans les accessoires que le site me conseillait d'acheter en même temps ( en me disant que j'allais " économiser " ... c'est fou comme on économise plus on achète ... ) y avait pas de batterie ... alors je suppose qu'elle sera livrée avec ... mais ca me stresse quand même ^_^ !!!!!!

En plus c'est la première fois que je commandais sur un autre site que la sncf ou la redoute ... *STRESSE* !!!!
Image IPB

Ext le naïf dit :

mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Image IPB

Posté samedi 13 mai 2006 à 20:27 (#2604) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Tous les Japonais de France et de Navarre qui ont décidé de venir payer des cuisines à ma caisse avec des cartes étrangères qui passaient pas... >_< Autant je peux leur baragouiner des trucs en anglais autant je comprenais la plupart du temps pas un traître mot de leur anglais à eux... Image IPB (Mais bon je m'en suis sortie quand même, et pis ils étaient mignons ^^)

Et puis bon, y a UNE personne que je hais, que je prendrais plaisir à hacher menu, que je préfèrerais m'ouvrir les veines plutôt que de l'approcher ou de le toucher à nouveau, qui me donne la nausée dès que je le vois... Et il faut que ce salopiot travaille les mêmes jours que moi... Comme par hasard... Ça devient de plus en plus difficile à gérer, je vais finir par craquer à ce niveau là. (et là, va y avoir du sang. >_<)
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté samedi 13 mai 2006 à 20:38 (#2605) L'utilisateur est hors-ligne   Isla 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 25/09/2005

Voir le messageFaernelia, le 13/05/2006 à 21:27, dit :

(et là, va y avoir du sang. >_<)

Kioul ! Je parie Faernalia vainqueur :o ( ou vainqueuse .. m'enfin)

En ce moment dans ma fac, on voit partout des affiches avec écrit desssus " Comment Poitiers a dit non" ... ( déjà genre ils étaient tout seuls ... ) En fait c'est juste une pub pour un dossier spécial de la NR ... Tain comment ça pue des trucs comme ça ... Ils sont gonflés de mettre leurs affiches là :pinch: Ils ont qu'à mettre des pub pour le cauet burger tant qu'à faire ^_^
('.')

[Voir le message caché (spoiler)]
>_<Image IPB>_<
[lol]I'm a naruto shippûden fangirl qu'on dit.[/lol]
La revolucion n'est plus
Image IPB
Parce que Fae elle roqse.

La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.

Posté samedi 13 mai 2006 à 21:06 (#2606) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Moi ce qui me gonfle à l'instant : C'est tout con, et c'est vraiment pas grand chose...

Je viens de déballé un colis de cdiscount, ou j'avais commandé les box "Rumiko Takahashi Anthologie", j'enlève les blisters et je le mets à coté du box "Rumiko Takahashi Anthologie : Mermaid Forest" (la saison 2 en gros) et la surprise, Kaze n'a pas du tout suivit la même mise en page dans la tranche du box :

le logo Kaze et le "3 DVD" sont inversés (en haut et en bas) et le pire l'écriture du titre est dans l'autre sens...

Je comprends pas pourquoi les éditeurs ne pensent pas à ça...

Posté samedi 13 mai 2006 à 22:27 (#2607) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

Arrrrrg moi aussi c'est un truc qui me stresse grave ca !! J'aime pas foutre les titres dans tous les sens !!! :angry: Alors jsuis obligé de retourner le fauteur de trouble pour que la tranche soit dans la lignée des autres ... c'est chiannnttt :crying: ... j'espère qu'y a des bons bonus sur ton coffret mddr !
Image IPB

Ext le naïf dit :

mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Image IPB

Posté dimanche 14 mai 2006 à 09:51 (#2608) L'utilisateur est hors-ligne   jackaloup 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 29/01/2006

Bureau crassie ^^
SNCF (faites les attentats la bas pliz )
Free
France télécom
Les profs qui servent à rien et qui'n'ont jamais bosser dans la vie
Les profs mythos que tout le monde trouve sympa
Les leches boules
Les hypocrytes
Le formatage histoire géo à l'école
Les gamins insolents
Les vieux qui font style de comprendre.
Les antis ricains : ils sont tous gros et c'est des cons blabla...
LEs antis mangas : C'est pour les nenfants que c'est mimi il regarde ses chti desins animés
Les fans de smallville
Diams et co qui font des clips style guetho black de NY ^^
Les gamine qui mettent en valeur leurs seins ( gore)
LEs grosses qui mettent des strings (ultra gore)
Que y est pas l'interdiction d'avoir 2 mandats succesiffs
Que les gens croient que Sego royale est de gauche (go poitoux charente hihi)
Les anti style anti-sms
LEs moutons avec leur sak eastpak ( et els dessin dessus bien sûr ^^)
Les modos de monokéké

Posté dimanche 14 mai 2006 à 10:03 (#2609) L'utilisateur est hors-ligne   kez 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/02/2005

pourquoi j'ai tout mes devoirs qui tournent dans ma tete ? c'est pas juste a chaque fois je suis degouté :crying: :angry: :)
saleté de cerveau!!!!!
je sens que cela va me le faire jusqu'a la remise des resultats c'est a dire le 1er Juin
Image IPB
J'ai presque atteint mon but final!!!

Posté dimanche 14 mai 2006 à 10:15 (#2610) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Voir le messagejackaloup, le 14/05/2006 à 10:51, dit :

Que les gens croient que Sego royale est de gauche

Tiens, je ne suis pas le seul que ça énerve...
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Partager ce sujet :

• 793 Pages +
  • « Première
  • 172
  • 173
  • 174
  • 175
  • 176
  • Dernière »