-
793 Pages
- « Première
- ←
- 171
- 172
- 173
- 174
- 175
- →
- Dernière »
C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!
Posté vendredi 12 mai 2006 à 14:13 (#2581)
On a changé les jetons pour le lave linge de l'immeuble! Résultat: /me pas au courant, donc pas de lessive possible!

Posté vendredi 12 mai 2006 à 14:41 (#2583)
'tain ca fait 1 semaine j'suis malade ajouté a ca une allergie au pollen... j'ai une sale gueule quoi (pour pas changer
)

Posté vendredi 12 mai 2006 à 16:44 (#2584)
Magical Nyan Nyan Taruto par la team ai
J'ai réussi à downloader toute la série SAUF le 1er épisode qui reste bloqué à 82.5%,et je sais pas ce que les sources font,mais apparemment elles ont un moyen de faire acte de présence juste assez pour me donner des scupules à faire une demande de remise en share
J'ai réussi à downloader toute la série SAUF le 1er épisode qui reste bloqué à 82.5%,et je sais pas ce que les sources font,mais apparemment elles ont un moyen de faire acte de présence juste assez pour me donner des scupules à faire une demande de remise en share

Posté vendredi 12 mai 2006 à 16:59 (#2585)
Dans le même genre que Another Fan.. la série Orphen qui est en attente depuis une semaine sur mon pc.. où les sources sont pratiquement inexistantes.. donc du coup ça traine en longueur comme pas possible
Posté vendredi 12 mai 2006 à 17:05 (#2586)
tony1609, le 12/05/2006 à 17:59, dit :
Dans le même genre que Another Fan.. la série Orphen qui est en attente depuis une semaine sur mon pc.. où les sources sont pratiquement inexistantes.. donc du coup ça traine en longueur comme pas possible
et ouais tony, pareil pour moi alors j'ai abandonné et j'ai acheté les DVD!

Posté vendredi 12 mai 2006 à 17:17 (#2587)
C'est une idée aussi.. j'y songerais mais je suis un peu sans le sou en ce moment (voir le topic La loose pour comprendre pourquoi j'ai pas de sous)
et puis j'hésite quand même je voulais voir ce que ça va donner avant d'acheter (je suis souvent déçu quand même)
et puis j'hésite quand même je voulais voir ce que ça va donner avant d'acheter (je suis souvent déçu quand même)
Posté vendredi 12 mai 2006 à 19:36 (#2588)
Encore un bel exemple d'équité dans notre beau pays, dans une ville à 30 borne de chez moi, un mec (un adulte pas un gamin) disparaît de chez lui, et le jour même (pas de delais de 48 heures) il y a eu une mobilisation de fous, gendarmes qui ratissent les bois, la riviere de draguer, barrages, etc.... Et le mec était juste partit faire un tour à une autre ville (30 bornes de la ou il habite).... Alors pourquoi ce branle bas ? Comme par hasard, son père est un gradé de la gendarmerie... Qui va payer les frais de l'opération ? Et le jour ou ça sera un pauvre prolo qui disparaîtra les gendarmes le rechercheront pareil ? Bon c'est pas qu'il y ait eu une recherche pour trouver ce pauvre gars qui m'énerve, c'est que les gens ne sont pas traiter pareil dans ce pays de m****
Posté vendredi 12 mai 2006 à 19:49 (#2589)
ce qui m'énerve... Ma tendance en ce moment à "la boulet attitude". :pinch:
Plus de batterie mardi midi. Pas grave!!!!, je vais recharger
ouai mais ça aurait été plus simple si je n'avais pas prise le chargeur de mon frère
...
Résultat : plus de téléphone depuis mardi et la poste qui met 10 plombs à faire parvenir les colis... toujours pas arrivé aujourd'hui alors qu'il a été envoyé mardi à 17h.
j'vous jure
Plus de batterie mardi midi. Pas grave!!!!, je vais recharger

Résultat : plus de téléphone depuis mardi et la poste qui met 10 plombs à faire parvenir les colis... toujours pas arrivé aujourd'hui alors qu'il a été envoyé mardi à 17h.
j'vous jure

Posté vendredi 12 mai 2006 à 19:53 (#2590)
_J'ai raté mon car ce matin, et quand j'ai vu que j'était en retard j'ai pris n'importe quel vêtements pour m'habiller, j'ai empoigné mon sac et je suis descendu en trombe, j'ai ouvert ma porte et le car était a 10m de moi...impossible a rattraper...mais mon pere m'a accompagné, mais bon on a du speeder!
_ Un de mes écouteurs sur mon mp3 marche plus, ca fait à peine 5 mois que je l'ai
_J'ai une douleur pertinante a mon talon gauche depuis une semaine a cause d'un saut foireu lorsqu'il pleuvait (quelle idée de sauté quand il pleut aussi
)
_ Un de mes écouteurs sur mon mp3 marche plus, ca fait à peine 5 mois que je l'ai

_J'ai une douleur pertinante a mon talon gauche depuis une semaine a cause d'un saut foireu lorsqu'il pleuvait (quelle idée de sauté quand il pleut aussi

Posté vendredi 12 mai 2006 à 20:10 (#2591)
Posté vendredi 12 mai 2006 à 23:11 (#2592)
Putainnnn j'ai pri le train pendant une heure avec des weshinaz !!! Des copines à wesh quoi , des pouffes si vous préférez ... enfin le genre de pouffes " next generation " qui font genre elles sont rebelles voire féministes ( " Vazy tu mtraite pas comme ca t'as cru kjétais ta tepu ou quoi ?? " ) et qui écoutent Fifty cents à fond ...
Une heure comme ca , je sais pas si vous vous rendez compte ... elles passaient la tête par la fenêtre et hurlaient des " Coucouuuuuu " aux gens dehors et les insultaient quand ils répondaient pas ... ou se foutaient de leur geule quand ils répondaient ... <_<
Enfin ... bien sûr y en avait une parmi toutes qui avait un enfant ... alors qu'elle devait avoir 17 ans mddrrr Et elle cherchait du travail ... jveux dire ... tu sais qu'y a une loi qu'a été votée en 1974 qui te permet d'AVORTER ???
Ca sert à quoi d'avoir un enfant à 17 ans quand on est pas multi-milliardaire ?? Quelle vie elle va lui offrir ?? Elle est son vieux wesh de merde ...
Eeeeennnnnnfin ... ca m'enerve !!!!
Une heure comme ca , je sais pas si vous vous rendez compte ... elles passaient la tête par la fenêtre et hurlaient des " Coucouuuuuu " aux gens dehors et les insultaient quand ils répondaient pas ... ou se foutaient de leur geule quand ils répondaient ... <_<
Enfin ... bien sûr y en avait une parmi toutes qui avait un enfant ... alors qu'elle devait avoir 17 ans mddrrr Et elle cherchait du travail ... jveux dire ... tu sais qu'y a une loi qu'a été votée en 1974 qui te permet d'AVORTER ???
Ca sert à quoi d'avoir un enfant à 17 ans quand on est pas multi-milliardaire ?? Quelle vie elle va lui offrir ?? Elle est son vieux wesh de merde ...
Eeeeennnnnnfin ... ca m'enerve !!!!

Ext le naïf dit :
mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Posté vendredi 12 mai 2006 à 23:18 (#2593)
+1 minnie mey
Dans le genre truc qui me gonfle j'ai presque pareil...
2h de train avec à coté de moi des Wesh donc insultes, gueules et langage agressif.. le plus chiant c'est que celui juste à côté de moi puait la clope mais une vrai horreur.. j'ai cru que j'allais vomir
dans le genre Weshinaz j'ai été "choqué" quand une à répété 15 fois à son bébé "ta gueule sale gosse" pour qu'il se taise alors qu'il pleurait pendant qu'elle discutait avec ses copinette..
ça m'enerve ce genre de trucs...
Dans le genre truc qui me gonfle j'ai presque pareil...
2h de train avec à coté de moi des Wesh donc insultes, gueules et langage agressif.. le plus chiant c'est que celui juste à côté de moi puait la clope mais une vrai horreur.. j'ai cru que j'allais vomir
dans le genre Weshinaz j'ai été "choqué" quand une à répété 15 fois à son bébé "ta gueule sale gosse" pour qu'il se taise alors qu'il pleurait pendant qu'elle discutait avec ses copinette..
ça m'enerve ce genre de trucs...
Posté vendredi 12 mai 2006 à 23:53 (#2594)
Posté samedi 13 mai 2006 à 00:26 (#2595)
Quand on pense que Sarkozy ne serait pas français si sa loi avait été en application à l'époque de ses parents, ça donnerait presque envie de voter extrème-droite.
[Voir le message caché (spoiler)]

[Voir le message caché (spoiler)]
Partager ce sujet :
-
793 Pages
- « Première
- ←
- 171
- 172
- 173
- 174
- 175