Sharemanga: C'ki m'énerve ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 793 Pages +
  • « Première
  • 170
  • 171
  • 172
  • 173
  • 174
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!

Posté mercredi 10 mai 2006 à 16:23 (#2566) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Voir le messageherc, le 10/05/2006 à 14:09, dit :

via msn c'est tellement plus classe :wub:

Et après, ça rulz les filles... mouais <_<

Voir le messageFaernelia, le 10/05/2006 à 16:58, dit :

En fait pour résumer, ce qui m'énerve aujourd'hui... Moi, passé, présent, futur trop proche de l'exam de demain que je vais rater aussi, et puis les gens autour aussi, tiens (allez, 2-3 exceptions qui m'énervent pas, trolajoie).

:lol: B) :sifle:

C'ki m'énerve, c'est les agences d'intérim fermées le mercredi après midi (vive la logique).
Et aussi les examens qui approchent. Et aussi l'examen d'anglais de ce matin (ou j'ai roxé un tantinet moins que ce à quoi je pensais).
Et puis il pleut : nan mais, j'aime bien quand il pleut, mais pas une pluie de tafiole comme la, j'veux une vraie pluie bordel, comme ce matin, avec un vrai ciel sombre, pas à moitié bleu >_<
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté mercredi 10 mai 2006 à 18:02 (#2567) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messageDeathscythe, le 10/05/2006 à 17:23, dit :

Et puis il pleut : nan mais, j'aime bien quand il pleut, mais pas une pluie de tafiole comme la, j'veux une vraie pluie bordel, comme ce matin, avec un vrai ciel sombre, pas à moitié bleu >_<

+1, j'aime bien la pluie, s'trop jolie, et j'adore le tonnerre aussi, mais y en a jamais, donc ca m'enerve, /me veut qu'il vente, qu'il y ai une averse terrible, et des eclairs de partouts!! (pas la destruction du monde non plus...mais presque!)
Image IPB
Image IPB

Posté mercredi 10 mai 2006 à 18:22 (#2568) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Les bonnes femmes et leurs messes basses ! Ce que j'aime pas ça, mais pas du tout !!! B) :sifle:

Voir le messageFaernelia, le 10/05/2006 à 16:58, dit :

En fait pour résumer, ce qui m'énerve aujourd'hui... Moi, passé, présent, futur ////, et puis les gens autour aussi, tiens (allez, 2-3 exceptions qui m'énervent pas, trolajoie).
Y'a un peu de ça aussi !
Gros +1 pour la peine Fae-chan !
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mercredi 10 mai 2006 à 20:28 (#2569) L'utilisateur est hors-ligne   supmaite 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/03/2006

NOOS qui me dit on vous envoi un technicien, et qui ne vien pas et quand on appel le service technique a 20h30 (ca ferme a 21h) ca repond plus, et on paye 0.35 euro par minutes. Demain je vais a la boutique ca va chier des mules grrrrrrrr!!!!!

Posté jeudi 11 mai 2006 à 05:27 (#2570) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

Mon maître de stage qui a pas lu les notes que je lui ai filées ya quinze jours, un joli pdf fait sous latex de 6 pages, et donc je me retrouve sans rien de spécial à faire... mais je sui dans la même salle que lui et une autre personne et vu ma position mon écran est tout à fait visible... qu'est-ce qui m'a pris de prendre un portable avec une dalle pas trop pourrie qui empêche pas de voir quand on se décale de 4 ou 5 degrés.

Bon, vais aller faire de la biblio alors, ce sera toujours ça de pris.
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté jeudi 11 mai 2006 à 06:08 (#2571) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Guild Wars qui fait planter mon PC depuis hier ;)

Image IPB

Posté jeudi 11 mai 2006 à 11:01 (#2572) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

De m'etre fait avoir hier soir a cause de ma dyslexie grandisante ...
En effet pour cause de frigo bien vide je suis allé faire des course.
J'ai vu un truc au rayon fromage "fondue au gruyere" mais un truc style sveltesse.
Je me dis ouai bha pourquoi pas ca reste de la fondue je vais gouter (en remettant du fromage dedans) et comme ca de une j'aurai un avis et de deux je mangerai dela fondue :crying:.
Le soir apres le repas (croques Mr) intrigué tout de meme je decide de voire comment cela se prepare et a quoi ca peut bien ressembler.
J'ouvre donc le paquet cartonné et je me retrouve avec des trucs cubiques dans un emballage alu ...
Et ouai c'etait pas "fondue au gruyere" mais "fondant au gruyere" .... donc de la "vache qui rit" light ..; .. ...

Mais pfffff quoi !

Image IPB

Image IPB

Posté jeudi 11 mai 2006 à 12:57 (#2573) L'utilisateur est hors-ligne   Kintaro_ohe_ 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/12/2004

les cours après trois semaines de vacances... >_<
Image IPB
Merci à Az' pour la sign'

Posté jeudi 11 mai 2006 à 13:29 (#2574) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Le soleil qui revient (nan mais il peut repartir il m'avait pas manqué).
L'exam de dans maintenant 1h et 34 min, qui me donne déjà la nausée.
Avoir encore dérapé pour cause de stress (et me rendre compte que je vais vraiment avoir du mal à me passer de certains dérivatifs).
Et puis en fait vivement que les exams soient finis, que je puisse passer tous les rattrapages dans la sérénité (ou au moins dans un état de nerfs moins conséquent).

J'en ai marre, marre, marre >_<.
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté jeudi 11 mai 2006 à 18:08 (#2575) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Le troll stupide et lourd ;)

Image IPB

Posté jeudi 11 mai 2006 à 19:45 (#2576) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

La notion de troll et de flood! Je trouve ça stupide! Autant on peut donner des noms a des avis qui servent a rien si on veut, autant c'est débile de donner un nom a un dire, un avis, une question ou l'opinion d'une personne! :pinch: (meme si ça parait ne pas servir pour d'autres personne ;-)

.......bon juste un peu alors! :blink:

Wice tu m'en veux pas? :( C'est juste ton post qui a fait ressurgir mon idée de la chose! Rien de personnel contre toi! :lol:
Image IPB

Posté vendredi 12 mai 2006 à 03:05 (#2577) L'utilisateur est hors-ligne   bencha 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/03/2005

Voir le messageFaernelia, le 11/05/2006 à 12:29, dit :

Et puis en fait vivement que les exams soient finis, que je puisse passer tous les rattrapages dans la sérénité (ou au moins dans un état de nerfs moins conséquent).

aerf ! je fait la meme chose >_< , alors qu'il serait plus simple de l'avoir au premier essai , car le rattrapage ça fait le double de revision <_< bah ! au moins ça elimine les sujets deja passé

sinon ce qui m'enerve vraiment aujour d'hui c 'est de m'etre planté a ma dissert de constit alors que je connaissait parfaitement le sujet et au dernier moment , qd j'ai voulu reflechier un peu , me suis mélangé entre 2 sujets , >_< >_< , faut toujours suivre son instinct ( au rattrape c'est décidé j'arrete de reflechir et je recrache tout simplement)
Image IPB
han ! freenaze a planté ma sign
FlyFF :
Bencha -> Elementer Lvl M-118 | Solycia -> Blade Lvl 96 | Aedon -> BowJester lvl 101

Posté vendredi 12 mai 2006 à 10:05 (#2578) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Choper une angine au mois de mai... :)
Je vais bientôt laisser un morceau de ma trachée sur mon clavier :(
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté vendredi 12 mai 2006 à 10:31 (#2579) L'utilisateur est hors-ligne   nikkola84 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/09/2004

Voir le messagedark schneider, le 11/05/2006 à 20:45, dit :

La notion de troll et de flood! Je trouve ça stupide! Autant on peut donner des noms a des avis qui servent a rien si on veut, autant c'est débile de donner un nom a un dire, un avis, une question ou l'opinion d'une personne! :pinch: (meme si ça parait ne pas servir pour d'autres personne :(

.......bon juste un peu alors! :D

Wice tu m'en veux pas? :( C'est juste ton post qui a fait ressurgir mon idée de la chose! Rien de personnel contre toi! ;-)

Arf ben ouais c'est un peu l'expression de la pensée unique , si tu défends des idées un peu différentes , on te crachera du troll à laggle pour répondre à tes arguments.

C'est dommage mais bon pff ça me dérange pas qu'on dise que je trolle , c'est marrant je trouve :)
J'aime bien la provoc c'est tout ;-)

Posté vendredi 12 mai 2006 à 12:30 (#2580) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

Le temps qui se grise alors qu'il faisait beau tout à l'heure mais euh, je voulais tremper les pattes voire plus dans la mer ce week end !

Image IPB
Image IPB

Partager ce sujet :

• 793 Pages +
  • « Première
  • 170
  • 171
  • 172
  • 173
  • 174
  • Dernière »