-
793 Pages
- « Première
- ←
- 169
- 170
- 171
- 172
- 173
- →
- Dernière »
C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!
Posté mardi 09 mai 2006 à 17:53 (#2551)
Ce qui m'enerve ?
SONY
"Sony vient d'inclure dans sa manette playstation 3 un système de repérage de mouvements. J'aurais honte d'être pro-sony.
"C'est du vol et du plagiat. J'aime pas trop les voleurs et les fils de p***." - La classe Américaine"
SONY
"Sony vient d'inclure dans sa manette playstation 3 un système de repérage de mouvements. J'aurais honte d'être pro-sony.
"C'est du vol et du plagiat. J'aime pas trop les voleurs et les fils de p***." - La classe Américaine"
Posté mardi 09 mai 2006 à 18:26 (#2552)
Posté mardi 09 mai 2006 à 19:24 (#2554)
Posté mardi 09 mai 2006 à 19:47 (#2555)
Posté mardi 09 mai 2006 à 19:53 (#2556)
Posté mardi 09 mai 2006 à 19:54 (#2557)
Le Gunnm last order que je downloadais était un fake (jap ou autre langage n'utilisant pas les caractères occidentaux).
Ils sont lourds ceux qui renomment n'importe comment les fichiers...quand c'est du p0rn je comprend que ce soit de la pub ou je ne sais quoi,mais ceux qui mettent juste de fausses infos sur la langue,à quoi ça les avance?

Ils sont lourds ceux qui renomment n'importe comment les fichiers...quand c'est du p0rn je comprend que ce soit de la pub ou je ne sais quoi,mais ceux qui mettent juste de fausses infos sur la langue,à quoi ça les avance?

Posté mardi 09 mai 2006 à 21:20 (#2558)
Tifa, le 09/05/2006 à 14:10, dit :
Je viens de ma faire larguer!
Enfin je crois! Il m'a dit qu'il ne voulais pas être avec moi pour l'instant mais que peut-être dans quelques mois... En tout cas, il veux qu'on continue à se voir.
Et on dit que les filles sont compliquées!

Et on dit que les filles sont compliquées!

!!! /me bisoute Tifa

/me s'en va en guerre contre le dit ex copain

Nan mais oh! Girlz rules c'est pas le contraireuh

Humm à part ça, j'ai perdu ma carte de bus

('.')
[Voir le message caché (spoiler)]
La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.
[Voir le message caché (spoiler)]
La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.
Posté mardi 09 mai 2006 à 21:30 (#2559)
Isla, le 09/05/2006 à 22:20, dit :
Nan mais oh! Girlz rules c'est pas le contraireuh 

C'est clair, ça rulz tellement que ça brise le coeur des garçons, par téléphone portable, en pleine fête d'anniversaire...
Sympa les filles, sympa... (non, c'était pas moi, mais un de mes potes

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).
Un esprit sain en somme
Posté mercredi 10 mai 2006 à 08:26 (#2560)
D'avoir le nez en qui coule, les yeux qui pleurent et plein d'eternuement avec tout ca (saleté de temps humide).
Et en plus de ce mon collegue qui fait le malin a pas daigner me renseigner sur des trucs qu'il sais et que j'ignore (style j'ai que ca a fouttre de passer mon temps a parcourir le fichier aide d'un logiciel alors qu'il pourrais m'expliquer en moins de 2 minutes).
Pourquoi les gens qui galères a trouver un truc ne partagent t'ils pas leurs savoir et preferent voir les autres galerer aussi ...
(enfin m'en fous si mon responsable me demande pourquoi j'avance pas je balance l'autre ! Na!).
Et en plus de ce mon collegue qui fait le malin a pas daigner me renseigner sur des trucs qu'il sais et que j'ignore (style j'ai que ca a fouttre de passer mon temps a parcourir le fichier aide d'un logiciel alors qu'il pourrais m'expliquer en moins de 2 minutes).
Pourquoi les gens qui galères a trouver un truc ne partagent t'ils pas leurs savoir et preferent voir les autres galerer aussi ...
(enfin m'en fous si mon responsable me demande pourquoi j'avance pas je balance l'autre ! Na!).

Posté mercredi 10 mai 2006 à 10:04 (#2561)
le rdv de l'anpe de ce matin, un rdv qui sert a rien, de savoir que maintenant ce sera tout les mois la meme chose, d'avoir maintenant un carnet de bord de recherche d'emploie a completer (vive le
flicage) et d'avoir louper Oban a cause de ce foutue rdv.
flicage) et d'avoir louper Oban a cause de ce foutue rdv.
<= retrospective de sign, ou : l'evolution de l'utilisation de photoshop |
Posté mercredi 10 mai 2006 à 13:09 (#2562)
Posté mercredi 10 mai 2006 à 15:58 (#2563)
Avoir raté mon exam que j'étais sûre de réussir... Comme quoi, je peux pas lutter contre mon idiotie.
Avoir maman qui écoute que des chansons morbides à l'étage en dessous, en plein spleen, et savoir que c'est à moitié de ma faute.
Lire des messages qui me mettent encore plus le moral en chambardement, même si je peux m'en prendre qu'à moi après tout. Même si c'est moi qui ai choisi. Même si je sais que je suis une lâche.
En fait pour résumer, ce qui m'énerve aujourd'hui... Moi, passé, présent, futur trop proche de l'exam de demain que je vais rater aussi, et puis les gens autour aussi, tiens (allez, 2-3 exceptions qui m'énervent pas, trolajoie).
Avoir maman qui écoute que des chansons morbides à l'étage en dessous, en plein spleen, et savoir que c'est à moitié de ma faute.
Lire des messages qui me mettent encore plus le moral en chambardement, même si je peux m'en prendre qu'à moi après tout. Même si c'est moi qui ai choisi. Même si je sais que je suis une lâche.
En fait pour résumer, ce qui m'énerve aujourd'hui... Moi, passé, présent, futur trop proche de l'exam de demain que je vais rater aussi, et puis les gens autour aussi, tiens (allez, 2-3 exceptions qui m'énervent pas, trolajoie).
Posté mercredi 10 mai 2006 à 16:14 (#2565)
Ce qui m'enerve ma connerie...
j'ai examen de BTS demain et j'ai proprement rien foutu pour réviser... je pense que ce soir c'est nuit blanche pour en savoir encore moins demain...
sans parler des coups de fils de mes proches pour me dire "bon courage" "si tu as bosser ça va aller" "t'en fais pas".. du coup je déprime.. et je regarde des mangas.. qui est aussi idiot ??
j'ai examen de BTS demain et j'ai proprement rien foutu pour réviser... je pense que ce soir c'est nuit blanche pour en savoir encore moins demain...
sans parler des coups de fils de mes proches pour me dire "bon courage" "si tu as bosser ça va aller" "t'en fais pas".. du coup je déprime.. et je regarde des mangas.. qui est aussi idiot ??
Partager ce sujet :
-
793 Pages
- « Première
- ←
- 169
- 170
- 171
- 172
- 173
- →
- Dernière »