Sharemanga: C'ki m'énerve ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 793 Pages +
  • « Première
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!

Posté jeudi 18 novembre 2004 à 22:43 (#256) L'utilisateur est hors-ligne   angeldust 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 19/07/2004

E4Motion: comme je suis d'accord avec toi! c'est on ne peut plus vrai et je me surprend parfois à penser toutes ces choses

Faernelia:"- quand on mange, on prend du poids "
->ben, pas forcément, sauf si tu manges les hamburgers de GiGuEuR, bien sûr :w00t:

"- que le monde entier trouve l'âme soeur alors que moi le seul que je peux prendre
dans mes bras c'est mon ours en peluche"
-> t'en fais pas, ça viendra et pis y en a plein qui ne trouvent pas l'âme soeur non plus!

sinon, ce qui m'enerve en ce moment, ce sont les gens bourrés de préjugés qui parlent sans arrêt de choses qu'ils ne connaissent pas, incapables de penser par eux-même et se contentant de répéter ce qu'ils entendent chez les autres
les abrutis qui n'ont que la violence pour exprimer leurs pauvres pitits problèmes

Posté jeudi 18 novembre 2004 à 22:50 (#257) L'utilisateur est hors-ligne   kuroi neko 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/07/2003

Ce qui m'énerve en ce moment ? Rien. Et ça fait du bien !
Ya toujours des trucs qui m'agacent, d'autres qui me scandalisent et quelques-uns qui me désolent, mais vraiment ça doit bien faire 3 mois que je ne me suis pas énervé. Je dois être très malade.

Posté jeudi 18 novembre 2004 à 23:31 (#258) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

yen a qui ont de la chance...
j'étais vraiment en boule ce matin contre ce qui est censé nous ervir de prof de maths.
Comme dans ma section on est pas censé être trop fort en maths et que la rigueur française si lourde et inutile l'ennuie (le type est ricain et ne jure que par les méthodes anglo-saxonnes), il se permet d'être rigoureux quand ça lui chante, d'oublier des hypothèses et de râler qu'on comprend rien quand on lui pose des questions...
Coup de bol j'vais déjà fait le cours, moins coup de bol ceux qui n'ont pas fait le cours auparavant n'ont absolument rien capté...
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté vendredi 19 novembre 2004 à 11:34 (#259) L'utilisateur est hors-ligne   ultrasinter 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 13/11/2004

C'ki m'énerve ?

Mon PC qui ram !!!

Posté vendredi 19 novembre 2004 à 20:34 (#260) L'utilisateur est hors-ligne   RappyLOvER 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/04/2004

RAAHHHHHH :P :( :angry: Toute la journée j'ai essayer de me faire une nouvelle banniére mais y'a rien a faire j'ai pas l'inspiration :sifle:
Image IPB

Pour tous ceux qui demande une sign, svp , fournissez des liens ! La collecte d'images c'est parfois plus de la moitié du temps de fabrication d'une sign.Alors pour que vous puissiez avoir une sign plus rapidement et pas avoir a redemander qu'on vous la fasse. Pensez y .

Posté vendredi 19 novembre 2004 à 20:41 (#261) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

L'instabilité de Slayers Online :sifle:
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté samedi 20 novembre 2004 à 02:03 (#262) L'utilisateur est hors-ligne   fan@ic 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/01/2004

Citation

- que quand on mange, on prend du poids

Et le pire dans tout ça c'est que la réciproque n'est pas vrai : on ne perd pas forcément du poids en ne mangeant plus...

Citation

- que le PC soit dans le sous sol non chauffé et que je doive me couvrir de pulls pour pouvoir aller sur Internet sans me changer en glaçon...

A l'inverse le mien est une véritable usine à chaleur... Le sauna à coté c'est de la rigolade.

Citation

- que le monde entier trouve l'âme soeur alors que moi le seul que je peux prendre dans mes bras c'est mon ours en peluche

Te plains pas, y en a encore qui n'ont même plus l'ours en peluche...
Seulement un rêve à étreindre et ses yeux pour en pleurer.
Heureuses les personnes qui se suffisent vraiment à elles-mêmes, plutot que ceux qui comme moi ont besoin d'une autre moitié pour être entier...
J'ai peine à croire que l'âme soeur existe.
J'ai plutot tendance à penser qu'elle se construit.

Citation

- que j'aie des tas des smileys mignons que j'utilise jamais >_<

Ca oui ils sont mignons...

E4Motion, le lundi 20 septembre 2004, 06:30, dit :

C'est les filles je croi qui font très fan@ic.
On dit fan@ic on pense filles ^^  :P

Posté samedi 20 novembre 2004 à 02:45 (#263) L'utilisateur est hors-ligne   Spiff le Spationaute 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/07/2004

J'ajoute un autre truc tiens,

Ce qui m'énerve c'est d'être fatigué. Et plus je m'énerve, plus je me fatigue.

Je suis fatigué d'être fatigué -_-

Bien sur, il ne s'agit pas de sommeil (encore que si) ou de fatigue physique après avoir couru... C'est peut être de la fatigue morale.

Et je vous le dit : la routine tue !!! :angry:

Posté samedi 20 novembre 2004 à 21:09 (#264) L'utilisateur est hors-ligne   fan@ic 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/01/2004

Ce qui m'énerve, c'est d'avoir perdu les pédales à un moment et d'avoir fait du mal à ceux que je chéris le plus.
Envers ces personnes, même s'il est déjà trop tard, j'aimerais dire pardon, et merci.
Pardon aussi à tous les membres de ce forum pour leur avoir imposé mes états d'âme et ne pas avoir été moi-même ces derniers temps. Et merci à ces mêmes personnes pour leur sympathie.

Voilà je ne sais pas s'il j'ai le droit de dire ça ici, mais je l'avais sur le coeur...

E4Motion, le lundi 20 septembre 2004, 06:30, dit :

C'est les filles je croi qui font très fan@ic.
On dit fan@ic on pense filles ^^  :P

Posté samedi 20 novembre 2004 à 23:01 (#265) L'utilisateur est hors-ligne   kuroi neko 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/07/2003

Ah bah, pour ce que vaut mon avis, que la math sup te porte un peu sur les nerfs c'est plutôt bon signe : ton humanité lutte contre le conditionnement.
Bon courage :blink:.

Posté dimanche 21 novembre 2004 à 00:41 (#266) L'utilisateur est hors-ligne   eltran 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

Même ces remarques ne peuvent m'énerver, c'est pour dire : ce qui m'énerve : rien! Zen le gars! :blink:
Shareogame Eltran
Retraité et ouai faut bien s'arrêter. :)

Posté dimanche 21 novembre 2004 à 19:29 (#267) L'utilisateur est hors-ligne   Aexipia 

• Kingfisher Girl
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/02/2004

un gars de ma fac qui comprend pas que je peux pas me le piffrer!!!!!!
rhaaaa keskil é connnnnnnn
Image IPB

Posté dimanche 21 novembre 2004 à 19:35 (#268) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Les sites de vente en ligne qui ne sécurisent pas leurs données B)
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté dimanche 21 novembre 2004 à 21:40 (#269) L'utilisateur est hors-ligne   shinji0092 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 27/01/2004

ski menerve c'est les controleur dans le BUS
j'tombe toujours sur eux kand j' oublie ma carte !!!!! B)
a croire kils me pistes ... :)

Posté dimanche 21 novembre 2004 à 21:43 (#270) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

C'qui m'énerve, Cegetel et leur clé mp3 que j'ai toujours pas recu en guise de cadeau de leur offre 1024/256 B)
Image IPB
๏̯͡๏)

Partager ce sujet :

• 793 Pages +
  • « Première
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • Dernière »