La phisique ... qui nous empeche de faire des glacons a l'azote ...
-
793 Pages
- « Première
- ←
- 168
- 169
- 170
- 171
- 172
- →
- Dernière »
C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!
Posté lundi 08 mai 2006 à 19:07 (#2537)
Ha ha j'ai parlé trop vite pour mes billets de train :pinch:
J'ai l'aller mais y'a une saleté de bug "indépendant de leur volonté" qui m'empèche de valider mon billet de retour...
!feu la SNCF et son site toulay <_<
J'ai l'aller mais y'a une saleté de bug "indépendant de leur volonté" qui m'empèche de valider mon billet de retour...

Posté lundi 08 mai 2006 à 20:42 (#2538)
Mes parents de temps en temps.

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).
Un esprit sain en somme
Posté lundi 08 mai 2006 à 20:43 (#2539)
les gens qui s'inscrivent sur la carte qui disent ni bonjour, ni s'il te plait, ni merci, ca me donne envie d'effacer directement le message.
<= retrospective de sign, ou : l'evolution de l'utilisation de photoshop |
Posté lundi 08 mai 2006 à 20:49 (#2540)
Reprendre les cours demin, pas envi de retourner au bahu, pas envi de revoir les profs :pinch: ....
Le seul truc cool c'est de revoir les potes, mais bon, sa n'émpéche que le bahu, sa puxx <_< !
Le seul truc cool c'est de revoir les potes, mais bon, sa n'émpéche que le bahu, sa puxx <_< !
Posté lundi 08 mai 2006 à 20:51 (#2541)
La conversation téléphonique que j'ai eu cet aprem... Un quart d'heure de reproches... Super! En plus les trucs bien pourris Pfffff. ... J'ai adoré le:
" Et il va comment ton copain"
" ...Quel copain?"
"Bah ton chéri..."
"..."
"Tu sais, faut pas que tu te trouves quelqu'un à 30 ans, tu peux t'amuser avant"
"..."
et aussi le " ça fait longtemps que t'appelles pas... Ton frère au moins il nous appelle. Y'a du laisser aller hein." ...
Rageant...
" Et il va comment ton copain"
" ...Quel copain?"
"Bah ton chéri..."
"..."
"Tu sais, faut pas que tu te trouves quelqu'un à 30 ans, tu peux t'amuser avant"
"..."
et aussi le " ça fait longtemps que t'appelles pas... Ton frère au moins il nous appelle. Y'a du laisser aller hein." ...
Rageant...
('.')
[Voir le message caché (spoiler)]
La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.
[Voir le message caché (spoiler)]
La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.
Posté lundi 08 mai 2006 à 21:21 (#2542)
Posté mardi 09 mai 2006 à 05:19 (#2543)
Bin comme tout les retours : mal dormi, donc pas motivé pour y aller, du coup la flemme d'emmener la télé.
Et pis aussi d'avoir encore rien foutu d'exceptionnel ce week end >_< !
Et pis aussi d'avoir encore rien foutu d'exceptionnel ce week end >_< !

Posté mardi 09 mai 2006 à 05:30 (#2544)
dans 2 h exam d'anglais et 3h exam de physique
Je stresses comme pas possible

Je stresses comme pas possible
Posté mardi 09 mai 2006 à 07:44 (#2545)
j'ai eu trop de mal a me reveiller ce matin pour aller en cour a 8h. Donc je me leve peniblement a 7h30, je remarque qu'il pleut, et comme je dois aller en cours en bus, et bien je suis trempé. Donc j'arrive en cour, et la pas de prof, evidemment on attend le 1/4 d'heure reglementaire, et toujours rien, pas de prof... Donc au revoir tout le monde (en plus c'etait mon seul cour de la journée
) Bien sur on papote vite faut deant la salle avec les potes, et a 8h30, le prof arrive
. Bon ca va on a géré, on l'a baratiné comme quoi il pouvait pas faire cour a 6 personnes, et tout...
Bon je vais retourner me coucher...

Bon je vais retourner me coucher...

Posté mardi 09 mai 2006 à 08:47 (#2546)
wicelow, le 08/05/2006 à 20:07, dit :
Ha ha j'ai parlé trop vite pour mes billets de train :pinch:
Si tu cause l'allemand fais comme moi: passe par le site de la . Il fonctionne très bien, même pour les trajets en France!!!

Posté mardi 09 mai 2006 à 10:35 (#2547)
Cours de java (et les autres aussi qui vont reprendre),mais pff entre les cours inutiles parce que hors-sujet (et que ça peux plomber la moyenne en passant >_

Posté mardi 09 mai 2006 à 12:46 (#2548)
Il fait beau aujourd'hui, alors qu'il a fait un temps pourri tout le week end >_< !

Posté mardi 09 mai 2006 à 13:04 (#2549)
je supporte plus ma colloc, mon dieu j'ai des envies de meutre !!!!
"j'ai depensé 90% de mon argent en alcool et en filles, le reste je l'ai gaspillé..."
Posté mardi 09 mai 2006 à 13:10 (#2550)
Je viens de ma faire larguer!
Enfin je crois! Il m'a dit qu'il ne voulais pas être avec moi pour l'instant mais que peut-être dans quelques mois... En tout cas, il veux qu'on continue à se voir.
Et on dit que les filles sont compliquées!

Et on dit que les filles sont compliquées!

Partager ce sujet :
-
793 Pages
- « Première
- ←
- 168
- 169
- 170
- 171
- 172
- →
- Dernière »