-
793 Pages
- « Première
- ←
- 166
- 167
- 168
- 169
- 170
- →
- Dernière »
C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!
Posté jeudi 04 mai 2006 à 20:06 (#2506)
Les gens indécis :pinch: " Je vais m'acheter un jean... Il me va bien? T'es sûre?... T'es certaine? Il est pas trop grand ? ... T'es sûre?.... Tiens et si j'essayais ce bandeau ... Oh et puis, s'il me va bien, je peux le mettre en sortant dehors hein? .... Rooooh t'as vu je me paie l'affiche, t'es sure que ça va?...T'es certaine que oui ?"
J'ai dû confirmer un million de fois cet aprem...
J'ai dû confirmer un million de fois cet aprem...
('.')
[Voir le message caché (spoiler)]
La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.
La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.
Posté jeudi 04 mai 2006 à 20:19 (#2507)
Tous ceux qui cassent,brulent,volent,etc...sans même avoir l'intelligence de se demander ce que ça leur ferait si ç'était à eux qu'on faisait cela.
En gros tout ceux qui n'ont aucune notion de respect envers les autres et par la même envers eux mêmes.
En gros tout ceux qui n'ont aucune notion de respect envers les autres et par la même envers eux mêmes.
Posté jeudi 04 mai 2006 à 22:36 (#2509)
les bibliotheques !!!
Y'A JAMAIS LES BOUQUIN QUE VOUS AVEZ BESOIN!!!!
Y'A JAMAIS LES BOUQUIN QUE VOUS AVEZ BESOIN!!!!

Posté vendredi 05 mai 2006 à 00:29 (#2510)
Les fautes !!!
Y A JAMAIS LES BOUQUINS DONT VOUS AVEZ BESOIN!!!!
Y A JAMAIS LES BOUQUINS DONT VOUS AVEZ BESOIN!!!!

Ext le naïf dit :
mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Posté vendredi 05 mai 2006 à 00:31 (#2511)
Je revient d'une petite soirée d'anniversaire d'un pote, organisée chez lui . C'etait simpa, et je devais dormir chez lui, ainsi que sa petite amie (qui se trouve étre ma meilleur amie ) ... Mais bon, la majoritée des personnes présente (etant d'ailleurs la totalitée ) ayant decidé de partir dans la soirée, on ma "forcé la main" pour que je redescende avec ... en gros ma "meilleur amie" a dit a son copin ( juste a coté de moi mais en parlant doucement pour pas que les gens entendent, mais il a des oreilles de renard le Toolz ) qu'elle voulait pas que "des gens" (maniére plus polie de parler de moi ) reste sur place pour qu'ils puissent étre tout seul tout les deux .... alors aurais-je mal compris ??? Peut étre etait-ce un "s'il reste il sera tout seul le pauvre" ou un "s'il reste on pourra pas étre tout les deux" .... a oui trop bien aussi la redescente en voiture, 30 min a 6 dans une twingo ...
Ce qui m'énérve aussi, c'est de me poser une tel question par rapport a ma meuilleur amie ... pourquoi aussi j'arrive pas a avoir confiance en mes amis, j'ais toujours besoin de leurs montrer que je vaut la peine d'étre leurs amis, alors que je sais trés bien qu'on se connait depuis longtemps et quie notre amitiées est solide ... mais bon, c'ets con, mais c'est moi, c'ets comme ça ....
M'énérve aussi d'avoir dl un film pendant plus d'une semaine et demi, parce qu'il ya pas beaucoup de source, en vostf (The Mission de Johniie To ) et que le titre etait un fake parce que c'est la vo, mais sans la stf .... vive le cantonais ....
Pfff comme elle est trop bien ma life ... <_<
Ce qui m'énérve aussi, c'est de me poser une tel question par rapport a ma meuilleur amie ... pourquoi aussi j'arrive pas a avoir confiance en mes amis, j'ais toujours besoin de leurs montrer que je vaut la peine d'étre leurs amis, alors que je sais trés bien qu'on se connait depuis longtemps et quie notre amitiées est solide ... mais bon, c'ets con, mais c'est moi, c'ets comme ça ....
M'énérve aussi d'avoir dl un film pendant plus d'une semaine et demi, parce qu'il ya pas beaucoup de source, en vostf (The Mission de Johniie To ) et que le titre etait un fake parce que c'est la vo, mais sans la stf .... vive le cantonais ....
Pfff comme elle est trop bien ma life ... <_<
Posté vendredi 05 mai 2006 à 09:37 (#2512)
Posté vendredi 05 mai 2006 à 11:34 (#2513)
Les abrutis qui m'envoient des PM pour réclamer la suite de mes releases...
Y'en a vraiment qui doutent de rien...
Y'en a vraiment qui doutent de rien...

Posté vendredi 05 mai 2006 à 12:22 (#2514)
Merci Valnir, j'avais pas pensé a cette possibilitée
, ba tient sa m'énérve sa aussi, desfois on arrive pas a avancer dans une situation, alors on s'énèrve alors que la solution est juste sous nos yeux ....

Posté vendredi 05 mai 2006 à 17:55 (#2515)
De travaillé les jours fériés 1/05, 8/05 et 25/05 ça m'énerve.
Posté vendredi 05 mai 2006 à 18:30 (#2516)
Demain : 16h00-20h30
Dimanche : 15h00-20h30
Lundi : 12h30-19h00
Le boulot... Ou comment bloquer un week end de 3 jours... =_=
Ah ui et j'avais zappé (comme quoi ça m'énerve pas tant que ça...), mais la banque ils ont envoyé ma nouvelle carte de retrait dans une autre agence... Donc bah la mienne est périmée... et j'ai po la nouvelle... Donc bah pour une fois c'est très fort, j'ai des sous mais je peux pas les prendre.
(d'habitude j'en ai pas et je peux pas les prendre non plus, c'est vrai....)
Enfin bon spa comme si c'était nouveau puisqu'ils ont fait la même chose avec mon chéquier qu'ils ont mis 6 mois (au bas mot) à retrouver dans une agence qui était pas la mienne... xD
Dimanche : 15h00-20h30
Lundi : 12h30-19h00
Le boulot... Ou comment bloquer un week end de 3 jours... =_=
Ah ui et j'avais zappé (comme quoi ça m'énerve pas tant que ça...), mais la banque ils ont envoyé ma nouvelle carte de retrait dans une autre agence... Donc bah la mienne est périmée... et j'ai po la nouvelle... Donc bah pour une fois c'est très fort, j'ai des sous mais je peux pas les prendre.

Enfin bon spa comme si c'était nouveau puisqu'ils ont fait la même chose avec mon chéquier qu'ils ont mis 6 mois (au bas mot) à retrouver dans une agence qui était pas la mienne... xD
Posté vendredi 05 mai 2006 à 19:14 (#2517)
Posté vendredi 05 mai 2006 à 21:09 (#2518)
Mon copain , le seul mec qui met une semaine à organiser une bouffe au resto avec ses potes <_<

Ext le naïf dit :
mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Posté vendredi 05 mai 2006 à 22:45 (#2519)
Avoir fait un match contre des cheaters <_<
Franchement je vois vraiment pas l'interet de faire ca, aucun merite, aucun respect, aucun faire play, bref: AUCUN HONNEUR !!!
Franchement je vois vraiment pas l'interet de faire ca, aucun merite, aucun respect, aucun faire play, bref: AUCUN HONNEUR !!!
Posté samedi 06 mai 2006 à 23:22 (#2520)
de pire en pire
DADVSI et le tabac
(source trouvable sur les liens donné sur la page...)
A quand une taxe sur la connerie? Ca serait facile: on fait payer ceux qui ont un QI inferieur a la moyenne nationale, et on file les thunes a Universal...
DADVSI et le tabac
(source trouvable sur les liens donné sur la page...)
A quand une taxe sur la connerie? Ca serait facile: on fait payer ceux qui ont un QI inferieur a la moyenne nationale, et on file les thunes a Universal...

Partager ce sujet :
-
793 Pages
- « Première
- ←
- 166
- 167
- 168
- 169
- 170
- →
- Dernière »