Sharemanga: C'ki m'énerve ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 793 Pages +
  • « Première
  • 163
  • 164
  • 165
  • 166
  • 167
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!

Posté dimanche 30 avril 2006 à 19:35 (#2461) L'utilisateur est hors-ligne   bencha 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 09/03/2005

et je dirais meme plus : le lag c'est le mal >_< <_<
Image IPB
han ! freenaze a planté ma sign
FlyFF :
Bencha -> Elementer Lvl M-118 | Solycia -> Blade Lvl 96 | Aedon -> BowJester lvl 101

Posté dimanche 30 avril 2006 à 19:38 (#2462) L'utilisateur est hors-ligne   yuna92 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/10/2005

moi je dirais que +1 neo et +1 bencha

devenez insomniaques comme moi! o/
Image IPB

[BARRE] I'm my padawan mat fangirl, lol.[/BARRE]
ONE PIECE by CP9 Team

Posté dimanche 30 avril 2006 à 19:48 (#2463) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

D'avoir tant de chose a faire et si peu de temps!!! Entre les animés, les mangas, flyff, dragon quest 8, les potes et tout le quotidien je n'arrive pas a tout faire!!!!

Sans deconner je délaisse Dragon Quest 8 pour flyff...J'suis complétement taré!!! :pinch: :D

EDIT: ah oui et les biographies des auteurs sur mon Blog! ;-)

Ce message a été modifié par dark schneider - dimanche 30 avril 2006 à 20:19.

Image IPB

Posté dimanche 30 avril 2006 à 19:49 (#2464) L'utilisateur est hors-ligne   Isla 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 25/09/2005

Voir le messagedamocles60, le 30/04/2006 à 19:31, dit :

Bon ce ki m'enerve la c'est la victoire de Paris et oui j'suis marseillais!!!!!
Mais c'est pas seulement le fait qu'ils aient gagné qui me soulent mais surtout le fait qui le méritent.
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!Meme pas un argument de merde à sortir comme excuse :D

[Voir le message caché (spoiler)]
anti-parisien for ever

+ l'infini :pinch:
('.')

>_<Image IPB>_<
[lol]I'm a naruto shippûden fangirl qu'on dit.[/lol]
La revolucion n'est plus
Image IPB
Parce que Fae elle roqse.

La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.

Posté dimanche 30 avril 2006 à 21:10 (#2465) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Ce qui m'énerve c'est le foot. Bah ouais quoi, mon chien aussi il sait courir après sa baballe. Sauf que lui il fait même pas ça en short, il fait ça tounu (enfin à poils, quoi), trop rebelz, mon chien. :D

En vrai ce qui m'énerve, c'est que je viens de rentrer du boulot alors que y avait quelqu'un pour me ramener aujourd'hui. >_< Et que c'était le pire record d'affluence que j'aie jamais vu... Comme un long, long, long purgatoire. Des clients partout. Des clients à perte de vue. J'ai cru que ça finirait jamais... Pis du coup maintenant j'ai mal partout, des crampes toutes les 5 min et un tic nerveux à la paupière gauche (je connais rien de plus crispant qu'un tic nerveux à la paupière, c'est même pas douloureux, c'est juste énervant)...
Et pour parachever le travail, j'ai plus aucune coordination doigts/cerveau, du coup je fais des fautes partout et ça fait au moins 10 min que je tente d'écrire ce message...
/me va se relire et va aller mourir dans un coin après (enfin, dormir pour le moment, mourir on verra plus tard quand j'aurai le temps). *hop, fautes virées* *enfin celles que j'ai vues*
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté dimanche 30 avril 2006 à 21:44 (#2466) L'utilisateur est hors-ligne   kez 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/02/2005

Faernelia
ce qui est enervant c'est quand ces gars qui courent apres la baballe peuvent gagner jusqu'a 16000 Euros par heure!!!!!!
ca va hein mes parents les font meme pas en une année !!!! :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer:
Image IPB
J'ai presque atteint mon but final!!!

Posté dimanche 30 avril 2006 à 22:18 (#2467) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messagekez, le 30/04/2006 à 22:44, dit :

Faernelia
ce qui est enervant c'est quand ces gars qui courent apres la baballe peuvent gagner jusqu'a 16000 Euros par heure!!!!!!
ca va hein mes parents les font meme pas en une année !!!! :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer:

16000€ c'est juste pour taper dans la baballe...

Après y'a les sponsors, les pubs... Toussa toussa...
Le zidane qui prend sa retraite... Je me fais pas de souci pour lui (l'enkulay ;))

Image IPB

Posté dimanche 30 avril 2006 à 23:33 (#2468) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Pour rajouter ma ptite touche, voir des gars qui crachent sur les arbitres (ou qui se mettent a 10 sur un arbitres), qui maronnent des qu'ils se prennent un carton pask'ils ont fait une faute et qu'ils ne l'admettent pas, ou que des qu'il se ramasse laggle il reste a terre pendant 5min les poves chochottes...au rudby on verra jamais ca !!!!

Toutes facon, les équipes les plus connues comme paris ou marseille sont beaucoup trop fièr(y a un e ou pas?) pour admettre qu'elle sont plus faible que l'autre et donc avouer leur défaite, m'enfin c'est le foot partout pareil...

Ce message a été modifié par wonderboy - dimanche 30 avril 2006 à 23:35.

Image IPB
Image IPB

Posté lundi 01 mai 2006 à 10:13 (#2469) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

Voir le messageFaernelia, le 30/04/2006 à 22:10, dit :

Ce qui m'énerve c'est le foot. Bah ouais quoi, mon chien aussi il sait courir après sa baballe. Sauf que lui il fait même pas ça en short, il fait ça tounu (enfin à poils, quoi), trop rebelz, mon chien. :sorcerer:

Mort de rire ^^ ! Sinon +1 à tout ce qui a été dit au dessus le foot ça suxx ! Surtout moi c'est la surmédiatisation qu'on en fait qui m'énerve le plus ! Genre Hier et avant hier l'info principale c'était le match PSG/OM >_< ! non mais ils savent qu'il y a autre chose qui se passe dans le monde ?

Ce message a été modifié par Chris Cool - lundi 01 mai 2006 à 10:16.

Image IPB
Image IPB

Posté lundi 01 mai 2006 à 14:38 (#2470) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

Voir le messageChris Cool, le 01/05/2006 à 11:13, dit :

Mort de rire ^^ ! Sinon +1 à tout ce qui a été dit au dessus le foot ça suxx ! Surtout moi c'est la surmédiatisation qu'on en fait qui m'énerve le plus ! Genre Hier et avant hier l'info principale c'était le match PSG/OM >_< ! non mais ils savent qu'il y a autre chose qui se passe dans le monde ?

je plussoie, mais moi ce qui m'a enervé c'est le nombre de pubs qui etaient visibles sur la stade et les joueurs: j'en ai compté au moins 6 sur chacun :P ca commence a faire beaucoup

sinon, il y a aussi mes DL: ca n'avance pas de la semaine, et maintenant que je vais retourner a Reims, et ainsi quitter mon PC, ca repart :pinch:

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté lundi 01 mai 2006 à 16:25 (#2471) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Aujourd'hui rien !

De toute facon je suis trop naze pour que quoi que ce soit puisse me toucher >_<

Image IPB

Image IPB

Posté lundi 01 mai 2006 à 20:41 (#2472) L'utilisateur est hors-ligne   gougz 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/01/2006

demain je reprends les cours avec des exam... :w00t:
Image IPB
arigatô yuna

Voir le messageyuna92, le 15/03/2006 à 02:18, dit :

gougz il est grand gougz il est beau gougz il est fort gougz c'est le meilleur

Posté lundi 01 mai 2006 à 21:04 (#2473) L'utilisateur est hors-ligne   kez 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/02/2005

une semaine de revision pour reviser 4 matieres !!!
Analyse algebre Analyse en dimension superieur!!!
et les ondes electromagnetique !!!!
Image IPB
J'ai presque atteint mon but final!!!

Posté lundi 01 mai 2006 à 21:58 (#2474) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Aller en cours demain. Fok la reprise.
Pas envie d'aller dormir, car demain, faut se réveiller à cause des cours. Fok la fac.
Les gens qui répondent 2h après aux sms. Fok.
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté lundi 01 mai 2006 à 22:06 (#2475) L'utilisateur est hors-ligne   nikkola84 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/09/2004

fok la reprise en effet
pff encore une semaine ou je vais cavaler à droite à gauche tiens :w00t:

Partager ce sujet :

• 793 Pages +
  • « Première
  • 163
  • 164