-
793 Pages
- « Première
- ←
- 162
- 163
- 164
- 165
- 166
- →
- Dernière »
C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!
Posté samedi 29 avril 2006 à 01:06 (#2446)
Les réponses que je ne trouve pas aux questions que je me pose.

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).
Un esprit sain en somme
Posté samedi 29 avril 2006 à 02:08 (#2447)
C'qui m'énerve?
~Certaines musiques de merdes.
~Mon remote secret qui ne marche pas.
~D'avoir trop commencer de projets , jamais finis.
~Certains trucs.
~Et d'autres.
Et ke cétéra, Et ke cétéra...
~Certaines musiques de merdes.
~Mon remote secret qui ne marche pas.
~D'avoir trop commencer de projets , jamais finis.
~Certains trucs.
~Et d'autres.
Et ke cétéra, Et ke cétéra...
Posté samedi 29 avril 2006 à 03:09 (#2448)
c'ki m'énerve c'est de strésser pour le bac, mon projet d'arts qui n'est pas fini, mes questions sur mon avenir et il y en a d'autres

Posté samedi 29 avril 2006 à 20:50 (#2450)
aha rojo !!! ^^ je crois que tu est pas le seul huhu
moi ce qui m'enerve c'est mon paquet de clopes oublier chez shi.....alors que j'aller chercher mon sac que j'avais lui aussi oublier
shi rend moi mes clopes pour une fois que je m'en achete !!!(mais bouh le tabac tounaze qui me reste....)
moi ce qui m'enerve c'est mon paquet de clopes oublier chez shi.....alors que j'aller chercher mon sac que j'avais lui aussi oublier
shi rend moi mes clopes pour une fois que je m'en achete !!!(mais bouh le tabac tounaze qui me reste....)

lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !

Posté samedi 29 avril 2006 à 23:29 (#2451)
Pour concretiser, cod2 m'enerve, autant cod:uo était (d'ailleur l'est toujours) un jeu technique, ou foncé dans le tas comme un dératé était sans interêt, et qui est même plusss réel que cod2 !!!
Je trouve qu'il se rapproche trop de cs, surtout au niveau mentalité, y a beaucoup plus de boulets, de gars d'a peine 15ans qui veulent faire des teams, de gars qui crient "au cheater" des le moindre truc louche, et le style et completement different, ca consiste juste a rushé comme un porc! et je parle pas du niveau "réalité", paske pouvoir sauté en visant et en tirant en même temp, rechargant tout en visant au snipe, et surtout, ce qui était assez amusant au début, le fait de regagner sa vie.
De plus, les maps reprises de UO n'ont plus le même interet qu'avant, vu que le but est de rushé dans le tas, et que certaines mitraillettes sont plusss précise qu'un snipe!!!
Enfin je m'arrete la sinon je vais péter un cable sur ce jeu qui n'en vaut pas la peine, et dire qu'un cod3 est en prépa...je le dlrai d'abord pour le testé parce que claqué 60€ sur un jeu qui n'en vaut pas le coup, non merci!
joueurs de cod2: arretez cod2 !!!
Je trouve qu'il se rapproche trop de cs, surtout au niveau mentalité, y a beaucoup plus de boulets, de gars d'a peine 15ans qui veulent faire des teams, de gars qui crient "au cheater" des le moindre truc louche, et le style et completement different, ca consiste juste a rushé comme un porc! et je parle pas du niveau "réalité", paske pouvoir sauté en visant et en tirant en même temp, rechargant tout en visant au snipe, et surtout, ce qui était assez amusant au début, le fait de regagner sa vie.
De plus, les maps reprises de UO n'ont plus le même interet qu'avant, vu que le but est de rushé dans le tas, et que certaines mitraillettes sont plusss précise qu'un snipe!!!
Enfin je m'arrete la sinon je vais péter un cable sur ce jeu qui n'en vaut pas la peine, et dire qu'un cod3 est en prépa...je le dlrai d'abord pour le testé parce que claqué 60€ sur un jeu qui n'en vaut pas le coup, non merci!
joueurs de cod2: arretez cod2 !!!

Ce message a été modifié par wonderboy - samedi 29 avril 2006 à 23:30.
Posté samedi 29 avril 2006 à 23:37 (#2452)
Les matchs de foot surmediatisé...(le foot, ça puxx! >_< )

Merci à Az' pour la sign'
Posté dimanche 30 avril 2006 à 02:11 (#2453)
La sensation de vide que je ressens en moins.
L'envie de recommencer certaines choses que j'avais plus ou moins laissées tomber il y a peu...
Comprenne qui pourra.
L'envie de recommencer certaines choses que j'avais plus ou moins laissées tomber il y a peu...
Comprenne qui pourra.

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).
Un esprit sain en somme
Posté dimanche 30 avril 2006 à 02:28 (#2454)
La livebox :pinch:
(Qui m'énerve quand même un peu moins depuis que j'ai abandonné le wifi au profit d'un bon pti câble...)
(Maiheuuuu nan j'ai pas copié Fae... Je l'ai fait avant c'est elle la copiteuse...
)
(Qui m'énerve quand même un peu moins depuis que j'ai abandonné le wifi au profit d'un bon pti câble...)
(Maiheuuuu nan j'ai pas copié Fae... Je l'ai fait avant c'est elle la copiteuse...

Posté dimanche 30 avril 2006 à 07:29 (#2455)
Ah ben si en plus tu te mets à boire après , oui , tu seras vraiment coupé du monde à ce moment la
Tiens une histoire avec mamadoo: jrentre chez moi donc pif paf pouf j'allume le pc et la paf (le chien) pas de conexion internet: je relance le bouzin , je deconecte le routeur , je l'éteins je le reconnecte: rien
Je décide d'apeller la hot line de mamadoo mais j'ai pas le numéro , je choppe le vieux minitel (ouais je suis oldskool
) pour trouver le numéro qui lui même me demande d'apeller un autre numéro qui me fait atterir chez un commercial de chez france télécom
Allez hop marre , je fonce chez les toutouyutous j'apelle le 118 218 et la miracle la communication n'aura duré que 30sec , efficace les moustachus en tenue de gym :pinch:
donc j'apelle mamadoo vite fait et tout j'explique le truc du routeur "nan la ligne ok , je vérifie , hmm ouais ça va"
et la elle me sort "ah vous avez un routeur qui n'est pas fourni par mamadoo ah mais non c'est trop complexe , ce qu'on peut faire c'est vous proposer un forfait réparation où mamadoo prend en charge les communications et on vous répare le machin pour un prix forfaitaire de 30 à 60 €
"
allez ciao bitch moi j'en veux pas de tes technicos à deux sous
finalement j'ai trouvé le truc mais bon la hotline ça sert à quoi dans ces cas la , pff

Tiens une histoire avec mamadoo: jrentre chez moi donc pif paf pouf j'allume le pc et la paf (le chien) pas de conexion internet: je relance le bouzin , je deconecte le routeur , je l'éteins je le reconnecte: rien
Je décide d'apeller la hot line de mamadoo mais j'ai pas le numéro , je choppe le vieux minitel (ouais je suis oldskool

Allez hop marre , je fonce chez les toutouyutous j'apelle le 118 218 et la miracle la communication n'aura duré que 30sec , efficace les moustachus en tenue de gym :pinch:
donc j'apelle mamadoo vite fait et tout j'explique le truc du routeur "nan la ligne ok , je vérifie , hmm ouais ça va"
et la elle me sort "ah vous avez un routeur qui n'est pas fourni par mamadoo ah mais non c'est trop complexe , ce qu'on peut faire c'est vous proposer un forfait réparation où mamadoo prend en charge les communications et on vous répare le machin pour un prix forfaitaire de 30 à 60 €

allez ciao bitch moi j'en veux pas de tes technicos à deux sous
finalement j'ai trouvé le truc mais bon la hotline ça sert à quoi dans ces cas la , pff
Ce message a été modifié par nikkola84 - dimanche 30 avril 2006 à 07:32.
Posté dimanche 30 avril 2006 à 12:28 (#2456)
Kintaro_ohe_, le 30/04/2006 à 00:37, dit :
Les matchs de foot surmediatisé...(le foot, ça puxx! >_< )
+ "l'infini"

Posté dimanche 30 avril 2006 à 15:26 (#2457)
Mon daron, toujours a maronner pask'il est 4h du mat et que je suis encore sur l'ordi. Franchement, 4h, c'est une heure comme les autres, sauf que c'est la nuit!!! Ce soir internet coupé a minuit, et patati et patata, gonflant les parents a la fin !!!

Posté dimanche 30 avril 2006 à 18:31 (#2458)
Bon ce ki m'enerve la c'est la victoire de Paris et oui j'suis marseillais!!!!!
Mais c'est pas seulement le fait qu'ils aient gagné qui me soulent mais surtout le fait qui le méritent.
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!Meme pas un argument de merde à sortir comme excuse
[Voir le message caché (spoiler)]
Mais c'est pas seulement le fait qu'ils aient gagné qui me soulent mais surtout le fait qui le méritent.
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!Meme pas un argument de merde à sortir comme excuse

[Voir le message caché (spoiler)]
Posté dimanche 30 avril 2006 à 19:19 (#2459)
d'avoir finit mon paquet de tabac de plus avoir de clope aors que j'ai un paquet plein...pas chez moi...et que on est dimanche et demain c'est ferié donc owned pour en acheter...

lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !

Partager ce sujet :
-
793 Pages
- « Première
- ←
- 162
- 163
- 164
- 165
- 166
- →
- Dernière »