Il est mort. 'fin, sans doute, mais bon, le bruit au ralenti de la voiture a triplé, et a viré dans les graves... donc forcément...
et je parle meme pas en roulant...
donc va falloir sortir la thune pour le changer.
QUELLE SALOPERIE CES PUTAINS DE BAGNOLES DE MERDE
J'ai bien conscience que ces mots, dans ma bouche, doivent sonner faux. Mais la, ça m'énerve.
Et puis aussi, chose assez étrange, conduire ma voiture me fait plus chier qu'autre chose, ça me fait meme plus plaisir, alors qu'avant, je "m'amusais" à son volant. trokioul quoi. oh et puis tiens, histoire de continuer dans la lancée, je suppose que les amortisseurs sont morts aussi (comparativement à la meme voiture en diesel, mes suspensions sont, disons, du chamallow, et pas les siennes, donc bon...). Un festival automobile quoi.
(Copiez/collez ici la phrase en majuscules ci-dessus)
Accessoirement, c'ki m'énerve, c'est dans une soirée, les gars qui disent qu'ils veulent pas dormir seul ce soir. Ils sont pas seuls à ne pas en avoir envie merde, mais c'est pas pour autant que je le dis bordel. Bon, c'est aussi parce que j'suis pas un drageur, ni un bogoss, ni quoi que ce soit, ce qui fait que la tache m'est plutot ardue... bon, ok, mission impossible. bref, c'est casse couille. ça fait encore plus sentir sa solitude. Surtout quand plus tot dans la soirée, un de ceux qui avaient fouillé dans le répertoire la veille amène un prénom dans la discussion... exactement le prénom dont on se serait bien passé de se rappeler pendant les vacances quoi.
et pff, allez, je continue. j'suis complètement claqué, j'en ai marre, j'ai rien réviser, j'ai mes partiels dans pas hyper longtemps, j'ai rien révisé, j'me sens seul, j'en ai marre, j'ai pas envie de retourner à la fac, j'veux en finir avec mes 2ans de fac dans cette putain de ville à la con, les voitures de merde qui ont des problèmes à la con faudrait les envoyer à la casse, la fatigue c'est nul, j'voudrais réviser mais pas l'envie, je veux des vraies vacances différentes de celles la, mes parents (surtout ma mère) qui s'évertuent, quand je suis en plein matage, à venir me parler de trucs dont j'ai strictement rien à foutre, les voitures sales c'est nul, et quand ce sont des voitures à problèmes je vous laisse imaginer l'énervement que ça me provoque. Les filles qui ne captent pas quand on est intéressé par elle, alors qu'on a fait et dit certaines choses à leur égard, ça m'énerve encore plus. Surtout quand elles ne donnent aucun signe de compréhension ou d'incompréhension. Shinigami's ballad, ça n'a pas plus de 6épisodes, ce qui est fort dommage vu le roxage total de la série, c'est assez énervant quand on voit les bouses à 180épisodes en cours.
Pour l'instant, ça devrait aller.
Edit@wicelow :

Ce message a été modifié par Deathscythe - vendredi 28 avril 2006 à 14:45.