Sharemanga: C'ki m'énerve ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 793 Pages +
  • « Première
  • 161
  • 162
  • 163
  • 164
  • 165
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!

Posté vendredi 28 avril 2006 à 01:07 (#2431) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Le pot d'échappement de ma voiture.
Il est mort. 'fin, sans doute, mais bon, le bruit au ralenti de la voiture a triplé, et a viré dans les graves... donc forcément...
et je parle meme pas en roulant...
donc va falloir sortir la thune pour le changer.

QUELLE SALOPERIE CES PUTAINS DE BAGNOLES DE MERDE

J'ai bien conscience que ces mots, dans ma bouche, doivent sonner faux. Mais la, ça m'énerve.
Et puis aussi, chose assez étrange, conduire ma voiture me fait plus chier qu'autre chose, ça me fait meme plus plaisir, alors qu'avant, je "m'amusais" à son volant. trokioul quoi. oh et puis tiens, histoire de continuer dans la lancée, je suppose que les amortisseurs sont morts aussi (comparativement à la meme voiture en diesel, mes suspensions sont, disons, du chamallow, et pas les siennes, donc bon...). Un festival automobile quoi.

(Copiez/collez ici la phrase en majuscules ci-dessus)

Accessoirement, c'ki m'énerve, c'est dans une soirée, les gars qui disent qu'ils veulent pas dormir seul ce soir. Ils sont pas seuls à ne pas en avoir envie merde, mais c'est pas pour autant que je le dis bordel. Bon, c'est aussi parce que j'suis pas un drageur, ni un bogoss, ni quoi que ce soit, ce qui fait que la tache m'est plutot ardue... bon, ok, mission impossible. bref, c'est casse couille. ça fait encore plus sentir sa solitude. Surtout quand plus tot dans la soirée, un de ceux qui avaient fouillé dans le répertoire la veille amène un prénom dans la discussion... exactement le prénom dont on se serait bien passé de se rappeler pendant les vacances quoi.

et pff, allez, je continue. j'suis complètement claqué, j'en ai marre, j'ai rien réviser, j'ai mes partiels dans pas hyper longtemps, j'ai rien révisé, j'me sens seul, j'en ai marre, j'ai pas envie de retourner à la fac, j'veux en finir avec mes 2ans de fac dans cette putain de ville à la con, les voitures de merde qui ont des problèmes à la con faudrait les envoyer à la casse, la fatigue c'est nul, j'voudrais réviser mais pas l'envie, je veux des vraies vacances différentes de celles la, mes parents (surtout ma mère) qui s'évertuent, quand je suis en plein matage, à venir me parler de trucs dont j'ai strictement rien à foutre, les voitures sales c'est nul, et quand ce sont des voitures à problèmes je vous laisse imaginer l'énervement que ça me provoque. Les filles qui ne captent pas quand on est intéressé par elle, alors qu'on a fait et dit certaines choses à leur égard, ça m'énerve encore plus. Surtout quand elles ne donnent aucun signe de compréhension ou d'incompréhension. Shinigami's ballad, ça n'a pas plus de 6épisodes, ce qui est fort dommage vu le roxage total de la série, c'est assez énervant quand on voit les bouses à 180épisodes en cours.

Pour l'instant, ça devrait aller.

Edit@wicelow : :sifle:

Ce message a été modifié par Deathscythe - vendredi 28 avril 2006 à 14:45.

Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté vendredi 28 avril 2006 à 08:15 (#2432) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Un de mes PC qui ne marche pas pour je ne sais quelle raison ...
Et si ej presume bien ca semblerai etre la carte mere qui soie morte et ca ca me gave de devoir encore investir de la thune la dedans alors que j'aurai bien mieux a faire avec ...

Image IPB

Image IPB

Posté vendredi 28 avril 2006 à 14:36 (#2433) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Aujourd'hui je me tape un pti "Déprime-day"...
Alors pour le coup... TOUT m'énerve...
Même les ptits trucs pas graves de certaines personnes...

!mur le déprime-day ;)

@nikko : ouais... la connec aussi elle fait partie des trucs qui me saoulent today :pinch:

Ce message a été modifié par wicelow - vendredi 28 avril 2006 à 14:57.

Image IPB

Posté vendredi 28 avril 2006 à 14:40 (#2434) L'utilisateur est hors-ligne   Sterenn 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

Les Wicelow qui dépriment .... C'est d'un de ces relouitude !!!!!!!!!

ARRETE !!!!!!!!

Ca en devient déprimant pour les autres a force ...
Image IPB

Thanx Doudy \o/

Posté vendredi 28 avril 2006 à 14:42 (#2435) L'utilisateur est hors-ligne   nikkola84 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/09/2004

Voir le messagewicelow, le 28/04/2006 à 15:36, dit :

Aujourd'hui je me tape un pti "Déprime-day"...
Alors pour le coup... TOUT m'énerve...
Même les ptits trucs pas graves de certaines personnes...

!mur le déprime-day ;)

et en plus tu lag pépère
!feu la contamination de debiru

!feu les cours trop longs

:D

Tain en fait moi je déprime jamais , pff des fois je puxx à rien faire comme les autres :/

Ce message a été modifié par nikkola84 - vendredi 28 avril 2006 à 14:48.

Posté vendredi 28 avril 2006 à 16:20 (#2436) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

ce que je fais la c'est mal tres mal pardon d'avance aux boulz
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté vendredi 28 avril 2006 à 16:23 (#2437) L'utilisateur est hors-ligne   gougz 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/01/2006

je sais pas si ca va te remonter le moral wice, mais moi c'ki m'enerve c'est de reviser (pour des rattrapages que je raterai a coup sur) alors qu'il fait beau pour une fois dans ce pu... de Nord :) :D
Image IPB
arigatô yuna

Voir le messageyuna92, le 15/03/2006 à 02:18, dit :

gougz il est grand gougz il est beau gougz il est fort gougz c'est le meilleur

Posté vendredi 28 avril 2006 à 16:47 (#2438) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messagegougz, le 28/04/2006 à 17:23, dit :

je sais pas si ca va te remonter le moral wice, mais moi c'ki m'enerve c'est de reviser (pour des rattrapages que je raterai a coup sur) alors qu'il fait beau pour une fois dans ce pu... de Nord :lol: :D

Hum... Pas vraiment paske moi aussi il faut que je révise :)
Mais bon... J'ai eu une paire de coup de fil kioul depuis alors ça va mieux ^_^

Et puis !feu blue... Je sais pas kess tu prépares mais spa bien <_<

Image IPB

Posté vendredi 28 avril 2006 à 16:59 (#2439) L'utilisateur est hors-ligne   Isla 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 25/09/2005

Tsssss !mur Sensei

C'est très mal très très mal ... En meme temps si tu pouvais expliciter ce que tu fais... :pinch:
('.')

[Voir le message caché (spoiler)]
>_<Image IPB>_<
[lol]I'm a naruto shippûden fangirl qu'on dit.[/lol]
La revolucion n'est plus
Image IPB
Parce que Fae elle roqse.

La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.

Posté vendredi 28 avril 2006 à 19:15 (#2440) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

ce qui m enerve c'est que j'avais telecharge un paquet d album (genre chiodos, moneen, les bo des batmans, darkest hour, etc etc) que je peux meme pas ecouter, parce que j ai oublie de les graver
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté vendredi 28 avril 2006 à 19:36 (#2441) L'utilisateur est hors-ligne   kez 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/02/2005

qu'un con a du dire des sale choses sur moi et que plusieur fille de mon groupe me font la gueule depuis !!!! :lol: :lol: :lol:
Image IPB
J'ai presque atteint mon but final!!!

Posté vendredi 28 avril 2006 à 19:40 (#2442) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Ne plus pouvoir aller dans les liens animés sinon je risque de plus savoir lesquels je peux prendre ou non (parce que chez mes parents,je peux rien démarrer :lol: )
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté vendredi 28 avril 2006 à 19:49 (#2443) L'utilisateur est hors-ligne   Oni-z 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 20/02/2006

Mon modem qui me deconnecte toutes les 5 minuttes =(

Posté vendredi 28 avril 2006 à 20:12 (#2444) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Il faut que je fasse le menage chez moi ce week end car là c'est a la limite du supportable!!! :pinch:
Image IPB

Posté vendredi 28 avril 2006 à 21:25 (#2445) L'utilisateur est hors-ligne   Madané 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 07/01/2006

D'avoir un bac blanc d'anglais, 3h demain matin :pinch:

Partager ce sujet :

• 793 Pages +
  • « Première
  • 161
  • 162
  • 163
  • 164