Sharemanga: C'ki m'énerve ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 793 Pages +
  • « Première
  • 157
  • 158
  • 159
  • 160
  • 161
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!

Posté vendredi 21 avril 2006 à 09:42 (#2371) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

plus de thé, obliger de prendre les infusion qui sentent et qui ont un vieux gout de chewingum, c'est trop degueux :mellow:

<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Posté vendredi 21 avril 2006 à 11:11 (#2372) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

Je viens d'avoir des news d'un pote: il a une maitrise de Phisyques, mais il a planté son DESS, et il prepares des salades chez bonduelle :mellow: :lol:

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté vendredi 21 avril 2006 à 11:36 (#2373) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

Pas grand chose à part bosser et les utilisateurs que j'ai au bout du fil aujourd'hui !

Image IPB
Image IPB

Posté vendredi 21 avril 2006 à 13:08 (#2374) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

je deteste mes voisins, a n importe quelle heure ils arrivent a etre bruyant. Le matin ils font des travaux, l apremidi ils ecoutent de la musique pourrave et surtout trop fort, le soir ils se disputent, et la nuit ils sexualisent. D ailleurs en parlant de ca, j'ai toujours pense que le lit qui grince etait une invention cinematographique, et ben non, ca arrive vraiment >_<
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté vendredi 21 avril 2006 à 14:21 (#2375) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Mon PC qui me lâche :lol: !
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté vendredi 21 avril 2006 à 14:53 (#2376) L'utilisateur est hors-ligne   Kintaro_ohe_ 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/12/2004

-Mon voisin du dessus,
-les cons qui mettent pas leur cligno dans les rond-points,
-mon pici ki plante
-les poils de Q au fond de la douche
-les poignées de porte k'en veulent à mes Tshirts,
-les cons qui disent pas merci quand on les laisse passer sur un passage piéton,
-les gamins en 50cm3 qui font trop de bruit pour rien en passant sous mes fenetres,
-les flics relou lors des controles,
-ma meuf qui veut pas que je sorte alors que j'ai une énorme fête de prévue avec mes potes
-la connerie collective en général...
et plein d'autres trucs ( je completerai un jour prochain...)
Image IPB
Merci à Az' pour la sign'

Posté vendredi 21 avril 2006 à 15:26 (#2377) L'utilisateur est hors-ligne   Sudaka82 

• Immigré sud-américain
  • Inscrit(e) : 31/07/2003

Voir le messageKintaro_ohe_, le 21/04/2006 à 15:53, dit :

-les cons qui disent pas merci quand on les laisse passer sur un passage piéton

Je suis pas d'accord. Quand y a un passage piéton on s'arrête (non ?), je dis pas que la courtoisie ça ne fait pas plaisir aux chauffeurs, mais avoir une caisse ne fait pas de quelqu'un le roi des passages piétons.
Piéton et fier de l'être \o/
Image IPB

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM

Jouez à XM, jeu de rôle !

Posté vendredi 21 avril 2006 à 15:28 (#2378) L'utilisateur est hors-ligne   Karasu 

• Walker Texas Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/06/2003

Cravacher depuis 3 semaines sur le budget prévisionnel de notre future boite! Que c'est compliqué, tous ces chiffres et ces pourcentages...

Merci à Calintz pour cette signature

Posté vendredi 21 avril 2006 à 15:37 (#2379) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Voir le messageSudaka82, le 21/04/2006 à 16:26, dit :

Je suis pas d'accord. Quand y a un passage piéton on s'arrête (non ?), je dis pas que la courtoisie ça ne fait pas plaisir aux chauffeurs, mais avoir une caisse ne fait pas de quelqu'un le roi des passages piétons.

ça empeche pas que les piétons n'ont pas à se croire tout permis.

Quand t'es obligé de freiner très fort, car t'as un c*nnard de piéton qui s'engage juste devant toi, et que le gars, il fait meme pas merci (alors que tu respectes les limitations de vitesse, je précise), bah, voila quoi. Passage piéton ou non.
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté vendredi 21 avril 2006 à 15:48 (#2380) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messageDeathscythe, le 21/04/2006 à 16:37, dit :

Lorsque je suis allé a prés de Nice, on disait toujours: "La route au piéton!!!"
Bah oui pask'on était toujours en voiture et on a failli dégomer du nicois :pinch:
Image IPB
Image IPB

Posté vendredi 21 avril 2006 à 16:33 (#2381) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Que deux mangas que je voudrais bien m'acheter : TenTen & Ikkitousen (ui, le girl fight ecchi c'est mon dada) valent chacun la modique somme de 10€/tome...
Bien sûr multipliés par + de 10 tomes déja sortis pour chaque série... Je préfére même pas calculer... :lol:

Oui, la faim dans le monde, la guerre, l'injustice... C'est pire... Mais là je m'en fous royal :pinch:

Image IPB

Posté vendredi 21 avril 2006 à 16:51 (#2382) L'utilisateur est hors-ligne   rojokilla 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Voir le messageSudaka82, le 21/04/2006 à 16:26, dit :

Tout à fait d'accord, mort aux con(ducteurs)!

Voir le messageDeathscythe, le 21/04/2006 à 16:37, dit :

Quand t'es obligé de freiner très fort, car t'as un c*nnard de piéton qui s'engage juste devant toi, et que le gars, il fait meme pas merci (alors que tu respectes les limitations de vitesse, je précise), bah, voila quoi. Passage piéton ou non.

Entre un piéton et une voiture, c'est la voiture qui gagne (j'en sais quelque chose, j'ai eu la clavicule droite démise à cause d'un en**lé qui accélérait dans les virages), alors merci les motorisés de vous arrêter.

Death, t'habites pas à Paris, la ville où les conducteurs se croient tout permis, ou alors quelque chose m'échappe.

Le nombre de co***rds qui accélérent à l'orange, et ne s'arrêtent pas au feu parce qu'ils sont lancés, constitue la majorité dans cette ville.

Je ne prétends pas te mettre dans le sac "gr*s c*ns du volant", mais en tant que piéton parisien, les bagnoles et leurs conducteurs je m'en méfie.
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Voir le messagephoenix, le 25/03/2008 à 00:17, dit :

je voulais dire MERCI

oooooooooooohhhh oui MERCI MERCI MERCI

à cette option qui permet de ne plus voir vos signature en image qui rendent insupportable la lecture du forum
(je sais elle existe depuis un moment l option mais avec le déplacement du forum apparemment l option avais sauté de mes réglages)

bientot en signature vous mettrez des images de 100Mo en 458720*751520 pixels

vos signatures prennent en general plus de place à l ecran que les 3 mots en general que vous foutez dans vos post

et en général on voit 10 fois la meme signature "image" par page

y a pas assez de spam dans les boites mail faut aussi que vous pourrissiez la vie des forum avec des signatures avec plein d image

moi je sais pas une signature pour moi ça se limite à du texte parfois pertinent..... j'y attend pas un sapin de noel

si vous voulez en faire une galerie d art vous y mettez un lien web vers votre blog ou site web

vous faites pas ramez tout le forum avec des bannieres digne d un poster

coup de gueule à moi

Posté vendredi 21 avril 2006 à 17:25 (#2383) L'utilisateur est hors-ligne   Kintaro_ohe_ 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/12/2004

Citation

Sudaka82 Écrit aujourd'hui, 16:26
QUOTE(Kintaro_ohe_ @ 21/04/2006 à 15:53)
-les cons qui disent pas merci quand on les laisse passer sur un passage piéton

Tout à fait d'accord!

Citation

Deathscythe Écrit aujourd'hui, 16:37

Merci Deathscythe d'avoir préciser ma pensée...et pour info je freine quand le feu est orange!

Et dans la rubrique ça m'énerve,rubrique code de la route, les GROS c*ns qui te collent au cul alors que t'es à 90km/h ou 130km/h sur l'autoroute. :lol:
Image IPB
Merci à Az' pour la sign'

Posté vendredi 21 avril 2006 à 18:45 (#2384) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Voir le messagerojokilla, le 21/04/2006 à 17:51, dit :

Tout à fait d'accord, mort aux con(ducteurs)!
Entre un piéton et une voiture, c'est la voiture qui gagne (j'en sais quelque chose, j'ai eu la clavicule droite démise à cause d'un en**lé qui accélérait dans les virages), alors merci les motorisés de vous arrêter.

Death, t'habites pas à Paris, la ville où les conducteurs se croient tout permis, ou alors quelque chose m'échappe.

Le nombre de co***rds qui accélérent à l'orange, et ne s'arrêtent pas au feu parce qu'ils sont lancés, constitue la majorité dans cette ville.

Je ne prétends pas te mettre dans le sac "gr*s c*ns du volant", mais en tant que piéton parisien, les bagnoles et leurs conducteurs je m'en méfie.

Ce n'est pas parce que je ne suis pas à Paris que les piétons sont plus respectueux... que ce soit des conducteurs ou du code de la route :)

Et les gens qui se croient tout permis, c'est pas une exclu parisienne. Y'a meme des villes en France en dehors de Paris, je t'assure ! Et donc le meme schéma se retrouve, sisi ! Mais bon, au niveau des comportements sociaux humains, je suis certain de ne rien pouvoir t'apprendre.

En tant que gros con du volant, les "piétons ab*utis de France et de Navarre" je m'en méfie. Surtout les malpolis.

Y'a autant de torts du coté des conducteurs que des piétons, tu m'excuseras. Et d'ailleurs, tiens, :lol: .
J't'aime bien rojo. Et les autres piétons aussi d'ailleurs. :P pour tous.
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté vendredi 21 avril 2006 à 19:02 (#2385) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageDeathscythe, le 21/04/2006 à 19:45, dit :

Et les gens qui se croient tout permis, c'est pas une exclu parisienne. Y'a meme des villes en France en dehors de Paris, je t'assure ! Et donc le meme schéma se retrouve, sisi ! Mais bon, au niveau des comportements sociaux humains, je suis certain de ne rien pouvoir t'apprendre.

Je plussoie joyeusement... Avant de penser qu'à Paris c'est les pires boulets (Même si ils sont pas mals, j'avoue)... Viens donc faire un tour à Montpellier... Je compte pas le nombre de fois ou j'ai failli crever et pourtant j'ai jamais habité là-bas ni même fréquenté la fac... :pinch:
C'est des dangers publics... Stou !

Image IPB

Partager ce sujet :

• 793 Pages +
  • « Première
  • 157
  • 158
  • 159
  • 160
  • 161
  • Dernière »