-
793 Pages
- « Première
- ←
- 157
- 158
- 159
- 160
- 161
- →
- Dernière »
C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!
Posté vendredi 21 avril 2006 à 09:42 (#2371)
plus de thé, obliger de prendre les infusion qui sentent et qui ont un vieux gout de chewingum, c'est trop degueux

<= retrospective de sign, ou : l'evolution de l'utilisation de photoshop |
Posté vendredi 21 avril 2006 à 11:11 (#2372)
Je viens d'avoir des news d'un pote: il a une maitrise de Phisyques, mais il a planté son DESS, et il prepares des salades chez bonduelle

Posté vendredi 21 avril 2006 à 11:36 (#2373)
Pas grand chose à part bosser et les utilisateurs que j'ai au bout du fil aujourd'hui !

Posté vendredi 21 avril 2006 à 13:08 (#2374)
je deteste mes voisins, a n importe quelle heure ils arrivent a etre bruyant. Le matin ils font des travaux, l apremidi ils ecoutent de la musique pourrave et surtout trop fort, le soir ils se disputent, et la nuit ils sexualisent. D ailleurs en parlant de ca, j'ai toujours pense que le lit qui grince etait une invention cinematographique, et ben non, ca arrive vraiment >_<
Posté vendredi 21 avril 2006 à 14:21 (#2375)
Mon PC qui me lâche
!

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté vendredi 21 avril 2006 à 14:53 (#2376)
-Mon voisin du dessus,
-les cons qui mettent pas leur cligno dans les rond-points,
-mon pici ki plante
-les poils de Q au fond de la douche
-les poignées de porte k'en veulent à mes Tshirts,
-les cons qui disent pas merci quand on les laisse passer sur un passage piéton,
-les gamins en 50cm3 qui font trop de bruit pour rien en passant sous mes fenetres,
-les flics relou lors des controles,
-ma meuf qui veut pas que je sorte alors que j'ai une énorme fête de prévue avec mes potes
-la connerie collective en général...
et plein d'autres trucs ( je completerai un jour prochain...)
-les cons qui mettent pas leur cligno dans les rond-points,
-mon pici ki plante
-les poils de Q au fond de la douche
-les poignées de porte k'en veulent à mes Tshirts,
-les cons qui disent pas merci quand on les laisse passer sur un passage piéton,
-les gamins en 50cm3 qui font trop de bruit pour rien en passant sous mes fenetres,
-les flics relou lors des controles,
-ma meuf qui veut pas que je sorte alors que j'ai une énorme fête de prévue avec mes potes
-la connerie collective en général...
et plein d'autres trucs ( je completerai un jour prochain...)

Merci à Az' pour la sign'
Posté vendredi 21 avril 2006 à 15:26 (#2377)
Kintaro_ohe_, le 21/04/2006 à 15:53, dit :
-les cons qui disent pas merci quand on les laisse passer sur un passage piéton
Je suis pas d'accord. Quand y a un passage piéton on s'arrête (non ?), je dis pas que la courtoisie ça ne fait pas plaisir aux chauffeurs, mais avoir une caisse ne fait pas de quelqu'un le roi des passages piétons.
Piéton et fier de l'être \o/

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM
Jouez à XM, jeu de rôle !
Posté vendredi 21 avril 2006 à 15:37 (#2379)
Sudaka82, le 21/04/2006 à 16:26, dit :
Je suis pas d'accord. Quand y a un passage piéton on s'arrête (non ?), je dis pas que la courtoisie ça ne fait pas plaisir aux chauffeurs, mais avoir une caisse ne fait pas de quelqu'un le roi des passages piétons.
ça empeche pas que les piétons n'ont pas à se croire tout permis.
Quand t'es obligé de freiner très fort, car t'as un c*nnard de piéton qui s'engage juste devant toi, et que le gars, il fait meme pas merci (alors que tu respectes les limitations de vitesse, je précise), bah, voila quoi. Passage piéton ou non.

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).
Un esprit sain en somme
Posté vendredi 21 avril 2006 à 15:48 (#2380)
Posté vendredi 21 avril 2006 à 16:33 (#2381)
Que deux mangas que je voudrais bien m'acheter : TenTen & Ikkitousen (ui, le girl fight ecchi c'est mon dada) valent chacun la modique somme de 10€/tome...
Bien sûr multipliés par + de 10 tomes déja sortis pour chaque série... Je préfére même pas calculer...
Oui, la faim dans le monde, la guerre, l'injustice... C'est pire... Mais là je m'en fous royal :pinch:
Bien sûr multipliés par + de 10 tomes déja sortis pour chaque série... Je préfére même pas calculer...

Oui, la faim dans le monde, la guerre, l'injustice... C'est pire... Mais là je m'en fous royal :pinch:

Posté vendredi 21 avril 2006 à 16:51 (#2382)
Sudaka82, le 21/04/2006 à 16:26, dit :
Tout à fait d'accord, mort aux con(ducteurs)!
Deathscythe, le 21/04/2006 à 16:37, dit :
Quand t'es obligé de freiner très fort, car t'as un c*nnard de piéton qui s'engage juste devant toi, et que le gars, il fait meme pas merci (alors que tu respectes les limitations de vitesse, je précise), bah, voila quoi. Passage piéton ou non.
Entre un piéton et une voiture, c'est la voiture qui gagne (j'en sais quelque chose, j'ai eu la clavicule droite démise à cause d'un en**lé qui accélérait dans les virages), alors merci les motorisés de vous arrêter.
Death, t'habites pas à Paris, la ville où les conducteurs se croient tout permis, ou alors quelque chose m'échappe.
Le nombre de co***rds qui accélérent à l'orange, et ne s'arrêtent pas au feu parce qu'ils sont lancés, constitue la majorité dans cette ville.
Je ne prétends pas te mettre dans le sac "gr*s c*ns du volant", mais en tant que piéton parisien, les bagnoles et leurs conducteurs je m'en méfie.
Posté vendredi 21 avril 2006 à 17:25 (#2383)
Citation
Sudaka82 Écrit aujourd'hui, 16:26
QUOTE(Kintaro_ohe_ @ 21/04/2006 à 15:53)
QUOTE(Kintaro_ohe_ @ 21/04/2006 à 15:53)
Tout à fait d'accord!
Citation
Deathscythe Écrit aujourd'hui, 16:37
Merci Deathscythe d'avoir préciser ma pensée...et pour info je freine quand le feu est orange!
Et dans la rubrique ça m'énerve,rubrique code de la route, les GROS c*ns qui te collent au cul alors que t'es à 90km/h ou 130km/h sur l'autoroute.

Merci à Az' pour la sign'
Posté vendredi 21 avril 2006 à 18:45 (#2384)
rojokilla, le 21/04/2006 à 17:51, dit :
Tout à fait d'accord, mort aux con(ducteurs)!
Entre un piéton et une voiture, c'est la voiture qui gagne (j'en sais quelque chose, j'ai eu la clavicule droite démise à cause d'un en**lé qui accélérait dans les virages), alors merci les motorisés de vous arrêter.
Death, t'habites pas à Paris, la ville où les conducteurs se croient tout permis, ou alors quelque chose m'échappe.
Le nombre de co***rds qui accélérent à l'orange, et ne s'arrêtent pas au feu parce qu'ils sont lancés, constitue la majorité dans cette ville.
Je ne prétends pas te mettre dans le sac "gr*s c*ns du volant", mais en tant que piéton parisien, les bagnoles et leurs conducteurs je m'en méfie.
Ce n'est pas parce que je ne suis pas à Paris que les piétons sont plus respectueux... que ce soit des conducteurs ou du code de la route

Et les gens qui se croient tout permis, c'est pas une exclu parisienne. Y'a meme des villes en France en dehors de Paris, je t'assure ! Et donc le meme schéma se retrouve, sisi ! Mais bon, au niveau des comportements sociaux humains, je suis certain de ne rien pouvoir t'apprendre.
En tant que gros con du volant, les "piétons ab*utis de France et de Navarre" je m'en méfie. Surtout les malpolis.
Y'a autant de torts du coté des conducteurs que des piétons, tu m'excuseras. Et d'ailleurs, tiens,

J't'aime bien rojo. Et les autres piétons aussi d'ailleurs.

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).
Un esprit sain en somme
Posté vendredi 21 avril 2006 à 19:02 (#2385)
Deathscythe, le 21/04/2006 à 19:45, dit :
Et les gens qui se croient tout permis, c'est pas une exclu parisienne. Y'a meme des villes en France en dehors de Paris, je t'assure ! Et donc le meme schéma se retrouve, sisi ! Mais bon, au niveau des comportements sociaux humains, je suis certain de ne rien pouvoir t'apprendre.
Je plussoie joyeusement... Avant de penser qu'à Paris c'est les pires boulets (Même si ils sont pas mals, j'avoue)... Viens donc faire un tour à Montpellier... Je compte pas le nombre de fois ou j'ai failli crever et pourtant j'ai jamais habité là-bas ni même fréquenté la fac... :pinch:
C'est des dangers publics... Stou !

Partager ce sujet :
-
793 Pages
- « Première
- ←
- 157
- 158
- 159
- 160
- 161
- →