Sharemanga: C'ki m'énerve ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 793 Pages +
  • « Première
  • 156
  • 157
  • 158
  • 159
  • 160
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!

Posté mercredi 19 avril 2006 à 17:55 (#2356) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Voir le messagewonderboy, le 18/04/2006 à 20:46, dit :

:pinch: !!!
Et aussi s'ki m'embete un peu la, c'est d'avoir grugé sans le vouloir le tour d'Ano au jeu du pendu :P
Non tu m'as pas pris mon tour,tu n'as juste pas respecté les conditions que j'avais mis pour me remplacer en postant un nouveau mot...enfin tu as corrigé entre temps donc c'est ok ;)

Sinon C'ki m'énerve là maintenant,c'est mon travail d'anglais pour l'IUT,un sujet stupide: trouver une offre d'emploi sur Internet (en anglais bien sûr) qui m'intéresse (ça existe?) et sur laquelle je passerais un simulacre d'entretien (peut-on seulement faire un entretien sur les offres d'emploi du net <_< ).Bref je retourne à ma recherche dès que j'ai fini de sharemanguer.
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté mercredi 19 avril 2006 à 18:56 (#2357) L'utilisateur est hors-ligne   kez 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 25/02/2005

de trembler comme une feuille car demain j'ai
en plus de l'oral d'anglais sur le fansub hehehe
un examen de comprehension orale
Image IPB
J'ai presque atteint mon but final!!!

Posté mercredi 19 avril 2006 à 19:21 (#2358) L'utilisateur est hors-ligne   cdpHades 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/08/2005

Plantage à répétition de la livebox mais j'ai apris qu'une bonne partie des abonnées de FT dans mon département avait eu des coupures suites à des cables sectionnés.

Posté mercredi 19 avril 2006 à 21:40 (#2359) L'utilisateur est hors-ligne   greu 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 11/10/2003

Comment ca se fait que j'ai pas découvert ce défouloir avant....

Bon cki m'énerve en ce momment (en vrac):

- mémoire de stage en retard et je rame
-les vieilles peaux de la ou je chuis en stage
-toutes les séries que je suis en ce momment...faut que j'attende la suite.
-les narutards qui deviennent beaucoup trop nombreux.
-les pintades toulousaines
-la ptite vielle qui bloque l'escalator toujours quand t'es à la bourre..
-mon appart qui se transforme petit à petit en zone bactériologique.
-insommnies du momment qui me rendent encore plus de mauvaise humeur
-TF1 (bon, c pas nouveau ca...)

bon aller ca suffit pour aujourd'hui!
RAAAAAAAAAA!!!

ca fait du bien de se défouler un ptit peu :P

Posté mercredi 19 avril 2006 à 21:42 (#2360) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Bosser ce week end. Bosser ce week end. Bosser ce week end. Bosser ce week end. Bosser ce week end. Bosser ce week end. Bosser ce week end. Bosser ce week end. Bosser ce week end. Bosser ce week end. Bosser ce week end. Bosser ce week end. Bosser ce week end. Bosser ce week end. Bosser ce week end. Bosser ce week end. Bosser ce week end. Bosser ce week end. Bosser ce week end. Bosser ce week end. Bosser ce week end. Bosser ce week end. Bosser ce week end. Bosser ce week end. Bosser ce week end. Bosser ce week end. Bosser ce week end. Bosser ce week end. Bosser ce week end. Bosser ce week end. Bosser ce week end. Bosser ce week end. Bosser ce week end. >_< >_< >_<
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté jeudi 20 avril 2006 à 01:53 (#2361) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Ma carte graphique qui commence a montrer des signes sur Oblivion, vers Bruma :D
Vu que ca m'était déjà arrivé j'espere que c'est juste un bug, j'espere...
Image IPB
Image IPB

Posté jeudi 20 avril 2006 à 03:07 (#2362) L'utilisateur est hors-ligne   vanghard 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 18/04/2006

-ma banque qui ma prévenu 1 semaine aprés que j'ai mis mes thunes dessus que je n'avais plus le droit a mon decouvert
(crevé avec la poooste) :D
SURTOUT
-Que le français moyens de base soit con,moche et perclu de préjugé(en tant que roliste et fan de manga fiancé a une demoiselle d'origine congolaise,le français moyens commence serieusement a me les brisé menu) :angry:
Image IPBImage IPB

Vive ma Nounoute!!Vive Sharemanga!!Vive le jdr!!Vive shinku(rozen maïden)!!
Image IPB Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Posté jeudi 20 avril 2006 à 13:18 (#2363) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

Euh là maintenant c'est le boulot, je suis super pas motivé.

Image IPB
Image IPB

Posté jeudi 20 avril 2006 à 13:21 (#2364) L'utilisateur est hors-ligne   Sudaka82 

• Immigré sud-américain
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/07/2003

Voir le messageChris Cool, le 20/04/2006 à 14:18, dit :

Euh là maintenant c'est le boulot, je suis super pas motivé.

+1 :D
Image IPB

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM

Jouez à XM, jeu de rôle !

Posté jeudi 20 avril 2006 à 18:22 (#2365) L'utilisateur est hors-ligne   kez 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/02/2005

oral d'anglais redécaller pour la 2nd fois :ph34r:
Image IPB
J'ai presque atteint mon but final!!!

Posté jeudi 20 avril 2006 à 18:51 (#2366) L'utilisateur est hors-ligne   Toolz 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 09/06/2005

Les résultats du bac blanc ... arf c'est pas la joie :pinch:
Mon prof de math avait presque un sourire sadique en me rendant mon chef d'oeuvre ... :ph34r: )
Enfin bref, une journée normale quoi ... (sa aussi sa m'énérve !!! :ph34r: )

Posté jeudi 20 avril 2006 à 22:00 (#2367) L'utilisateur est hors-ligne   Cixi 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/01/2006

C'ki m'énerve.... ne pas arriver à mettre la main dessus le 2ème coffret vo/vf des get backers, alors qu'il est sorti le 13!!! :ph34r:
Image IPB
Merki bobmarlyne!

Posté vendredi 21 avril 2006 à 01:02 (#2368) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Canvas 2 :

Je m'attendais à... rien de spécial, j'avoue, j'ai pris parce qu'il était dispo en complet en torrent, j'ai pas trop cherché plus loin. Les 1ers épisodes étaient sympathiques et tout. L'histoire continue pas trop mal. Et la, on arrive aux 4 derniers épisodes. C'est le drame.

Attention, je spoile. Si vous vouliez voir la série, bah, lisez pas (logique), mais de toute façon, vous perdez rien si vous la voyez pas, donc vous pouvez lire ('fin, si, vous perdez Fujinami et la superintendante :lol: ). Je spoile aussi sur Kimi ga nozomu Eien (KGNE)

[Voir le message caché (spoiler)]
Bon, jusque la, on a un triangle (voir un quadrilatère :mellow: ) amoureux, une cousine amoureuse de son cousin, ils se cotoient depuis toujours, une amie d'enfance(appelons la A2 ) du cousin(A1 )qui est aussi amoureuse de lui, et c'est réciproque, un ami du cousin(appelons le A3) qui est amoureux de la fille, bref, une histoire un peu plus complexe que d'habitude, et ce , sur fond artistique. On a des personnages sympathiques ( Fujinami ^_^ , Suninomiya ('fin, la superintendante quoi) :P , les copines de la cousine (désolé, je m'en fous totalement d'elles, elles sont pas cool comparées à Fujinami et la superintendante :) ). Bref, l'intrigue est pas trop mauvaise. Bon, toujours est il que la cousine déclare sa flamme au cousin, rien d'anormal; le cousin la rejette, rien d'anormal, on évite l'inceste, c'est déjà pas mal. Ensuite, A3, sur fond d'une embrouille avec A1, se rapproche de tout le monde, déclare sa flamme à A2, se fait rejeter, et encourage A2 à aller vers A1. A2 se déclare à A1, et A1 et A2 forment un couple. Tout ce qu'il y a de plus logique dirons nous. Mais, car il y a un mais, un foutu mais de m*rde, ils nous font un coup à la kgne (désolé, spoil ) : un accident. Et oui, la cousine est à l'hosto. Et la, A1 et A2 voient leur couple en péril, car la cousine est jalouse, bref. Encore un peu logique quoi. Mais la ou ça devient chiant, c'est quand l'héroine chiale parce que A1 et A2 sont en couple, dans les couloirs de l'hosto. Alors elle se barre à Paris, dans une école d'art. mais c'est noel, alors elle laisse une peinture à A1. Et A1, il est boulversé : il avait rdv avec A2 pour diner et la faire passer à la casserole (ça va, c'est noel, faut faire mumuse), mais il va la planter, et il va peindre un foutu tableau, complémentaire de celui de sa cousine. Mais la cousine décolle dans pas longtemps, et il va arriver juste à temps pour lui filer le tableau. On a alors un couple entre cousins. Joie.

Un vieux truc pourrave (selon moi).

Mais la ou j'ai été bluffé, c'est que, peu de temps auparavant, on pouvait supposer que Fujinami (ma chère et tendre Fujinami :wub: ) n'allait pas survivre : elle a une maladie cardiaque, il faut qu'elle aille se faire opérer à l'étranger, toussa. Et ben dans l'avion, elle s'endort. Et la, on se dit "non, quand meme pas?". pis plan de sa main avec des pilules, avec comme phrase "thank you onichan from the hospital" (si je me souviens bien, j'ai effacé la série de colère). Donc genre, elle s'est suicidée, elle y avait déjà fait allusion. ET BEN NON. LE SEUL TRUC UN PEU TRAGIQUE DANS CETTE SERIE, LE SEUL TRUC QUI AURAIT EU UN TANT SOIT PEU DE SENS EST FOUTU EN L'AIR. Bien que je l'adore la petite Fujinami, je dois avouer que la voir dans le role de la disparue, ben, ça lui allait plutot bien. Pas parce qu'elle le méritait, mais parce qu'elle avait le role tragique de la série. ET BEN NON. C*nnards de scénaristes.

Bilan de la série : On se retrouve avec un couple entre cousins (désolé, j'aime pas), des personnages secondaires qui auraient pu être plus développés, pour apporter plus de variété dans la série (sans sombrer dans l'excès hein), une histoire ou tout se finit bien (alors qu'il y avait le potentiel pour avoir du tragique, du vrai tragique. En fait, c'est un peu comme KGNE, mais à la place de la natation, vous prenez une école d'art, à la place d'élèves du meme age, vous prenez une gamine de 15ans, et 3personnes de 24ans, vous rallongez de 11épisodes, et vous avez Canvas 2. Une bonne merde en somme

Voila, j'aime pas, ça m'énerve, je trouvais la série vraiment très sympathique. Et ben NON.
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté vendredi 21 avril 2006 à 07:52 (#2369) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Que l'on perde tres vite un niveau (deja tres bas) de guitare et qu'on misère donc a reprendre ... mal les doigts et drampes au pouce toute la fin de soirée d'hier ...

Avoir un ampli qui fait des siennes aussi c'est assez ennervant en y repensant.

Image IPB

Image IPB

Posté vendredi 21 avril 2006 à 09:38 (#2370) L'utilisateur est hors-ligne   osmosis 

• Gretchen lover
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 08/04/2005

Vouloir impressioner sa copine en claquant ses finances déjà bien maigres pour donner à bouffer aux canards et aux cygnes obéses dans le but de marquer des points dans la catégorie "mec sensible à tendances poétiques" en étant confiant, vu la bonne réputation de ces bêtes. Laissez moi vous dire une chose: la réputation des cygnes est à des années lumière de la réalité! On parle de jolies princesses transformées en cygne, le cygne comme emblème de l'âme poétique, mais tout ça, c'est des conneries, avec un C majuscule même.
Taing! Il a faillit me bouffer les doigts cet enfoiré! Je l'approche tranquille, style "viens là ptit con, faut que je marque des points chez la jolie demoiselle là-bas", je lui tends le pain vraiment du bout des doigts, et qu'est ce qu'il fait? iL IGNORE LE PAIN POUR ME CHOPPER LES DOIGTS!
Je peux oublier les points, surtout à cause de la tentative de coup de latte dans la face du cygne. Mais faut me comprendre: un geek sans doigts, c'est vraiment un moins que rien!

et en plus j'ai raté mon anniversaire sharemangiens (08/04/2005 à 16:32)...
:pinch:
Image IPB

Partager ce sujet :

• 793 Pages +
  • « Première
  • 156
  • 157
  • 158
  • 159
  • 160
  • Dernière »