-
793 Pages
- « Première
- ←
- 154
- 155
- 156
- 157
- 158
- →
- Dernière »
C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!
Posté vendredi 14 avril 2006 à 16:21 (#2327)
D'avoir un peu merdé mon mémoire ... 1 ou 2 points de plus auraient etés facilement gagnés si j'avais bossé un peu plus assiduement.

Posté samedi 15 avril 2006 à 06:51 (#2328)
De m'être endormi devant la téloche hier... J'ai raté Nip Tuck :pinch:
J'espère que c'était de vieux épisodes
J'espère que c'était de vieux épisodes

Posté samedi 15 avril 2006 à 06:54 (#2329)
De pas avoir réussi à dormir hier soir alors que j'étais allée au dodo tôt ( et que j'avais même pas envie en plus >_<, j'aurais dû rester ici au lieu d'aller au lit ).
D'avoir dû me lever ce matin ( pour aller bosser, beuuuh >_< >_< ) alors que j'étais bien, au chaud, en paix... Bref, la félicité totale, avant que mon portable me réveille avec son affreux carillon du matin...
D'aller bosser ( ça va être dur... ça va être long... ça va être saoulant... ).
D'aller bosser en transports en plus ( va falloir marcher, encore... C'est mauvais pour la santé, marcher >.
D'avoir dû me lever ce matin ( pour aller bosser, beuuuh >_< >_< ) alors que j'étais bien, au chaud, en paix... Bref, la félicité totale, avant que mon portable me réveille avec son affreux carillon du matin...
D'aller bosser ( ça va être dur... ça va être long... ça va être saoulant... ).
D'aller bosser en transports en plus ( va falloir marcher, encore... C'est mauvais pour la santé, marcher >.

Posté samedi 15 avril 2006 à 09:18 (#2330)
Ce qui me rend mélancolique?
De rentrer à Paris aujourd'hui,
la ville où tout est gris.
Posté samedi 15 avril 2006 à 09:35 (#2331)
Le nouveau site du governement pour nous taper sur la gueule. Non-merci.
En .com.
En flash.
De plus mal géré. Mais bon s'ils étaient compétents ça se saurait. Ils sont cons et pétants, à la limite.
Et avec ce genre de message. Cliquer ici pour avoir un aperçu de ce qu'ils osent raconter.
LA COPIE PRIVEE EST UN DROIT POUR LEQUEL ON PAYE DES TAXES.
Serait bon de pas l'oublier.
Remarquez avec l'équivalent de Vanneste au sénat qui commence à se déchaîner, bientôt on va payer pour rien. Je posterai dès que j'aurais plus d'infos.
En .com.
En flash.
De plus mal géré. Mais bon s'ils étaient compétents ça se saurait. Ils sont cons et pétants, à la limite.
Et avec ce genre de message. Cliquer ici pour avoir un aperçu de ce qu'ils osent raconter.
LA COPIE PRIVEE EST UN DROIT POUR LEQUEL ON PAYE DES TAXES.
Serait bon de pas l'oublier.
Remarquez avec l'équivalent de Vanneste au sénat qui commence à se déchaîner, bientôt on va payer pour rien. Je posterai dès que j'aurais plus d'infos.

Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!
Posté samedi 15 avril 2006 à 16:59 (#2332)
D'etre malade depuis en faity pas loins de 1 semaine et de toujour pas ressentir le moins arrangement

Posté samedi 15 avril 2006 à 18:24 (#2333)
Que la mule de type morph m'ait fait peur au point que je la vires avant de l'avoir essayer.Y'a beaucoup trop d'options,partout,tout le temps
Je tiens à préciser que c'est bien le nombre et pas la difficulté des options qui m'a fait fuir (si ça avait été le 2ême point,y'aurait eu des tutos pour m'aider,mais vu que c'est le 1er cas,c'est pas vraiment possible de faire quelque chose
)
Bref vais rester sur edonkey (que je n'aurais pas viré puisqu'il sert de client bittorent aussi).

Je tiens à préciser que c'est bien le nombre et pas la difficulté des options qui m'a fait fuir (si ça avait été le 2ême point,y'aurait eu des tutos pour m'aider,mais vu que c'est le 1er cas,c'est pas vraiment possible de faire quelque chose

Bref vais rester sur edonkey (que je n'aurais pas viré puisqu'il sert de client bittorent aussi).
Posté dimanche 16 avril 2006 à 00:09 (#2334)
Ma soirée de glandouille devant la TV...
Mes différents MSNage et IRCage de la journée... Mais la semaine qui vient ça me manquera...
Le chocolat que je vais bâffrer demain pour compenser la perte horrible mon malheur...
ET FLOODER !
Mes différents MSNage et IRCage de la journée... Mais la semaine qui vient ça me manquera...
Le chocolat que je vais bâffrer demain pour compenser la perte horrible mon malheur...
ET FLOODER !

Posté dimanche 16 avril 2006 à 13:52 (#2335)
Thirqual, le 15/04/2006 à 10:35, dit :

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté dimanche 16 avril 2006 à 19:06 (#2336)
les vieilles angoisses qui viennent avec le soir... En plus pour ne rien arranger, c'est les vacances, et au bout d'un moment, les angoisses du soir vont devenir angoisse de la journée... Vivement la rentrée et la fete qui va avec!!!

Posté dimanche 16 avril 2006 à 19:17 (#2337)
-Le bruit quand je lis (je supporte pas ^^)
-Quand mon ordi plante en plein téléchargement
-Quand il pleut
-Quand mon ordi plante en plein téléchargement
-Quand il pleut
Posté dimanche 16 avril 2006 à 19:40 (#2338)
avoir une pu**** de douleur quand je pose le coude sur la table comme si un courant electrique traversait mon coude
Posté dimanche 16 avril 2006 à 20:38 (#2339)
De devoir de l'argent à quelqu'un qui ne répond pas au téléphone.
Posté dimanche 16 avril 2006 à 20:42 (#2340)
Alors aujourd'hui:
_Avoir du me lever a 11h;
_Avoir rien glander chez ma grand mere toute la journée (en sachant qu'a la base j'avais prevu le coup)
Ca fait pas beaucoup en fait...mais ca m'a énervé !!!
_Avoir du me lever a 11h;
_Avoir rien glander chez ma grand mere toute la journée (en sachant qu'a la base j'avais prevu le coup)
Ca fait pas beaucoup en fait...mais ca m'a énervé !!!
Partager ce sujet :
-
793 Pages
- « Première
- ←
- 154
- 155
- 156
- 157
- 158
- →
- Dernière »