Sharemanga: C'ki m'énerve ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 793 Pages +
  • « Première
  • 154
  • 155
  • 156
  • 157
  • 158
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!

Posté vendredi 14 avril 2006 à 12:41 (#2326) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

Le temps gris et ce que ça augure pour le week end !

Image IPB
Image IPB

Posté vendredi 14 avril 2006 à 16:21 (#2327) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

D'avoir un peu merdé mon mémoire ... 1 ou 2 points de plus auraient etés facilement gagnés si j'avais bossé un peu plus assiduement.
Image IPB

Image IPB

Posté samedi 15 avril 2006 à 06:51 (#2328) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

De m'être endormi devant la téloche hier... J'ai raté Nip Tuck :pinch:
J'espère que c'était de vieux épisodes :P

Image IPB

Posté samedi 15 avril 2006 à 06:54 (#2329) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

De pas avoir réussi à dormir hier soir alors que j'étais allée au dodo tôt ( et que j'avais même pas envie en plus >_<, j'aurais dû rester ici au lieu d'aller au lit ).

D'avoir dû me lever ce matin ( pour aller bosser, beuuuh >_< >_< ) alors que j'étais bien, au chaud, en paix... Bref, la félicité totale, avant que mon portable me réveille avec son affreux carillon du matin...

D'aller bosser ( ça va être dur... ça va être long... ça va être saoulant... ).

D'aller bosser en transports en plus ( va falloir marcher, encore... C'est mauvais pour la santé, marcher >.:P
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté samedi 15 avril 2006 à 09:18 (#2330) L'utilisateur est hors-ligne   rojokilla 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Ce qui m'énerve?
Ce qui me rend mélancolique?

De rentrer à Paris aujourd'hui,
la ville où tout est gris.
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Voir le messagephoenix, le 25/03/2008 à 00:17, dit :

je voulais dire MERCI

oooooooooooohhhh oui MERCI MERCI MERCI

à cette option qui permet de ne plus voir vos signature en image qui rendent insupportable la lecture du forum
(je sais elle existe depuis un moment l option mais avec le déplacement du forum apparemment l option avais sauté de mes réglages)

bientot en signature vous mettrez des images de 100Mo en 458720*751520 pixels

vos signatures prennent en general plus de place à l ecran que les 3 mots en general que vous foutez dans vos post

et en général on voit 10 fois la meme signature "image" par page

y a pas assez de spam dans les boites mail faut aussi que vous pourrissiez la vie des forum avec des signatures avec plein d image

moi je sais pas une signature pour moi ça se limite à du texte parfois pertinent..... j'y attend pas un sapin de noel

si vous voulez en faire une galerie d art vous y mettez un lien web vers votre blog ou site web

vous faites pas ramez tout le forum avec des bannieres digne d un poster

coup de gueule à moi

Posté samedi 15 avril 2006 à 09:35 (#2331) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

Le nouveau site du governement pour nous taper sur la gueule. Non-merci.
En .com.
En flash.
De plus mal géré. Mais bon s'ils étaient compétents ça se saurait. Ils sont cons et pétants, à la limite.
Et avec ce genre de message. Cliquer ici pour avoir un aperçu de ce qu'ils osent raconter.

LA COPIE PRIVEE EST UN DROIT POUR LEQUEL ON PAYE DES TAXES.

Serait bon de pas l'oublier.
Remarquez avec l'équivalent de Vanneste au sénat qui commence à se déchaîner, bientôt on va payer pour rien. Je posterai dès que j'aurais plus d'infos.
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté samedi 15 avril 2006 à 16:59 (#2332) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

D'etre malade depuis en faity pas loins de 1 semaine et de toujour pas ressentir le moins arrangement
Image IPB

Image IPB

Posté samedi 15 avril 2006 à 18:24 (#2333) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Que la mule de type morph m'ait fait peur au point que je la vires avant de l'avoir essayer.Y'a beaucoup trop d'options,partout,tout le temps :)
Je tiens à préciser que c'est bien le nombre et pas la difficulté des options qui m'a fait fuir (si ça avait été le 2ême point,y'aurait eu des tutos pour m'aider,mais vu que c'est le 1er cas,c'est pas vraiment possible de faire quelque chose :D)

Bref vais rester sur edonkey (que je n'aurais pas viré puisqu'il sert de client bittorent aussi).
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté dimanche 16 avril 2006 à 00:09 (#2334) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Ma soirée de glandouille devant la TV...
Mes différents MSNage et IRCage de la journée... Mais la semaine qui vient ça me manquera...
Le chocolat que je vais bâffrer demain pour compenser la perte horrible mon malheur...

ET FLOODER !

Image IPB

Posté dimanche 16 avril 2006 à 13:52 (#2335) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messageThirqual, le 15/04/2006 à 10:35, dit :

Et avec ce genre de message. Cliquer ici pour avoir un aperçu de ce qu'ils osent raconter.
La copie privée nuit au développement des produits. Ben vi, autant acheter 2 fois la même merde pour en avoir une "sauvegarde". :lol:
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté dimanche 16 avril 2006 à 19:06 (#2336) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

les vieilles angoisses qui viennent avec le soir... En plus pour ne rien arranger, c'est les vacances, et au bout d'un moment, les angoisses du soir vont devenir angoisse de la journée... Vivement la rentrée et la fete qui va avec!!!

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté dimanche 16 avril 2006 à 19:17 (#2337) L'utilisateur est hors-ligne   Sloth 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/02/2006

-Le bruit quand je lis (je supporte pas ^^)
-Quand mon ordi plante en plein téléchargement
-Quand il pleut

Posté dimanche 16 avril 2006 à 19:40 (#2338) L'utilisateur est hors-ligne   kez 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/02/2005

avoir une pu**** de douleur quand je pose le coude sur la table comme si un courant electrique traversait mon coude
Image IPB
J'ai presque atteint mon but final!!!

Posté dimanche 16 avril 2006 à 20:38 (#2339) L'utilisateur est hors-ligne   Tifa 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/03/2005

De devoir de l'argent à quelqu'un qui ne répond pas au téléphone.

Posté dimanche 16 avril 2006 à 20:42 (#2340) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Alors aujourd'hui:
_Avoir du me lever a 11h;
_Avoir rien glander chez ma grand mere toute la journée (en sachant qu'a la base j'avais prevu le coup)

Ca fait pas beaucoup en fait...mais ca m'a énervé !!!
Image IPB
Image IPB

Partager ce sujet :

• 793 Pages +
  • « Première
  • 154
  • 155
  • 156
  • 157
  • 158
  • Dernière »