Sharemanga: C'ki m'énerve ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 793 Pages +
  • « Première
  • 151
  • 152
  • 153
  • 154
  • 155
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!

Posté dimanche 09 avril 2006 à 14:39 (#2281) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

De m'etre réveillé à 13h15, et donc d'avoir loupé les bonnes affaires de la vente Puma de vente privée >_<
ça m'énerve car ils avaient des trucs très sympas...

ça m'apprendra à me coucher à 4h du mat'...

fais chier n'empeche m**de >_<
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté dimanche 09 avril 2006 à 19:45 (#2282) L'utilisateur est hors-ligne   GLobulle 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/11/2004

d'avoir cramé mon deuxième écran sans savoir comment ^^

sa a fait tou drôle, je le branche et puis rien l'image revient pas BOUHHHHH

/me va devoir entammer une désintoxication au bi-écran spa justeuuuuuuuu !! :ph34r:
N'essai pas d'être un héros mais seulement un homme, et laisse a l'histoire le soin de juger. Zefram Cochrane
Image IPB

Image IPB

Posté dimanche 09 avril 2006 à 19:46 (#2283) L'utilisateur est hors-ligne   kez 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/02/2005

de faire les choses au dernier moment >_<
Image IPB
J'ai presque atteint mon but final!!!

Posté dimanche 09 avril 2006 à 22:11 (#2284) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Ma connection qui a encore sauté sur mon pc perso, ce qui fait que je suis encore obligée de squatter le pc parental... Bon, encore heureux, les parents sont pas là, et j'ai installé le minimum vital ( Firefox, Winamp... ). Mais quand même zut quoi.

Mais par dessus tout, mes horaires de boulot =_=. Comme par hasard, dès que je voudrais faire quelque chose de mes week ends en ce moment ils sont blindés... Par contre, les jours/soirs où j'ai rien à faire, mais alors RIEN, une vraie no-life de base... Ah bah là j'ai tout le temps de la terre, je finis tôt, je commence tard... Et bien sûr pas moyen de les faire changer pour cause de "y a du monde en ce moment, et pis jours fériés de mai, et pis désolé mais on peut pas quoi"... Mélol. Je peux même pas dire "bande de blaireaux, allez acheter vos meubles ailleurs" pasque pas de clients = moins d'intéressement = pépettes en moins.
Zuuuuuuuuuut de zuuuuuut !! >_<
( /me voulait que 2 week ends !! 2 ! Enfin 3 ça aurait été carrément le nirvana, mais bon, 2 week ends quoi.... T_T )

Editedezut : Ah oui, et papa a fielleusement fouillé ma chambre pour retrouver l'appareil photo numérique que je lui avais piqué, et ce encore plus traîtreusement c'ets à dire pendant que je dormais.... et comble de l'odieuseté... Il est parti en vacances avec. >_<
Cte puxxor de papoute, je vous jure... >_<
( nan je suis po de mauvaise foi... :whistling:)
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté dimanche 09 avril 2006 à 22:17 (#2285) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Voir le messagekez, le 09/04/2006 à 20:46, dit :

de faire les choses au dernier moment >_<

Alors la un gros +1 >_<

Image IPB

Image IPB

Posté dimanche 09 avril 2006 à 22:28 (#2286) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Le boss de Fae ! Je le connais pas, mais il m'énerve depuis déjà un certain temps, mais là il m'énerve vraiment ! :ph34r:
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté dimanche 09 avril 2006 à 22:28 (#2287) L'utilisateur est hors-ligne   la minuscule 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 10/02/2006

Ce qui m'énerve en ce moment c'est de ne pas arriver à créer ma radio blog! Grrrrr.Je deviens violente lorsqu'on évoque ce sujet. :lol: Je ne comprends pas pourquoi ça ne marche pas! J'ai tout fait comme c'est indiqué dans la "notice" mais ça ne veut pas marcher. Bref. Je vais pleurer toute seule dans mon coin et je reviens, hein. :ph34r:

Posté dimanche 09 avril 2006 à 22:37 (#2288) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageFaernelia, le 09/04/2006 à 23:11, dit :

Editedezut : Ah oui, et papa a fielleusement fouillé ma chambre pour retrouver l'appareil photo numérique que je lui avais piqué, et ce encore plus traîtreusement c'ets à dire pendant que je dormais.... et comble de l'odieuseté... Il est parti en vacances avec. >_<

Ce qui m'énerve c'est que sans appareil photo on verra pô les zoulis ongles de Fae :ph34r:
Et +1 pour le missant boss :pinch:

Image IPB

Posté lundi 10 avril 2006 à 05:17 (#2289) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

Voir le messagewicelow, le 09/04/2006 à 23:37, dit :

Ce qui m'énerve c'est que sans appareil photo on verra pô les zoulis ongles de Fae :sorcerer:
Et +1 pour le missant boss :pinch:

Mais euh comment on va faire pour survivre :D ! Et pis le boss c'est vrai qu'il est pô cool !
Non sinon ce qui m'énerve c'est d'avoir mal dormi alors que je me suis couché tôt et que làa je dors presque debout et qu'il va falloir conduire 2h pour retourner à Lannion.

Image IPB
Image IPB

Posté lundi 10 avril 2006 à 06:15 (#2290) L'utilisateur est hors-ligne   jo la truite 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/11/2005

Pour moi réveille nikel au rythme de la musique de RTL2 (pas toujours du bon son a reveillé, mais bon :sorcerer: ), mais ce qui m'énerve c'est tout simplement d'aller en cours (et oui ca peut encore enerver de nos jours), et en plus de ça c'est qu'il pleut.... (oui c'est tout bête mais ca énerve) :D Sur ce bonne journée!!!

Posté lundi 10 avril 2006 à 06:46 (#2291) L'utilisateur est hors-ligne   osmosis 

• Gretchen lover
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 08/04/2005

Les gens qui regardent pas ou ils marchent. Bandes d'égoistes! Ils laissent soin aux autres de pas leur rentrer dedans! C'est quand même un minimum de regarder ou l'on marche, non? :sorcerer:
Image IPB

Posté lundi 10 avril 2006 à 07:11 (#2292) L'utilisateur est hors-ligne   Tifa 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/03/2005

De lire dès le matin!

Posté lundi 10 avril 2006 à 07:15 (#2293) L'utilisateur est hors-ligne   BiscoT_Te 

• Membre
  • PipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 30/09/2005

Citation

Les gens qui regardent pas ou ils marchent. Bandes d'égoistes! Ils laissent soin aux autres de pas leur rentrer dedans! C'est quand même un minimum de regarder ou l'on marche, non?

Jusqu'où peuvent se cacher les rapports de domination... La rue c'est la savane j'vous l'dis. Heureusement à coté des éléphants nonchalants et prioritaires (par la force des choses) t'y retrouves aussi des gazelles rassemblées devant des oasis (pimkie touf, zara pouf....). On est tous un peu des bêtes à craquer ?
Image IPB
Sign by Edwong

Posté lundi 10 avril 2006 à 11:57 (#2294) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

Voir le messageTifa, le 10/04/2006 à 08:11, dit :

Ouargh ça calme !

Image IPB
Image IPB

Posté lundi 10 avril 2006 à 12:01 (#2295) L'utilisateur est hors-ligne   kez 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/02/2005

Voir le messageChris Cool, le 10/04/2006 à 12:57, dit :

Ouargh ça calme !

j'ai la flemme de lire !!! ca parle de quoi ?
Image IPB
J'ai presque atteint mon but final!!!

Partager ce sujet :

• 793 Pages +
  • « Première
  • 151
  • 152
  • 153
  • 154
  • 155
  • Dernière »