-
793 Pages
- « Première
- ←
- 150
- 151
- 152
- 153
- 154
- →
- Dernière »
C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!
Posté samedi 08 avril 2006 à 18:39 (#2266)
Y'avais Maximum Couette et Marousse qui passait pas si loin de chez moi mais par manque de cheuffeurs et surtout de gens motivés je me retrouve a ne pas pouvoir y assister ...
Mais pfffff ...

Posté samedi 08 avril 2006 à 19:03 (#2267)
Posté samedi 08 avril 2006 à 20:12 (#2268)
des fois j'ai envie de me tuer.............
Posté samedi 08 avril 2006 à 20:40 (#2269)
De toujours me faire engueuler par mes parents.
Qu'il n'y ait plus les one piece 20 21 en stock.
D'avoir une sale p*** radine en guise de soeur.
D'avoir l'impression de ne servir strictement a rien dans ce vaste monde.
De m'etre pris un vent a l'instant (minnie mey tu peux plus rien pour moi)
De sentir que si je disparais, je ne manquerais a personne (a part ma meilleure amie, et encore...)
De pleurer devant mon ordinateur en ecrivant ce message
Posté samedi 08 avril 2006 à 20:51 (#2270)
eagledu62, le 08/04/2006 à 21:40, dit :
De sentir que si je disparais, je ne manquerais a personne (a part ma meilleure amie, et encore...)
Lire se qui est ecrit si dessus stresse pas eagle des filles tu en connaitra d'autres,la majorité des mecs considerent que leur soeur est une pute apres tout depend de la situation,si tu disparaissais sois sur que tu manquerai a au moins une personne "MOI" et aussi aux autres membres de Share et sitlteplait seche tes larmes et sois fort il te reste beaucoup de moment difficile a passer qui seront heuresement entrecoupés de petits moments de bonheur que tu appreciera d'autant plus.
je ne voudrais pas passer pour un moralisateur mais j'aime pas quand une personne va mal.
Posté samedi 08 avril 2006 à 21:40 (#2271)
eagledu62, le 08/04/2006 à 19:40, dit :
De sentir que si je disparais, je ne manquerais a Personne (a part ma meilleure amie, et encore...)
Je ne retiens que ces phrases là, car ce sont celles qui me font le plus réagir.
Enfin, j'ai eu, moi aussi l'impression de ne servir à rien et que je ne manquerais à personne si je disparaissais. Je l'ai pensé jusqu'à ce que l'on me fasse comprendre qu'il fallait que j'arrête de me regarder le nombril pour enfin voir qu'il y a autour de moi des gens qui m'aiment et qui ne souhaitent pas forcément me voir disparaître. Et puis, qu'est-ce qui te fait dire que tu ne manquerais pas vraiment à ta meilleure amie? C'est ta MEILLEURE amie, non? Autrement, il y a des choses à mettre au point entre vous. Je ne cherche pas à te donner des conseils, j'écris juste ce qui me passe par la tête. Tu t'es pris un râteau? Tu t'en remettra.
Pour finir, j'ai oublié de me présenter, mon vrai nom est Personne, et c'est vrai que tu me manquerais si tu disparaissait!

Posté samedi 08 avril 2006 à 22:41 (#2272)
eagledu62, le 08/04/2006 à 21:40, dit :
Cette foi nos roles sont échangés, tout ce que tu a raconté la, je l'ais vécut aussi . L'amie dont je parlait la dérniére foi habite a 8km de chez moi, alors je me demmerde pour allé chez elle, je lui propose de se faire une aprem dvd et hophophop je prend mon vélo et roulez jeunesse !
Niveau famille, mes parents sont en pleins divorce et j'ais souvent l'impression d'étre de la merde, juste un mot sur un bout de papier qui leurs fait perdre de la thune, un gros boulay quoi ... mais franchement, si tes parents te prennent autant la téte c'est pas par plaisir, sa veut dire que pour eux il y a une bonne raison, pour nous c'est pas toujours legitime et sa fait pas plaisir (c'est clair que c'est pas cool de se prendre une bonne enguelade) . Mais sa veut dire que d'une maniére ils s'inquiétent pour toi (je pensais pas qu'un jour je prendrais la défense des parents

[Voir le message caché (spoiler)]
Posté samedi 08 avril 2006 à 22:59 (#2273)
Ce soir, derniere journée de ligue, bon, je fais mon match et tout, je gagne contre le premier, content, vu que je suis 3eme, à 1point du deuxieme.
Et quand je regarde le match du deuxieme, je vois qu'il gagne... 10-0

Donc la, j'suis très énervé, j'ai ma souris qui est prête à voler dans la pièce. Ce n'est qu'un jeu, mais cela n'empêche pas de participer sérieusement...
Ps : merci à junta pour sa bonne action

Edit : herc +1

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).
Un esprit sain en somme
Posté dimanche 09 avril 2006 à 01:22 (#2274)
Citation
faut voir le coté positif aussi, t'as une amie. Et 10km c'est pas grand chose.
Posté dimanche 09 avril 2006 à 08:54 (#2275)
Bon pas grave ce week end c'est bon et bin non il fait un temps de chien >_< !
Bon je suis mauvaise langue en fait aujourd'hui c'était pas mal !
Ce message a été modifié par Chris Cool - dimanche 09 avril 2006 à 16:52.

Posté dimanche 09 avril 2006 à 09:11 (#2276)

Posté dimanche 09 avril 2006 à 10:46 (#2277)

Posté dimanche 09 avril 2006 à 13:37 (#2278)
Valnir, le 09/04/2006 à 10:11, dit :
ca devrait plutot te rendre heureux...
Posté dimanche 09 avril 2006 à 14:06 (#2279)
Posté dimanche 09 avril 2006 à 14:21 (#2280)
wonderboy, le 09/04/2006 à 15:06, dit :
+1 ... bac blanc lundi et mardi, la flemme de bosser pour ça ... <_<
Partager ce sujet :
-
793 Pages
- « Première
- ←
- 150
- 151
- 152
- 153
- 154