Sharemanga: C'ki m'énerve ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 793 Pages +
  • « Première
  • 149
  • 150
  • 151
  • 152
  • 153
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!

Posté jeudi 06 avril 2006 à 15:24 (#2251) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageIsla, le 06/04/2006 à 15:56, dit :

.... Tout >_<

Erf hisse là... Tu vas pas t'y mettre aussi, hein !!
Ze t'aimeuuuh et on est pleins dans ce cas !!
Courage :)

ps : Au fait... Joli ton blog (dawa powaa)...
[Voir le message caché (spoiler)]
C'est vraiment toi dans le maillot ou c'est un fake ? :P

Image IPB

Posté jeudi 06 avril 2006 à 15:34 (#2252) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Voir le messagewonderboy, le 06/04/2006 à 02:50, dit :

Oula...du sport! te rend tu compte des efforts insurmontables que tu vas devoir faire, des gouttes de sueurs prouvant un travail acharné, le fait de penser à faire du sport, tout ca en meme temps! en tant que Novice Fleimard je ne peux faire ca!
(Je levelup au rang d'Apprenti Fleimard :P )

En passant, c'ki m'enerve, c'est d'etre énervé, la sensation de ne pas avoir envie de parler a qui que ce soit, le fait que la moindre chose aille de travers et tu a envie de tout balancer, tout ca quoi.

+1 sur le sport. Tu te rends pas compte de ce que ça représente pour moi le sport :)
+1 aussi sur le c'ki t'énerve wonderboy

Voir le messageJunta, le 06/04/2006 à 06:51, dit :

La "démotivation subite". Dans ces cas là je laisse tomber le dossier sur lequel je bossais, et je fais de la saisie, truc bête et demandant peu d'effort et de concentration. :)

Quand t'es étudiant, que t'as pas cours, que t'es chez toi et que ça arrive, c'est pas facile de faire de la saisie :D

Voir le messageIsla, le 06/04/2006 à 15:56, dit :

.... Tout >_<

Naaaaaaaaaaan, pas toi >_< Pas l'apotre de la bonne humeur du chan >_<

Edit : ah tiens, tout à l'heure, en passant en ville, y'avait le magnifique ciel bleu. mais y'avait aussi les rues. et en voyant les maisons d'une rue, ça m'a tout déprimé, tellement j'ai trouvé ça moche avec le ciel bleu. ça m'a cassé sur le coup.

edit@nikko : habitant dans le centre de la france, visiter les rues de roubaix ou valenciennes m'imposait un détour... donc non xD
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté jeudi 06 avril 2006 à 16:01 (#2253) L'utilisateur est hors-ligne   nikkola84 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/09/2004

Voir le messageDeathscythe, le 06/04/2006 à 16:34, dit :

Edit : ah tiens, tout à l'heure, en passant en ville, y'avait le magnifique ciel bleu. mais y'avait aussi les rues. et en voyant les maisons d'une rue, ça m'a tout déprimé, tellement j'ai trouvé ça moche avec le ciel bleu. ça m'a cassé sur le coup.

Tu visitais les rues de roubaix ou de Valenciennes ? :P

Le Ch'nord ça déprime :)

oui c'est la fête au smiley 2nite

Posté jeudi 06 avril 2006 à 16:44 (#2254) L'utilisateur est hors-ligne   eagledu62 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 13/08/2005

Voir le messagenikkola84, le 06/04/2006 à 17:01, dit :

Le Ch'nord ça déprime :)

Hey :) Comment oses tu ?

Bon ok c'est vrai que ca deprime pas mal :P mais bon un peu de respect quand meme stp :D

Posté jeudi 06 avril 2006 à 16:56 (#2255) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Voir le messageeagledu62, le 06/04/2006 à 17:44, dit :

Hey :) Comment oses tu ?

Bon ok c'est vrai que ca deprime pas mal :P mais bon un peu de respect quand meme stp :D

Bwahahaha c'est la vérité que le nord ça déprime... Et y'a rien d'irrespectueux à le dire :)
Viendez dans le sud les boulays !! Que je me sentes moins seul :P

Image IPB

Posté jeudi 06 avril 2006 à 22:13 (#2256) L'utilisateur est hors-ligne   gougz 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/01/2006

Voir le messagenikkola84, le 06/04/2006 à 17:01, dit :

Tu visitais les rues de roubaix ou de Valenciennes ? :D

Le Ch'nord ça déprime

+100000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000
surtout roubaix cette ville de merde (/me veux habiter chez chris cool, il fait tjrs bon chez lui j'ai l'impression :lol: )

sinon c'ki m'enerve, avoir exam quand meme (et aucun cours pour reviser...)
Image IPB
arigatô yuna

Voir le messageyuna92, le 15/03/2006 à 02:18, dit :

gougz il est grand gougz il est beau gougz il est fort gougz c'est le meilleur

Posté vendredi 07 avril 2006 à 09:01 (#2257) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

D'avoir fait mon sérieux hier soir (soir = 1 voire 2h du mat) et de pas aller jouer à Guild Wars car je me suis dit "Rho demain tu fais pas péter ton cours"

De me lever tôt pour avoir bien le temps de me préparer pour aller au dit cours...

Et ce qui m'énerve, car c'est le sujet... C'est de rentrer tout juste de ce put*** de cours... Que je n'ai pas eu ;) :P :pinch:

Osef, je vais jouer à Guild Wars maintenant, na :P

Image IPB

Posté vendredi 07 avril 2006 à 12:34 (#2258) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Cette pu**** d'angine qui arrive pile poile pour le week end ...
Vais la traiter a coup de boissons alcoolisée elle va moins faire sa maline >_<

Image IPB

Image IPB

Posté vendredi 07 avril 2006 à 13:01 (#2259) L'utilisateur est hors-ligne   bencha 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/03/2005

rien de tel pour tout désinfecter :D :whistling:
Image IPB
han ! freenaze a planté ma sign
FlyFF :
Bencha -> Elementer Lvl M-118 | Solycia -> Blade Lvl 96 | Aedon -> BowJester lvl 101

Posté vendredi 07 avril 2006 à 18:54 (#2260) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Alors qu'on reprend les cours a 14h00 (et la on devait aller en sport, z'imaginez ?), nous étions posé pepere sur un stade de foot du lycée a 13h30, on etait toute la classe, bon jusque la ok. Ensuite, deux gros boulays de la classe sont allés en sport, et on fait ca juste a 30m de nous!! j'ai haluciné que deux cretin se retrouve qu'a deux en sport, ca m'a énervé de les voir faire ca, je dirai pas leche-cul mais presque... :D tout ca pour du sport pouri
Image IPB
Image IPB

Posté vendredi 07 avril 2006 à 21:49 (#2261) L'utilisateur est hors-ligne   mily 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 08/03/2006

Les faux-culs, les parasites, les curieux, les laches, les menteurs, les moralistes, et en ce moment les manifestants lol!

Posté vendredi 07 avril 2006 à 23:19 (#2262) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

De pas encore être en vacances. <_<

D'avoir à supporter ma fac pendant encore une semaine. >_:wub: Vive l'isolement...

Me remettre à penser à certaines choses... Réaliser la profondeur de ce que j'ai réalisé par rapport à certaines profondeurs... Affronter mes anciennes opinions sur ces personnes au détour de certaines discussions... Et ressasser... :( Avec en fond sonore, des musiques qui aident pas à se remonter le moral...

Réaliser que mon moral correspond au cycle du soleil : quand il fait beau, ça va; quand la nuit tombe, les jeux sont faits :sifle:

Allez nikko, fais ta reflexion habituelle après l'un de mes posts, j'suis sur que t'en meurs d'envie :unsure:

edit : ouais, une fleur ! plus que quelques unes, et je pourrais en faire un bouquet à offrir... :w00t:
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté samedi 08 avril 2006 à 00:58 (#2263) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Voir le messageDeathscythe, le 08/04/2006 à 00:19, dit :

De pas encore être en vacances. <_<

D'avoir à supporter ma fac pendant encore une semaine. >_:wub: Vive l'isolement...

Me remettre à penser à certaines choses... Réaliser la profondeur de ce que j'ai réalisé par rapport à certaines profondeurs... Affronter mes anciennes opinions sur ces personnes au détour de certaines discussions... Et ressasser... :( Avec en fond sonore, des musiques qui aident pas à se remonter le moral...

Réaliser que mon moral correspond au cycle du soleil : quand il fait beau, ça va; quand la nuit tombe, les jeux sont faits :w00t:
Allez nikko, fais ta reflexion habituelle après l'un de mes posts, j'suis sur que t'en meurs d'envie :unsure:

Mon pôv' piti Death...
Le blues de la nuit je connais bien, je compatis...
Tiens... kdo :sifle:

Image IPB

Posté samedi 08 avril 2006 à 07:29 (#2264) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Ce qui m'attend cette semaine :pinch: surtout maintenant que je n'i plus personne sur qui me défouler uhuh B) :fouet:

Mais pas grave vivement vendredi que tout soit terminer ;-)

Posté samedi 08 avril 2006 à 08:24 (#2265) L'utilisateur est hors-ligne   kez 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/02/2005

Meteduc de M****!!!
Je suis dans le caca
Image IPB
J'ai presque atteint mon but final!!!

Partager ce sujet :

• 793 Pages +
  • « Première