wonderboy, le 06/04/2006 à 02:50, dit :
Oula...du sport! te rend tu compte des efforts insurmontables que tu vas devoir faire, des gouttes de sueurs prouvant un travail acharné, le fait de penser à faire du sport, tout ca en meme temps! en tant que Novice Fleimard je ne peux faire ca!
(Je levelup au rang d'Apprenti Fleimard

)
En passant, c'ki m'enerve, c'est d'etre énervé, la sensation de ne pas avoir envie de parler a qui que ce soit, le fait que la moindre chose aille de travers et tu a envie de tout balancer, tout ca quoi.
+1 sur le sport. Tu te rends pas compte de ce que ça représente pour moi le sport
+1 aussi sur le c'ki t'énerve wonderboy
Junta, le 06/04/2006 à 06:51, dit :
La "démotivation subite". Dans ces cas là je laisse tomber le dossier sur lequel je bossais, et je fais de la saisie, truc bête et demandant peu d'effort et de concentration.

Quand t'es étudiant, que t'as pas cours, que t'es chez toi et que ça arrive, c'est pas facile de faire de la saisie
Isla, le 06/04/2006 à 15:56, dit :
Naaaaaaaaaaan, pas toi >_< Pas l'apotre de la bonne humeur du chan >_<
Edit : ah tiens, tout à l'heure, en passant en ville, y'avait le magnifique ciel bleu. mais y'avait aussi les rues. et en voyant les maisons d'une rue, ça m'a tout déprimé, tellement j'ai trouvé ça moche avec le ciel bleu. ça m'a cassé sur le coup.
edit@nikko : habitant dans le centre de la france, visiter les rues de roubaix ou valenciennes m'imposait un détour... donc non xD