Sharemanga: C'ki m'énerve ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 793 Pages +
  • « Première
  • 148
  • 149
  • 150
  • 151
  • 152
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!

Posté mercredi 05 avril 2006 à 18:12 (#2236) L'utilisateur est hors-ligne   kez 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 25/02/2005

on est 3 alors!!!
Image IPB
J'ai presque atteint mon but final!!!

Posté mercredi 05 avril 2006 à 18:40 (#2237) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Mes collègues !
C'est très rare qu'ils m'énervent, mais là.... :lol: Le pire c'est qu'ils m'énervent pas leur absence, la semaine où je rentre de vacances et où on lance plein de nouvelles références ! Dire que j'avais retardé mes vacances pour pas fouttre la merde. <_<
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mercredi 05 avril 2006 à 19:02 (#2238) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

L'abus de cours, pendant que d'autre n'ont rien! Demain je devrai commencer a 14h00, (en gros j'y vais pas), mais un gros crétin qui n'aurait pas du naitre, a dit au prof que demain matin on avait pas cours, et comme de par hasard le prof dit "bon bah demain matin je vous prend de 10h30 a 12h30" je l'aurai tué...
Image IPB
Image IPB

Posté mercredi 05 avril 2006 à 20:04 (#2239) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Voir le messageeagledu62, le 05/04/2006 à 18:47, dit :

Ps : Surtout que cette meilleure amie fille m'avait demandé de l'aider pour qu'elle sorte avec mon meilleur ami garcon.... La période ou j'ai pété un cable quoi.

C'est bien les filles, ça, tout en délicatesse et à-propos :rolleyes:
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté mercredi 05 avril 2006 à 20:24 (#2240) L'utilisateur est hors-ligne   Toolz 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 09/06/2005

Voir le messageIznogoud, le 05/04/2006 à 21:04, dit :

C'est bien les filles, ça, tout en délicatesse et à-propos :rolleyes:

Ouai c'est pas faut :D ... mais heureusement qu'elles sont la quand méme :P ...

Posté mercredi 05 avril 2006 à 20:37 (#2241) L'utilisateur est hors-ligne   supmaite 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/03/2006

yeah jutan je te comprend, moi au taf ce qui m enerve c'est l adjointe du magasin, qui se prend pas pour de la m**de et qui pete plus haut que son c**. faut dire qu'avant elle etait secretaire. Et elle M ENERVE!!!

elle me sort par les yeux. Faut faire comme a dit madame, et notre avis elle s'en tamponne, et aprés ca vien nous donner des lecon de democratie

toujours son avis sur tout, alors qu'elle n'y coné rien et les gens qui parle et qui se permette de critiqué sans connaitre bin ca M ENERVE!!!

Des fois vau mieu fermer ca gueule et avoir l'air d'un con, que de l'ouvrir et d'en persuader tout le monde.

Sur ceux je vous laisse, des bouton me pousse un peu partout GRRRRRRR!!!!!!!

"je l'aurai un jour!! je l aurai!!"

Posté mercredi 05 avril 2006 à 20:50 (#2242) L'utilisateur est hors-ligne   supmaite 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/03/2006

ah j'oublié ce qui m'enerve le plus, c'est la gardienne de chez moi qui passe l'aspirateur, le mercredi matin (mon jour de repos de la semaine, je bosse le dimanche :rolleyes:( ) a 7h30 du matin alors que je dors, et qui insiste en frappant de grand coup dans ma porte avec son engin de malheur.

Et ce qui me fou la rage, c'est quand j'ouvre la porte la gueule dans le cul, elle me regarde avec se regard qui en dit long

-" Je vous ai reveiller??"

une envie presque irresistible me prend, de lui coller son put*** de truc de m**de dans le c**. et moi poliment je repond

-"non, j'allai me lever" et aprés impossible de dormir mega GRRRRR!!!

j'arrive a m'enerver moi meme. c'est grave docteur??

Posté mercredi 05 avril 2006 à 21:02 (#2243) L'utilisateur est hors-ligne   rojokilla 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Rien, je suis en vacances demain.
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Voir le messagephoenix, le 25/03/2008 à 00:17, dit :

je voulais dire MERCI

oooooooooooohhhh oui MERCI MERCI MERCI

à cette option qui permet de ne plus voir vos signature en image qui rendent insupportable la lecture du forum
(je sais elle existe depuis un moment l option mais avec le déplacement du forum apparemment l option avais sauté de mes réglages)

bientot en signature vous mettrez des images de 100Mo en 458720*751520 pixels

vos signatures prennent en general plus de place à l ecran que les 3 mots en general que vous foutez dans vos post

et en général on voit 10 fois la meme signature "image" par page

y a pas assez de spam dans les boites mail faut aussi que vous pourrissiez la vie des forum avec des signatures avec plein d image

moi je sais pas une signature pour moi ça se limite à du texte parfois pertinent..... j'y attend pas un sapin de noel

si vous voulez en faire une galerie d art vous y mettez un lien web vers votre blog ou site web

vous faites pas ramez tout le forum avec des bannieres digne d un poster

coup de gueule à moi

Posté jeudi 06 avril 2006 à 00:30 (#2244) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Voir le messagerojokilla, le 05/04/2006 à 22:02, dit :

Rien, je suis en vacances demain.

chanceux, moi, c'est fin de semaine prochaine.

Je vais être un peu plus pragmatique que ceux qui sont passés avant moi : c'ki m'énerve, c'est d'être fatigué. Et encore, c'est pas le bon mot. Je pense que las est plus approprié.
Je vais expliciter : d'un coup, dans ta journée, tu sens que t'as plus la force de rien. ça vient comme ça. T'en as marre, tu fais rien, ou justement tu fais quelque chose, mais t'es vidé, t'en peux plus. Et admettons que tu mettes ça sur le manque d'énergie, tu manges un bout, ou tu bois un truc, bah ça change rien. Genre, ton énergie vitale a disparu quoi.

Bah voila, ça, ça m'énerve. Parce qu'en plus, dans ce cas la, 'fin, je parle pour moi, je sais pas si ça le fait à d'autres, mais ça a tendance à me faire penser à des choses bien moins guillerettes qu'au cours de la journée... le genre de trucs auxquels on évite de penser justement, histoire de pouvoir passer une journée plutot pas mal. 'fin, ça annule tout le travail fait en amont quoi.

voyez ce que je veux dire?

Tout ça pour dire que sapux et que ça m'énerve.
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté jeudi 06 avril 2006 à 00:54 (#2245) L'utilisateur est hors-ligne   nikkola84 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/09/2004

Voir le messageDeathscythe, le 06/04/2006 à 01:30, dit :

chanceux, moi, c'est fin de semaine prochaine.

Je vais être un peu plus pragmatique que ceux qui sont passés avant moi : c'ki m'énerve, c'est d'être fatigué. Et encore, c'est pas le bon mot. Je pense que las est plus approprié.
Je vais expliciter : d'un coup, dans ta journée, tu sens que t'as plus la force de rien. ça vient comme ça. T'en as marre, tu fais rien, ou justement tu fais quelque chose, mais t'es vidé, t'en peux plus. Et admettons que tu mettes ça sur le manque d'énergie, tu manges un bout, ou tu bois un truc, bah ça change rien. Genre, ton énergie vitale a disparu quoi.

Bah voila, ça, ça m'énerve. Parce qu'en plus, dans ce cas la, 'fin, je parle pour moi, je sais pas si ça le fait à d'autres, mais ça a tendance à me faire penser à des choses bien moins guillerettes qu'au cours de la journée... le genre de trucs auxquels on évite de penser justement, histoire de pouvoir passer une journée plutot pas mal. 'fin, ça annule tout le travail fait en amont quoi.

voyez ce que je veux dire?

Tout ça pour dire que sapux et que ça m'énerve.

Ben faut faire du sport c'est tout :rolleyes:

Posté jeudi 06 avril 2006 à 01:50 (#2246) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messagenikkola84, le 06/04/2006 à 01:54, dit :

Ben faut faire du sport c'est tout :P

Oula...du sport! te rend tu compte des efforts insurmontables que tu vas devoir faire, des gouttes de sueurs prouvant un travail acharné, le fait de penser à faire du sport, tout ca en meme temps! en tant que Novice Fleimard je ne peux faire ca!
(Je levelup au rang d'Apprenti Fleimard :rolleyes: )

En passant, c'ki m'enerve, c'est d'etre énervé, la sensation de ne pas avoir envie de parler a qui que ce soit, le fait que la moindre chose aille de travers et tu a envie de tout balancer, tout ca quoi.
Image IPB
Image IPB

Posté jeudi 06 avril 2006 à 05:51 (#2247) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messageDeathscythe, le 06/04/2006 à 01:30, dit :

La "démotivation subite". Dans ces cas là je laisse tomber le dossier sur lequel je bossais, et je fais de la saisie, truc bête et demandant peu d'effort et de concentration. :rolleyes:
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté jeudi 06 avril 2006 à 11:57 (#2248) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

murfff pour une fois que j'ai le temps de rentrer chez moi le midi je me trompe de bus <_< du coup soi j'arrive en retard cet apres midi et ce sans rien manger soi j'y vais pas et je peut miamer un truc ....

mon choix est fait...
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté jeudi 06 avril 2006 à 12:09 (#2249) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Le fait que les vacances soient toutes décalées.Bon bin je serais tout seul pour mes vacances sur FlyFF parti comme c'est (sachant que je suis théoriquement en vacances à partir du 21/04 à 18h).
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté jeudi 06 avril 2006 à 14:56 (#2250) L'utilisateur est hors-ligne   Isla 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 25/09/2005

.... Tout >_<
('.')

[Voir le message caché (spoiler)]
>_<Image IPB>_<
[lol]I'm a naruto shippûden fangirl qu'on dit.[/lol]
La revolucion n'est plus
Image IPB
Parce que Fae elle roqse.

La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.

Partager ce sujet :

• 793 Pages +
  • « Première
  • 148
  • 149
  • 150
  • 151
  • 152
  • Dernière »