Sharemanga: C'ki m'énerve ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 793 Pages +
  • « Première
  • 147
  • 148
  • 149
  • 150
  • 151
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!

Posté mardi 04 avril 2006 à 17:31 (#2221) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messageAnothefan, le 04/04/2006 à 18:18, dit :

Le coup de bol qu'a eu la bannière 44,qui nous fait perdre la meilleure bannière et 1 combat de chats. :(

Tu appelles ça un coup de bol toi ? -_- (pourquoi karasu n'est pas venu a un autre momoent :P désolé pour drake mais bon chacun ces gouts ^^)

alors c'ki m'énerve: (attention liste longue :pinch: )

- Les hypocrites
- Les clients chiants
- Les clients qui ne savent reconnaitre leur tord (remarque ce n'est pas que pour les clients ça :blush: )
- Les clients qui ce fache alors qu'on ne fait que les aidé :P
- Les grèves anti-cpe (je suis patient mais ils commencent a me les casser c'est p**** *** :angry:
(d'ailleur on devrait faire comme pour des personnes salariées, ceux qui font grève n'ont pas de congès en juillet et aout ou repassent leur année, non parceque faire grève sans conséquence c'est intolérable, normal que ça dure longtemps :angry: ) résultat supe stressé et j'ai deux semaines a passé comme ça.
- Avoir du bosser plus de 30h d'affilé pour être prêt à l'envoie des pocument pour la certif et le juri -_-
- Les gens ingras aussi tiens....

Bon j'arrête là car ça m'énerve rien que de faire là liste donc..

c'ki m'énerve: faire la liste de c'ki m'énerve :P

[Voir le message caché (spoiler)]
trop fort ma logique

Posté mardi 04 avril 2006 à 18:50 (#2222) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

le bouton de mon pantlaon vient de se barrer, et j'ai pas de ceinture, donc j'arrete pas de le remonter toutes les 5 minutes.

<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Posté mardi 04 avril 2006 à 19:09 (#2223) L'utilisateur est hors-ligne   kez 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/02/2005

A Cause des putains de lyceens!!!! et ben ils ont du fermer une porte avec un cadenas !!!!
Bande de **** ** ****
Image IPB
J'ai presque atteint mon but final!!!

Posté mardi 04 avril 2006 à 22:03 (#2224) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Néro qui buggue mon curseur de souris ! Saloperie de bug ! :sifle:
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mardi 04 avril 2006 à 22:12 (#2225) L'utilisateur est hors-ligne   jo la truite 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/11/2005

Voir le messageMorpheus14, le 04/04/2006 à 18:31, dit :

Tu appelles ça un coup de bol toi ? -_- (pourquoi karasu n'est pas venu a un autre momoent :P désolé pour drake mais bon chacun ces gouts ^^)

alors c'ki m'énerve: (attention liste longue :pinch: )

- Les hypocrites
- Les clients chiants
- Les clients qui ne savent reconnaitre leur tord (remarque ce n'est pas que pour les clients ça :sifle: )
- Les clients qui ce fache alors qu'on ne fait que les aidé :huh:
- Les grèves anti-cpe (je suis patient mais ils commencent a me les casser c'est p**** *** :D
(d'ailleur on devrait faire comme pour des personnes salariées, ceux qui font grève n'ont pas de congès en juillet et aout ou repassent leur année, non parceque faire grève sans conséquence c'est intolérable, normal que ça dure longtemps :P ) résultat supe stressé et j'ai deux semaines a passé comme ça.
- Avoir du bosser plus de 30h d'affilé pour être prêt à l'envoie des pocument pour la certif et le juri -_-
- Les gens ingras aussi tiens....

Bon j'arrête là car ça m'énerve rien que de faire là liste donc..

c'ki m'énerve: faire la liste de c'ki m'énerve 0:)

[Voir le message caché (spoiler)]
trop fort ma logique

Je voudrai pas être à ta place, moi qui me sentait stressé, je vois qui a pire que moi. Quoi que quand ca énèrve, tout énerve....

Pour ma part:
- la lessive que j'ai mit à 30 ° au lieu de 40° ce qui a mal essoré mon linge et au final je suis obligé de tout étendre dans mon appart, à cause de cette vieille qui voulait fermé la laverie plus tôt :pinch: ....
- Lyon qui vient de perdre face à Milan 1 à 3 et qui par la même occasion m'a fait perdre mon côte et match lequel pouvait me faire gagner 26 euros :P saleté de match... j'arrête de jouer...

Posté mardi 04 avril 2006 à 23:28 (#2226) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

hmm en fait plus grand choses me touche m'enerve , m'enthousiasme
ce soir je n'eprouve plus de haine envers personne plue d'amour pour personne ce soir seul la melancolie prend le dessus
ce soir je pardonne les paroles blessante ce soir je tourne une page sur le passé qui vient de disparaitre
ce soir je suis sad....

(message ecits apres quelques verres et autres)
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté mercredi 05 avril 2006 à 00:08 (#2227) L'utilisateur est hors-ligne   Zone 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/09/2003

Quand Lyon perd 2 - 1 à deux minutes de la fin du temps réglementaire, ça ça m'énerve bien ça.
Mais bon, hormis ce petit passage footballistique, y'a aussi quand j'ai envie de pisser cinq minutes après m'être couché, et encore pleins de trucs que je garde pour de prochains messages...
Les Jolis Coeurs, Graffiti Activism and many more...

Hora Fugit, Stat Jus

Posté mercredi 05 avril 2006 à 00:40 (#2228) L'utilisateur est hors-ligne   NEMESIS 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 02/07/2005

cki menerve?

heuuuuuuuuuuuu voyons voir.......plein de trucs.....vraiment plein a la reflexion

mais en particulier:
-les gens qui se plaignent tout le temps
-les gens qui passent leur temps a raconter ce ki les enerve :sifle: (dit-il en oubliant un leger detail........)
-........et le reste^^

Posté mercredi 05 avril 2006 à 00:49 (#2229) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Que Sterenn soit de nouveaux devant moi à la marmotte... Je t'aurais floodeuse :pinch:

Image IPB

Posté mercredi 05 avril 2006 à 11:34 (#2230) L'utilisateur est hors-ligne   Tifa 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/03/2005

De lire ce genres de débilités:

"Je ne pense pas que l'on puisse etre tous uni (ici contre le racisme) a cause des trop grande difference inter ethnic , la culture, la religion, l'apparence, la vie social, toutes ces difference ne nous rapproche pas , au contraire. " :sifle:

J'ai envie de lui dire de rester dans sa merde à ce c***!

Posté mercredi 05 avril 2006 à 14:34 (#2231) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Ce qui m'ennerve c'est mon père ce matin.
Il savais que :
- de une j'était crevé du a mes horaires assez spécieux acuels
- de deux que j'ai un debut de je ne sais pas trop quoi qui fait que je suis malade

Donc ce matin je me reveil a la bourre je commence a me precipiter vers la salle de bain et la il me hurle limite dessus du bas de l'escalier qu'il passe le 1er ... sachant qu'il peut se permettre d'arriver un peu quand il veut au taff vu qu'il est le patron.

En plus de ca je lui demande 3 fois si il en a pour long avant qu'il me reponde qu'il a finis il y a dix minutes.

Resultat 40 min de retard alors que j'aurai pu en avoir moins de 20 ...

Apres ca c'est lui qui ose dire que je ne pense qu'a moi parceque j'oublis de temps en temps de sortir la poubelle ...

Image IPB

Image IPB

Posté mercredi 05 avril 2006 à 17:31 (#2232) L'utilisateur est hors-ligne   Toolz 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 09/06/2005

C'est pas vraiment un truc qui m'énérve, sa serais plus un truc qui me deprime ... et sa en devient énèrvant .
J'en ais marre des sentiments humain, des trucs que tu peux pas controler ...
De tomber amoureux comme ça d'un coup, c'est super ... mais sa tombe jamais sur la bonne personne ... enfin pour moi c'est le cas .
Sa doit faire 1 an que je connait ma meilleur amie, et méme si sa ne fait pas longtemps, on est vraiment trés trés proche elle et moi, et on a passé beaucoup de temps a déconner et tout ... Et c'est vraiment trop bien de savoir qu'on a une amie comme ça sur qui compter . Mais voila, arrive un moment ou "l'esprit aime a jouer des tours" ... l'amitié se transforme en amour, mais comme de part hasard, comme c'est ma vie a moi, c'est pas reciproque . Mon amie a un petit ami, un type genial qui est d'ailleurs l'un de mes potes, et tout les 2 sont aux paradis en ce moment ... et je sais pertinament, pour en avoir deja parlé avec elle, qu'entre elle et moi sa ne dépasseras jamais le stade du "je suis ton meilleur ami, celui sur qui tu peux compter" ... je sais qu'elle tient énormement a moi, et moi je tient tellement a elle ... mais pourquoi ?? Pourquoi faut-il que je recente ça pour elle ??? Pourquoi faut-il que se soit toujours quelque chose d'inaccessible pour moi ?????
J'ais beau me mettre face aux faits, rien ne change ... et sa fait 1 moi que sa dur .... Et honnétement, se réveiller tout les matins, et savoir que je vais la voir, mais ne que jamais je ne pourrais l'avoir ... sa fait mal ...
Si quelqu'un a un reméde miracle ...

Posté mercredi 05 avril 2006 à 17:34 (#2233) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

que mon patron me demande de faire des heures suppl!
Image IPB

Posté mercredi 05 avril 2006 à 17:47 (#2234) L'utilisateur est hors-ligne   eagledu62 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 13/08/2005

Voir le messageToolz, le 05/04/2006 à 18:31, dit :

C'est pas vraiment un truc qui m'énérve, sa serais plus un truc qui me deprime ... et sa en devient énèrvant .
J'en ais marre des sentiments humain, des trucs que tu peux pas controler ...
De tomber amoureux comme ça d'un coup, c'est super ... mais sa tombe jamais sur la bonne personne ... enfin pour moi c'est le cas .
Sa doit faire 1 an que je connait ma meilleur amie, et méme si sa ne fait pas longtemps, on est vraiment trés trés proche elle et moi, et on a passé beaucoup de temps a déconner et tout ... Et c'est vraiment trop bien de savoir qu'on a une amie comme ça sur qui compter . Mais voila, arrive un moment ou "l'esprit aime a jouer des tours" ... l'amitié se transforme en amour, mais comme de part hasard, comme c'est ma vie a moi, c'est pas reciproque . Mon amie a un petit ami, un type genial qui est d'ailleurs l'un de mes potes, et tout les 2 sont aux paradis en ce moment ... et je sais pertinament, pour en avoir deja parlé avec elle, qu'entre elle et moi sa ne dépasseras jamais le stade du "je suis ton meilleur ami, celui sur qui tu peux compter" ... je sais qu'elle tient énormement a moi, et moi je tient tellement a elle ... mais pourquoi ?? Pourquoi faut-il que je recente ça pour elle ??? Pourquoi faut-il que se soit toujours quelque chose d'inaccessible pour moi ?????
J'ais beau me mettre face aux faits, rien ne change ... et sa fait 1 moi que sa dur .... Et honnétement, se réveiller tout les matins, et savoir que je vais la voir, mais ne que jamais je ne pourrais l'avoir ... sa fait mal ...
Si quelqu'un a un reméde miracle ...

Alors la mon vieux , tu viens en gros de decrire ma vie :lol:

Ps : Surtout que cette meilleure amie fille m'avait demandé de l'aider pour qu'elle sorte avec mon meilleur ami garcon.... La période ou j'ai pété un cable quoi.

Posté mercredi 05 avril 2006 à 18:10 (#2235) L'utilisateur est hors-ligne   Toolz 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 09/06/2005

Merci eagledu62, sa fait du bien de savoir qu'on est pas le seul dans ce genre de situation :P ... méme si franchement je ne souhaite a personne de vivre ça .
C'est vrai que psychologiquement c'est pas facile du tout ... et comme je disais, cette fille est vraiment super importante pour moi, et je pense pas que je supporterais de la perdre ... :lol:
Mas bon, on verra comment les choses évolueront ... :P

Partager ce sujet :

• 793 Pages +
  • « Première
  • 147
  • 148
  • 149
  • 150
  • 151
  • Dernière »