Sharemanga: C'ki m'énerve ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 793 Pages +
  • « Première
  • 145
  • 146
  • 147
  • 148
  • 149
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!

Posté samedi 01 avril 2006 à 22:20 (#2191) L'utilisateur est hors-ligne   eagledu62 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 13/08/2005

Mais minnie mey je dis aussi "jtdr" (sauf que moi j'écris j'tadore, ca fait mieux :)) a ma meilleure amie ....
Enfin moi j'dis ca .... :pinch:

(oui comme vous le voyez j'adopte la positive attitude :porte: merci lorie)

Edit : Pourquoi vous dites que les nuages font mal aux yeux ? :w00t: (j'ai du mal il est tard pour mon jeune age :))

Posté samedi 01 avril 2006 à 22:22 (#2192) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

Oui mais voila , la fille qui te l'a dit te considère pas comme ton meilleur ami , il me semble , si j'ai bien suivi ....

Aaaaah Docteur Mey , le diagnotisc du coeur :porte: mddrrr !!!

Et j'en ai maaaaaaarre d'avoir mal à la tête ! :pinch:
Image IPB

Ext le naïf dit :

mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Image IPB

Posté samedi 01 avril 2006 à 22:26 (#2193) L'utilisateur est hors-ligne   eagledu62 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 13/08/2005

Oui c'est vrai Mme le Dr Mey :w00t:
Merci d'essayer de me remonter le moral (ca marche mieux que Lorie en tout cas :porte: )

Ps: J'ai toujours pas compris cette histoire de nuages <_<

Posté dimanche 02 avril 2006 à 04:02 (#2194) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

Beh quand le ciel est recourvert de nuages , ca donne une luminosité bizarre qui fait mal au noeilz !!!! Et ca c'est malheureux ;-) !!
Image IPB

Ext le naïf dit :

mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Image IPB

Posté dimanche 02 avril 2006 à 16:27 (#2195) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

D'etre au taff encore a cette heure la et de me dire que demain c'est Lundi donc la reprise du taff ...
Image IPB

Image IPB

Posté dimanche 02 avril 2006 à 18:21 (#2196) L'utilisateur est hors-ligne   Tifa 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/03/2005

Ce qui m'enerve, une embrouille qui deviens très très lourde avec quelqu'un qui refuse de comprendre ce que je lui explique!

Tout est là! (Je suis Emy dans la discution)

Posté dimanche 02 avril 2006 à 18:29 (#2197) L'utilisateur est hors-ligne   gougz 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/01/2006

tu sais Tifa, ils y en a qui ont qui ont des murs a la place du cerveau, t'as beau leur expliquer et meme leur ramener des preuves, ils voudront à tout pris avoir raison, donc j'pense que c'est pas la peine de s'enervé pour ca car ce genre de specimen y en a partout :P
Image IPB
arigatô yuna

Voir le messageyuna92, le 15/03/2006 à 02:18, dit :

gougz il est grand gougz il est beau gougz il est fort gougz c'est le meilleur

Posté dimanche 02 avril 2006 à 18:31 (#2198) L'utilisateur est hors-ligne   Tifa 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

:P Mais je veux qu'il comprenne :wub: (et surtout qu'il arrête de me prendre pour la dernière des connes!) Mais tu as raison, de toutes façon je pense avoir tout dit, et je sene que je me répète.

Posté dimanche 02 avril 2006 à 18:43 (#2199) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Voir le messageTifa, le 02/04/2006 à 19:31, dit :

:wub: Mais je veux qu'il comprenne ^_^ (et surtout qu'il arrête de me prendre pour la dernière des connes!) Mais tu as raison, de toutes façon je pense avoir tout dit, et je sene que je me répète.

En tout cas, moi, j'te dis qu'une chose :

:P et -_-
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté dimanche 02 avril 2006 à 18:52 (#2200) L'utilisateur est hors-ligne   Isla 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 25/09/2005

Tain faudrait pitetre arreter de faire des distinctions etc ! Tifa t'as raison vive toi ! Tifa présidente Tifa présidente ! :whistling:
('.')

[Voir le message caché (spoiler)]
>_<Image IPB>_<
[lol]I'm a naruto shippûden fangirl qu'on dit.[/lol]
La revolucion n'est plus
Image IPB
Parce que Fae elle roqse.

La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.

Posté dimanche 02 avril 2006 à 19:21 (#2201) L'utilisateur est hors-ligne   Tifa 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Merci :ph34r: , merci :w00t: :lol:

Voilà: :blush: pour vous tous!^^

Posté dimanche 02 avril 2006 à 20:16 (#2202) L'utilisateur est hors-ligne   Toolz 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 09/06/2005

Demin c'est le début de la semaine du bac blanc :pinch: , ce qui deja n'est pas une bonne nouvelle pour moi éternel glandeur au bahu ( mais pourquoi il font pas des épreuves de connaissance ou de dessin de manga :w00t: ??? )
Donc bon, pour sauver l'honneur j'ai bossé comme un fou pendant bien 2-3 semaine, sa c'etait la 2éme mauvaise nouvelle ... <_<
Et la cerise sur le gateau, demin ya blocus de mon bahu donc la possibilité quasi certainne que le bac blanc va étre soit repoussé, soit suprimé .... donc en gros je me suis pris la téte pendant 2 semaine pour rien ..... (sa c'etait la 3éme mauvaise nouvelle ... )
Bon alors d'accor, ya des trucs vachement plus important sur lesquelle on pourrait péter un plomb, mais bon la trop c'est trop, on a vraiment trop l'impression d'étre pris pour des c** ...
QUE QUELQU'UN FASSE QUELQUE CHOSE !!!

Posté dimanche 02 avril 2006 à 20:19 (#2203) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Je suis en train de regarder Capital sur M6 avec un reportage sur les nouveaux numéros de renseignements et on voit ces enfoirés de patrons qui exploitent des jeunes diplômés marocains pour les faire bosser dans les call center français à 400 euros par mois et ces racistes les force même à franciser leurs prénoms !

Posté dimanche 02 avril 2006 à 22:40 (#2204) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Juste histoire de contrebalancer mon weekend roxant :

- sur msn, y'a pas longtemps, j'entame une discussion avec une personne sympathique, mais on n'a pas eu le temps de deviser... plutopakioul. Partie remise quoi. Mais à quand?

- sur msn toujours, un pote se paye un petit badtrip vis à vis de son ex (qui l'a laché comme une merde :ph34r: ); je lui propose, le week end prochain, lors de son retour hebdomadaire, d'aller voir le nouveau machin qui s'est ouvert, ce à quoi il m'oppose que c'est trop proche de chez son ex :lol: plutopakioul

- sur diablo2, le nombre de fois ou je suis mort pour buter ce salopiaud de diablo. Toute la thune que j'ai perdue... raaah, m'énerve ça ! en contrepartie, j'ai gagné un ou deux objets qui m'aident pamal (vive l'épée de griswold et le rattlecage)

edit : et j'ai oublié un truc qui m'énerve à mort : j'ai mal à la bouche. J'ai des maux de bouche depuis quelques temps, et à chaque bain de bouche, je morfle comme pas possible :w00t: Sans parler de quand je fais pas bain de bouche, ça fait mal toupareil :blush:
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté dimanche 02 avril 2006 à 22:49 (#2205) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Finir le boulot à 21h le 22 avril. ( comprenne qui pourra :blush: )

( /me va encore aller faire du charme à son chef :whistling: ... Mais ça risque de po marcher >_:w00t: .[/spoiler]
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Partager ce sujet :

• 793 Pages +
  • « Première
  • 145
  • 146
  • 147
  • 148
  • 149
  • Dernière »