ya pas mal de trucs en ce moment:
-primo, ma semaine de cours: TP le lundi apres midi, 1h30 le mardi a 8h, 2h le mercredi a 8h, 2h le jeudi a 10h, tp le vendredi aprem >_< comme si il n'avait pas pu regrouper les tp en debut de semaine, et le cours aussi... (bon ca ne s'applique qu'a moi dans ma licence, mais ca aurait ete sympa :whistling: )
-d'avoir trop bu jeudi soir en soirée pharma, et de penser que j'ai fait de la me*de...
-de plus avoir la caisse et donc de devoir reprendre le bus avec les pauvres (2nd degre inside)
-mon binome de TP qui ne sait pas manipuler, rediger un tp, et qui ne connait pas la chimie, et qu'on m'a collé de force car j'ai voulu prendre une semaine de vacances en plus en fevrier
-de ne plus voir un pote car il est trop impliqué dans les assos, et de le voir par la meme occasion planter son année
-de pas etre allé voir quand j'avais rendez-vous avec mon tuteur de licence pour qu'il me donne mes resultats du 1er semestre, et du coup, je vais devoir aller a la fac lundi a 8h, et je sens que je vais passer vers 11h...
-il pleut
"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.