Sharemanga: C'ki m'énerve ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 793 Pages +
  • « Première
  • 143
  • 144
  • 145
  • 146
  • 147
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!

Posté jeudi 30 mars 2006 à 20:46 (#2161) L'utilisateur est hors-ligne   Isla 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 25/09/2005

:D :) :angry: LUNA_CYYYYYYYYYYYYYYYYN !!!!!! Reprends toi ! et pis reviens tu nous manques :D ! Ze t'aimeuh !
('.')

[Voir le message caché (spoiler)]
>_<Image IPB>_<
[lol]I'm a naruto shippûden fangirl qu'on dit.[/lol]
La revolucion n'est plus
Image IPB
Parce que Fae elle roqse.

La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.

Posté jeudi 30 mars 2006 à 20:50 (#2162) L'utilisateur est hors-ligne   jo la truite 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/11/2005

Et oui c'est l'effet printemps..... Cette saison est une provocatrice à malheur. Mais ne dit-on pas que le malheur des uns fait le bonheur des autres? A croire que ce dicton fonctionne, mais malheureusement que dans un sens, car moi je ne connais jamais le bonheur, mais je ne peut qu'envier le bonheur des autres.

Mais tout ça n'arrange en rien la tristesse de Luna... Et ce que je peux en dire c'est que je la comprend. Se sentir mal, ne jamais être à l'aise se sentir incompris et seul dans des situations au plus mal. Survint les quéstions existencielles, puis le doute sur soit sa vie, ses ambitions tout ce qu'on rêve de faire et qu'on ne fait jamais.... Au final c'est le brouillon toujours à faire bouger son cerveau dans tous les sens pour terminer sur les mêmes réponses et n'aboutir à rien. Alors on se renferme un peu plus car on à l'impression qu'on est tout seul à autant se torturer en voyant les autres en face tellement épanouit.

Mais tu n'es pas toute seule. Songe à ce que que tu veux réellement faire de ta vie, oublie tout ce qui a de négatif. Tu ne te comprend peut-être pas, et y'a des passades qui sont plus douloureuse que d'autres. Sa passera m'a t'on toujours dit.. c'est clair des fois ca va mieux, mais un jour j'ai l'espoir que je me comprendrai, est aussi cet éspoir de vivre pleinement cette vie...

Posté jeudi 30 mars 2006 à 21:40 (#2163) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Je pense qu'on es tous passé par la un jour ou l'autre, le fait de se renfermer et de ne vouloir parler a personne, le fait de ne plus savoir quoi faire, lorsque ca m'est arrivé j'ai eu du mal a revenir vers quelques pote, mais grace a l'un d'eux je m'en suis sorti, on va peut etre dire facilement, mais je l'ai quand meme mal vécu.
Je ne peux que t'apporter mon soutien et souhaiter que tout s'arrange pour le mieux.
Bon courage Luna ;)
Image IPB
Image IPB

Posté jeudi 30 mars 2006 à 21:53 (#2164) L'utilisateur est hors-ligne   dark_angel 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 11/03/2006

Le printemps ça a jamais rien fait de mal à personne ('fin pas plus qu'une autre saison) par contre y a vraiment une "épidemie" qui se propage...
Reprenez vous tous ceux qui dépriment!!! (surtout toi luna_cyn) le printemps est fait pour que tout le monde puisse etre heureux du mieux qu'ils peuvent non? :D

Posté vendredi 31 mars 2006 à 00:26 (#2165) L'utilisateur est hors-ligne   Toolz 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 09/06/2005

Hummm encor un message pour toi Luna cyn ...
la vie est pas facile tout les jours, c'est dur de trainer sa carcasse tout les jours sans savoir vraiment pourquoi on le fait ... se léver tout les matin, manger, bouger ... assurer sa subsistance physique, mais sans jamais vraiment s'assumer psychologiquement ... continuer comme ça tout le temps sans vraiment avoir un but ... puis il y a les souffrances quotidiennes, le mal étre, les coups de déprime qui te touche comme un grand coup de poignard en pleine poitrine ... les larmes qui brulent les yeux, la tristesse qui te frappe en pleine téte, le déséspoir qui dechire ton coeur ...
oui c'est vrai, la vie n'est pas facile ... te rappeler toutes ces choses n'est peut étre pas une bonne idée, mais je voulais te montrer que tu n'est pas seul ...
Personne ne sais de quoi sera fait demin, alors, pour l'espoir que demin sera plus radieu qu'aujourd'hui, continue ... vie, sans te retenir, profite de chaque instant ... pas au points de les gacher, profite simplement des jours que tu as, et vie les au maximum !
il y a des choses dans la vie de chacun qui nous apporte a tous une petite dose de bonheur, on a tous un petit coin de paradis ... certains le trouvent dans leurs passions, d'autres a travers leurs amis, d'autres a travers les manga (comme une grande partie de nous j'imagine ... :D ) ... il suffit juste d'ouvrir les yeux, d'y croire au moins 5 min, et pendant ces 5 min pense a tous ces moments de bonheur que tu a deja vécu, et repense-y dans le but d'en vivre des plus joyeux encor ...

Nous sommes tous sharemangien et sharemangienne, alors on doit se serer les coudes :D !!!!
UNE GROSSE PENSEE POUR LUNA CYN !!!!!!!!!

Posté vendredi 31 mars 2006 à 01:00 (#2166) L'utilisateur est hors-ligne   Midnight 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/02/2005

Je viens de prendre connaissance de ton post luna et j'edit en tete de post...

Voyon, la vie, aussi dure peut-elle être, vaut tout de même la peine d'être vécue, tout le monde passe par des moment plus ou moin douloureux, c'est inevitable, c'est la vie, les sentiment ou son manque, la presences des autre ou son absences, les petits rien ou les grand tout qui forme la vie...

Saches que tu peux vivre n'importe quoi tu n'est jamais vraiment seule... la preuve, même des gens que tu ne connais pas se font du souci pour toi.

En tant qu'insomniaque confirmé je connais les effet de la fatigue, et en tant que depressif permanent je connais également les effets de la tristesse, mais après tout, la tristesse se remplace très vite par des purs moments de joie, tu gagnes au centuple ce que tu perds car la joie efface la tristesse très facilement.

Je suis sur que tu passeras des moments magnifiques après que ce sera passé :)

La tristesse fait partie intégrale de la vie, les pleurs l'accompagne, mais la vie est si belle qu'on s'en accomode.

J'ecrit comme je peux car il est tout de même 2h30, mais j'espere que tu sera vite de retour parmis nous :angry:

Citation

UNE GROSSE PENSEE POUR LUNA CYN !!!!!!!!!

+1 jusqu'a ton retour

Post de départ :
Velux + pluie = ca suxx! :D

Si je voulais dormir je pourrai même pas! Heureusement que je veux pas :D

Posté vendredi 31 mars 2006 à 12:17 (#2167) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

Tout pareil une grosse pensée pour Luna_Cyne on est tous avec toi courage et n'hésite à écouter les conseils (avisés sur le médecin)notre chef Carotte .

Citation

Velux + pluie = ca suxx! :P
Si je voulais dormir je pourrai même pas! Heureusement que je veux pas :sifle:

Je compatis même chose dans mon nouvel appart mais bon on s'y fait.

Image IPB
Image IPB

Posté vendredi 31 mars 2006 à 12:52 (#2168) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

M'etre endormis dans mon bain ce matin alors que j'etait levé meme en avance et tout et tout ...
Resultat suis allé a ma formation que l'aprem ca soule surtout quand on est motivé pour pas etre en retard (saleté d'inconcient je suis sur que c'est encore sa faute ^^)

Image IPB

Image IPB

Posté vendredi 31 mars 2006 à 19:02 (#2169) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Ne pas avoir etait viré en sport :pinch:
J'ai fait exprés de ne pas prendre mes affaires, en pensant que le prof ne m'accepterai pas, et le prof est tellement "gentil" (difficil a dire ce mot) qu'il m'a accepté !!! Je merite ce que je merite, je voulais etre renvoyé moi !!! :)
Et aussi le fait d'avoir du faire 100m et escalader un mur pour aller en cours a cause du blocus :angry:
Image IPB
Image IPB

Posté vendredi 31 mars 2006 à 20:21 (#2170) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

Le CPE <_<
Image IPB

Ext le naïf dit :

mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Image IPB

Posté vendredi 31 mars 2006 à 21:34 (#2171) L'utilisateur est hors-ligne   BiscoT_Te 

• Membre
  • PipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 30/09/2005

Citation

la vie est pas facile tout les jours, c'est dur de trainer sa carcasse tout les jours sans savoir vraiment pourquoi on le fait ... se léver tout les matin, manger, bouger ... assurer sa subsistance physique, mais sans jamais vraiment s'assumer psychologiquement ... continuer comme ça tout le temps sans vraiment avoir un but ...

Le mieux c'est d'avoir le but de pas en rechercher de but, c'est tres apaisant et t'es sur d'atteindre ton but tout de suite vu que t'en as pas.

ou encore le but c'est l'instant présent, là maintenant ,là tout d' suite, là en c'moment même, pas dans deux heures, pas dans une semaine ou dans 1 mois :)
Image IPB
Sign by Edwong

Posté vendredi 31 mars 2006 à 22:46 (#2172) L'utilisateur est hors-ligne   Midnight 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/02/2005

Mon hebergeur a (encore) merdé... :pinch: :pinch: ... pendant 2h30 RE- :pinch: :pinch:

Posté samedi 01 avril 2006 à 01:26 (#2173) L'utilisateur est hors-ligne   Angelus 

• Power Pourfendeur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/09/2003

Je m'achète une 6600GT pour pouvoir jouer a Oblivion résultat : elle a un défaut de fabrication et tous mes jeux plantent maintenant.
Demain je vais être obligé d'aller la changer...
Grmbl...
Image IPB
Que Gloire Soit Faîte a Thorfin le Pourfendeur.
Car Lui Seul Mérite le Titre de Power Pourfendeur.

Posté samedi 01 avril 2006 à 02:40 (#2174) L'utilisateur est hors-ligne   gougz 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/01/2006

Voir le messageDevil, le 31/03/2006 à 23:46, dit :

Mon hebergeur a (encore) merdé... :pinch: :pinch: ... pendant 2h30 RE- :pinch: :pinch:

heu :D ... tutoworld ne fonctionne toujours pas!
Image IPB
arigatô yuna

Voir le messageyuna92, le 15/03/2006 à 02:18, dit :

gougz il est grand gougz il est beau gougz il est fort gougz c'est le meilleur

Posté samedi 01 avril 2006 à 02:42 (#2175) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

heu si il fonctionne vu que je vient de flood la bas <_<
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Partager ce sujet :

• 793 Pages +
  • « Première
  • 143
  • 144
  • 145
  • 146
  • 147
  • Dernière »