Sharemanga: C'ki m'énerve ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 793 Pages +
  • « Première
  • 142
  • 143
  • 144
  • 145
  • 146
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!

Posté mercredi 29 mars 2006 à 16:25 (#2146) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

J'ai deux doigts de la main droite bloqués et ça fait atrocement mal >_<.
Sûrement un abus de clavier... ( me sait pas taper correctement )
Je pourrais peut être éviter de taper juste pour dire ça, ça serait pas bête...

Ce qui m'énerve aussi, c'est de pas avoir les même mensurations que ma maman. ( qu'est ce qui m'a pris de la laisser prendre les miennes après aussi.... =_____= /me déprimée pour la journée )

( Et que j'arrive pas à sortir de cette *** de prison sans y rerentrer direct, dans LBA... )
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté mercredi 29 mars 2006 à 16:31 (#2147) L'utilisateur est hors-ligne   Toolz 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 09/06/2005

+1 avec Globulle et Deathscythe
Une journée de bahu magnifique ou ton prof de math te fait comprendre une foi de plus que tu est totalement dénué de l'esprit scientifique (pour un terminal S c'est le pied),

a la récrée des couples qui s'embrassent dans tous les coins histoire de ce remonter le moral, (hé ouai je suis celibataire), ce qui oblige a rester planté au milieu tout seul comme un c**

et quand tu te retrouve enfin avec tes potes et les copines pour allé manger a midi, qui sont tous bien sur en couple les uns avec les autres, ce qui rend les conversation d'une éxtréme intensitée ... (vive les gros blanc ou tu parle tout seul parce que tes potes sont trop occupés a littéralement "dévorer" leurs compagnes, et c'est limites s'ils te montent pas dessus parce que leurs chaise est trop petite), tu est une foi de plus tout seul comme un c** ... :w00t:

J'ais pas vraiment l'habitude de me plindre, surtout que je suis trés content pour eux d'avoir droit a tant de bonheur (et a bien d'autres choses ...), mais de temps en temps sa fait du bien de pousser une bonne gueulante tout seul devant son PC :sifle:

Posté mercredi 29 mars 2006 à 17:21 (#2148) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

On voit que le printemps revient :sifle: les célib se plaigent les couples se dévorent :w00t: attendez tranquillement les célib vous la trouverez votre perle rare. ^_^
Image IPB

Posté mercredi 29 mars 2006 à 17:37 (#2149) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messageToolz, le 29/03/2006 à 17:31, dit :

+1 avec Globulle et Deathscythe
Une journée de bahu magnifique ou ton prof de math te fait comprendre une foi de plus que tu est totalement dénué de l'esprit scientifique (pour un terminal S c'est le pied)

Ahah, moi aussi ça m'énervait ça quand j'étais au lycée, mais bon quelques années après quand tu récupères un DESS scientifique (avec une chite mention bien, pas utile sur le CV, mais utile pour l'égo ^^), tu te dis que ma foi...
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mercredi 29 mars 2006 à 17:43 (#2150) L'utilisateur est hors-ligne   jo la truite 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/11/2005

Je vois que depuis que j'ai lançé le sujet sensible de la solitude au printemps, bein que je suis pas tout seul à pester sur le printemps, de ces petits bedons qui se découvrent et de toutes ces langues qui se lient et se délient sans voir l'ombre de sa langue parmis toutes celles-çi (oui oui la visualisation de toutes ces langues dégoutent légèrement) Mais que neni les sharemanguiens, arretons de se lamenter sur notre sort, il est temps de se lever de crier haut et fort, "Coeur à prendre pour personne merveilleuse" et de sortir le grand jeu, et là votre langue pourra travailler avec les milliers des autres petites langues qui se sont mise à travailler en ce début de saison. ;-)

Mais vous pouvez aussi choisir la méthode (ou maméthode) de pleurnicher dans un coin, en se disant "n'y n'y a... t'il... t'il ...pas une langue....pour... pour moi :w00t: :sifle: ".
En effet ce que j'avais entrepris hier, a été infructueux aujourd'hui... Mais n'abandonnons pas si vite chèr compatriote, il faut se battre jusqu'au bout et toujours garder éspoir.

LUTTONS ENSEMBLE POUR NOTRE DROIT DE FRICOTER SUR LES COINS DE RUE........ ^_^ -_-

Heuu elle est où la sortie là......?

Posté mercredi 29 mars 2006 à 19:05 (#2151) L'utilisateur est hors-ligne   Toolz 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 09/06/2005

Citation

Ahah, moi aussi ça m'énervait ça quand j'étais au lycée, mais bon quelques années après quand tu récupères un DESS scientifique (avec une chite mention bien, pas utile sur le CV, mais utile pour l'égo ^^), tu te dis que ma foi...

WOW c'est clair que deja le DESS ça fait bien plaisir, mais alors la petite mession en bas du papier, quand tu t'y attend pas, niveau égo et moral sa doit avoir un effet boeuf !!! :w00t:

Alala c'est dans ces moments que notre langue aimerait bien se lier et se delier jusqu'au bout de la nuit ... :sifle:

Posté mercredi 29 mars 2006 à 19:38 (#2152) L'utilisateur est hors-ligne   GLobulle 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/11/2004

/me repasse en mode énervé

Je voulais faire ma BA en allant donner mon sang et pouf vla que je me fait refouler a la visite medicale !!
J'ai des analyses nickels chrome, et vla que parce que un de mes proche a une maladie sanguine incurrable non transmissible via l'air je me fait jeter sèchement.

Pu*in le principe de précaution, sa sauve des vie mais qu'es ce que mon égo vien de se prendre ^_^

/me quitte le mode énervé vu que si je continu d'y penser je vais claquer un autre clavier

sinon ben autre déception, Virtual Server 2005 sa PUXXX c'est tout en english BOUHHHHH

et pour finir le tableau faut que je finisse ma soutenance de projet avant de me coucher car j'ai eu la bonne idée de dire a mon prof que je la lui donnerait ce soir pour correction

quelle idée j'ai eu !!!!!

PS: finalement je trouve ce topic bien utile, il aurait presque un effet cathartique ^^
Mais bon je pense quand mème investire dans un bon vieux sac de boxe 0:) des fois que le clavier suffise pas -_-
N'essai pas d'être un héros mais seulement un homme, et laisse a l'histoire le soin de juger. Zefram Cochrane
Image IPB

Image IPB

Posté jeudi 30 mars 2006 à 00:13 (#2153) L'utilisateur est hors-ligne   gougz 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/01/2006

free et la freebox
free et la freebox
free et la freebox
free et la freebox

mais surtout FREE ET LA FREEBOX 0:)

sans oublier free et la freebox <_<

Image IPB
arigatô yuna

Voir le messageyuna92, le 15/03/2006 à 02:18, dit :

gougz il est grand gougz il est beau gougz il est fort gougz c'est le meilleur

Posté jeudi 30 mars 2006 à 00:16 (#2154) L'utilisateur est hors-ligne   Sterenn 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

Certaines personnes (en fait une) a qui je devrais plus rien dire parce qu'ils sont (il est) trop sensible .....

RELOU !!!!!!

ne citons pas de nom mais il se reconnaitra ...

Image IPB

Thanx Doudy \o/

Posté jeudi 30 mars 2006 à 00:18 (#2155) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

La live dob et les deconnexions intempestive a cause d'une ligne merdique... 0:)

Edit: 'Tain j'ai passé toute mon aprem a apprendre toshop, j'avai terminer de découper une image grace a la gomme, et il me rester plus qu'a copier coller, ca fesait un truc zarb, en voulant effacer un truc dnas l'historique j'ai mis tout effacer, et j'ai rééffacer un autre truc, et comme je ne peux qu'annuler la derniere action, je pouvais plus annulé la suppresion....degouté serieu je laisse toshop de coté pendant une semaine le temps de passé l'envie de le désinstaller...
Image IPB
Image IPB

Posté jeudi 30 mars 2006 à 18:22 (#2156) L'utilisateur est hors-ligne   luna_cyn 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 15/03/2006

Depuis quelques semaines, j'ai que l'insomnie qui me tient compagnie la nuit...

Ce matin, à 3 heures, je me suis réveillée sans raison. Je me suis levée, et je ne sais plus ce qui s'est passé, je sais pas si c'est ce qu'on appelle pleurer ou pas. En tout cas, mes larmes coulaient, c'était moi qui pleurais? Je n'avais pourtant aucune émotion, je pouvais pas m'en empecher. Mes larmes sans doute longtemps prisonnières, révoltées, remontent à la surface qui est deja sous les orages, elles ne voulaient s'arreter seulement apres la derniere goutte, c'est-à-dire apres toute une heure entière...

J'en peux plus, je suis épuisée, j'aimerais tellement dormir sans avoir à me reveiller toutes les heures, mais je n'y arrive pas, combien de temps cela va-t-il durer?

Je n'arrive plus à réfléchir. Chaque fois que je pense, mes pensées me menent toujours vers les choses qui me dépriment le plus, les choses que je veux oublier, la méoire est un outil de torture qui frappe là où ça fait le plus mal.

Voilà ce qu'on appelle la vie... Est-ce qu' au moins je vis? Certes, je suis vivante mais je vis comme un mort, il y a quelque chose au fond de mon âme qui meurt peu à peu, je le sens. La vie n'est sans doute pas faite pour moi, en tout cas je n'ai plus assez de force. Je me souviens d'une phrase: "si la vie était aussi parfaite qu'on le souhaite, alors elle ne vaudrait pas la peine d'être vécue" J'aimerais bien penser comme cela, mais je suis tout simplement épuisée, je veux être libérée.

Pourquoi continuer à vivre, à souffrir alors qu'on peut s'en aller? Sans doute un petit égoisme pitoyable, ou de la lâcheté.
Oui je continue de vivre alors que mon âme meurt, alors que beaucoup de gens qui veulent vivre perdent leur vie, je ne mérite que mon propre mépris.

Je n'en peux plus, mais je n'ai pas le courage de le faire, alors j'attends ce jour où je serai libérée.
J'attends...

Posté jeudi 30 mars 2006 à 18:44 (#2157) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Luna_cyn, dans ces cas là le mieux est encore d'aller voir un médecin en qui tu as confiance. Ça peut paraître banal ce que je dis, mais je parle en connaissance de cause. J'ai donné il y a deux ans, et après un arrêt de travail de quelques jours et une cure de médicaments ciblés, tu peux réussir à remonter la pente, même si c'est long.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté jeudi 30 mars 2006 à 19:20 (#2158) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Voir le messageluna_cyn, le 30/03/2006 à 19:22, dit :

Depuis quelques semaines, j'ai que l'insomnie qui me tient compagnie la nuit...

Ce matin, à 3 heures, je me suis réveillée sans raison. Je me suis levée, et je ne sais plus ce qui s'est passé, je sais pas si c'est ce qu'on appelle pleurer ou pas. En tout cas, mes larmes coulaient, c'était moi qui pleurais? Je n'avais pourtant aucune émotion, je pouvais pas m'en empecher. Mes larmes sans doute longtemps prisonnières, révoltées, remontent à la surface qui est deja sous les orages, elles ne voulaient s'arreter seulement apres la derniere goutte, c'est-à-dire apres toute une heure entière...

J'en peux plus, je suis épuisée, j'aimerais tellement dormir sans avoir à me reveiller toutes les heures, mais je n'y arrive pas, combien de temps cela va-t-il durer?

Je n'arrive plus à réfléchir. Chaque fois que je pense, mes pensées me menent toujours vers les choses qui me dépriment le plus, les choses que je veux oublier, la méoire est un outil de torture qui frappe là où ça fait le plus mal.

Voilà ce qu'on appelle la vie... Est-ce qu' au moins je vis? Certes, je suis vivante mais je vis comme un mort, il y a quelque chose au fond de mon âme qui meurt peu à peu, je le sens. La vie n'est sans doute pas faite pour moi, en tout cas je n'ai plus assez de force. Je me souviens d'une phrase: "si la vie était aussi parfaite qu'on le souhaite, alors elle ne vaudrait pas la peine d'être vécue" J'aimerais bien penser comme cela, mais je suis tout simplement épuisée, je veux être libérée.

Pourquoi continuer à vivre, à souffrir alors qu'on peut s'en aller? Sans doute un petit égoisme pitoyable, ou de la lâcheté.
Oui je continue de vivre alors que mon âme meurt, alors que beaucoup de gens qui veulent vivre perdent leur vie, je ne mérite que mon propre mépris.

Je n'en peux plus, mais je n'ai pas le courage de le faire, alors j'attends ce jour où je serai libérée.
J'attends...

ça, c'est un des effets pas kisscool du manque de sommeil ce genre de pensées, j'en sais quelque chose.
Désolé de n'avoir rien d'autre à dire, c'est assez inutile, je le reconnais.
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté jeudi 30 mars 2006 à 20:26 (#2159) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

han mais luna cynn pas toi aussi >_<

et mais revient qu'on en discute ou tu sais si tu veut

decidement y en a marre tout le monde deprime(bon moi c'est habituel mais toute les personnes que j'apprecient ici deprimme elles aussi >_< )
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté jeudi 30 mars 2006 à 20:40 (#2160) L'utilisateur est hors-ligne   dark_angel 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 11/03/2006

humm la depression c'est vraiment pas bon pour la santé Luna_cyn
j'espere que tu arretes de penser à ces trucs deprimants (c'est dur je sais) fais un effort :)

Citation

puis surtout balances tes idées par la fenetre (violent :D), c'est vraiment pas bien de parler de la mort comme ça comme tu le fais, faut pas etre pessimiste à ce point (je dis ça? moi qui suis pour le pessimisme >_:D [/spoiler]

Partager ce sujet :

• 793 Pages +
  • « Première
  • 142
  • 143
  • 144
  • 145
  • 146
  • Dernière »