Sharemanga: C'ki m'énerve ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 793 Pages +
  • « Première
  • 141
  • 142
  • 143
  • 144
  • 145
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!

Posté mardi 28 mars 2006 à 22:43 (#2131) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Voir le messagejo la truite, le 28/03/2006 à 18:49, dit :

Mais le pire du pire, c'est de voir ces tonnes de couple, montré joyeusement leur amour furtif sur le coin d'une rue, contre un poto, ou par terre sur une bouche d'égout (oui oui y'en a vraiment des furieux!!! :blush: )

c'est vrai que c'est particulièrement dérangeant l'amour dégoulinant qui nous est imposé à la vue... c'est comme la saint valentin... j'en appelle au boycott (ptite référence musicale, si quelqu'un la trouve, je lui tire mon chapeau)

Voir le messageJunta, le 28/03/2006 à 19:23, dit :

Et le pire, c'est l'été ! L'été ça m'énerve et ça me frustre parce qu'en plus elles se dévétissent. :lol: Moi je dis, "Restez devant votre écran de PC ! L'enfer c'est dehors... dehors c'est l'enfer !".

Et l'été, il fait chaud en plus, c'est pas agréable, tu transpires pour un rien et tout.
Ouais, le pc, il est gentil lui. ça l'empeche pas de montrer des jeunes filles dévêtues lui aussi... tout en faisant moins chaud que dehors... 'fin, c'est plus tenable quoi :P

Voir le messagewonderboy, le 28/03/2006 à 20:46, dit :

ba le printemp....ca sent les soirée a rester sur le pc pask'il se passe rien d'interessant dehors ca!
+1; et pis rester devant le pc avec une chtite bouteille inofensive, ca fait pas de mal franchement...a part quand le daron te chope avec :pinch:

meme quand t'as pas de bouteille ;)
Mais vivement la fête de la musique (légitimisation de la cuite entre amis :lol: )

Voir le messageyuna92, le 28/03/2006 à 20:56, dit :

huhu^^ un gros + 1 à jo la truite, m'enfin y'a pas qu'en printemps que c'est démoralisant... notre heure viendra hein faut pas désespérer, en attendant, buvons
allez je paye ma tournée! :ph34r:

merci yuna :sorcerer:

Et pis, j'voudrais aussi rajouter à ça que, c'ki m'énerve, c'est de dire certains choses aux gens, et voir qu'en fait, j'fais tout le contraire. "faites ce que je dis, pas ce que je fais". et j'aime pas, ça m'énerve, car ce sont des trucs tellement sensés que dire et faire autre chose, c'est con. Et ben, ça m'énerve, à point extrême.
Tout comme le fait de jouer l'hypocrite, genre, on est copains, machin, et qu'après, j'suis bien content qu'il me lache. vous voyez ce que je veux dire? ben j'aime pas non plus, ça m'énerve. Surtout quand on se dit franc et honnête. Donc je m'énerve beaucoup. c'est pas bon pour ma tension ça ;-)

et juste pour finir, c'ki m'énerve, c'est d'avoir réalisé que... non, ce sera pour une autre fois, faut pas surcharger non plus :blush:
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté mardi 28 mars 2006 à 22:53 (#2132) L'utilisateur est hors-ligne   nikkola84 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/09/2004

Le Cpe

même le pompiste perdu dans sa cambrousse me demande si je suis pour ou contre le Cpe mais on s'en fout quoi :lol:
pff vivement que ça se termine , ça m'énerve vraiment ça devient de l'obsession là :sorcerer:

Posté mercredi 29 mars 2006 à 08:06 (#2133) L'utilisateur est hors-ligne   BiscoT_Te 

• Membre
  • PipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 30/09/2005

Citation

kaori
Mais positivez les gars : le printemps c'est avant tout les terasses de bar qui reviennent, le petit picon-bière au soleil couchant...

Et les nombrils des filles qui reviennent en force dans les rues. A ce propos vous pouvez mêler les joies de la terrasse et des nombrils de façon ludique au moyen de ce petit jeu, inspiré du tennis barbe (zavez jamais joué au tennis barbe ? c'est simple des que que quelqu un voit un barbu il dit (ou crie) "Tennis barbe !" et on compte les points (15/0, 15a...) : Suffit de remplacer les barbes par les nombrils. )

Sinon c'qui m énerve : bah c'est justement que le printemps se fait attendre
Image IPB
Sign by Edwong

Posté mercredi 29 mars 2006 à 08:21 (#2134) L'utilisateur est hors-ligne   Sudaka82 

• Immigré sud-américain
  • Inscrit(e) : 31/07/2003

Voir le messagejo la truite, le 28/03/2006 à 20:30, dit :

Ouai t'es bien gentil avec ta petite chopine, mais quand tu l'as boit seule, elle a soudainement un goût plus amer......

C'est pour ça qu'il faut boire du monaco :ph34r:
Image IPB

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM

Jouez à XM, jeu de rôle !

Posté mercredi 29 mars 2006 à 09:01 (#2135) L'utilisateur est hors-ligne   Woodchuck 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2004

Ma sœur a failli se faire péter sa gueule alors qu'elle rentrait du boulotà 20h hier. Elle est sortie à République et là, les CRS avaient bloqué toutes les sorties. Elle leur a demandé par où passer et ils se sont mis en formation en ligne avec bouclier devant alors qu'elle était toute seule. Ils lui ont gueulé de dégager de la. Elle a du faire le tour de la place pour rentrer.

A 20h il n'y avait plus personne d'autre que des CRS, alors de quoi ils avaient peur?
Ils veulent évacuer la place mais bloquent les sorties...

Les CRS sont survoltés. Le climat est propice aux bavures…
Image IPB
"Ne t'interpose pas entre le Woodchuck et sa proie ! Où il ne te tuera pas à ton tour. Il t'emportera vers les maisons de lamentation, au-delà de toutes ténèbres, où ta chair sera dévorée et ton esprit desséché laissé nu à l'Oeil Vigilant."
(Brrr...)

Posté mercredi 29 mars 2006 à 09:23 (#2136) L'utilisateur est hors-ligne   Sudaka82 

• Immigré sud-américain

Voir le messageWoodchuck, le 29/03/2006 à 10:01, dit :

Les CRS sont survoltés. Le climat est propice aux bavures…

C'est pour ça qu'il faut boire du monaco :ph34r:
Image IPB

Posté mercredi 29 mars 2006 à 09:25 (#2137) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Voir que ce ne sera pas une bannière pour laquelle j'ai voté qui va gagner si rien ne change d'ici ce soir,mince il suffirait de 2 voix :ph34r: .
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté mercredi 29 mars 2006 à 09:36 (#2138) L'utilisateur est hors-ligne   Woodchuck 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2004

Voir le messageSudaka82, le 29/03/2006 à 10:23, dit :

C'est pour ça qu'il faut boire du monaco :D

Sudaka82 boit du Monaco et conseille à tout le monde d'en faire autant. Car, "le Monaco c'est la solution a tout les problèmes!" Monacohohoooo (slogan a 2 balles) :ph34r:
Image IPB
"Ne t'interpose pas entre le Woodchuck et sa proie ! Où il ne te tuera pas à ton tour. Il t'emportera vers les maisons de lamentation, au-delà de toutes ténèbres, où ta chair sera dévorée et ton esprit desséché laissé nu à l'Oeil Vigilant."
(Brrr...)

Posté mercredi 29 mars 2006 à 09:40 (#2139) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

Pour en revenir sur le printemps et les couples :

Je crois que cela résume bien non ?

Image IPB
Image IPB

Posté mercredi 29 mars 2006 à 09:41 (#2140) L'utilisateur est hors-ligne   kaori 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 14/11/2004

[Voir le message caché (spoiler)]
Le monaco c'est pour les gays !

Image IPB

Posté mercredi 29 mars 2006 à 09:44 (#2141) L'utilisateur est hors-ligne   Sudaka82 

• Immigré sud-américain

Voir le messagekaori, le 29/03/2006 à 10:41, dit :

[Voir le message caché (spoiler)]
Le monaco c'est pour les gays !

J'assume parfaitement ma gayattitude :ph34r:

Citation

Au petit matin, les piliers de comptoirs attaquent avec un blanc limé. Même si vous n'êtes pas à Monaco, vous aurez peut-être envie d'un tango, ou d'une valse. Si le danseur est mauvais, il prendra une tomate, si on veut qu'il recommence, c'est un perroquet qu'il faut commander ou un panaché.
L' original venu du sud prendra plutôt une mauresque. Fatigué, vous vous contenterez d'un chat-couché , pour vous remonter, rien de tel qu'un rince-cochon.
Après tout cela, vous laisserez bien au serveur un peu de soif pour le camionnage.
Mais avant de partir, vérifiez bien qu'on ne vous fasse pas le coup du sous-marin.
Enfin, consommez avec modération sous peine de vous retrouver avec un durillon de comptoir ou une laryngite de comptoir. Toutefois vous pouvez toujours prendre de bonnes résolutions en vous mettant au sirop de parapluie \o/

Ce message a été modifié par Sudaka82 - mercredi 29 mars 2006 à 09:53.

Image IPB

Posté mercredi 29 mars 2006 à 09:50 (#2142) L'utilisateur est hors-ligne   GLobulle 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/11/2004

+1 avec Deathscythe
c la misère de voir ces petit couples qui se bécotent a chaque coin de rue.

Le pire c'est que cette fois c'est mes propres amies qui trouvent des copains la sa frise le foutage de gu**le ^^

Maintenant le petit GLobulle est le dernier célibataire de notre petit groupe :ph34r: :D

/me passe en mode ÉNERVÉ

Je hais les instinct qui nous poussent à nous reproduire, je hais la société qui nous formate dès la naissance à suivre les standards de relation amoureuses.

Mon prof de philo avait bien raison l'homme est bien un animal humain.

bas moi je vous le dit être un animal sa puxxx

/me sort du mode ÉNERVÉ
N'essai pas d'être un héros mais seulement un homme, et laisse a l'histoire le soin de juger. Zefram Cochrane
Image IPB

Image IPB

Posté mercredi 29 mars 2006 à 12:03 (#2143) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

D'avoir besoin de dormir, je perds du temps alors que je pourrai jouer à Wow ou à Oblivion ou encore mater des animes :ph34r: .
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté mercredi 29 mars 2006 à 14:22 (#2144) L'utilisateur est hors-ligne   yuna92 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/10/2005

Voir le messageDeathscythe, le 28/03/2006 à 23:43, dit :

c'est vrai que c'est particulièrement dérangeant l'amour dégoulinant qui nous est imposé à la vue... c'est comme la saint valentin... j'en appelle au boycott (ptite référence musicale, si quelqu'un la trouve, je lui tire mon chapeau)
Et l'été, il fait chaud en plus, c'est pas agréable, tu transpires pour un rien et tout.
Ouais, le pc, il est gentil lui. ça l'empeche pas de montrer des jeunes filles dévêtues lui aussi... tout en faisant moins chaud que dehors... 'fin, c'est plus tenable quoi :confet:
meme quand t'as pas de bouteille ;)
Mais vivement la fête de la musique (légitimisation de la cuite entre amis :ph34r: )
merci yuna :D

De rien, par contre c'est pas la fête tous les jours hein, alors chacun son tour sviouplaît! (bah ouais si je dois payer un coup à tous les célibataires déprimés de sharemanga, ça va faire cher tout ça)

M'enfin euh, je veux bien qu'y'ait des filles qui abusent, mais bon, on va pas non plus mettre des cols roulés en hiver hein, pourquoi y'aurait que vous qui aurez le droit de profiter du soleil! nan mais!

Ahah Chris Cool bien vu je pensais exactement à cette chanson^^

Ce qui m'énerve, c'est tout pareil que nikkola... ça fait 5 semaines que je me galère :pinch: marre marre marre
Image IPB

[BARRE] I'm my padawan mat fangirl, lol.[/BARRE]
ONE PIECE by CP9 Team

Posté mercredi 29 mars 2006 à 15:12 (#2145) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Le boulet qui m'a servis de binome pour l'orale que j'ai passé cet aprem ... on est vraiment jamais mieux servis que par soi meme en fait ...
Image IPB

Image IPB

Partager ce sujet :

• 793 Pages +
  • « Première
  • 141
  • 142
  • 143
  • 144
  • 145
  • Dernière »