jo la truite, le 28/03/2006 à 18:49, dit :

c'est vrai que c'est particulièrement dérangeant l'amour dégoulinant qui nous est imposé à la vue... c'est comme la saint valentin... j'en appelle au boycott (ptite référence musicale, si quelqu'un la trouve, je lui tire mon chapeau)
Junta, le 28/03/2006 à 19:23, dit :

Et l'été, il fait chaud en plus, c'est pas agréable, tu transpires pour un rien et tout.
Ouais, le pc, il est gentil lui. ça l'empeche pas de montrer des jeunes filles dévêtues lui aussi... tout en faisant moins chaud que dehors... 'fin, c'est plus tenable quoi

wonderboy, le 28/03/2006 à 20:46, dit :
+1; et pis rester devant le pc avec une chtite bouteille inofensive, ca fait pas de mal franchement...a part quand le daron te chope avec :pinch:
meme quand t'as pas de bouteille ;)
Mais vivement la fête de la musique (légitimisation de la cuite entre amis

yuna92, le 28/03/2006 à 20:56, dit :
allez je paye ma tournée!

merci yuna

Et pis, j'voudrais aussi rajouter à ça que, c'ki m'énerve, c'est de dire certains choses aux gens, et voir qu'en fait, j'fais tout le contraire. "faites ce que je dis, pas ce que je fais". et j'aime pas, ça m'énerve, car ce sont des trucs tellement sensés que dire et faire autre chose, c'est con. Et ben, ça m'énerve, à point extrême.
Tout comme le fait de jouer l'hypocrite, genre, on est copains, machin, et qu'après, j'suis bien content qu'il me lache. vous voyez ce que je veux dire? ben j'aime pas non plus, ça m'énerve. Surtout quand on se dit franc et honnête. Donc je m'énerve beaucoup. c'est pas bon pour ma tension ça

et juste pour finir, c'ki m'énerve, c'est d'avoir réalisé que... non, ce sera pour une autre fois, faut pas surcharger non plus